• Chapitre 9: Rester chez ZhouXiang

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 8: -m- Réaliser que les deux sont..

     

    Suivant: 

    Chapitre 10: -M- Réunion Pour Un Repas ---(>

     

    Chapitre 9: 

    Rester chez ZhouXiang

     

    Après avoir fini de manger, Yan Mingxiu a continué à regarder la télévision, tandis que Zhou Xiang a rangé la cuisine.

     

    Après avoir terminé, il a apporté des desserts et du thé. Il n'avait pas diverti les invités dans sa maison depuis longtemps. Il ramenait rarement des personnes à la maison et même s'il ramenait quelqu'un, ils commençaient généralement à avoir du s*x dès qu'ils entraient dans la maison, et n'auraient certainement pas le temps de s'asseoir pour boire du thé et discuter.

     

    Bien qu'il soit dommage qu'ils n'aient pas pu atteindre leur objectif, s'asseoir et discuter avec Yan Mingxiu dans ce genre de nuit pluvieuse était assez romantique, donc Zhou Xiang était de bonne humeur.

     

    Zhou Xiang a discuté avec Yan Mingxiu, lui demandant des choses comme ce qu'il faisait en ce moment. Yan Mingxiu a commencé l'école à un âge relativement précoce. Il n'avait que vingt ans cette année, mais il était déjà diplômé de l'université et était revenu en Chine pour travailler. Yan Mingxiu n'a pas révélé beaucoup d'informations sur lui-même, mais Zhou Xiang a écouté avec beaucoup d'intérêt. Les deux ont bavardé pendant longtemps. Zhou Xiang était une personne plutôt drole et pleine d'esprit, et savait quoi dire et quoi ne pas dire. En fin de compte, Yan Mingxiu n'était clairement pas aussi prudent qu'au début et révélait même de temps en temps un sourire qui faisait battre le petit cœur de Zhou Xiang.

     

    En le voyant comme ça, le cœur de Zhou Xiang ne pouvait s'empêcher de faire la course. Il n'avait pas éprouvé ce genre de sentiment depuis longtemps.

     

    Le temps a passé très vite. En un clin d'œil, il était déjà dix heures. Yan Mingxiu a bâillé. Une vague de fatigue a également balayé Zhou Xiang. Tous deux étaient épuisés par les activités d'aujourd'hui.

     

    Zhou Xiang a ri. « Vous devez être fatigué de discuter avec moi pendant si longtemps. Allez prendre une douche, puis allez vous coucher. »

     

    Yan Mingxiu est entré dans la salle de bain pour prendre une douche. Quand il est sorti de la salle de bain, Zhou Xiang arrosait ses fleurs. Dès qu'il s'est retourné, il a vu Yan Mingxiu porter un pyjama et un short amples. Il avait l'air frais et plein de vie, et surtout séduisant.

    Les deux se sont regardés. Ils ont tous les deux ressenti quelque chose, mais se souvenant de la maladresse il y a quelques heures, ni l'un ni l'autre n'a fait plus de mouvement. Zhou Xiang a pointé vers la chambre à coucher. « J'ai trouvé une couverture propre. Vous devrez supporter de coucher avec moi ce soir, ma chambre d'hôtes n'a pas été nettoyée depuis un certain temps, elle est inhabitable. »

     

    Yan Mingxiu hocha la tête, se retourna et entra dans la chambre.

     

    Après que Zhou Xiang ait fini de se baigner, Yan Mingxiu semblait déjà s'être endormi. Il est entré tranquillement dans la chambre à coucher et a entendu la respiration de Yan Mingxiu. Il s'est rapproché et a vu que, bien sûr, Yan Mingxiu s'était endormi d'épuisement. Ses longs cils projetaient une ombre circulaire sur la courbe de ses yeux. Son nez droit et la ligne de ses lèvres ont fait ressembler son profil à une perfection absolue. Même le simple fait de le regarder a ému le cœur de Zhou Xiang au-delà de l'imagination.

     

    Zhou Xiang se considérait comme quelqu'un qui ne jugeait pas les gens par les apparences. Cependant, il n'avait pas d'autre choix que d'admettre que la plupart des gens de la communauté des gars étaient superficiels. Les hommes ont accordé plus d'attention à leur attrait visuel que les femmes. La communauté a choisi en fonction de qui était beau, qui avait une bonne silhouette et qui était  un « jouet » grand. Ils pourraient enlever leur pantalon et le faire lors de leur première réunion s'ils aimaient le look l'un de l'autre. Qui a eu le temps d'étudier la beauté intérieure d'une personne ? Avec des apparences comme celles de Yan Mingxiu, il était difficile pour Zhou Xiang de ne pas être attiré par lui.

     

    Rien ne s'est passé aujourd'hui. Zhou Xiang a commencé à se sentir un peu désolé, alors il s'est baissé et a secrètement embrassé le côté du visage de Yan Mingxiu. Ce n'est qu'après cela qu'il est monté sur le lit et s'est allongé à côté de lui pour dormir.

     

    Après que Zhou Xiang se soit allongé, Yan Mingxiu a doucement ouvert les yeux. Une lumière illisible scintillait dans ses yeux.

    Comme Yan Mingxiu avait pris un vol longue distance, il était vraiment trop fatigué. Au moment où il s'est réveillé, il était déjà deux heures de l'après-midi. Quand il s'est réveillé, il s'est senti très étourdi et, pendant un moment, il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait.

     

    Il secoua la tête et récupéra ses souvenirs. Il était dans la maison de quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis un jour, et il a failli avoir du sexe avec lui.

     

    Dans le passé, lorsque Yan Mingxiu avait un coup d’un soir, il n'allait jamais chez l'autre personne, et les amener chez lui était encore plus hors de question. Il ne savait pas ce qui se passait avec lui-même hier ; il est en fait rentré chez lui avec Zhou Xiang sans aucune résistance mentale. Il ne pouvait pas se débarrasser de cette image du dos de Zhou Xiang quand il cuisinait pour lui.

     

    Il a jeté un coup d'œil aux draps vides à côté de lui. Un sentiment particulier et inconnu l'a balayé, mais il l'a également fait tomber dans une rêverie de pensées sauvages et fantaisistes.

     

    À ce moment précis, Zhou Xiang est entré. En voyant qu'il était éveillé, il leva un sourcil. « Vous avez certainement bien dormi. Vous avez sombré pendant quatorze heures. »

     

    La voix de Yan Mingxiu était un peu enroué. Il a dit à voix basse. « Je viens de descendre de l'avion. Je n'avais pas dormi depuis plus de vingt heures. »

     

    Zhou Xiang a souri. « Je vous ai préparé une nouvelle brosse à dents et une nouvelle serviette. Allez vous laver le visage et vous brosser les dents, puis sortez manger. Je vais réchauffer la nourriture pour vous. »

     

    La tête de Yan Mingxiu était étourdie de trop dormir. Il a vacillé dans la salle de bain. La nouvelle brosse à dents et le nouveau chiffon étaient déjà sur l'évier, prêts à être utilisés. Yan Mingxiu souriait avec moquerie ; cette vue était comme s'il allait commencer à vivre ici.

     

    Il a fini de se laver et est sorti de la salle de bain. L'odeur parfumée de la nourriture s'était déjà précipitée dans ses narines. Il avait vécu seul pendant toutes ces nombreuses années qu'il était à l'étranger. Être capable de lui préparer le petit déjeuner au moment où il s'est réveillé n'était vraiment pas un mauvais sentiment.

     

     

    Zhou Xiang a sorti une chaise. « Dépêchez-vous et venez manger. Vous devez mourir de faim. »

     

    Yan Mingxiu hocha la tête et s'étira. « Je n'aurais vraiment jamais pensé que je dormirais aussi longtemps. »

     

    Zhou Xiang s'est assis à côté de lui, le regardant manger, et a demandé : « Avez-vous besoin de rentrer chez vous aujourd'hui ? Je vous ramènerai. »

     

    « Pas besoin, la pluie a cessé. Je peux prendre un taxi de retour. »

     

    « Pas besoin d'être poli. C'est mon jour de congé aujourd'hui. »

     

    « Il n'y a pas besoin. » Yan Mingxiu a dit, en soulignant son ton.

     

    Sans autre choix, Zhou Xiang a cédé : « D'accord, il est généralement facile de prendre un taxi par ici. »

     

    Après que Yan Mingxiu ait fini de manger, il a allumé son téléphone. Il a informé bruyamment qu'il avait reçu un grand nombre de textes, dont la plupart provenaient de sa sœur. Il était un peu ennuyé. Il a réfléchi un instant, puis a rappelé.

     

    « Bonjour ? Mingxiu ? Que s'est-il passé ? Pourquoi avez-vous éteint votre téléphone ? »

     

    « Pas de pouvoir. »

     

    « N'avez-vous pas pu facturer à l'hôtel ? Dans quel hôtel êtes-vous ? Si vous ne pouvez pas rentrer à la maison à cause de la pluie, je peux aller vous chercher. »

     

    « Pas besoin. La pluie était trop forte hier. Je vais rentrer à la maison maintenant. »

     

    « Où es-tu ? Sœurette viendra te chercher. »

     

    « Ne le faites pas. J'ai déjà appelé un taxi. »

     

    « Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous avez l'air si sans vie, avez-vous attrapé un rhume ? »

     

    Yan Mingxiu ne savait pas non plus ce qui n'allait pas chez lui-même. En ce moment, il se sentait ennuyé chaque fois qu'il entendait la voix de sa sœur, et voulait vraiment raccrocher. Il a retenu son sang-froid et a dit : « Non, je ne l'ai pas fait. Je reviendrai moi-même, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. »

     

    Yan Mingxiu a raccroché le téléphone et a poussé un soupir presque inaudible.

     

    Zhou Xiang était assis sur le canapé. Il a demandé avec un sourire : « Tu vas y aller maintenant ? »

     

    « Hm. » Yan Mingxiu hocha la tête.

     

    « Laissez votre numéro, d'accord ? »

     

    Yan Mingxiu s'est approché, s'est penché, a pris le téléphone dans la main de Zhou Xiang et a appuyé sur son propre numéro.

     

    Après avoir fini d'entrer son numéro, il a rendu le téléphone à Zhou Xiang. Zhou Xiang a accroché ses bras autour du cou de Yan Mingxiu et a serré ses lèvres en un sourire. « Pouvons-nous encore nous revoir ? »

     

    Yan Mingxiu rétrécit les yeux. Son souffle propre et frais s'est enfoncé contre le visage de Zhou Xiang. « Si vous êtes prêt à me laisser vous surpasser. »

     

    Zhou Xiang a dit, en souriant : "Ce n'est pas un gros problème, mais avez-vous de l'expérience ? Je suis un travailleur physique, je n'ai pas le droit d'être blessé."

     

    Yan Mingxiu a souri. « Vous le découvrirez si vous essayez. »

     

    Zhou Xiang a légèrement picoré ses lèvres. « Pourquoi ne restez-vous pas aujourd'hui ? »

     

    Yan Mingxiu s'est levé. « Je dois rentrer chez moi aujourd'hui. Peut-être une autre fois. »

     

    La déception est apparue dans les yeux de Zhou Xiang. « Allons-y, je te raccompagne en bas. » Il n'avait jamais été aussi attentif à un ami.

     

    Zhou Xiang a vu Yan Mingxiu monté dans un taxi avant de rentrer chez lui à contrecœur. Il a joué avec son téléphone, regardant cette série de chiffres et a commencé à imaginer sa prochaine rencontre avec Yan Mingxiu dans sa tête.

     

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 8: -m- Réaliser que les deux sont..

     

    Suivant: 

    Chapitre 10: -M- Réunion Pour Un Repas ---(>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :