• Chapitre 62: ZhouXiang se sent extrêmement nerveux

     Précédent:

    <)--- Chapitre 61: Trouver un nouveau domicile

    Suivant:

    Chapitre 63: Une rare nuit de sommeil paisible ---(> 

     

    Chapitre 62: 

    ZhouXiang se sent extrêmement nerveux

     

     

    ZhouXiang s'est immédiatement rendu compte que la personne à qui il venait de parler est TanYuXuan que l’entreprise extrêmement populaire du nouveau venu WangYuDong est en train de promouvoir. Pas étonnant qu'il se sente familier même s'il ne regardait pas trop la télévision. Les personnes qui avaient un taux d'exposition très élevé, d'autres s'en souviendraient toujours par inadvertance.

    Quoi qu'il en soit, TanYuXuan semblait être un nom de scène. ZhouXiang ne se souvient que maintenant que ChenYing avait mentionné une personne nommée TanYin. Une personne que le propriétaire original de ce corps connaissait.

    Il a inconsciemment senti qu'ils étaient la même personne. Il est très probable que le propriétaire d'origine de ce corps et de ce TanYin ne se connaissaient pas seulement.

    Il pensait que c'était un peu étrange. Il a estimé que ChenYing était très secret et avait caché beaucoup de choses avec les expériences précédentes de ce corps. Surtout quand il a utilisé un ton de plaisanterie pour la tester en lui demandant : « Ai-je eu une petite amie ? » ChenYing était encore plus évasif en ne voulant pas répondre. Il y a deux jours, lorsqu'il a mentionné qu'il avait emprunté de l'argent à un ami célèbre, la réaction de ChenYing a été extrême, ajoutant au ton de TanYin tout à l'heure, une vague pensée s'est formée dans l'esprit de ZhouXiang. Le propriétaire original de ce corps et cette personne avec le nom de famille Tan auraient pu être un couple.

    Après être arrivé à cette conclusion, ZhouXiang a ressenti un fort mal de tête. S'il devait suivre ce raisonnement, alors cela peut expliquer complètement pourquoi ChenYing était si secret sur tant de choses de son passé, ne voulant pas lui dire. Pour elle, son fils avait perdu la mémoire. Alors peut-être qu'il oublierait aussi qu'il est homosexuel. Cela aurait été une bonne chose. Elle ne comprendrait jamais que l'homosexualité est un instinct naturel.

    Si c'est vraiment le cas, ZhouXiang devrait s'éloigner un peu plus de ce nom de famille Tan. Heureusement, ce TanYin ne semblait pas vouloir être trop proche de lui aussi. Après tout, il est populaire maintenant et doit prêter une attention particulière à son image. Donc, ZhouXiang n'y a pas vraiment trop réfléchi. C'est simplement une âme sauvage qui avait occupé un nid. Il n'a pas les qualifications pour juger du passé du propriétaire original

    Donc, quand TanYin est venu, ZhouXiang avait l'air comme d'habitude, comme s'il ne le connaissait pas du tout. En fait, il ne le connaît vraiment pas - comme il lui a serré la main lorsque WangYuDong les a présentés, ce n'est que lorsqu'il a dit son nom que c'était un peu vague. En tout cas, ZhouXiang et ZhouYang sonnaient presque de la même façon. WangYuDong a peut-être oublié son nom.

    De plus, il ne semblait pas que WangYuDong avait retrouvé ses sens à la suite du départ précipité de YanMingXiu. Son expression n'était pas très bonne. Il n'avait même pas l'air de les voir. Après les avoir remis, ZhouXiang et TanYin au directeur Zhao, il a rapidement donné un conseil à TanYin, « bien performer » et est parti.

    TanYin est très respectueux envers WangYuDong et le directeur Zhao, mais envers ZhouXiang, son expression était évidemment hostile.

    ZhouXiang l'a complètement ignoré et n'a parlé qu'au réalisateur Zhao au sujet des premières scènes de son rôle de personnage secondaire.

    Pour la première fois, il a vu les quatre subordonnés arrangés pour le méchant BOSS dans ce film. Ce sont tous de très beaux jeunes hommes ; la plupart d'entre eux sont au début de la vingtaine. ZhouXiang est le plus ancien et le moins exceptionnel en termes d'apparence.

    Cependant, sur la base du jeu d'acteur et de l'interprétation des séquences d'action des arts martiaux, personne ne pouvait l'égaler. Très vite, à part TanYin, les deux autres ont commencé à l'appeler "Ge". Il les a aidés à corriger leurs mouvements, épargnant beaucoup de problèmes au directeur et au coordonnateur des arts martiaux.

    TanYin le regarda avec incrédulité. Dans sa mémoire, ZhouXiang n'avait absolument pas une telle capacité. S'il l'a fait, pourquoi n'a-t-il pas pu devenir populaire dans le passé? Sans oublier qu'il n'y avait aucune entreprise valable prête à le signer.

    Quand ils ont quitté le travail, les deux garçons ont invité ZhouXiang à prendre un repas. Si c'était avant, ZhouXiang ne refuserait pas l'invitation de si jeunes et beaux garçons. Mais depuis le moment où il s'est réveillé, son esprit a été trop essoré par tout les soucis, pour s’intéresser de prêt ou de loins aux relations sensuels. Mais c'est ainsi qu'il avait vécu auparavant et c'est depuis longtemps devenu une habitude. Cependant, en ce moment, il y a quelque chose de plus important qui l'attend quand il quitte le travail. Il a doit aller voir YanMingXiu.

    Juste la pensée de YanMingXiu, l'esprit de ZhouXiang recommence à frémir. Il a essayé de supprimer la vague de stress dans sa tête alors qu'il refusait l'invitation des deux garçons. Il s'est précipité pour enlever son costume et s'est changé en vêtements, avec l'intention de partir.

    Il est descendu tard aujourd'hui. Il n'a même pas fini de se démaquiller alors qu'il se précipitait pour s'essuyer le visage avec la serviette humide qui lui a été donnée par le maquilleur.

    « ZhouXiang ! »

    ZhouXiang s'est immédiatement senti impatient. Ce n'est pas une personne considérée comme lascive. Mais en tant qu'homme qui aime les hommes, il a une affection naturelle pour ceux qui sont beaux. Cependant, à partir du moment où il a vu TanYin, il ne se sentait pas à l'aise. Il semble y avoir quelque chose qui vient des profondeurs de son âme qui lui donne envie d'éviter cette personne. C'est peut-être le souhait du propriétaire initial de ce corps.

    Malheureusement, TanYin ne l'a pas laissé faire ce qu'il souhaitait. Il l'avait rattrapé en quelques pas. Se sentant furieux d'être ignoré, il a énergiquement attrapé ZhouXiang et l'a poussé contre le mur : « Pourquoi courez-vous!» 

    TanYin regarda farouchement ZhouXiang.

    (Les pensées de TanYin) 

    Serait-ce vraiment ce que cette personne avait dit ? Qu'il avait perdu la mémoire ? Sinon, comment cette personne qui l'aimait profondément auparavant pourrait-elle l'ignorer dans cette mesure. Mais la mémoire perdue est une telle connerie. Est-ce vraiment possible que cela se produise dans la réalité ? Il n'y a qu'une seule possibilité, c'est qu'il fait semblant !

     

    ZhouXiang lui a durement attrapé le poignet, « TanYin, qu'est-ce que tu fais?»

    Les yeux de TanYin se sont illuminés alors qu'il répondait furieusement : « Tu fais vraiment semblant, tu connais mon vrai nom.»

    « Ma mère m'a dit ton vrai nom quand nous t'avons vu à la télévision. Je le répète. J'ai été à l'hôpital pendant deux ans. Je ne me souviens de rien. Si vous êtes mon ami, vous devriez d'abord retenir votre main. »

    TanYin a retiré sa main à contrecœur et a regardé ZhouXiang sérieusement : « Vous... vous avez complètement changé par rapport à avant.»

    Le précédent ZhouXiang était un homme très doux et même un peu faible. Plus important encore, il ne l'a jamais regardé avec cette expression inconnue.

    « Je suis vraiment comme deux personnes complètement différentes entre avant et maintenant», a déclaré ZhouXiang avec un jeu de mots. Il s'est calmé: « TanYin, je ne sais pas quelle relation nous avions avant, mais je ne me souviens vraiment pas de toi. Si je vous ai déjà offensé, ne le prenez pas à cœur. C'est aussi un destin rare pour nous de tourner un film ensemble maintenant. Prenons soins simplement les uns des autres à l'avenir. »

    TanYin le regarda stupéfait. En regardant cette personne, en utilisant ce visage qu'il connaissait autrefois, en disant quelque chose qui est complètement contraire à leurs sentiments auparavant profondément affectueux... ce genre de distance et d'indifférence a rendu TanYin très mal à l'aise.

    Sous l'expression apaisante de ZhouXiang, il ne savait pas comment répondre.

    « Laissons-le comme ça. Nous pouvons prendre un verre quand il y a du temps libre. J'ai encore des questions urgentes, je vais partir en premier. » ZhouXiang lui a tapoté sur l'épaule, puis s'est retourné et s'est enfui.

    TanYin est resté, regardant son dos. Ses lèvres se contractaient légèrement, ses sourcils s'agglutinent.

    —–——————

    ZhouXiang a sorti la clé et a ouvert la porte du condo.

    Il était déjà neuf heures passées. Il n'a pas encore mangé. Après avoir terminé le travail, il était pressé de venir. Son ventre est vide, mais il savait évidemment que ce sentiment de panique n'est pas dû à la faim, mais simplement parce qu'il ne savait pas comment répondre à YanMingXiu.

    Dès qu'il a traversé la porte, YanMingXiu est descendu. Il portait un peignoir et ses cheveux étaient encore mouillés. Apparemment, il vient de prendre une douche.

    Lorsque ZhouXiang l'a vraiment vu, cette panique intense dans laquelle il se se tenait s'est rapidement calmée.

    Pourquoi penser autant? YanMingXiu a payé l'argent; il n'a qu'à faire ce qu'on lui dit. C'est vrai... il n'a pas besoin de penser à autre chose. Il est ZhouXiang mais pas ZhouXiang. Au moins pour l'instant, il n'y avait pas de relation entre lui et YanMingXiu.

    YanMingXiu lui a jeté un coup d'œil avec indifférence : « Tu viens de quitter le travail maintenant ? »

    « Oui », ZhouXiang a utilisé le faite d’enfiler les pantoufles à pour dissimuler ses émotions.

    « Tu viens de quitter le travail maintenant ? » Il avait entendu cette phrase à de nombreuses reprises lorsqu'il vivait avec YanMingXiu. À chaque fois, c'est parce qu'il est rentré à la maison très tard. Le ton de YanMingXiu serait teinté d'un peu d'insatisfaction. À ce moment-là, ZhouXiang se sentait heureux que quelqu'un se soucie qu'il rentre tard à la maison et c'était un sentiment doux pour lui.

    « Avez-vous mangé? » YanMingXiu a demandé en outre.

    ZhouXiang a répondu : « Oui »

    Il se tenait au milieu du salon et leva les yeux vers YanMingXiu, attendant ses prochains mots.

    YanMingXiu a dit sans expression : « Douche toi en bas. Ensuite, venez. » Après avoir dit cela, il s'est retourné et est monté à l'étage.

    ZhouXiang est entré dans la salle de bain du rez-de-chaussée. Alors que l'eau chaude coulait sur sa peau froide, il a senti l'oppression de son cœur se détendre un peu.

    ZhouXiang ne soyez pas si lâche. Sois calme. Quel est le gros problème ? Ce n'est pas grave du tout.

    Plus il se réconfortait, plus son cœur se sentait résolu et stable.

    Après avoir pris une douche, il est monté à l'étage enveloppé dans une seule serviette de bain. Le chauffage dans la chambre était très bon, il n'avait pas froid du tout, mais ses pas étaient un peu lourds.

    YanMingXiu était assis sur le lit, en train de lire un livre. La lumière douce a frappé le profil latéral de son visage parfaitement beau, si beau qu'elle rend les gens extrêmement excités.

    Pas étonnant que tant de gens aient perdu leur âme à cause de lui. ZhouXiang pensait : n'était-il pas l'un d'entre eux ?

    Lorsque YanMingXiu a entendu ses pas, il s'est retourné pour le regarder. Ensuite, il a mit le livre sur la table de lit.

    ZhouXiang se tenait à la porte. Il ne savait pas quoi faire pendant un certain moment, alors il est resté là.

    YanMingXiu a dit : « Viens ici. »

    ZhouXiang est allé au lit.

    YanMingXiu a regardé sa poitrine nue. Les émotions dans ses yeux ont fluctué alors qu'il a attrapé la main de ZhouXiang et l'a poussé sur le lit, en appuyant sur lui.

    Les deux ont respiré en se regardant. Une rafale d'aura compliquée et étrange coulait entre eux.

    L'esprit de YanMingXiu a terriblement tremblé. C'est encore ce genre d'expression, ce genre d'expression qui lui fait ressentir ce sentiment de familiarité, qui fait battre son cœur rapidement. Que signifie vraiment cette expression ? Pourquoi cela semble-t-il pénétrer son âme et le choquer sans fin ?

    Il trembla en touchant le visage de ZhouXiang.

    ZhouXiang le regarda fixement.

    L'expression de YanMingXiu s'est soudainement déformée , on pouvait voir une douleur indicible. Il a expiré comme s'il était extrêmement épuisé.

    Puis, il a repoussé ZhouXiang et s'est retourné pour s'allonger à côté de lui sur le lit.

    ZhouXiang a longtemps regardé le plafond en bois avant de dire très lentement : « Président Yan... »

    « Ne me dérange pas. Ne parlez pas. » La voix basse de YanMingXiu sonnait sur le côté, comme s'il supprimait ses émotions.

    ZhouXiang a senti le corps qui était à proximité du sien, son cœur est plein de toutes sortes de sentiments contradictoires.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 61: Trouver un nouveau domicile

    Suivant:

    Chapitre 63: Une rare nuit de sommeil paisible ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :