• Chapitre 91: -(ep10)- Les pensées de YanMingXiu

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 90 : Leur discours émotionnel

    Suivant:

    Chapitre 92: Ne m'abandonnez pas ---(>

     

     

    Chapitre 91: -(ep10)-

    Les pensées de YanMingXiu

    Chapitre 91: -(ep10)- Les pensées de YanMingXiu

     

     

     ZhouXiang n'est pas rentré chez lui ce soir-là. Il faut dire qu'il n'est pas retourné à l'appartement que ChenYing et lui ont loué parce que YanMingXiu l'a ramené dans sa vraie maison.

    Malgré le fait que ZhouXiang n'a plus la propriété de sa propre maison. Une fois son corps retrouvé, sa mort avait vraiment été confirmée. Tous ses biens n'ont plus aucun lien avec lui.

    Lorsqu'il a ouvert la porte familière et a allumé l'interrupteur qu'il aurait facilement pu sentir même les yeux fermés, il a vu la maison dans laquelle il vivait depuis 30 ans exactement la même que avant devant lui. Il n'y a pas de poussière, pas de vide d'être laissé vacant pendant une longue période. La lumière douce et chaude qui s'est écoulée dans le petit salon confortable se sentait comme il est parti il y a quelques années. Il n'y a même pas eu le moindre changement.

    Les yeux de YanMingXiu ont balayé tous les coins du salon. Il a dit doucement : « Je l'ai gardé. Toi... après ton départ, j'ai vécu ici pendant longtemps. Mais plus tard, je n'ai plus osé le faire. Le son de ta voix et de ton visage est partout dans cette maison, je ne peux pas vivre ici. Mais chaque mois, je revenais une ou deux fois pour faire un peu de ménage. Tout a été gardé comme qu'avant. ZhouXiang ... comprenez-vous? J'ai toujours attendu que vous reveniez. »

    Le cœur de ZhouXiang se sentait un peu douloureux. Il soupira tristement : « Je suis déjà revenu. Je vais échanger ce condo avec celui que vous m'avez transféré. Rends-moi le mien, d'accord? » ZhouXiang regarda YanMingXiu, ses yeux sincères, « Prends-le comme si je te suppliais. »

    YanMingXiu a souri avec force : "ZhouXiang, tu as vraiment la capacité de me faire me sentir mal. Ce condo, je peux vous le rendre, mais vous devez vous donner à moi. »

    ZhouXiang tourna la tête en silence, « Il reste une demi-année, il ne reste que six mois dans notre accord. »

    « Même si c'est six mois, je n'abandonnerai pas. » YanMingXiu a ajouté : « Dans ces six mois, nous serons comme avant, vous devez suivre selon mes plans. Je vous donnerai deux jours pour revenir ici. » YanMingXiu s'est penché vers l'avant et a doucement embrassé les lèvres douces de ZhouXiang : « Vivons ici ensemble et recommençons ».

    ZhouXiang serra les dents : « Faire tout cela n'a aucun sens. Il n'y a rien qui puisse revenir en arrière. Si j'étais encore le ZhouXiang d'avant, si je ne suis pas tombé de la falaise, alors peut-être que je peux recommencer avec vous. Mais maintenant, YanMingXiu, maintenant, regardez-moi, regardez mon visage, nous ne pouvons pas recommencer. »

    « Nous pouvons. » YanMingXiu regarda férocement dans les yeux de ZhouXiang. Ses yeux sont si profonds qu'ils ont l'air un peu effrayants. "ZhouXiang, en fait, tu ne m'as jamais connu parce que je me suis toujours gardé de toi. J'ai fait une énorme erreur. Je ne vous ai pas fait savoir à quel point j'étais satisfait de l'année où nous étions ensemble. Chaque jour, j'étais si à l'aise et heureux. Vous ne comprenez pas ce que vous représentez pour moi. Je n'ai pas non plus compris à l'époque, mais les trois années pendant lesquelles vous n'étiez pas ici, je sais plus clairement que toute autre chose que je ne peux pas... je ne peux pas vous laisser partir. »

    Il ne savait pas s'il avait osé dans sa vie dire à ZhouXiang que la personne qui l'avait captivé à l'âge de 16 ans, la personne dont il est tombé amoureux et la personne constamment dans son esprit au cours de ces années est ZhouXiang. Parce qu'il a trompé la mauvaise personne, aimé la mauvaise personne, l'erreur qu'il a commise dans cette vie est celle qu'il ne pouvait pas se pardonner. À ce stade, il ne peut rien y faire. Il n'a pas le courage de le dire à ZhouXiang. Il a peur que ZhouXiang le déteste encore plus. Il se détestait même.

    Si l'on pouvait dire que le dos gracieux, naturel et débridé de la personne vêtue de blanc sur le grand écran a satisfait son illusion d'un amant parfait dans sa jeunesse, alors l'année où il était avec ZhouXiang a été une période qui lui a constamment montré ce que c'était dans une relation qui le faisait se sentir à l'aise et satisfait. Il a vu comment un homme mature traite l'amour et comment ZhouXiang a utilisé sa gentillesse et sa tolérance pour influencer et lier l'autre personne. C'est lui qui a été fermement saisi par ZhouXiang. Cependant, il était trop stupide à l'époque pour s'en rendre compte. Il était aveuglé par sa propre obsession. Il avait même l'impression que puisqu'il avait déjà WangYuDong dans son cœur, il allait à l'encontre de ses propres principes de tomber amoureux de ZhouXiang. Alors qu'il appréciait toute la bonté que ZhouXiang lui a donnée, il s'est juste mélangé en se trompant lui-même, en trompant ZhouXiang.

    Donc, que ZhouXiang ne le croie pas, il pouvait pleinement comprendre. Il n'a même pas donné un peu de confiance à ZhouXiang cette année-là. Même lorsque ZhouXiang est mort, il ne savait pas combien il pesait dans son cœur.

    Il utilisera tout son temps restant pour rattraper les erreurs qu'il a commises, pour mettre fin à cette torture de trois ans et récupérer la personne qu'il voulait le plus dans sa vie... la personne qu'il doit avoir dans sa vie.

    Lorsque ZhouXiang a vu les yeux de YanMingXiu si résolus et profondément émotifs, son cœur a tremblé inconsciemment.

    YanMingXiu a mentionné un point qui est très vrai. Il n'a jamais vraiment compris YanMingXiu parce que YanMingXiu ne lui a jamais donné cette chance. Au cours des premiers mois, il ne savait même pas les antécédents de YanMingXiu ou ce qu'il fait. À ses yeux, YanMingXiu n'était qu'un récent diplômé de l'université qui est fier et arrogant, avec une famille financièrement aisée, un jeune qui n'est pas facile à satisfaire. À l'époque, il ne prêtait pas beaucoup d'attention au genre de personne que YanMingXiu était vraiment. Dès le début, il n'a été attiré que par son apparence divine.

    Quand il voulait vraiment comprendre YanMingXiu, il n'a pas eu une telle opportunité parce qu'il était vraiment tombé amoureux de YanMingXiu. Toutes les vertus et les lacunes de YanMingXiu sont des caractéristiques qui méritent qu'il soit explorée à ses yeux. Il ne pouvait plus voir clairement.

    Jusqu'à ce qu'il renaisse avec cette identité et qu'il rencontre à nouveau YanMingXiu, c'est quand il s'est finalement réveillé. YanMingXiu n'est plus cette jeunesse du passé ou même le YanMingXiu de l'époque. Il n'était pas aussi simple qu'il le pensait. Debout devant lui maintenant, il y a un homme qui peut faire ce qu'il veut dans le cercle du divertissement, puissant et indifférent.

    Lorsqu'il est entré en contact avec l'expression sans réserve de YanMingXiu, il a eu froid. Il n'a rien cru de ce que YanMingXiu a dit parce qu'il avait l'illusion qu'il allait être englouti. Il a dit avec moquerie: "YanMingXiu, si vous étiez vraiment ce que vous avez dit... que vous ne pouvez pas m'oublier, alors pourquoi notre accord est-il venu? Vous avez dépensé deux millions et un condo pour essentiellement m’« acheter ». Ce que vous avez acheté, ce n'était pas moi, mais ce corps. En fait, ce n'est rien. Qui n'a pas de besoins physiques? Mais quand tu aimes WangYuDong, tu m'as traité comme son remplaçant. Vous dites que vous m'aimez, mais vous avez aussi trouvé un substitut. En fait, il vous manque juste quelqu'un pour être avec vous... peu importe qui...»

    Avant même que ZhouXiang n'ait fini de parler, le visage de YanMingXiu est devenu extrêmement disgracieux. Il a impulsivement appuyé ZhouXiang contre le mur, sa voix extrêmement déchiré par la douleur dans laquelle il se trouve, "ZhouXiang, vous traitant comme WangYuDong avant... Je suis désolé pour toi... mais toi... la toute première fois que je t’ai vu à l'ascenseur, même si ton apparence a complètement changé, je ressens toujours un choc qui ne peut pas être expliqué. À l'époque, ma seule pensée était que je ne voulais pas que tu  partes. Si j’ai utilisé cette méthode pour t’obtenir, ou pour obtenir ce corps, c'est parce que...» YanMingXiu s'étouffe avec les sanglots, «Parce que tu m'as tellement manqué que je devenais fou. La familiarité que je reçois de toi est la seule chose qui pourrait me sauver à ce moment-là. Tu ne comprends pas... Tu ne comprends pas à quel point tu me manques. tu ne comprends pas comment j'ai enduré tous les jours. Tu es évidemment toi, mais tu me l'as caché pendant si longtemps. Tu l’as dit à CaiWei, tu l’as dit à LanXiRong, mais tu ne me l'as pas dit. Es-tu satisfait de ce genre de vengeance? Tu devrais être satisfait. J'ai beaucoup plus mal que tu ne le penses ! » YanMingXiu l'a serré dans ses bras, sa voix pleine de désespoir, "ZhouXiang, même si je mérite tout, je n'ai jamais pensé à vous trahir le moins du monde, je viens de ...... vous deux (en référence à ZhouXiang, plus jeune et plus âgé) êtes trop semblables. Vous êtes en fait la même personne! ZhouXiang, pouvez-vous comprendre? Cela fait trois ans. Je ne peux plus continuer! »

    WangYuDong, deux ZhouXiangs, substitut, substituant, qui est le remplaçant de qui? Qui est le remplaçant? Qui est le protagoniste? Du début à maintenant, toutes les circonstances sont comme une blague délibérément planifiée par Dieu. Le but est simplement de les pousser dans une situation désespérée, puis de regarder leur expression douloureuse et stupide pour se divertir.

    ZhouXiang a ouvert la bouche, ses mots sur le bout de la langue, mais il n'a rien dit. Il craignait que s'il ouvrait la bouche, ses émotions deviennent incontrôlables.

    La douleur et les griefs de YanMingXiu l'ont fait se sentir dépassé. YanMingXiu pourrait-il être considéré comme l’ayant trahi? Même lui n'est pas sûr. C'est aussi un homme. Il n'a jamais pensé que quelqu'un devrait être fidèle à une personne décédée.

    YanMingXiu n'a rien fait de mal. En fait, il l'a même aidé. Mais toutes les émotions emmêlées dans son cœur l'ont rendu impossible à résoudre.

    Est-il jaloux? De qui est-il jaloux? Les deux ZhouXiangs sont lui, mais pas complètement lui. Qui est le remplaçant? Qui est le protagoniste? Même lui-même ne peut pas le dire.

    ZhouXiang ferma les yeux de douleur.

    Il avait compris depuis longtemps que tant qu'il s'implique avec YanMingXiu, ce qui l'attend est une douleur et une souffrance inconcevables. Il doit donc, doit rester à l'écart de YanMingXiu. Même s'il aime beaucoup YanMingXiu, il a aussi peur.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 90 : Leur discours émotionnel

    Suivant:

    Chapitre 92: Ne m'abandonnez pas ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :