• Chapitre 17: - m - Emménagement

    Précédent:

    <)--- Chapitre 16: Inviter YanMingXiu à vivre avec lui

    Suivant:

     Chapitre 18: Fête de bienvenue de LanXiRong ---(>

     

     

    Chapitre 17: 

    - m -

    Emménagement

     

     

    Après que Zhou Xiang ait pris une douche et se soit couché, il a jeté un coup d'œil à l'horloge sur le mur. Il était déjà quatre heures.

     

    Il se sentait vraiment fatigué, mais il ne pouvait pas s'endormir. Son esprit était tendu tout le temps. Sa tête n'a pas pu se débarrasser des événements qui s'étaient produits entre lui et Yan Mingxiu au cours des dix dernières heures.

     

    Zhou Xiang était profondément inquiet pour lui-même. Peu importe à quel point Yan Mingxiu était attrayant, il ne devrait toujours pas se plonger comme un ado qui était amoureux pour la première fois. En l'analysant rationnellement, bien que Zhou Xiang ait toujours rêvé d'avoir une relation stable, Yan Mingxiu n'était évidemment pas une personne qui pouvait s'installer avec lui. Yan Mingxiu était trop éblouissant et trop jeune. Zhou Xiang n'avait pas l'impression qu'il serait en mesure de le surveiller.

     

    Il ne devrait pas être si sérieux au sujet de Yan Mingxiu. C'était trop dangereux.

     

    Zhou Xiang a fermé les yeux, se forçant à s'endormir.

     

    Juste au moment où il a commencé à se sentir somnolent, la sonnette a soudainement sonné. Zhou Xiang a sursauté. Il ouvrit les yeux. Il était presque cinq heures, qui sonnerait à la porte à cette heure-ci ?

     

    Ne me dites pas que c'est...

     

    Zhou Xiang a sauté du lit, a jeté un coup d'œil dans le œil, puis a ouvert la porte. À l'entrée se trouvait Yan Mingxiu. Il émanait de lui des vapeur d’alcool.

     

    Yan Mingxiu avait toujours l'air arrogant et indifférent. C'était la première fois que Zhou Xiang le voyait aussi en état d'ébriété.

     

    Yan Mingxiu lui a jeté un coup d'œil et s'est soudainement jeté sur lui, marmonnant : "Fuck, Qu'est-ce que je suis pour toi..."

     

    Zhou Xiang ne pouvait pas entendre clairement. "Quoi ? Quoi ? »

     

    Yan Mingxiu était grand et lourd, et a failli écraser Zhou Xiang au sol. Avec beaucoup d'efforts, Zhou Xiang a déplacé Yan Mingxiu dans la chambre à coucher. Heureusement, son appartement était petit, et il n'avait pas besoin d'aller aussi loin.

     

    Yan Mingxiu murmurait toujours des mots que Zhou Xiang ne pouvait pas comprendre. Zhou Xiang a allumé la lumière et a regardé le légèrement pathétique Yan Mingxiu, et s'est senti extrêmement impuissant.

     

    Il a aidé Yan Mingxiu à enlever ses vêtements et ses chaussures, et a utilisé une serviette chaude pour essuyer la sueur sur son visage. Par la suite, il lui a versé une tasse d'eau et lui a fait boire des médicaments contre la gueule de bois.

     

    Yan Mingxiu ouvrit les yeux et le regarda en blanc, ou peut-être regardait-il une autre personne à travers lui.

     

    "Mingxiu ? Êtes-vous réveillé ou pas ? Vous sentez-vous mal à l'aise quelque part? N'allais-tu pas chercher ton ami ? Comment avez-vous fini par être ivre aussi ? Alors, comment votre ami est-il revenu ? Comment êtes-vous atterri ici ? Merde, ne me dis pas que tu conduisais en état d'ébriété, la police surveille si attentivement ces jours-ci. Vous avez vraiment tenté? Ne savez-vous pas à quel point c'est dangereux ? »

     

    Les yeux de Yan Mingxiu ont lentement retrouvé la concentration. Il a dit enroué : "Oh, c'est toi."

     

    Maintenant, c'était au tour de Zhou Xiang de le regarder à blanc. Il a ensuite dit impuissant : "Vous avez vraiment trop bu."

     

    Yan Mingxiu couvrait les yeux avec la main arrière. La lumière était trop forte.

    Il a fait tout ce qu'il pouvait pour bien traiter Wang Yudong. Il n'avait jamais été aussi bon pour qui que ce soit de toute sa vie. Pourquoi cette personne a-t-elle du être son futur beau-frère ? Il a conduit au milieu de la nuit pour venir le chercher dans une boîte de nuit, mais il a crié et a crié pour que quelqu'un trouve sa femme. En fin de compte, sa sœur est allée le chercher, et ils se sont soutenus jusqu’à la maison.

     

    Qui Wang Yudong pensait-il être ? Il n'avait ni autorité ni pouvoir. Si Wang Yudong n'était pas son futur beau-frère, Yan Mingxiu aurait déjà utilisé ses propres méthodes pour l'obtenir. Cependant, il y avait certaines choses dans ce monde que même lui, Yan Mingxiu, ne pouvait pas obtenir.

     

    Peu importe à quel point il l'a bien traité, c'était une perte de temps.

     

    Yan Mingxiu s'est retourné. L'odeur de poudre à lessive bon marché de la feuille est entrée dans son nez. Son esprit s'est senti très brumeux pendant une fraction de seconde.

     

    Que faisait-il ici ? Il y avait tant de choses qu'il pouvait faire, alors pourquoi perdait-il son temps sur un homme qui n'avait rien d'autre qu'une vue de l'arrière qui ressemblait à celle de Wang Yudong. Que faisait-il ?

     

    Une main glacée couvrait son front. C'était comme une brise fraîche, soulageant son irritation et sa tristesse. La voix magnétique de Zhou Xiang a retenti à son oreille : "J'ai éteint la lumière, dormez bien." Cette voix était remplie de douceur, ce qui le faisait se sentir étrangement à l'aise.

     

    Yan Mingxiu ouvrit les yeux. La lumière avait vraiment été éteinte et Zhou Xiang était allongé dans le lit à côté de lui. Yan Mingxiu n'a pas pu s'empêcher de se retourner, d'embrasser la taille de Zhou Xiang et d'enterrer sa tête dans la poitrine de Zhou Xiang.

     

    Bien que Yan Mingxiu n'ait rien dit, Zhou Xiang pouvait sentir son humeur déprimée. Il a doucement caressé le dos de Yan Mingxiu et a ri doucement : "Sois bon, va te coucher, quand tu te réveilleras, tu ne te sentiras plus mal. »

     

    Pour la première fois, ces deux personnes se sont endormies sur le même lit sans rien faire.

     

    Yan Mingxiu ne s'attendait jamais à ce que l'étreinte de Zhou Xiang soit si chaleureuse, que ses mains soient si douces et apaisante, et que sa voix soit si agréable à écouter. Cet homme semblait avoir beaucoup de qualités qui valaient la peine d'être déterrées.

     

    Son câlin a mis Yan Mingxiu à l'aise.

     

    Il s'est finalement détendu et a fermé les yeux.

     

    Yan Mingxiu a été réveillé par une odeur parfumée. Il avait tellement faim que son estomac grognait. Bien que ses paupières se soient enflées et lourdes, il a quand même eu du mal à rester assis.

     

    Il était chez Zhou Xiang, dans une pièce qu'il connaissait très bien. Il a mis les vêtements de Zhou Xiang et a ouvert la porte. Zhou Xiang était occupé dans la cuisine avec un tablier, et sa bouche fredonnait aussi d'une douce mélodie.

     

    Yan Mingxiu s'est appuyé contre le mur et l'a regardé pendant longtemps. Son cœur a été lentement emporté par cette scène. Il n'avait pas d'autre choix que d'admettre qu'il aimait vraiment ce que c'était d'être avec Zhou Xiang. Comment le dire ? Il se sentait vraiment bien et à l'aise.

     

    Zhou Xiang était mature, avait son propre travail et ne le harcelait pas. Zhou Xiang avait un grand cœur. Même quand il disait des choses désagréables, Zhou Xiang ne s'en souciait pas du tout, et avait toujours un sourire sur le visage, de sorte que Yan Mingxiu ne pouvait pas perdre son sang-froid à Zhou Xiang, quelle que soit sa mauvaise humeur. De plus, faire l'amour avec lui le faisait se sentir incroyablement bien. Zhou Xiang était un partenaire avec presque aucune lacune qu'il pouvait trouver. Avoir quelqu'un comme Zhou Xiang à ses côtés semblait être exactement ce dont il avait besoin.

     

    Le plus important était que, lorsqu'il était avec Zhou Xiang, même s'il ne faisait que se tromper, il pouvait aussi soulager un peu son obsession envers Wang Yudong.

     

    Yan Mingxiu est passé et a frappé le mur de verre.

     

    Zhou Xiang a tourné la tête et lui a fait sourire. "Vous êtes réveillé, vous êtes vraiment levé tôt, je pensais que vous dormiriez jusqu'à trois ou quatre heures de l’après-midi. »

     

    "J'ai faim."

     

    "La nourriture est presque prête."

     

    Yan Mingxiu s'est assis à la table à manger, son menton s'est appuyé sur ses mains, sa tête inclinée, regardant la silhouette occupée de Zhou Xiang. Même lorsqu'il était chez lui, il n'avait jamais ressenti une atmosphère familiale aussi forte. Se pourrait-il que leur cuisine et leur salon soient trop éloignés l'un de l'autre ?

     

    Ou est-ce parce que la personne qui cuisine n'est pas la bonne personne ?

     

    Zhou Xiang a repris le somptueux petit déjeuner.

     

    Yan Mingxiu y jeta un coup d'œil. "Pourquoi en avez-vous fait autant ?"

     

    "Regardez l'heure, prenez le petit déjeuner et le déjeuner ensemble. Hier, vous avez trop bu et vous aviez l'air vraiment mal. Vous devez manger plus aujourd'hui pour vous rattraper." Zhou Xiang a placé les sushis qu'il n'avait pas fini de manger au restaurant hier et qu'il avait ramenés à la maison sur la table. "Ceux-ci sont encore frais, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas fini de les manger."

     

    Yan Mingxiu s'est souvenu de la façon dont il a mis Zhou Xiang de côté et est parti hier et il se sentait un peu étrange à l'intérieur. "Je suis désolé, je n'y suis pas retourné hier, vous ne m'avez pas attendu trop longtemps, n'est-ce pas ?"

     

    "Ne vous inquiétez pas, je suis parti dès que j'ai fini de manger." Zhou Xiang a répondu avec nonchalance. "La bouillie est un peu chaude, soufflez d'abord."

     

    Yan Mingxiu n'a pas bougé et l'a plutôt regardé et a dit : "Donnez-moi un ensemble de clés de votre maison."

     

    Zhou Xiang le regarda à blanc.

     

    Yan Mingxiu a levé les sourcils. "Vous l'avez dit hier, vous n'auriez pas oublié, n'est-ce pas ?"

     

    Le visage de Zhou Xiang rougi d'excitation. "Vous, vous êtes vraiment... Tu vas vraiment emménager ?

     

    "Mn." Yan Mingxiu hocha la tête, et voyant la joie indicible sur le visage de Zhou Xiang, pour une raison quelconque, son cœur se sentait également agréable et chaleureux à l'intérieur. "Sauf quand je dois rentrer chez moi de temps en temps."

     

    Zhou Xiang a estimé que ces deux dernières semaines avaient été trop folles. Il a invité un stand d'une nuit qu'il ne connaissait que depuis deux semaines à vivre avec lui, et l'autre partie a également accepté.

     

    Sa rationalité lui a dit que ce n'était pas juste. Que savait-il de lui ? Et s'ils ne pouvaient pas s'entendre ? Mais il voulait embrasser et embrasser Yan Mingxiu en ce moment. Il se sentait très excité. Cela avait été tant d'années. Cette maison allait enfin avoir un deuxième résident, et c'était aussi quelqu'un dont il était ébloui.

     

    Zhou Xiang a heureusement tendu la main sur la table à manger et lui a donné un baiser féroce. "Tu es la bienvenue ici, chérie."

     

    Yan Mingxiu a capturé son menton et a dit à voix basse : "Tout d'abord, vous devez me promettre deux choses."

     

    « Allez-y. »

     

    "L'un, lorsque nous vivons ensemble, vous n'êtes pas autorisé à être impliqué avec un autre homme. Deux, ne doit pas interférer avec la vie de l'autre."

     

    Zhou Xiang s'est tapoté la joue et a souri : "Deal".

     

    Admettre quelqu'un dans sa maison n'était pas aussi difficile que Zhou Xiang l'avait imaginé. C'était peut-être parce que Yan Mingxiu n'avait jamais délibérément caché ses propres défauts, de sorte que Zhou Xiang avait déjà vécu et s'était adapté à la personnalité de Yan Mingxiu. On pourrait donc dire qu'ils s'entendaient.

     

    Yan Mingxiu a apporté quelques nécessités quotidiennes et un ordinateur. Zhou Xiang a entendu dire qu'il commençait une entreprise, alors il a rangé la chambre d'hôtes et y a placé un bureau d'affaires pour lui. Cette chambre d'hôtes était sa chambre quand il était petit, et était parfaite comme bureau.

     

    La nuit du premier jour où Yan Mingxiu a emménagé, pour célébrer, Zhou Xiang a ouvert une bouteille de Champagne Lafitte qu'il avait gardée pendant longtemps. Ce vin était quelque chose qu'un producteur lui avait offert dans le passé. Tout ce temps, il n'avait pas été en mesure de se résoudre à le boire, mais aujourd'hui a été un jour très important pour lui, parce qu'il amenait une autre personne dans sa vie, dans ce vieil appartement. Peu importe jusqu'où ils pourraient aller à la fin, à tout le moins, cette personne l'accompagnera pendant un certain temps de sa vie, de sorte qu'il ne serait au moins pas seul.

     

    Ils ont sauvagement fait l'amour cette nuit-là, en utilisant la manière la plus nue et la plus directe pour exprimer leur faim insatiable pour l'autre personne.

     

    Leur cohabitation a officiellement commencé.

     

        Ils pourraient tous deux être considérés comme des travailleurs indépendants. Les emplois que Zhou Xiang a effectués ont duré plusieurs mois. Normalement, quand il n'avait rien à faire, il sortait avec des amis pour boire et regarder le football, mais à cause de Yan Mingxiu, il rentrait chez lui sensiblement plus souvent. Yan Mingxiu, d'autre part, observait actuellement un projet et devait souvent sortir. Cependant, presque chaque fois qu'il rentrait à la maison, Zhou Xiang lui aurait préparé de la nourriture dans le réfrigérateur, s'assurant que peu importe le moment où il rentrait à la maison, il aurait toujours de la nourriture à manger.

     

    Leur cohabitation a été très harmonieuse dès le début. Ils n'ont pas montré d'intérêt pour le travail ou la vie sociale de l'autre. Même maintenant, Zhou Xiang ne savait pas ce que Yan Mingxiu faisait et n'a jamais demandé. Il savait seulement que les Yan Mingxiu avaient un niveau de vie élevé. Zhou Xiang était très satisfait de leur relation actuelle.

     

    Aujourd'hui, il a reçu un appel. Il a été surpris lorsqu'il a vu le nom affiché à l'écran. Il ne s'attendait pas à ce que Lan Xirong le contacte toujours après plus d'un an.

     

    Avec des sentiments compliqués, il a répondu à l'appel. Une voix masculine vraiment agréable sonnait de l'autre côté, mais son ton était clairement un peu inconfortable. "Xiang'ge, je suis revenu."

     

    Zhou Xiang a ri : "Oh, vous utilisez toujours ce numéro. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu."

     

    "Mhm, je n'ai jamais changé de numéro..."

     

    Les deux sont tombés dans un silence maladroit.

     

    Zhou Xiang a dit par courtoisie : "J'ai entendu des nouvelles de vous à la télévision. Votre film a été un grand succès. Quand il sera projeté dans les cinémas, j'irai certainement vous encourager. Xiang'ge vous invitera à manger la prochaine fois."

     

    Bien qu'il soit très évident pour quiconque écoutait à quel point ces mots étaient poli, Lan Xirong n'était pas disposé à suivre et à raccrocher le téléphone. Au lieu de cela, après un moment de silence, il a dit : "Xiang'ge, avez-vous le temps aujourd'hui ? rencontrons-nous."

     

    "Malheureusement, je suis occupé aujourd'hui, un autre jour, d'accord ? Vous venez de revenir, donc vous devez être vraiment fatigué, allez vous reposer."

     

    "Xiang'ge." Lan Xirong a dit à la hâte : "Êtes-vous en colère contre moi ?"

     

    "Qu'est-ce que tu dis? Ne pensez pas trop aux choses. Je suis vraiment occupé aujourd'hui. Vous êtes une célébrité connu maintenant, vous ne pouvez pas simplement inviter par hasard des gens à se rencontrer comme bon vous semble. Je le fais aussi pour votre propre bien."

     

    Lan Xirong a pris une profonde respiration. "Xiang'ge, je veux te voir. Je veux te voir tout de suite."

     

    Zhou Xiang a gelé, puis a dit impuissant : "Xirong, je pense que ce sera gênant si nous nous voyons. Pourquoi avons-nous besoin de nous rencontrer ? Je suis gay, vous ne l'êtes pas. C'est aussi simple que ça. Personne n'a fait de tort à personne. Vous êtes devenu une star, Xiang'ge vous félicite, laissons-en là."

     

    "Xiang'ge." Avant que Zhou Xiang ne puisse raccrocher le téléphone, Lan Xirong s'est précipité pour dire à voix basse : "Je veux m'excuser auprès de vous. J'étais irréfléchi dans le passé."

     

    Zhou Xiang "Mn", puis a dit poliment : "Je ne vous blâme pas. Je suis toujours occupé de mon côté, je raccroche maintenant." Après avoir fini de parler, il a raccroché le téléphone sans aucune hésitation.

     

    Zhou Xiang a jeté son téléphone sur le canapé et a poussé un long soupir.

     

    Lan Xirong était actuellement la plus grosse vache à lait de leur entreprise. Lorsqu'il est entré pour la première fois dans l'industrie du divertissement, lui et Zhou Xiang avaient une très bonne relation. À cette époque, Zhou Xiang était son aîné, et parce que Zhou Xiang avait une bonne impression de garçons propres et purs avec du talent comme Lan Xirong, il a aidé Lan Xirong à quelques reprises. Zhou Xiang était homosexuel. Quand il a vu un garçon exceptionnel, il lui était difficile d'éviter d'avoir d'autres idées. Cependant, il n'avait jamais eu l'idée de forcer quelqu'un ou d'utiliser le peu de pouvoir qu'il avait pour forcer une autre personne. Il voulait seulement aider Lan Xirong, et a également simplement exprimé à Lan Xirong qu'il l'aimait. Cependant, Lan Xirong a mal compris et, à partir de ce moment-là, a même agi comme si l'aide de Zhou Xiang était une profonde insulte pour lui, ce qui rendait Zhou Xiang extrêmement maladroit.

     

    Le comportement de Lan Xirong était très immature, mais Zhou Xiang n'a jamais eu de rancune. Cependant, leur relation s'est progressivement arrêté.

     

    Par la suite, Lan Xirong a eu la chance de participer à un blockbuster hollywoodien. Il avait un bel avenir devant lui, et, lui et Zhou Xiang ont rompu le contact. Zhou Xiang l'avait déjà oublié depuis longtemps.

     

    Zhou Xiang ne s'attendait certainement pas à ce que Lan Xirong le contacte à nouveau. Cependant, le cœur de Zhou Xiang était très tranquille. D'après l'appel téléphonique d'aujourd'hui, il pouvait clairement sentir que Lan Xirong avait beaucoup mûri et cela l'a fait se sentir vraiment satisfait. Cependant, à la lumière de leur passé malheureux, Zhou Xiang ne voulait pas revenir en contact avec lui autant que possible.

     

    Malheureusement, ils étaient de la même entreprise. Ne pas se croiser était plus facile à dire qu'à faire.

     

    Le lendemain après avoir accroché au téléphone sur Lan Xirong, il a reçu un appel de Cai Wei lui disant que l'entreprise tenait un dîner de célébration pour Lan Xirong, et que sa présence était obligatoire.

     

    Yan Mingxiu était à côté de lui à ce moment-là. Zhou Xiang a refusé sans la moindre hésitation. "Wei'ge, j'ai une affaire familiale à faire."

     

    Cai Wei a répliqué : "Quel problème familial pourriez-vous avoir ?"

     

    Zhou Xiang a regardé le beau visage sans égal de Yan Mingxiu et a ri : "J'ai un rendez-vous avec ma beauté".

     

    "Annulez-le." Cai Wei a dit sans ambages : "Xirong m'a particulièrement souligné que vous deviez venir. Il a dit qu'il était ignorant dans le passé, vous l'avez tellement aidé, il ne serait pas là où il est aujourd'hui sans vous, il veut s'excuser auprès de vous, et aussi vous remercier."

     

    "Hé, il est trop exagéré. Un petit cascadeur comme moi ne l'a vraiment pas beaucoup aidé. Si vous aviez besoin de calculer qui a contribué à son ascension vers la gloire, je ne serais certainement pas compté dans l'équation. Wei'ge, je t'en supplie, je ne te cacherai pas les choses, tu sais déjà que les choses sont vraiment maladroites entre nous, je n'y vais pas, d'accord ? Soyez bons, vous jouez seuls."

     

    "Pas ok. Le patron vient aussi ce soir. Vous savez déjà à quel point le patron le considère maintenant. Si vous n'y allez pas, cela ne signifierait-il pas que vous ne donnez pas le visage au patron ? »

     

    Zhou Xiang se sentait totalement impuissant. "Bien, très bien, très bien, je l'ai compris, argh."

     

    Après avoir raccroché le téléphone, Yan Mingxiu lui a jeté un coup d'œil. "Quoi de neuf ? Qui rencontrez-vous ? Pourquoi ne veux-tu pas y aller ? »

     

    "Un vieux junior à moi qui est célèbre maintenant. Il y a eu une mauvaise histoire entre nous, je ne veux vraiment pas y aller." Résigné à son sort, Zhou Xiang est allé changer de vêtements. "Ils paient mon salaire alors, ahah. Réchauffez les restes du déjeuner pour votre dîner, je ne reviendrai pas le soir."

     

    Yan Mingxiu a regardé Zhou Xiang et a froncé ses sourcils. Il se sentait un peu mal à l'aise. "Si vous ne voulez pas y aller, alors n'y allez pas, qu'est-ce qui est si bon dans votre travail de toute façon, si vous démissionnez, je vous nourrirai."

     

    Zhou Xiang a ri en touchant le visage de Yan Mingxiu. "Chéri, j'aime vraiment entendre ces mots." Cependant, il ne prendrait jamais ces mots au sérieux. Il a embrassé Yan Mingxiu, a attrapé son portefeuille, son téléphone et ses clés et a quitté la maison.

     

     

    Précédent:

    <)--- CHAPITRE 16: Inviter YanMingXiu à vivre avec lui

     

    Suivant:

     CHAPITRE 18: Fête de bienvenue de LanXiRong ---(>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :