• Chapitre 31: Deux Wangs se heurtent

     Précédent:

    <)---  Chapitre 30: -m- Commencer à voir ZhouXiang différemment

    Suivant:

     Chapitre 32: Offenser WangYuDong de manière inattendue ---(> 

     

    Chapitre 31: 

    Deux Wangs se heurtent

     

     

    La fête annuelle a eu lieu une semaine avant Noël. En plus des employés de l'entreprise, de nombreux gens des médias sont également venus. Zhou Xiang était toujours occupé dans les coulisses, même le jour même.

     

    Lan Xirong, qui était initialement censé être dans la salle de banquet, était pour une raison quelconque à la porte arrière de l'hôtel à la recherche de Zhou Xiang.

     

    Zhou Xiang avait fait une pause et fumait une cigarette. Quand il a vu Lan Xirong, il a dit avec choc : "Qu'est-ce que tu fais jusqu'ici ?"

     

    Lan Xirong a ri : "Je t'ai cherché toute la nuit. Je ne m'attendais pas à ce que vous vous cachiez ici."

     

    "Je ne me cache pas. Je travaille en coulisses en premier lieu. Dépêchez-vous et revenez. Quelqu'un viendra probablement vous chercher bientôt."

     

    "Je suis sorti pour prendre l'air." Lan Xirong le regarda tendrement, "Xiang'ge, merci pour votre travail acharné."

     

    "Ce n'est pas un problème. Je ne travaille pas gratuitement de toute façon." Zhou Xiang a éteint sa cigarette.

     

    "Je n'ai jamais pensé que nous serions en mesure d'agir ensemble dans un film. J'ai hâte d'agir en face de toi." Lan Xirong a dit avec une légère anticipation.

     

    Zhou Xiang a gelé : "Nous allons agir l'un à l'autre ?"

     

    "Oui, vous n'avez pas vu le script ?"

     

    "Oh, c'est vrai, vous jouez le rôle du petit frère de Wang Yudong, donc nous allons certainement agir ensemble."

     

    "Pas ça, pas comme une doublure. Le personnage que vous jouez interagit avec le mien."

     

    Zhou Xiang a ri : "Je ne savais pas, je n'ai pas beaucoup de temps à l'écran. Le réalisateur Wang ne m'a pas donné de scénario."

     

    "C'est parce qu'ils n'ont pas encore fini de modifier le script. Le chef Wang a aidé à gagner un certain nombre de scènes supplémentaires pour vous. J'ai jeté un coup d'œil à l'ancien scénario, votre personnage a une image très positive. Xiang'ge, j'ai vraiment hâte." Lan Xirong regarda sans cligner des yeux Zhou Xiang, ses yeux étincelants.

     

    Zhou Xiang s'est également senti un peu excité, mais il était trop gêné pour le montrer : "Dans quelques jours, j'irai trouver le scénariste pour demander."

     

    "Il y aura une réunion après Noël, vous pouvez lui demander alors. »

    "D'accord."

     

    Lan Xirong a souri faiblement : "Xiang'ge, comment prévoyez-vous de passer votre Noël ? Allez-vous... passer Noël avec votre petit ami ? »

     

    "Oh, probablement. Nous avons été trop occupés, donc nous n'en avons pas encore discuté." Bien que Zhou Xiang ait également pensé à la façon dont ils passeraient Noël, il n'avait pas encore demandé à Yan Mingxiu. Il ne savait pas si Yan Mingxiu refuserait ou non.

     

    Lan Xirong a baissé la tête avec une légère déception. "Xiang'ge, s'il s'avère que vous n'avez pas de plans pour Noël, passez-le avec moi, nous mangerons de la marmite."

     

    Zhou Xiang a ri : "Vous êtes tellement occupé, il n'y a aucun moyen que vous ayez le temps."

     

    "Si vous passez Noël avec moi, je vais effacer mon emploi du temps, je suis sérieux." Lan Xirong l'a regardé très sérieusement.

    Zhou Xiang a mal à l'aise détourné la tête : "Reparlons-en le moment venu."

     

    Ils ont bavardé un peu plus. Lan Xirong a regardé l'heure et est retourné aux cœur à la salle de banquet. Zhou Xiang a fumé une cigarette après l'autre, regardant le ciel étoilé bleu. Sa tête était un gâchis grouillant. Il a pensé à tout, mais n'a toujours pas pu arriver à une conclusion.

     

    Il était déjà presque deux heures du matin au moment où il est rentré chez lui. Il avait eu environ toute la journée. Son corps était sur le point de s'effondrer d’épuisement.

    À la surprise de Zhou Xiang, Yan Mingxiu ne dormait pas encore et semblait l'attendre. Cela a rendu Zhou Xiang vraiment touché.

     

    Yan Mingxiu lui a versé de l'eau chaude. "Venez boire de l'eau."

     

    Zhou Xiang a enlevé sa veste, s'est assis devant la table et a enroulé ses mains froides autour de la tasse chaude.

     

    Yan Mingxiu a regardé le visage de Zhou Xiang, qui était rouge à cause du froid. Il a tendu la main pour la toucher, et a froncé les sourcils : "N'avez-vous pas conduit ? Comment vous êtes-vous encore gelé dans cet état ? »

     

    "Après la fin de la fête annuelle, j'ai aidé à transporter quelques choses."

     

    Yan Mingxiu n'aimait pas du tout voir Zhou Xiang avoir l'air épuisé comme ça. C'était choquant pour les yeux, peu importe la façon dont il le regardait. À ses yeux, la valeur produite par le travail de Zhou Xiang était trop faible, mais Zhou Xiang aimait toujours beaucoup le faire.

     

    Il a demandé tranquillement : "La fête annuelle de votre entreprise, Lan Xirong était là aussi, n'est-ce pas ? »

    Zhou Xiang a été pris par surprise, puis a affirmé avec un "Hm".

     

    "Vous avez parlé ?"

     

    "... Non, il était à la salle de banquet, j'étais occupé à travailler à l'arrière, je ne l'ai même pas vu." Zhou Xiang se sentait un peu méfiant, et en se souvenant de ce que Lan Xirong lui a dit aujourd'hui, il s'est senti encore plus inquiet. Il avait essayé de trouver l'occasion de dire à Yan Mingxiu qu'il allait être dans le film de Wang Yudong, et que Lan Xirong y était également, mais en voyant l'attitude de Yan Mingxiu, il ne pouvait pas trouver le courage de le lui dire.

     

    Yan Mingxiu hocha la tête, heureux. Sa main s'est déplacée de la joue de Zhou Xiang à son oreille. "À l'avenir, ne soyez pas bêtement proactif avec les choses que vous ne devriez pas faire. Qu'est-ce que tu essayais de faire, te geler comme ça ? »

     

    Zhou Xiang a dit doucement : "Nous sommes tous des collègues, il est normal de s’entraider."

     

    Yan Mingxiu secoua la tête. "Allez prendre une douche et allez-vous vite vous coucher."

     

    Zhou Xiang a fini de boire son eau et est allé prendre une douche chaude confortable. Lorsqu'il est entré dans la chambre, il a découvert que Yan Mingxiu était déjà allongé.

     

    Il se serra dans les couvertures et embrassa Yan Mingxiu par l'arrière. Il a dit doucement : "Mingxiu, avez-vous des projets pour Noël ?"

     

    Yan Mingxiu a retourné son corps, "Quels plans voulez-vous faire ?"

     

    Zhou Xiang a ri : "Tu me laisses planifier Noël ? Alors toute ta journée m'appartiendra ? »

     

    Yan Mingxiu a hoché la tête : "La façon dont vous passez ce genre de vacances n'a pas d'importance. Ce n'est pas une occasion spéciale."

     

    "Cela s'appelle se joindre au plaisir. Pourquoi ne pas sortir manger et ensuite regarder un film ? Un ami m'a recommandé un restaurant la dernière fois. Ils ont dit que c'était vraiment romantique. Vous devez attendre trois mois avant de pouvoir obtenir une réservation. Mon ami connaît le propriétaire, devrais-je lui demander d'organiser une réservation ? »

     

    "OK, vous faites ce que vous voulez." Yan Mingxiu n'était pas intéressé par des jours comme Noël que toute la nation célébrait juste pour le plaisir. Cependant, voyant que Zhou Xiang semblait s'en soucier beaucoup, Yan Mingxiu était prêt à se joindre à lui. Yan Mingxiu a dit : "Ensuite je réserverai un hôtel et je changerai d'emplacement..."

     

    Quant au changement d'emplacement pour faire quoi, il n'est naturellement pas nécessaire de le dire. Zhou Xiang a ri : "Bonne idée, j'étais sur le point de le dire."

     

    Yan Mingxiu a placé une main sur la taille de Zhou Xiang, et empruntant la lumière de la lune, il regarda calmement Zhou Xiang avec ses yeux noirs brillants.

     

    Zhou Xiang se sentait aspiré dans son regard, incapable pour lui de détourné le regard. Ils s’observaient tranquillement. Cela fait déjà longtemps qu'ils n'avaient pas regardé attentivement l'autre personne.

     

     

    Zhou Xiang a baissé la voix : « À quoi pensez-vous en ce moment ? »

     

    « Rien. »

     

    Zhou Xiang a souri : "Mingxiu, je me sens vraiment béni en ce moment, et toi ?"

     

    Yan Mingxiu a cligné des yeux et a répondu doucement : « Hum. » Il n'a pas dit "oui" et il n'a pas non plus dit "non", juste un seul "Hum".

     

    Zhou Xiang a ri en fermant les yeux.

     

    Yan Mingxiu s'est rapproché et a enroulé son puissant bras autour du dos de Zhou Xiang, enfermant pratiquement Zhou Xiang à l'intérieur de son étreinte. Bien qu'avec la construction de Zhou Xiang, cette pose était un peu comique, Yan Mingxiu pouvait sentir le souffle de Zhou Xiang sur son cou et se sentait très chaud.

     

    Que ce soit. Laisser les choses telles qu'elles sont n'est pas mal non plus.

     

    Yan Mingxiu est rentré tôt le jour de Noël. Zhou Xiang était à la maison pour l'attendre. Après que Yan Mingxiu ait changé de vêtements, ils sont partis tôt pour s'assurer qu'ils ne seraient pas en retard.

     

    C'était le jour de Noël et aussi un vendredi. Les routes étaient tellement bloquées qu'il était encore plus rapide de marcher. Heureusement, ce restaurant n'était pas loin. Les jours normaux, il aurait fallu quinze minutes pour y arriver. Aujourd'hui, cela a pris une heure.

     

    Le restaurant était plein aujourd'hui, mais l'atmosphère était très paisible, un contraste clair avec les ruisseaux animés et les foules de gens à l'extérieur.

     

    Yan Mingxiu et Zhou Xiang étaient entourés de couples dans toutes les directions. Les deux grands hommes se sont assis face à face, en train de dîner aux chandelles. Ils avaient vraiment l'air un peu déplacés. L'apparence de Yan Mingxiu, en particulier, les a rendus encore plus visibles. Presque tout le monde leur volait des coups d'œil.

     

    Zhou Xiang ne s'attendait pas à ce qu'une situation aussi maladroite se produise. Il a constamment observé l'expression de Yan Mingxiu, craignant de se mettre en colère.

     

    Yan Mingxiu, cependant, a agi comme s'il n'y avait personne d'autre autour d'eux. En voyant Zhou Xiang le regarder, il a même ri : "Pourquoi êtes-vous si nerveux ? Ne laissez pas les étrangers influencer votre propre humeur, mangez votre nourriture."

     

    Ce n'est qu'à ce moment-là que Zhou Xiang a donné un souffle de soulagement. Il a ri : "Avez-vous été tellement regardé que vous y êtes habitué ?"

     

    Yan Mingxiu a haussé les épaules, refusant de commenter.

     

    "Même votre attitude stable et calme est un trait de célébrité parfait. C'est vraiment dommage que vous ne le deveniez pas."

     

    Yan Mingxiu a secoué la tête : "Je déteste les occupations où vous n'avez pas du tout d'intimité, ce qui rend gênant de faire quoi que ce soit."

     

    Zhou Xiang a répondu : "Oui, vous n'imaginerez jamais à quel point ces journalistes sont effrayants, ils peuvent même creuser de vieilles affaires d'il y a dix ans dont même la personne impliquée ne se souvient peut-être pas. Être une célébrité n'est vraiment pas pour les humains. La plus grande chose serait d'avoir de l'argent vous-même, sans que personne d'autre ne le sache."

     

    Zhou Xiang a raconté à Yan Mingxiu certaines des histoires de commérages relativement classiques du cercle du divertissement. Ils ne parlaient généralement pas de ce genre de choses parce que Yan Mingxiu ne semblait pas très intéressé. Aujourd'hui, cependant, il a écouté avec une attention différente. Cela fait longtemps qu'ils ne se parlaient pas autant. C'était un repas extrêmement heureux.

     

    Après avoir mangé, ils se sont dirigés vers le parking souterrain. Quand ils étaient sur le point de monter dans la voiture, la voix d'une femme a soudainement sonné par derrière, "Mingxiu ?"

     

    Zhou Xiang et Yan Mingxiu se sont retournés en même temps et ont vu que deux personnes aux bras liés, une belle femme et un homme avec des lunettes de soleil, se tenaient derrière eux.

     

    Zhou Xiang a immédiatement reconnu que l'homme portant des lunettes de soleil était Wang Yudong.

     

    Le teint de Yan Mingxiu a changé au moment où il a vu les deux personnes. Il a clairement murmuré, "Sis".

     

    "Mingxiu, tu es venu ici pour manger aussi ? Pourquoi ne vous avons-nous pas vu ? » Yan Mingmei a dit alors qu'elle marchait en avant. Quand elle a remarqué Zhou Xiang, elle a gelé.

     

    Wang Yudong a retiré ses lunettes de soleil. Il regarda Zhou Xiang, les yeux remplis d'avertissement.

     

    Pendant un moment, Zhou Xiang était tellement gêné qu'il ne savait pas où se cacher. Il ne pouvait que se forcer à se calmer et adressé un sourire poli à Yan Mingmei.

     

    Yan Mingmei n'a pas souri. Elle a presque immédiatement commencé à avoir des soupçons au sujet de son frère et de la relation de cet homme. Ce n'est pas que Yan Mingmei ne savait pas qu'il y avait un problème avec l'orientation sexuelle de Yan Mingxiu, mais elle, comme leurs parents, a toujours aimé oublier de manière sélective.

     

    Elle a jeté un coup d'œil à Zhou Xiang, puis a regardé vers Yan Mingxiu, "Mingxiu, c'est votre ami ?"

     

    Les yeux de Yan Mingxiu étaient fixés sur le bras de Wang Yudong qui était lié à celui de Yan Mingmei. Il a détesté la vue.

     

    Wang Yudong a enroulé son bras autour de la taille de Yan Mingmei et a dit légèrement : "Cette personne est un collègue avec qui j'ai travaillé. C'est moi qui les ai présentés les uns aux autres."

     

    Yan Mingmei semblait détendue, mais n'était toujours pas trop rassurée, et tourna la tête, interrogeant Wang Yudong avec ses yeux.

     

    Yan Mingxiu a dit avec rigidité : "Nous avons encore des questions à nous occuper, nous y allons maintenant."

     

    "Hé." Yan Mingmei l'a retenu. "Pour quoi êtes-vous si pressé ? Yudong et moi allons regarder un film, allons-y ensemble." Elle était toujours mal à l'aise et voulait observer la relation des deux personnes.

     

    Yan Mingxiu a dit avec impatience : "J'ai dit que nous étions toujours occupés. Comment pouvons-nous encore avoir le temps de regarder un film ? Allez-y seuls. »

     

    Yan Mingmei a détecté avec perspicacité les fluctuations de l'humeur de Yan Mingxiu. Elle fronça les sourcils : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi êtes-vous si pressé ? »

     

    Yan Mingxiu a dit avec insistance : "Je suis occupé." Il a ensuite déverrouillé les portes de la voiture avec la télécommande et a dit à Zhou Xiang : "Allons-y", puis s'est assis sur le siège du conducteur.

     

    Sans regarder en arrière, Zhou Xiang s'est également assis sur le siège du passager avant. Il pouvait sentir qu'il y avait deux regards brûlants collés à son dos.

     

    L'ambiance sur le chemin du retour était très lourde. Yan Mingxiu n'a pas prononcé un seul mot. Son teint n'était pas très bon non plus.

     

    Zhou Xiang a pensé qu'il craignait d'être découvert par sa sœur. Zhou Xiang ne savait pas non plus quoi dire, incapable même d'offrir des mots de réconfort, et ne pouvait que rester silencieux avec lui.

     

    Après que Yan Mingxiu soit rentré chez lui et soit entré dans la maison, il est entré directement dans le bureau, claquant bruyamment la porte.

     

    Zhou Xiang regarda la porte bien fermée. Il savait qu'il avait à nouveau été enfermé à l'extérieur de la porte du cœur de Yan Mingxiu, et comme toujours, il ne pouvait trouver aucune chance d'intervenir.

     

    Les deux n'ont tacitement plus jamais évoqué ce jour de Noël, comme si ce jour-là ne s'était jamais produit. Cependant, Yan Mingxiu est devenu de plus en plus peu communicatif.

     

    Deux jours avant le Nouvel An, le directeur Wang a convoqué une autre réunion. Peu importe qu'un personnage mineur comme celui de Zhou Xiang soit venu ou non, alors personne ne l'a informé de sa participation. Ce n'est qu'après l'arrivée du chef Wang qu'il a découvert que Zhou Xiang n'était pas venu, et l'a spécialement appelé pour lui dire de venir, voulant qu'il entre en contact avec plus de gens.

     

    Zhou Xiang s'est précipité dans sa voiture dès qu'il a reçu l'appel téléphonique, mais il avait encore une demi-heure de retard. À sa grande surprise, après être entré dans la pièce, il a vu que le directeur Wang et Wang Yudong étaient dans le feu d'une dispute, et s'étaient disputés au point que leurs visages étaient rouges et leurs voix enrouées.

     

    Au moment où il est entré, tout le monde dans la pièce s'est retourné pour le regarder. Zhou Xiang aurait souhaité qu'il puisse devenir invisible. Qui serait prêt à attirer le feu à ce stade ?

     

    Le chef Wang ne s'attendait pas non plus à ce que les deux commencent finalement à se battre. Il a utilisé à la hâte ses yeux pour dire à Zhou Xiang de trouver un endroit où s'asseoir.

     

    En avant, Zhou Xiang a couru pour s'asseoir à côté du chef Wang.

     

    Il a ensuite entendu Wang Yudong dire froidement : "Mes fiançailles sont un événement unique dans toute une vie. Tous les autres ont accepté de reporter la cérémonie d'ouverture. Ne pouvez-vous pas vous adapter une fois, directeur Wang ? Je dois partir en vacances, j'espère que le directeur Wang pourra comprendre."

     

    Le réalisateur Wang a claqué la table. "La date a été fixée il y a deux mois, maintenant vous vous attendez à ce qu'elle change juste parce que vous le dites. Combien de choses seront retardées ?! La date ne sera certainement pas modifiée. Si vous ne venez pas, alors votre nom ne sera pas sur la liste des artistes ! »

     

    Maintenant qu'il avait atteint ce stade, leur relation était déjà presque irréparable. Les visages des trois investisseurs étaient tous sombres et le chef Wang a ouvertement roulé les yeux, trop paresseux pour s'en soucier.

     

    Wang Yudong était tellement en colère que les muscles du visage étaient un peu déformés. "Bien alors, trouvez une autre personne pour me remplacer, directeur Wang. J'espère que vous trouverez quelqu'un qui vous satisfera."

     

    "Il y a beaucoup de gens qui peuvent vous remplacer !" Le réalisateur Wang a également été gonflé de rage. Il a immédiatement repéré Zhou Xiang, dont les fesses n'avaient même pas encore eu le temps de réchauffer son siège, et a dit sévèrement : "Zhou Xiang !"

     

    Zhou Xiang a frémi de peur. Tout le monde s'est retourné pour le regarder.

     

    Le directeur Wang a lourdement « hmphed ». "Je pense que Zhou Xiang est plutôt bon. Vous avez été la doublure de Wang Yudong depuis le début, et vous savez comment agir. Nous vous demanderons de jouer le personnage de Wang Yudong, et non comme une doublure. Je vous laisserai être le chef de file."

     

    Dès que ces mots ont été prononcés, les yeux de tout le monde se sont écarquillé. La salle de conférence est tombée dans un silence complet. Zhou Xiang a été figé, par ces mots, devenant stupide de terreur, et n'a même plus osé respirer.

     

    Les personnes qui avaient une bonne relation avec Zhou Xiang ont toutes révélé des yeux sympathiques.

     

    Tout le monde a compris que la raison pour laquelle le directeur Wang a dit ces mots n'était pas parce que Zhou Xiang avait du talent, et ce n'était pas parce que Zhou Xiang avait vraiment les qualifications pour porter ce grand pont, mais parce qu'il pouvait humilier Wang Yudong au plus grand degré.

     

    Être remplacé par votre doublure cascade dans votre propre rôle, si cela se produisait vraiment, Wang Yudong deviendrait la plus grande risée du monde du divertissement.

     

    Ce mouvement du directeur Wang était en effet assez vicieux, mais avait poussé Zhou Xiang au coeur de la tempête.

     

     

    Précédent:

    <)---  Chapitre 30: -m- Commencer à voir ZhouXiang différemment

    Suivant:

     Chapitre 32: Offenser WangYuDong de manière inattendue ---(> 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :