• Chapitre 33 : -(ep4)- Découvrir Qu'IL est le remplaçant de WangYuDong

     Précédent:

    <)--- Chapitre 32: Offenser WangYuDong de manière inattendue

    Suivant:

    Chapitre 34: Ne pas vouloir laisser ZhouXiang ---(>

     

     

    Chapitre 33 : -(ep4)-

    Découvrir Qu'Il est Le remplaçant de WangYuDong

     

     

     

    ZhouXiang l’a regardé livide et a pensé qu'il avait mal entendu.

    YanMingXiu a crié un autre « Dong Ge ». Sans le savoir, YanMingXiu a soudainement eu la force de se jeter sur ZhouXiang et a crié "Dong Ge" alors qu'il embrassait à la hâte ZhouXiang.

    Tout le corps de ZhouXiang avait l'impression d'avoir été frappé par la foudre, à tel point qu'il n'a pas pu réagir car il a permis à YanMingXiu de l'embrasser plusieurs fois.

    Dong Ge ? Qui appelle-t-il ?

    Il est devenu brumeux devant ZhouXiang. L'apparence raffinée et élégante de WangYuDong persistait continuellement devant ses yeux. L'expression que YanMingXiu donne à WangYuDong est évidemment très différente de son expression habituelle. Comment aurait-il pu ne pas le remarquer, même un peu avant ? Juste parce que YanMingXiu est le futur beau-frère de WangYuDong ?

    Pourquoi YanMingXiu serait-il avec lui ? Pourquoi est-ce que chaque fois qu'ils ont  des relations sexuelles, il a toujours aimé le prendre par derrière  ? Pourquoi est-il ivre le jour des fiançailles de WangYuDong ? Tout a maintenant une réponse.

    ZhouXiang n'a senti qu'un couteau tranchant lui transpercer le cœur, tout son corps c’est comme vidé de son sang.

    Il n'avait jamais ressenti une douleur aussi atroce.

    Il pourrait accepter que YanMingXiu ne l'aime pas, même s'il ne l'aime pas toute sa vie. Ce n'est la faute de personne. Mais le traiter... comme un substitut ?

    Non seulement ZhouXiang a le cœur brisé, mais il a également connu une humiliation sans précédent.

    Il n'a pas été à la hauteur de WangYuDong à tous égards. Lorsque WangYuDong s'est moqué de lui, il ne peut souffrir qu'en silence. Pour gagner sa vie, il n'avait pas d'autre choix que d'être le cascadeur de WangYuDong. Mais pourquoi est-il aussi un substitut pour lui dans sa vie personnelle ? Qu'est-ce qu'il doit à WangYuDong pour être humilié dans cette mesure ?!

    ZhouXiang n'avait jamais été piétiné de sa vie comme ça par qui que ce soit. Il ne savait tout simplement pas comment réagir.

    Il a repoussé YanMingXiu durement et s'est enfui frénétiquement... s'est enfui de sa propre maison.

    Conduisant sans but, il a continuellement fait le tour des rues en cette nuit d'hiver froide et tranquille. Plus il tournait, plus il devenait effréné. Il ne savait pas où il devait aller.

    Ses yeux sont progressivement devenus flous ; il ne pouvait pas voir ce qui se trouve devant lui, il ne pouvait donc garer sa voiture que sur le bord de la route. Le chauffage dans la voiture est très chaud, mais il avait quand même froid. Sa bouche avait un goût un peu salé. Il n'avait pas goûté aux larmes depuis de nombreuses années. Sa vie était paisible et contente avant... il n'y avait pas d'énormes fluctuations dans ses émotions. Mais depuis qu'il a rencontré YanMingXiu cette année, il avait connu toutes sortes d'angoisses... des désirs, des soupçons, des inconforts et de la tristesse.

    C'est honteux à dire, comment peut-il tomber amoureux d'un garçon qui a dix ans de moins que lui ?

    Il avait été bluffé à fond. Peu importe le genre d'effort qu'il a fait, YanMingXiu ne l'aimerait pas. Aux yeux de YanMingXiu, il est toujours à la recherche de WangYuDong à travers lui. Lui, ZhouXiang, n'est pas une personne qui se démarquera aux yeux de YanMingXiu et qui n'aura certainement pas sa place dans son cœur.

    Dès le début, il n'a même pas eu de chance, mais il a quand même stupidement fantasmé pendant un an.

    ZhouXiang, tu es vraiment un connard.

    Il a essuyé les larmes sur son visage et a regardé les rues faiblement éclairées, complètement perdues. Son cœur souffre trop, si douloureux qu'il ne savait pas quoi faire.

    Il aime vraiment YanMingXiu. Mais à chaque instant avec lui et chaque fois qu'ils font l'amour, YanMingXiu l'a traité comme quelqu'un d'autre. Et cette autre personne est une personne dont ZhouXiang est profondément dégoûté. Quand il y a pensé, il a senti que son cœur et ses poumons aillaient exploser.

    Une voiture de sport c’est précipité par la voie opposée, puis les freins crissant ont sonné fort dans cette rue désolée au milieu de la nuit.

    ZhouXiang pensait qu'il y avait eu un accident de voiture. Il a immédiatement tourné la tête et a vu une voiture tourner et garée sur le côté.

    En regardant par sa fenêtre, ZhouXiang voit LanXiRong, qui ne portait qu'un pull, sortant de la voiture et marchant vers lui. ZhouXiang s'essuya rapidement le visage et ouvrit la porte.

    LanXiRong a toujours l'air un peu hésitant, mais quand il a vu ZhouXiang, il a dit avec surprise : "Xiang Ge, c'est vraiment toi ? Quand je suis passé, j'ai pensé que votre voiture avait l'air familière. Pourquoi vous êtes-vous arrêté sur le côté de la rue au milieu de la nuit ? Il y a beaucoup de vols dans cette région la nuit. »

    ZhouXiang est sorti de la voiture et a dit tranquillement : « J'ai bu un peu d'alcool, alors j'ai pris une pause. »

    LanXiRong s'est rapproché et a senti que ZhouXiang ne semblait pas bien.

    Le corps de ZhouXiang était teinté d'un peu de l'odeur d'alcool de YanMingXiu, mais il n'avait pas l'air un peu ivre du tout. Au lieu de cela, LanXiRong pouvait dire en un coup d'œil qu'il est d'humeur sombre.

    LanXiRong a froncé ses sourcils et a fait quelques pas en avant. Il a tendu la main et a touché les yeux de ZhouXiang. Il a été choqué : « Xiang Ge, qu'est-ce qui ne va pas ? » Qu'est-ce qui compte suffisamment pour faire courir dans la rue au milieu de la nuit et pleurer un homme qui est généralement optimiste ? »

    ZhouXiang a baissé la tête de manière embarrassante : « Ce n'est rien. Allez dans votre voiture et mettez une veste. Vous pourriez attraper un rhume. »

    LanXiRong serra le menton, le forçant à lever les yeux et demanda avec colère : « Tu penses que je suis un imbécile ? Qu'est-ce qui se passe ? »

    ZhouXiang lui a coupé la main : « Laisse-moi tranquille. Je vais y aller. »

    LanXiRong lui a attrapé l'épaule et l'a pressé vers la voiture, a dit sévèrement : « Vous êtes-vous disputé avec votre petit petit ami ? Vous êtes donc sorti en plein milieu de la nuit ? C'est votre maison, pourquoi ne lui avez-vous pas dit de partir! »

    « Ne pensez pas trop... »

    « Humph ! Je suppose que c'est correct, n'est-ce pas ? » LanXiRong a révélé une expression triste : « Xiang Ge, tu pourrais pleurer pour lui, es-tu vraiment le Xiang Ge que je connais ? »

    ZhouXiang soupira. À ce moment-là, il ne voulait faire face à personne, sans parler d'entendre leur scepticisme. Il voulait repousser LanXiRong : « Pouvez-vous me laisser tranquille ? Je veux être seul pendant un certain temps. Ne peux-tu pas simplement prétendre que tu ne m'as pas vu ? »

    LanXiRong a refusé de le laisser partir : « Non, je ne peux pas prétendre que je ne t'ai pas vu. revenez avec moi chez moi. »

    « Non. XiRong, je le répète, laissez-moi partir", ZhouXiang se sentait à la fois gêné et ennuyé, il voulait juste se cacher.

    « Et si je ne te laisse pas partir ? Allez-vous me frapper ? » « LanXiRong a regardé sans sciller ZhouXiang : « Si vous voulez me frapper, allez-y. Je te dois vraiment un passage à tabac. »

    ZhouXiang a vu que ses lèvres étaient pâles et que sa bouche soufflait de l'air froid, mais il était toujours implacable et ne le laissait partir. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir touché, mais il n'est vraiment pas d'humeur avec lui.

    Il a abaisser les épaules alors qu'il murmurait tristement : « XiRong, laisse-moi partir, d'accord ? Je veux vraiment juste être seul pendant un certain temps. Voyez-le comme si je soumettais une prière. Je me sens déjà gêné comme c'est, pouvez-vous simplement me laisser tranquille ? »

    La main de LanXiRong qui le saisit tremblait; avec un cœur lourd et une impuissance, voyant l'expression découragée de ZhouXiang, son cœur se resserrât également.

    ZhouXiang l'a repoussé, puis s'est retourné pour entrer dans la voiture et s'est rapidement éloigné.

    Du rétroviseur, il pouvait encore voir LanXiRong debout au même endroit, le regardant jusqu'à ce qu'il se retourne et disparaisse.

    ZhouXiang a conduit sans but toute la nuit, pas endormi mais pas complètement alerte. Enfin, il a conduit la voiture jusqu'à l'entreprise et est resté dans la voiture pendant deux heures. En ce moment, le ciel s'est illuminé. Après l'ouverture des portes de l'entreprise, il s'est rendu au bureau de CaiWei et s'est reposé sur le canapé.

    CaiWei est arrivé à 9 heures du matin. Quand il est entré dans le bureau et l'a vu, il a été choqué.

    ZhouXiang ne dormait pas du tout, il était donc très épuisé. Peu importe à quel point il essayait, il ne pouvait pas s'endormir. Quand il a entendu des mouvements, il s'est assis : « Wei Ge ».

    CaiWei l'a regardé étonnamment : « Vous... Que se passe-t-il ? »

    Il a regardé l'apparence exhaustive et désolée de ZhouXiang ; il n'a évidemment pas l'air normal.

    ZhouXiang n'avait pas peur que CaiWei se moque de lui : « J'ai eu une dispute avec lui, je suis sorti pour me calmer un peu. »

    CaiWei a murmuré un "Oh" car il ne pensait pas que c'était une grosse affaire. Comment ne peut-il pas y avoir de dispute quand deux personnes sont ensemble? Il a même taquiné : « Je ne t'ai pas vu comme ça depuis tant d'années. C'est vraiment rafraîchissant. Laisse-moi voir. Aiyah, a-t-elle même pleuré ? Quel est le gros problème ? Lorsque votre belle-sœur et moi étions nouvellement mariés, nous avons eu une grande bagarre tous les trois jours et une petite bagarre tous les deux jours. Tout cela n'est-il pas passé ? Il suffit de traverser cette période et les choses iront bien. » CaiWei a également tapé la tête de ZhouXiang.

    Ces mots n'ont pas réconforté ZhouXiang. Il ne pouvait pas dire à CaiWei la vérité sur ce qu'il a entendu et découvert hier soir. Il peut garantir que c'est insupportable pour tout le monde. Son esprit bourdonne toujours en ce moment ; il ne pouvait pas se concentrer et son cœur souffre.

    CaiWei a regardé son expression immobile et s'est rendu compte qu'il ne s'agit pas d'un argument ordinaire. Mettant de côté sa mentalité de plaisanterie, il a demandé doucement : « C'est très grave ? »

    ZhouXiang secoua la tête, « Wei Ge, ne demande pas. Puis-je rester ici un moment ? »

    « Bien sûr. Reste ici. » CaiWei lui a versé un verre d'eau chaude : « Buvez de l'eau; vos lèvres sont fissurées. »

    ZhouXiang a tenu la tasse et a regardé les carreaux de sol, son esprit étourdi.

    En le voyant comme ça, CaiWei craignait que les deux personnes ne se séparent, alors il voulait détourner son attention. Il ne peut vraiment pas s'habituer à voir ZhouXiang ressemble à ça. Il a demandé : « Le président Wang vous a-t-il contacté ces derniers jours ? »

    ZhouXiang secoua la tête ; comment peut-il se souvenir du président Wang.

    CaiWei soupira : « Il a dit qu'il vous avait contacté, mais que vous n'avez pas répondu au téléphone. En fait, il voulait juste que je vous le dise. Il s'agit du film du réalisateur Wang. Le président Wang m'a dit de vous dire que le directeur est très optimiste à votre sujet, pour que vous décidiez par vous-même. »

    ZhouXiang est étonné : « Quoi ? Que voulez-vous dire par me laisser décider ? »

    « C'est à vous de décider si vous voulez accepter le rôle ou non. Il est probable que ces deux Wangs n'aient pas pu persuader les parties et n'aient pas voulu les offenser, alors ils vous ont fait part de la décision. »

    C'est une situation très difficile pour ZhouXiang. Il a bu de l'eau et a forcé son esprit à devenir un peu sobre : « Ceci, laissez-moi décider ? Je ne sais pas... »

    CaiWei l'a regardé sérieusement : « ZhouXiang, vous devez le savoir. Vous devez prendre une décision. »

    ZhouXiang sourit avec force : « Wei Ge, je ne suis vraiment pas d'humeur en ce moment. De plus, je ne sais vraiment pas si je devrais accepter ce rôle. Pour être honnête, j'ai un peu peur. »

    CaiWei a tapoté durement le dos : « Juste parce que vous deux tourtereaux, vous vous disputez, cela ne peut pas retarder les vraies affaires. Cette question a un impact direct sur votre avenir. Ce doit être votre première priorité en considération. »

    ZhouXiang s'est forcé à être un peu fougueux. Il savait que ce que CaiWei a dit était raisonnable. Sans amour, la vie doit encore continuer. Il demande : « Wei Ge, que penses-tu que je devrais faire ? »

    L'expression de CaiWei est résolue : « Acceptez-le ».

    « Accepter ? »

    « Oui, vous devez l'accepter. Comme je l'ai dit la dernière fois, vous avez déjà offensé WangYuDong. Que vous acceptiez ou non le rôle, les nouvelles de ce jour-là s'étaient déjà répandues. Tout le monde sait que vous prenez en charge le rôle de WangYuDong. Quel est le statut de WangYuDong dans le cercle du divertissement et quel est le vôtre ? Pensez-vous que quelqu'un vous proposera du travail à l'avenir ? Qui veut offenser WangYuDong à cause de vous ? Cette question avait déjà été réglée de manière concluante. Si vous n'acceptez pas le rôle, vous disparaîtrez complètement du cercle. Mais si vous l'acceptez, vous pouvez peut-être de devenir populaire. Le président Wang et le directeur Wang vous feront la promotion, en particulier du directeur Wang. D'après ce que je vois des manières de ce vieil homme, il est déterminé à humilier WangYuDong quoi qu'il arrive. Si vous jouez le rôle, même si vous ne devenez pas populaire, au moins vous obtiendrez une énorme somme d'argent et n'aurez pas à travailler dans le cercle du divertissement à l'avenir. Vous pouvez investir dans d'autres entreprises. Vous ne pouvez donc pas renoncer à cette opportunité. »

    Chaque phrase que CaiWei a dit semblait raisonnable, en particulier la phrase "déterminée à humilier WangYuDong" a fait battre le cœur de ZhouXiang particulièrement vite.

    S'il remplaçait le rôle de WangYuDong, WangYuDong serait certainement en colère. WangYuDong avait toujours pensé que ZhouXiang ne pouvait être que son cascadeur. Maintenant que le poste est changé, il devenant l'acteur principal, même si c'était juste dans un film, ZhouXiang se sentait toujours heureux. Même s'il n'était que le substitut de WangYuDong pour le reste de sa vie aux yeux de YanMingXiu, il y a en fait un moment où un cascadeur comme lui pourrait en fait faire en sorte que WangYuDong se sente déprimé et déprimé.

    ZhouXiang a ressenti un éclat soudain de plaisir déformé.

    Si ce n'est pour rien d'autre que de pouvoir s'efforcer de se venger de WangYuDong, et d'être capable de lever légèrement la tête devant WangYuDong, et de ne pas être inférieur à lui et de pleurer dans une telle mesure, ZhouXiang est également prêt à accepter ce rôle dans lequel il n'avait aucune assurance.

    Son cœur tremblait inconsciemment. Il voulait vraiment voir quelle serait l'expression de YanMingXiu lorsqu'il découvrira qu'il avait volé le rôle principal de son Dong Ge.

    Lui, ZhouXiang, n'est que le cascadeur de WangYuDong ; il ne doit pas être son remplaçant en dehors du tournage !

    CaiWei a demandé : « Avez-vous fini de décider ? »

    ZhouXiang s'est retourné pour le regarder et a prononcé chaque mot clairement : « Wei Ge, j'accepterai ».

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 32: Offenser WangYuDong de manière inattendue

    Suivant:

    Chapitre 34: Ne pas vouloir laisser ZhouXiang ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :