• Chapitre 32: Offenser WangYuDong de manière inattendue

    Précédent:

    <)--- Chapitre 31: Deux Wangs se heurtent

    Suivant:

    Chapitre 33 : -(ep4)- Découvrir Qu'IL Est Le Remplaçant De WangYuDong ---(> 

     

    Chapitre 32: 

    Offenser WangYuDong de manière inattendue

     

    Le teint de Zhou Xiang était pâle. Il n'a même pas osé lever la tête. Il pouvait sentir les innombrables regards sur lui, qui étaient comme des aiguilles, le rendant incapable de rester immobile.

     

    Il a maudit le réalisateur Wang et Wang Yudong cent fois dans son cœur. Pourquoi ces deux salauds ne le laissent-ils jamais partir chaque fois qu'ils se battent ?

     

    Le chef Wang a essayé de lisser les choses. "Aiya, calme-toi, directeur Wang. Les malentendus entre vous deux peuvent être réglés en communiquant. Ne vous énervez pas."

     

    Le directeur Wang était plus qu'un simple énervé. Il était pratiquement sur le point de se tenir debout et de claquer la table. Il a dit obstinément : "Il n'y a rien dont nous puissions parler, je pense que Zhou Xiang est assez bon, alors je lui recommande d'être l’acteur principal. Zhou Xiang, osez-vous accepter ? »

     

    Zhou Xiang a levé la tête. Wang Yudong, un regard glacé en forme de couteau, reposait sur son visage. Zhou Xiang a forcé un sourire : "Directeur Wang, vous savez vraiment comment plaisanter".

     

    "Qui plaisante avec toi ? Je ne plaisante jamais. J'ai tourné des films toute ma vie, je ne ferai pas d'erreurs dans mon jugement sur les gens. Si je pense que vous pouvez le faire, alors vous le pouvez certainement. D'accord maintenant, tant que vous êtes d'accord, ce rôle de premier plan sera le vôtre ! »

     

    Plusieurs des investisseurs ne pouvaient plus rester assis, et l'un après l'autre, ont commencé à essayer de le persuader. Ils investissaient de l'argent réel dans ce film et avaient déjà annoncé publiquement que Wang Yudong était le premier rôle principal. Qui changerait l'acteur principal pour sa  doublure , un petit corps sans nom à la dernière minute ? Même le chef Wang ne le ferait pas.

     

    Zhou Xiang souhaitait vraiment pouvoir se tenir debout et partir en ce moment. Il ne voulait même plus d'un centime et il ne voulait pas non plus jouer un personnage de soutien. Il voulait juste rester loin de cette équipe de distribution et de production. La carrière de Wang Yudong était actuellement florissante, et il avait également lié des liens avec la puissante famille Yan. S'il offensait Wang Yudong, comment serait-il capable de rester dans le cercle du divertissement à partir de maintenant ?

     

    Il voulait seulement gagner ses repas.

    Wang Yudong a dit tristement : "Zhou Xiang, déclarez votre position. Le réalisateur Wang vous approuve vigoureusement comme ça, vous ne pouvez pas laisser tomber ses grandes attentes, n'est-ce pas ? »

     

    Cai Wei voulait couvrir Zhou Xiang, mais le chef Wang l'a arrêté avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche. Cai Wei n'avait pas assez de pouvoir ou d'influence. À ce stade, quiconque parlait deviendrait une cible.

     

    Le chef Wang s'est levé. Son teint avait l'air très mauvais et son ton n'était pas trop poli non plus. "Nous avons travaillé ensemble jusqu'à présent, nous avons déjà dépensé de l'argent pour des promotions et de la publicité, et nous avons déjà investi de l'argent dans la première étape du budget. Je suis sûr que se battre à ce stade n'est bon pour personne, n'est-ce pas ? Trois investisseurs sont actuellement présents. Je sais que ce n'est peut-être pas agréable à entendre, mais celui qui paie est le patron. Vous pouvez tous les deux avoir de la rancune personnelle tout ce que vous aimez, mais ne pouvez-vous pas tous les deux nous donner un visage aux investisseurs 

    (Donnez-nous un visage - Traitez-les avec respect, honneur et dignité) , 

    ne pas laisser vos émotions affecter vos décisions et traîner vos rancunes personnelles sur le lieu de travail ? »

     

    Les antécédents du chef Wang ne pouvaient pas non plus être traités à la légère. Personne n'a vraiment osé l'offenser et comme il l'avait déjà dit autant 

    (话已经说到这份上了 - "déjà dit autant" - Il a déjà dit tout ce qui peut être dit, il a offert tout ce qui peut être offert, si vous n'êtes pas d'accord, alors vous êtes avare et insincère. ) 

    , pendant un moment, la salle de conférence a de nouveau sombré dans un silence paisible.

     

    Après un long moment, Wang Yudong a dit : "Wang'ge, je n'oserais jamais ne pas te donner le visage. C'est juste que l'intimidation du réalisateur Wang est allée trop loin, j'ai aussi mon honneur et ma dignité. Le réalisateur Wang donne le rôle à une autre personne, je ne peux pas être sans vergogne et le lui demander."

     

    L'implication était qu'il voulait que le directeur Wang avale les mots qu'il avait dits par colère.

     

    Le réalisateur Wang était un vieil homme résolu et intransigeant. Il a bu de l'eau et a lentement dit : "Chef Wang, je ne laisse pas mes émotions affecter mes décisions. Dans mon cœur, Zhou Xiang est plus adapté à ce personnage que Wang Yudong. Je peux vous donner beaucoup de raisons de justifier ma décision, et je peux vous convaincre tous. Ce n'est pas la première fois que j'utilise un nouveau venu pour mes films. Chaque fois que je tourne un film, j'assume la responsabilité jusqu'à la fin. Quand ai-je jamais déçu les investisseurs ? Il n'y a aucun moyen que Wang Yudong et moi puissions travailler ensemble. Si vous nous y forcez, je ne pourrai pas tirer ce que je veux créer. Même si ce n'est pas Zhou Xiang, ce sera toujours quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, ce ne sera certainement pas Wang Yudong."

     

    Wang Yudong était tellement en colère que ses lèvres tremblaient. Si son assistant ne l'avait pas appuyé, il se serait levé et serait parti il y a longtemps.

     

    Le réalisateur Wang a jeté un coup d'œil stimulant à Wang Yudong, puis a dit aux investisseurs : "Je ne parle pas de bêtises, Zhou Xiang peut jouer ce personnage, et il peut bien le faire, et nous pouvons aussi tourner un bon film. Je n'ai pas besoin de Wang Yudong, et je ne collaborerai plus jamais avec lui. Je vais le dire très clairement, si vous l'avez, alors il n'y aura pas moi, vous pouvez m’échanger."

     

    Personne n'oserait échanger le directeur Wang. Le réalisateur Wang était vraiment inébranlable cette fois-ci.

     

    Les investisseurs ont échangé des regards impuissants les uns contre les autres. Le visage de Wang Yudong était cendré. Toutes les autres personnes avaient trop peur de respirer fort.

     

    Le réalisateur Wang a demandé à Zhou Xiang : "Zhou Xiang ? Dites quelque chose. Osez-vous accepter ? Si vous acceptez le rôle principal de ce film, votre statut augmentera immédiatement, vous aurez tout."

     

    Zhou Xiang n'était pas idiot. Il n'y avait aucun moyen qu'il puisse croire totalement  évidement ses paroles.

     

    Il y avait en effet une possibilité qu'il tourne vers la célébrité à partir de ce film. Cependant, une plus grande possibilité était qu'il soit pulvérisé à mort par l'essaim de fans de Wang Yudong, et qu'il soit impitoyablement exclu par les autres personnes du cercle du divertissement. Personne n'oserait collaborer avec lui après la fin de ce film, et à la fin, il n'aurait pas d'autre choix que de trouver un autre moyen de subsistance.

     

    Même penser à ces conséquences a rendu son cuir chevelu engourdi.

     

    Zhou Xiang n'était qu'un petit interprète respectueux de la loi. Bien qu'il ait déjà rêvé de devenir une grande star, alors qu'il y avait vraiment une possibilité de le réaliser, sa réaction instinctive n'était que la terreur.

     

    Le chef Wang soupira lourdement. "La décision ne peut pas être prise maintenant. Vous devez donner un peu de temps à Zhou Xiang. Séparons pour aujourd'hui. Directeur Wang, je discuterai avec vous seul demain." Il est ensuite parti, traînant Zhou Xiang avec lui, avec Cai Wei qui suivait de près.

     

    Après être entrés dans le bureau du chef Wang, le chef Wang était tellement en colère qu'il a donné un coup de pied sur une chaise et a juré rondement : "Une vieille chatte stupide, une petite chatte stupide, toujours à la recherche de problèmes pour Laozi !"

     

    Les deux autres n'osaient pas respirer fort.

     

    Il avait entendu dire que le chef Wang avait investi plus de dix millions dans ce film. C'était l'un de ses principaux projets d'investissement l'année prochaine. Comment pourrait-il ne pas être anxieux ?

     

    Le chef Wang a fait des allers-retours dans la pièce pendant longtemps, avant de s'asseoir sur une chaise à bout de souffle, regardant Zhou Xiang en le jaugeant.

     

    Zhou Xiang lui a également jeté un coup d'œil et a dit à voix basse : "Chef Wang, veuillez me pointer un chemin. Je veux toujours rester dans le cercle pour gagner ma vie. Je ne veux pas être traité comme un canon et être mis en marche comme ça."

     

    Le chef Wang a tapé la table avec un doigt. Il avait l'air très agité. "Rentrez d'abord à la maison, laissez-moi réfléchir. Demain, j'irai parler avec le directeur Wang, s'il persiste vraiment à ne pas utiliser Wang Yudong, alors nous devons encore trouver quelqu'un d'autre, je pense que la chance ne vous tombera pas. Cependant, s'il insiste pour vous utiliser, alors vous le faites, encore mieux que de laisser quelqu'un d'autre en bénéficier. »

     

    Zhou Xiang a dit de manière sombre : "Chef Wang, je ne peux pas jouer un rôle principal, j'ai toujours été une doublure."

     

    "Si vous avez l'intention d'être une doublure le reste de votre vie, alors vous êtes un idiot et lâchement bon pour rien." Le chef Wang a giflé la table. "Rentre chez toi, rentre chez toi. Laissez-moi réfléchir. Je t'appellerai dans deux jours."

     

    Zhou Xiang s'est retourné pour partir. Cai Wei voulait le suivre à sa suite. Le chef Wang l'a arrêté, "Cai Wei, tu restes."

     

    Cai Wei a serré l'épaule de Zhou Xiang. Son regard inquiet a rendu le cœur de Zhou Xiang un peu mieux. Zhou Xiang a forcé un sourire, a baissé la tête et est parti.

     

    C'était le Nouvel An dans deux jours, mais l'humeur de Zhou Xiang est restée lourde tout le temps.

     

    Pendant les jours suivants, il a attendu avec peur et appréhension l'appel téléphonique du chef Wang, mais l'appel n'est jamais arrivé. À cette époque, Yan Mingxiu n'est pas du tout rentré à la maison et n'a même pas téléphoné une seule fois. Zhou Xiang a pensé qu'il était rentré chez lui pour célébrer le Nouvel An, et après les célébrations, il avait encore besoin d'assister au banquet de fiançailles de Wang Yudong, donc il ne reviendrait probablement pas avant quelques jours. Normalement, Zhou Xiang sonnerait et enverait certainement des messages, mais en ce moment, sa tête était un gâchis total, et il ne pouvait pas rassembler l'ambiance. De plus, il ne serait probablement pas en mesure de le joindre de toute façon.

     

    Cai Wei l'a sonné une fois et a été très franc. Son opinion était que tant que le directeur Wang persévérait, Zhou Xiang devait accepter le rôle quoi qu'il arrive. La raison en était que même si Zhou Xiang n'acceptait pas, il avait déjà offensé Wang Yudong. Ses futurs jours ne seraient certainement pas faciles. Si Zhou Xiang acceptait, il avait encore une chance de devenir célèbre, son statut s'élèverait rapidement et Wang Yudong ne serait pas en mesure de lui faire quoi que ce soit. C'était en fait un pari, un pari pour savoir si lui, Zhou Xiang, avait ce genre de destin.

     

    Zhou Xiang a estimé que ce que Cai Wei a dit n'était pas déraisonnable et a ensuite demandé si c'était l'opinion du chef Wang.

     

    Cai Wei a longtemps hésité avant de répondre : "Non, c'est ma propre opinion".

     

    Zhou Xiang n'a pas déclaré sa position à ce moment-là, et a seulement dit qu'il y réfléchirait bien. La vérité était qu'il espérait vraiment que le chef Wang serait en mesure de choisir une voie pour lui. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il espérait que le chef Wang, qui avait toujours été sage et clairvoyant, pourrait prendre une décision pour lui.

     

    Ainsi, il a attendu avec impatience l'appel téléphonique du chef Wang tout le temps.

     

     

    Le lendemain du jour de l'An, qui était également la nuit des fiançailles de Wang Yudong, Zhou Xiang n'avait toujours pas reçu d'appel du chef Wang, et en avait plutôt reçu un de Yan Mingxiu.

     

    Il était déjà deux heures passées au milieu de la nuit. Zhou Xiang s'était déjà endormi il y a quelque temps, mais a été réveillé par la sonnerie de son téléphone.

     

    Dès qu'il a vu le nom Yan Mingxiu sur l'écran, il y a répondu sans y réfléchir. La voix d'un étranger venait de l'autre bout. "Bonjour monsieur, le propriétaire de ce téléphone est-il votre ami ?"

     

    "Ah, oui, il l'est. Puis-je vous demander qui vous êtes ? » Zhou Xiang est soudainement devenu nerveux. Il avait vraiment peur que la personne à l'autre bout dise qu'elle était à l'hôpital.

     

    L'autre côté a dit : "Votre ami est ivre, monsieur. Votre numéro est son numéro le plus fréquemment contacté. S'il vous plaît, venez le chercher, nous fermerons dans une heure.

     

    Zhou Xiang a poussé un soupir. "Il est ivre ? Est-il seul ? »

     

    "Oui, il est venu seul.

     

    Zhou Xiang a tiré son pantalon en disant : "Envoyez l'adresse sur mon téléphone".

     

    Zhou Xiang s'est rendu au bar à la vitesse la plus rapide autorisée. À l'intérieur du bar, il n'y avait que deux employés, qui polissaient les lunettes et se préparaient à s'enfermer. Yan Mingxiu était allongé sur un canapé sur le côté, ivre-mort.

     

    Zhou Xiang s'accroupit à ses côtés et a tapote le visage rouge vif de Yan Mingxiu. Yan Mingxiu n'a pas du tout réagi.

     

    Il a demandé au barman : "Combien de temps a-t-il bu ?"

     

    "Il est arrivé un peu plus de neuf heures. Il n'a pas dit un mot et a continué à boire tout le temps."

     

    C'était clairement le comportement de quelqu'un qui noyait ses chagrins. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Yan Mingxiu viendrait ici seul pour noyer ses chagrins. N'était-ce pas aujourd'hui le jour des fiançailles de sa sœur et Wang Yudong ? Pourquoi n'était-il pas à la maison ?

     

    Zhou Xiang a payé l'alcool et a fait entrer Yan Mingxiu dans sa propre voiture avec l'aide du barman.

     

    La maison de Zhou Xiang était au troisième étage. Il n'y avait pas d'ascenseur car c'était un ancien immeuble d'appartements. Au moment où il a finalement réussi à transporter Yan Mingxiu dans la maison, même si c'était la période la plus froide de l'année, tout son corps était trempé de sueur.

     

    Après avoir jeté Yan Mingxiu sur le lit, Zhou Xiang s'est assis sur le bord du lit à bout de souffle pour une demi-journée. Yan Mingxiu était sérieusement trop lourd.

     

    Il s'est reposé pendant un certain temps, puis s'est levé pour enlever la veste, le pantalon, les chaussures et les chaussettes de Yan Mingxiu, l'enlevant jusqu'à son slip, puis le fourré dans les couvertures. Craignant d'avoir froid, Zhou Xiang a même allumé la couverture électrique.

     

    Zhou Xiang est allé à la salle de bain chercher une serviette, l'a essorée après l'avoir trempée dans de l'eau chaude, pour l'utiliser pour essuyer le visage de Yan Mingxiu.

     

    Le visage de Yan Mingxiu sentait l'alcool. Zhou Xiang l'a essuyé plusieurs fois. Yan Mingxiu s'est retourné et, étonnamment, a lentement ouvert les yeux. Cependant, son regard était extrêmement vide et peu concentré.

     

    Zhou Xiang a dit doucement : "Mingxiu ?"

     

    Yan Mingxiu ouvrit la bouche. Sa gorge a laissé sortir des sons étranges. Zhou Xiang ne pouvait pas voir ce qu'il essayait de dire.

     

    Zhou Xiang avait l'intention de se lever et de lui verser une tasse d'eau, mais Yan Mingxiu l'a soudainement attrapé. Cette fois, Zhou Xiang a entendu Yan Mingxiu appeler quelque chose d'une voix rauque.

     

    Zhou Xiang s'est penché, voulant entendre ce que Yan Mingxiu disait, mais Yan Mingxiu a jeté ses bras autour du cou de Zhou Xiang et a crié tranquillement « Dong'ge". 

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 31: Deux Wangs se heurtent

    Suivant:

    Chapitre 33 : -(ep4)- Découvrir Qu'IL Est Le Remplaçant De WangYuDong ---(> 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :