• Chapitre 104 : ChenYing découvre l'accord

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 103: Persuader ZhouXiang de quitter YanMingXiu

    Suivant:

    Chapitre 105: Confession de YanMingXiu ---(> 

     

     

    Chapitre 104 : 

     ChenYing découvre l'accord

     

    Après que ZhouXiang ait quitté le café, son esprit ne pouvait pas du tout être calme.

    Il a marché dans la direction de sa maison pendant plus de dix minutes avant de prendre un taxi.

    Il a beaucoup réfléchi sur la route. Bien qu'il ait dit à YanMingSu qu'il voulait voir YanMingXiu, il a un peu peur de le voir. Que devrait-il dire après l'avoir vu? Pourrait-il vraiment abandonner leur accord et accepter à nouveau cette personne? Comment YanMingXiu gérerait-il la pression à la maison? Avec cette série de problèmes devant eux, ZhouXiang se sent particulièrement fatigué. Peu importe la quantité de sentiments que l'on a, cela pourrait complètement être réduit par l'épuisement accumulé sur une longue période de temps. ZhouXiang a estimé qu'il était dans cet état. Ce que YanMingXiu avait fait pour lui avait touché son cœur. Il était resté au même endroit, ressentant un épuisement sans fin parce qu'il ne sait pas quel prix il devrait payer pour aller de l'avant et quelles seraient les conséquences. Mais quelles que soient ce qui l’attend, rien ne peut être plus terrifiant que de perdre sa vie. ZhouXiang a pensé à lui-même.

    Il soupira et regarda le ciel gris couvert au-dessus de Pékin. Son cœur se sentait extrêmement étouffé.

    Après s'être précipité à la maison, il y avait encore plus de deux heures avant de rencontrer LanXiRong à l'heure convenue. Il a beaucoup de temps.

    En ouvrant la porte de la maison, il a vu ChenYing assise dans la pièce la tête baissée, ne sachant pas ce qu'elle regardait.

    Après avoir entendu des mouvements, ChenYing a levé la tête, le bord de ses yeux rouge. ZhouXiang a immédiatement senti quelque chose qui n'allait pas dans l'atmosphère.

    «Maman, je suis de retour. Qu'est-ce qui ne va pas?» Il n'est sorti que depuis deux à trois heures, qu'est-ce qui aurait pu se passer? ChenYing était évidemment très heureuse toute la journée d'aujourd'hui, mais maintenant elle semble avoir pleuré.

    ChenYing a pointé du doigt le canapé à côté d'elle : « Asseyez-vous. J'ai quelque chose à vous demander. »

    ZhouXiang est très étonné. ChenYing ne lui avait jamais parlé d'un ton aussi dur. Dans son impression, ChenYing avait toujours été une femme aimante et gentille qui gâterait son enfant au-delà des limites et n'avait essentiellement aucun caractère.

    Il s'est approché et s'est assis, regardant ChenYing inquiet: «Maman. Qu'est-ce qui ne va vraiment pas? Tu ne te sens pas bien?»

    «Quelqu'un est passé plus tôt.»

    ZhouXiang est choqué, «Qui, qui est venu?»

    «Un avocat... et m'a donné ces choses.» ChenYing l'a regardé avec des yeux injectés de sang et lui a poussé les documents sur la table.

    ZhouXiang l'a ramassé et a jeté un coup d'œil. Sa main a commencé à trembler légèrement. Ce sont ses relevés bancaires. Lorsqu'il a ouvert le compte pour la première fois, il y avait clairement deux millions dans le compte; cet énorme montant est anormalement flagrant. Derrière cela, il y a aussi une série de documents liés au transfert du condo, montrant très clairement le transfert de YanMingXiu à son nom.

    Cette question très privée est en fait très évidente aux yeux des autres.

    ZhouXiang a jeté le dossier sur la table. Il ne pouvait vraiment pas examiner l'expression sceptique de ChenYing.

    ChenYing a pointé du doigt les documents, blancs, avec ses doigts tremblants. Son visage pâle est similaire à ces papiers, "Ces deux millions de dépôts, je me souviens très clairement. C'était peu de temps après que je sois tombé malade. Vous avez dit que vous cherchiez quelqu'un pour emprunter de l'argent. ZhouXiang, ta mère est vieille mais pas une idiote. Cet argent vous a été donné par YanMingXiu, n'est-ce pas? Le condo vient aussi de lui, n'est-ce pas? À cause de moi, tu… t’es vendu à lui... penses-tu que ta mère peut vivre heureuse?! » ChenYing est de plus en plus ennuyé. En fin de compte, elle a essentiellement crié. Une femme aussi fragile, on peut difficilement imaginer qu'elle pourrait faire un tel bruit.

    ZhouXiang a pris une profonde respiration et a essayé d'expliquer: «Maman, ce n'est vraiment pas ce que tu penses. Je le connaissais depuis bien avant. Je lui emprunte de l'argent.»

    «Tu veux toujours me mentir!» ChenYing a crié avec colère: «Les gens sont déjà venus frapper à la porte! ZhouXiang, tu es un homme, comment pourrais-tu faire ce genre de chose? Même si je dois mourir, je n'ai pas besoin de l'argent qui vient de vous pour faire ça! Vous... ne trouvez-vous pas cela honteux?»

    Le cœur de ZhouXiang s'est resserré, incapable de répondre.

    ChenYing a regardé le visage mortellement pâle de ZhouXiang et a immédiatement regretté ses paroles dures. Elle a immédiatement embrassé ZhouXiang, ressentant une immense douleur, «Ah Xiang. Je suis désolé. Je ne devrais pas te blâmer. Ce n'est pas de votre faute. C'est maman qui vous force à prendre de telles mesures...»

    ZhouXiang sanglotait: «Maman. Ne dis pas ça. Vous ne deviez pas le savoir.»

    ChenYing a crié: «Comment n'as-tu pas pu me le dire? Tu es mon seul enfant. Vous avez failli mourir. Peu importe ce qui m'arrive, je ne veux pas que vous soyez humilié, même pas pour un moment. J'ai besoin que vous ayez votre dignité et que vous soyez un homme droit.»

    Le cœur de ZhouXiang se resserra, ses yeux devinrent flous.

    Il ne s'attendait pas à ce que YanMingSu joue cette main, l'appelant et trouvant simultanément quelqu'un pour faire pression sur ChenYing. Avec l'entêtement de ChenYing, elle refusera probablement le traitement maintenant.

    L'attaque de cette personne est extrêmement impitoyable. Bien que WangYuDong l'ait rendu rancunier, il n'avait jamais rien fait d'impulsif. Si YanMingSu se tient devant lui maintenant, il va le battre.

    ZhouXiang est à la fois furieux et anxieux. Il a commencé à devenir noir devant ses yeux.

    Comment aurait-il pu se surestimer, pensant que tant que lui et YanMingXiu sont amoureux l'un de l'autre, tous leurs problèmes peuvent être résolus? En réalité, s'ils étaient vraiment arrivés à cette étape à l'époque, cela n'aurait été que le début de leurs nombreux défis. Dans ce cas, devrait-il être reconnaissant d'être mort tôt? Sinon, il n'aurait pas su ce qui s'est passé après. Ou devrait-il regretter d'être mort trop tôt. Si c'était un an et demi plus tard, il aurait abandonné sous une telle pression insurmontable.

    Tout ce qui s'était passé il ne peut pas revenir en arrière. Si c'était le lui d'avant, que choisirait-il? Aurait-il tout donné de tout cœur pour que YanMingXiu continue sur ce chemin jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Ou connaîtrai-il sa place et se  serait retiré? Il ne sait pas, il ne sait vraiment pas. Si la question ultérieure avec WangYuDong ne se produisait pas, il continuerait à aimer fidèlement YanMingXiu. Il aurait pu devenir par inadvertance un Casanova sans le savoir.

    Mais il savait que si c'était lui, maintenant, il ne serait probablement pas en mesure de le faire.

    Cet incident a entraîné la conséquence qui l'inquiétait le plus. ChenYing a insisté pour qu'il rende l'argent et le condo, sinon elle ne poursuivrait pas son traitement.

    ZhouXiang n'avait pas d'autre choix que d'être d'accord. Avec ses économies actuelles et les dépenses actuelles de ChenYing, il lui serait impossible de les soutenir tous les deux trop longtemps. Il a pensé à emprunter de l'argent à LanXiRong, mais ChenYing n'est peut-être pas d'accord. En plus, comment rembourserait-il cette personne ?

    Après beaucoup de réflexion, il a une fois de plus pensé à son propre condo.

    Tant qu'il vendra le condo, tous ces problèmes seront résolus.

    ZhouXiang ne pensait pas qu'après avoir fait des pieds et des mains et avoir exercé tant d'énergie, il devait encore recourir à cette étape.

    Mais maintenant, même le condo n'est pas à son nom; à moins que YanMingXiu n'accepte de le lui transférer.

    Quoi qu'il arrive, il doit voir YanMingXiu. Mais comment YanMingXiu serait-il d'accord? ...

    ZhouXiang est tellement contrarié qu'il voulait se frapper la tête contre le mur. Il n'a pas fumé depuis longtemps, mais aujourd'hui, il s'est caché sur le balcon en fumant plusieurs cigarettes. Le mégot de cigarette a brûlé à sa main et il n'était même pas au courant. Il fumait sept à huit cigarettes. Puis, il a sorti son téléphone portable pour appeler YanMingSu.

    L'autre côté a rapidement repris. ZhouXiang a prononcé de manière sombre : "YanMingSu, tu joues cette main, je te regarde vraiment de haut. C'est bien que tu viennes me voir. Mais vous devez même rendre les choses difficiles pour une femme malade de plus de 60 ans, est-ce significatif pour vous?

    YanMingSu est silencieux pendant deux secondes: «Je peux probablement deviner ce que vous dites, mais je ne l'ai pas fait. Je ne suis venu seulement pour vous aujourd'hui.»

    ZhouXiang a répondu froidement : « Alors c'est une telle coïncidence. Juste après que vous m'ayez appelé, quelqu'un est venu voir ma mère. Comment le timing peut-il être si parfait ? »

    « J'examinerai cela et je vous donnerai une réponse quand je le saurai. Ce genre de chose, si je le fais, je l'admettrai. Mais ce genre de méthode n'est pas bon, je ne l'utiliserai pas. Oh oui, j'étais sur le point de t'appeler. Je suis à la maison en ce moment. J'ai discuté avec mon père. Il vous a permis de voir MingXiu. J'enverrai une voiture pour venir vous chercher le deuxième jour du Nouvel An lunaire. »

    «Je ne veux pas aller chez toi.»

    «Mon père ne permettra pas à MingXiu de quitter la maison, alors tu dois venir. Pourquoi... as-tu peur?»

    «Vous n'êtes pas tenu à me provoquer. En fait, j'ai un peu peur. Trois générations de votre famille sont de l'armée, je crains de ne pas pouvoir revenir.»

    ZhouXiang est sérieux quand il a dit cela, mais YanMingSu pensait qu'il plaisantait. Il a même souri: «Tu penses trop. Si nous devons vraiment nous débarrasser de vous, juste moi suffit, nous n’avons pas besoin de vous emmener chez moi. Envoyez-moi votre adresse par SMS dans un instant.»

    Avec les choses telles qu'elles sont, ChenYing et ZhouXiang n'étaient pas d'humeur pour le Nouvel An lunaire. Il a appelé LanXiRong et lui a dit qu'il y avait eu un changement dans l'état de ChenYing et qu'il devait rester à la maison.

    LanXiRong a été déçu après l'avoir entendu, mais a quand même insisté pour venir passer le Nouvel An avec eux. ZhouXiang a essayé de le persuader, mais il était inutile, de sorte qu'il ne pouvait que lui permettre de venir.

    En apprenant que LanXiRong arrivait, ChenYing a forcé son esprit et a rangé la chambre de tante Wang afin qu'il puisse passer la nuit.

    Après avoir été trop contrarié, l'humeur de ChenYing a été très déprimée. Lorsque LanXiRong est venu, il s'est rendu compte qu'elle ne semblait pas tout à fait bien, mais parce qu'elle est aussi une personne malade, il n'y a pas trop pensé. Seul ZhouXiang savait ce qui se passait. Voyant qu'elle ne pouvait pas bien manger et dormir, le regardant souvent avec culpabilité et agonie, il se sentait particulièrement douloureux.

    Et ce n'est que le début. La famille Yan n'a pas vraiment commencé à traiter avec lui. Et plus tard? Et plus tard après ça?

    ZhouXiang se tenait sur le balcon froid et venteux et regardait la lune. Aujourd'hui, c'est le réveillon du Nouvel An. Le monde extérieur est extraordinairement festif et animé. C'est une ville qui ne dort jamais. Partout c’est plein de gens et le son des voitures, poussant l'atmosphère du festival à son apogée. Mais il sentait qu'il ne pouvait pas du tout se mettre dans l'ambiance. Le visage de YanMingXiu apparaissait constamment devant ses yeux, chacune de ses expressions l'inquiétait.

    Il y a beaucoup de fois où il n'a pas osé l'admettre, mais il ne pouvait pas se mentir à lui-même. De sa vie passée à aujourd'hui... du début à la fin, son amour pour YanMingXiu n'avait jamais cessé.

    Il y a tout simplement trop d'émotions qui ont dépassé ses sentiments réprimés pour YanMingXiu. Il n'a jamais trompé YanMingXiu. Il ne veut vraiment pas vraiment revenir avec lui. L'avantage d'être mort une fois est qu'il n'a plus obstinément persisté à obtenir ce qu'il ne pouvait pas obtenir dans sa vie passée.

    Il voulait juste s'éloigner un peu plus de YanMingXiu pour assurer sa propre sécurité afin qu'il puisse continuer à vivre sa vie. Peut-être que trouver une autre personne qu'il aime n'est pas aussi difficile qu'il le pense, du moins c'est beaucoup plus simple que de parier sur son propre avenir.

    «Xiang Ge?»

    Une voix douce venait de derrière. ZhouXiang a tourné la tête et a vu LanXiRong se tenir derrière lui.

    «Xiang Ge, pourquoi te tiens-tu dehors dans le froid? Il gèle vraiment ici.»

    ZhouXiang a souri et a éteint le mégot de cigarette et s'est retourné pour entrer dans la maison.

    LanXiRong a jeté un coup d'œil aux mégots de cigarettes que ZhouXiang a jetés dans le pot de fleurs, il était plein. Il y avait plus de 10 mégots. Il a froncé ses sourcils.

    «Xiang Ge, est-ce que quelque chose ne va pas?»

    ZhouXiang a regardé les mégots de cigarettes: «Je n'ai pas fumé depuis longtemps.»

    «Vous n'aviez pas l'habitude de fumer autant. Est-ce que quelque chose vous dérange?»

    ZhouXiang secoua la tête.

    «Est-ce à cause de YanMingXiu?» LanXiRong le regarda fixement, ses yeux brillants remplis d'émotions.

    ZhouXiang ne c’est pas dérobé en hochant la tête: «XiRong. Il peut être difficile pour vous de me comprendre. Je ne peux pas non plus vous l'expliquer. Quoi qu'il en soit... Je suis enchevêtré avec lui depuis des années. Cela peut avoir quelque chose à voir avec nos destins. Vous dites... s'il y a une chose telle que le destin, que peu importe ce que je fais, cela a déjà été décidé? En fait, peu importe ce que je fais, cela conduira toujours au même résultat.»

    LanXiRong le regarda étourdi.

    ZhouXiang a souri de manière embarrassante: «Comment suis-je devenu si littéraire, comme c'est risible. Allons-y... allons-y et manger des boulettes.»

    LanXiRong l'a attrapé et dit doucement: "Xiang Ge, je sais que tu l'aimes. En fait, je l'ai toujours su. Vos expressions, vos comportements, du début à la fin, je sais que la personne que vous aimez est lui. Même si vous dites que vous ne serez plus avec lui, j'ai toujours l'impression que vous vous trompez. Mais Xiang Ge, vous comprenez aussi, vous et lui n'êtes pas du même monde. Même si vous pouvez lui pardonner, seriez-vous capable de durer avec lui?»

    ZhouXiang a souri amèrement, «Je sais. Je le sais plus que quiconque.»

    «Xiang Ge, je sais que le destin entre nous est passé. Je ne l'ai pas compris à l'époque. Maintenant, peu importe à quel point j'essaie, je ne peux pas vous récupérer. Même y penser maintenant est douloureux, mais je ne vous forcerai plus. J'espère seulement que vous pourrez être un peu plus raisonnable. Je ne veux pas vous voir souffrir.»

    ZhouXiang lui a tapoté l'épaule, ne sachant pas quoi dire.

    S'il existe une chose telle que le destin, pourquoi devrait-il même se donner la peine de résister? Après tout, il y a une force invisible qui les dérange. YanMingXiu l'a un jour traité comme le remplaçant de WangYuDong. Quand il est né de nouveau dans ce corps, tous les chemins ont coïncidé, l'histoire se répétant une fois de plus. Cependant, cette fois, il est devenu son propre remplaçant. Quelqu'un joue-t-il un bon spectacle ou y a-t-il vraiment de telles coïncidences dans le monde?

    ZhouXiang se sentait extrêmement épuisé. Parfois, lorsque les gens vivent trop clairement, il est en fait préférable d'être confus.

    Les trois personnes ont passé un Nouvel An très sage. Après avoir mangé les boulettes, ils ont dormi tôt.

    Le premier jour du Nouvel An lunaire, LanXiRong a dû travailler, il est donc parti tôt le matin. ZhouXiang s'est levé et a fait des corvées pour passer le temps. ChenYing regarda étourdi devant la télévision. Une journée s'est écoulée comme ça.

    Le soir de la deuxième année lunaire, il a finalement reçu un appel de YanMingSu lui disant qu'une voiture l'attendait en bas.

    ZhouXiang a changé de vêtements et est descendu, puis est entré dans la voiture. Le conducteur réservé et silencieux ne lui a rien dit tout le temps. Il vient de le conduire à l'enceinte militaire d'un district militaire près du district de l'ambassade.

    La voiture est garée devant une villa de trois étages. Quand il est sorti de la voiture, il a vu un soldat en poste à la porte. Une personne apparemment en charge l'attendait.

    «Salutations de M. Zhou. S'il vous plaît, venez avec moi.»

    ZhouXiang a serré son manteau autour de lui et a suivi l'homme dans la maison.

    Plusieurs personnes étaient assises dans la pièce, le regardant toutes solennellement. Ce jour, ce moment, ne ressemblait pas un peu à la nouvelle année, c'est plus comme un jugement pour un prisonnier.

    ZhouXiang s'attendait à ce genre d'atmosphère avant de venir. Il est très calme. Il se tenait dans le salon et attendait de voir ce qu'ils feraient. Il a balayé son regard et a vu le visage familier de YanMingSu. Le couple plus âgé doit être les parents.

    ZhouXiang hocha humblement la tête poliment.

    Le père de YanMingXiu a reniflé et a tourné la tête. Sa mère a froncé ses sourcils en regardant ZhouXiang.

    YanMingSu a levé la main avant que son père ne dise: «Papa, ne parle pas. Vous m'avez promis que vous me laisseriez gérer cela.»

    Son père a toussé une fois et a regardé froidement ZhouXiang, puis a tourné la tête.

    YanMingSu s'est levé, «ZhouXiang, viens avec moi.»

    ZhouXiang l'a suivi à l'étage.

    Lorsqu'ils passaient par le salon, la mère de YanMingXiu s'est soudainement levée. Sa main tenait un plateau alors qu'elle se dirigeait devant ZhouXiang et suppliait doucement: «Jeune homme, peux-tu demander à mon fils de manger un peu de ça?»

    ZhouXiang ne sait pas pourquoi, ses yeux sont rouges.

    Elle a poussé le plateau dans la main de ZhouXiang, «Pouvez-vous lui faire manger un peu de ça?»

    ZhouXiang a pris le plateau et a hoché la tête, puis a rapidement suivi YanMingSu à l'étage.

    Les deux sont allés dans la pièce la plus intime du troisième étage. YanMingSu a frappé à la porte en disant: «MingXiu, il est là.»

    Presque immédiatement, la porte s'ouvrit et le visage de YanMingXiu apparut devant ZhouXiang

    Avant même que ZhouXiang ne puisse réagir, YanMingXiu s'était déjà précipité en avant et l'avait immédiatement embrassé. La voix en deuil de YanMingXiu pouvait être entendue à côté de ses oreilles, "Xiang Ge".

    YanMingSu fronça les sourcils. Il n'arrêtait pas de penser que la façon dont YanMingXiu abordait "Xiang Ge" semblait trop familière. Il avait une pensée étrange dans son cœur.

    ZhouXiang pouvait à peine stabiliser le plateau. Son cœur a failli sauter de cette gorge. Il a ressenti un profond sentiment de détresse alors qu'il était complètement perdu, ne sachant pas comment réagir.

    YanMingXiu est une demi-tête plus grand que ZhouXiang. À ce moment-là, il s'est penché pour enterrer son visage sur l'épaule de ZhouXiang, exerçant toute son énergie pour respirer l'odeur de ZhouXiang, essayant désespérément d'être complètement encapsulé dans l'aura de ZhouXiang pour libérer ses nombreux jours de désir.

    Il savait il y a longtemps qu'il ne pouvait pas être séparé de ZhouXiang, et il ne pouvait pas non plus imaginer à quel point il serait insupportable pour lui d'être séparé de lui avec force. Chaque jour, il se dit d'être calme... calme, et plus calme. C'est une compétition entre lui et son père. Il ne doit pas admettre sa défaite, mais il y a eu de nombreuses fois où il avait voulu sauter du dernier étage. Il voulait retrouver ZhouXiang, immédiatement.

    Il ne savait pas s'il était déjà devenu fou. Peut-être que ce n'est pas de l’envie, mais une sorte de panique. S'il ne peut pas voir ZhouXiang, il paniquera; il craint que ZhouXiang ne disparaisse une fois de plus et qu'il tombe à nouveau dans un abîme désespéré.

    Donc, ce n'est que lorsqu'il pourrait s'accrocher fermement à ZhouXiang qu'il pouvait se sentir en sécurité.

    YanMingSu les a poussés dans la pièce : « Allez parler, ne laissez pas papa voir ça. »

    Les trois personnes sont entrées dans la pièce. La lumière de la pièce n'était pas allumée. ZhouXiang jeta un coup d'œil à YanMingXiu. Il pouvait sentir le parfum rafraîchissant du bain sur YanMingXiu. Il aurait juste dû se nettoyer, mais la beauté sur son visage n'a pas pu être emportée. Il est évidemment devenu assez mince avec ses pommettes légèrement en saillie. Le voir comme ça a fait ressentir une angoisse extrême au cœur de ZhouXiang.

    YanMingXiu a allumé les lumières. La pièce semblait propre avec des traces de nettoyage délibéré.

    YanMingSu a dit froidement: «S'il ne vient pas, allez-vous vraiment être à l'aise de vivre dans une niche?»

    YanMingXiu a retrouvé son calme. Il a regardé YanMingSu sérieusement et a dit sérieusement: «Ge, tu dois m'aider.»

    YanMingSu a répondu sarcastiquement: «Je ne vous aide pas, de peur que vous ne finissiez sans descendants.»

    «Tant que notre famille Yan vous a, c'est suffisant. Je m'en fiche d'avoir des enfants ou non. Je n'aime pas du tout les femmes. Je n'épouserai pas une femme. Maman et papa peuvent renoncer à cette pensée.»

    «Quelles conneries. Combien d'années avez-vous vécu? Vous savez ce que vous voulez maintenant, mais allez-vous savoir ce que vous voulez quand vous aurez 34 ans? 44? 54? 84? Ces questions, les personnes qui ont vécu jusqu'à cet âge vous ont donné la réponse. Vous ne pouvez pas avoir d'enfants. Quand une personne est jeune, il est inévitable d'être stupide et confuse. Nous sommes ici pour vous remettre sur la bonne voie.»

    YanMingXiu a dit calmement: «Ge, tu ne crois pas en mes sentiments. Je peux vous dire une chose. J'attendais depuis longtemps qu’il vienne vous le dire directement en personne. Je veux que vous sachiez que vous m'avez gravement sous-estimé.»

    YanMingSu rétrécit les yeux: «Quoi?»

    YanMingXiu a pointé du doigt ZhouXiang: «Il est ZhouXiang».

    YanMingSu a répondu avec colère: «Non-sens...»

    L'expression de ZhouXiang a instantanément changé, voulant arrêter YanMingXiu, mais il était trop tard.

    Le cerveau de YanMingSu a tourné et s'est immédiatement rendu compte que cela ne semblait pas correct.

    YanMingXiu est resté calme en continuant: «C'est ZhouXiang. C'est ce mon ZhouXiang. Le ZhouXiang que vous pensiez mort.»

    YanMingSu a élargi les yeux et a serré les dents: «Vous... savez-vous de quoi vous parlez? Êtes-vous hors de votre esprit d'être affamé!?»

     

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 103: Persuader ZhouXiang de quitter YanMingXiu

    Suivant:

    Chapitre 105: Confession de YanMingXiu ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :