• Chapitre 20: Puis-je vous poursuivre ?

    Précédent:

    <)--- Chapitre 19: YanMingXiu est jaloux

    Suivant:

    Chapitre 21: -(ep3)- Être Mis Dans Une Situation Difficile ---(>

     

     

    Chapitre 20: 

    Puis-je vous poursuivre ?

     

    Comme prévu, Yan Mingxiu et Zhou Xiang ont eu une dispute, et Yan Mingxiu n'est pas rentré à la maison pendant plusieurs jours consécutifs.

     

    Zhou Xiang n'a rien ressenti au début, surtout quand il était occupé par le travail. Cependant, après quelques jours, il a commencé à se sentir mal à l'aise et a continué à sentir que la maison était vide et qu'il manquait une personne. Il y avait des traces de Yan Mingxiu partout dans la maison. Ce n'est que lorsque Zhou Xiang s'est réveillé à la réalité qu'il a découvert que Yan Mingxiu lui manquait vraiment.

     

    Zhou Xiang avait un bon caractère, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas ses propres principes. À l'exception de Yan Mingxiu, il n'avait jamais été aussi patient et accommodant avec qui que ce soit auparavant, et bien qu'il ait estimé qu'il n'avait rien fait de mal, l'indifférence de Yan Mingxiu était trop grande pour qu'il puisse le supporter. Yan Mingxiu a dit qu'il ne reviendrait pas et qu'il ne revient vraiment pas ; il n'a pas répondu à ses appels et n'a pas répondu à ses messages.

     

    La nourriture était terne et insipide lorsque Zhou Xiang dînait seul. Il a posé ses baguettes et a regardé le siège vide en face de lui. Son cœur a commencé à se remplir de peur. Il n'a finalement pas eu d'autre choix que d'admettre que Yan Mingxiu était entré dans son cœur il y a longtemps.

     

    Un homme de son âge avait besoin d'un énorme courage pour admettre qu'il aimait quelqu'un, surtout si cette personne pour laquelle il est tombé est un garçon de dix ans de moins. Si les deux avaient continué à vivre ensemble comme ça, Zhou Xiang aurait été heureux de la façon dont les choses étaient. Cependant, Yan Mingxiu a soudainement disparu de sa vie sans un mot, faisant vivre à Zhou Xiang un sentiment de crise sans précédent.

     

    Ils s'entendaient très bien tout le temps. Il n'avait jamais pensé à ce qu'il ressentirait si Yan Mingxiu décidait de rompre avec lui un jour.

     

    Il le savait maintenant. C'était extrêmement mauvais.

    Combien d'années s'était-il écoulée depuis qu'il avait vécu une relation comme celle-ci, où il se tiendrait à bout de bras et s'inquiétait indûment des gains et des pertes personnels? Zhou Xiang se sentait comme un adolescent qui fait l'expérience de l'amour pour la première fois, incapable de s'empêcher d'approcher Yan Mingxiu, l'invitant impulsivement à vivre avec lui, étant amoureux de lui, faisant des compromis pour lui et réalisant à la fin que chaque chose anormale qu'il faisait était toutes parce qu'il avait commencé à aimer Yan Mingxiu pour de vrai.

    (患得患失 : peur que vous ne puissiez pas obtenir quelque chose, et une fois que vous avez obtenu quelque chose, vous avez peur de le perdre ; vous vous inquiétez indûment des avantages et des inconvénients, des avantages et des inconvénients)

    Il n'était pas étonnant qu'il ait géré sa relation avec Yan Mingxiu de manière si imprudente.

     

    Zhou Xiang soupira. Son cœur était un peu lourd, mais il était aussi un peu excité.

     

    C'était une personne qui a pris la responsabilité de ses propres actions. Ce n'était pas facile de trouver une personne qu'il aimait, donc il ne devrait pas abandonner si facilement. En outre, ils vivaient déjà ensemble ; tant qu'il travaillait dur, peut-être que Yan Mingxiu rendra aussi ses sentiments, et tout le monde sera heureux.

     

    Zhou Xiang n'avait plus envie de manger, et a recommencé à sonner et à envoyer des SMS à Yan Mingxiu. Au cours des derniers jours, Zhou Xiang avait prétendu que rien ne s'était passé et ses textes contenaient généralement des choses comme des blagues ou des mots demandant la santé de Yan Mingxiu. Aujourd'hui, Zhou Xiang s'est finalement plié et a dit à Yan Mingxiu : "Mingxiu, ne sois plus en colère. Tu me manques vraiment, rentre à la maison, parlons bien."

     

    Si Yan Mingxiu ne revient toujours pas, il n'aura pas d'autre choix que d'aller dans la pièce-bureau  pour voir s'il peut savoir où Yan Mingxiu a travaillé et le trouver directement. Ils ne pouvaient pas continuer à traîner des choses comme ça.

     

    À sa grande surprise, après dix heures du soir, Yan Mingxiu est revenu.

     

    Zhou Xiang était ravi. Il s'est avancé, l'a embrassé et l'a embrassé férocement : "Précieux, votre tempérament s'est-il refroidi ? La maison ne se sentait pas bien sans vous ici ces derniers jours. »

    L'expression de Yan Mingxiu s'est légèrement atténuée, mais il était toujours impitoyable. "Vous avez dit que vous vouliez avoir une bonne conversation avec moi. De quoi voulez-vous parler ? Si vous allez répéter ce que vous avez dit la dernière fois, gardez votre souffle."

     

    Zhou Xiang a recoiffé ses propres cheveux et est tombé dans un bref silence. Il ne savait pas les bons mots à utiliser, alors il est allé droit au but : "Mingxiu, puis-je vous poursuivre ?"

     

    "Quoi ?"

     

    "Je veux te poursuivre." Zhou Xiang a répondu sincèrement. "Je ne veux pas simplement cohabiter avec vous comme nous le faisons en ce moment. Nous sommes ensemble depuis plus de trois mois. Nous nous sommes très bien entendus tout le temps, et je t'aime vraiment. Je ne sais pas ce que vous pensez à l'intérieur, mais je veux me rapprocher de vous. Je veux sérieusement être avec vous, alors puis-je vous poursuivre ? »

     

    Yan Mingxiu a été pris par surprise. Il y a eu un léger changement indescriptible dans son expression faciale. « Tu m'aimes ? »

     

    Zhou Xiang hocha la tête, un peu gêné. "Je suis une personne plutôt directe. Il n'y a rien de mal à admettre que je t'aime. Je t'aime vraiment, et ce n'est pas comme si tu ne ressentais rien pour moi, n'est-ce pas ? Sinon, vous n'auriez pas été aussi en colère ces derniers jours, n'est-ce pas ? Pouvez-vous me donner une chance ? »

     

    Les yeux brillants de Yan Mingxiu le regardaient sans cligner des yeux. Bien que son visage ait l'air très calme, son esprit se valait d'intenses vagues d'émotions.

     

    Zhou Xiang avait clairement indiqué ses intentions. Il voulait commencer une relation sérieuse avec lui et ne voulait plus cohabiter avec un ami avec des avantages.

     

    Yan Mingxiu a estimé qu'il devrait être en colère contre la façon de penser de Zhou Xiang "d'être donné un pouce et de prendre un bras". S'il avait su que cette relation finirait par être trop emmêlée pour se démêler, il n'aurait certainement pas mis un pied dedans. Cependant, il n'avait pas en lui suffisamment pour se fâcher, et en voyant les yeux légèrement timides, mais chaleureux et inflexibles de Zhou Xiang, il ne pouvait même pas dire ces mots hautain qui sortaient normalement de sa bouche si facilement.

     

    Il semble que, lorsque vous êtes avec quelqu'un pendant longtemps, vous développerez en effet des sentiments pour lui et, dans une certaine mesure, vous ne pourrez pas vous amener à le blesser.

    De plus, lorsqu'il a entendu que Zhou Xiang l'aimait, son cœur s'est rempli de complaisance, éclaircissant immédiatement son humeur qui s'était accumulée au cours de la semaine. Il n'a pas été du tout surpris. Il avait déjà remarqué il y a longtemps que les yeux de Zhou Xiang débordaient d'adoration chaque fois qu'il le regardait. Depuis l'enfance, il avait vu ce genre d'expression dans les yeux de trop de gens. Cependant, c'était encore très différent d'entendre Zhou Xiang le dire personnellement.

     

    Yan Mingxiu a rit légèrement et a dit avec obstination et arrogance : "D'accord, vous pouvez me poursuivre, mais si vous voulez me poursuivre, vous n'avez plus jamais le droit de revoir ce Lan Xirong. Je le répète, il m'irrite."

     

    Yan Mingxiu ne savait pas pourquoi, mais il ressentait une forte aversion pour ce Lan Xirong . Il a fait en sort que Yan Mingxiu se sente menacé et très mal à l'aise.

    (那个姓兰的 : La traduction directe est « That Lan/That dont le nom de famille est Lan », s'adressant à quelqu'un directement par son nom de famille comme cela grossier et humiliant.).

    Zhou Xiang a ri : "Mingxiu, j'ai l'impression que tu manges son vinaigre en ce moment. Admettez-le, d'accord ? Laissez Xiang'ge se sentir heureux."

    (manger du vinaigre : signifie être jaloux)

    Yan Mingxiu a froncé les sourcils : "Essayez-vous de changer de sujet ?"

     

    "Je n'oserais pas. Je comprends. À moins que nous ne nous rencontrions à l'entreprise, je ne le rencontrerai pas dans mon temps privé, d'accord ? »

     

    Ce n'est qu'à ce moment-là que Yan Mingxiu a dit avec insistance. « Cuisinez-moi de la nourriture, j'ai faim. »

     

    Zhou Xiang a dit gentiment : "Il est déjà si tard, pourquoi n'avez-vous pas encore mangé ? Asseyez-vous ici et attendez un peu, je vais vous fouetter des trucs tout de suite."

     

    Après deux jours à faire tout son possible pour persuader Yan Mingxiu, Zhou Xiang a finalement adoucit Yan Mingxiu, et ils ont rétabli leur mode de vie précédent. Une différence cependant, c'est que Zhou Xiang a commencé à traiter ses propres sentiments avec une attitude consciencieuse.

     

    La façon dont Zhou Xiang parlait et gérait les choses était douce et évasive, et il était en fait lisse et évasive. Cependant, en ce qui concerne les relations, il était encore vraiment idéaliste et pur. Bien que son nombre de partenaires de lit ne soit pas considéré comme petit, ses expériences passées n'étaient rien de plus que deux hommes soulageant leurs exigences physiologiques l'un avec l'autre. Lorsqu'il a découvert qu'il aimait vraiment quelqu'un, il a pu mettre son cœur à bien traiter cette personne. Il n'était pas un collectionneur. Après avoir trouvé le trésor de son cœur, il voulait se consacrer de tout cœur à l'obtention de cette personne, avoir une relation stable avec elle et s'efforcer de faire durer leur relation le plus longtemps possible.

     

    Zhou Xiang était vraiment satisfait de leur situation actuelle. Il y avait beaucoup de gens dont les relations ont commencé au lit et se sont retrouvées ensemble pour de vrai plus tard. C'était beau, même juste en y pensant. Zhou Xiang était un peu nerveux et craintif, mais l'image de lui et de Yan Mingxiu devenant un couple était trop belle et trop tentante. Il n'a hésité qu'un instant avant de s’y plonger la tête la première.

     

     

    Même si dès le début, Zhou Xiang a très bien traité Yan Mingxiu, il était maintenant allé un peu plus loin. À la maison, Yan Mingxiu n'a pas eu à tendre la main pour faire quoi que ce soit. Zhou Xiang s'est occupé de tout dans leur vie quotidienne. À l'origine, Yan Mingxiu n'était pas une personne paresseuse. Il vivait seul à l'étranger et pouvait très bien prendre soin de lui-même, mais après avoir vécu avec Zhou Xiang, il n'avait rien à faire, et sa dépendance à Zhou Xiang a imprégné tous les aspects de sa vie.

    Cependant, il ne s'en est pas rendu compte du tout, et a seulement estimé que tout était une question de savoir parce que Zhou Xiang l'aimait.

     

    Ces jours-ci ont été la période la plus satisfaisante de la vie de Zhou Xiang. Il avait un emploi avec un bon salaire, il avait la personne qu'il aimait pour lui tenir compagnie, il était avec diligence impliqué dans une relation et était rempli de beaux rêves d'avenir. Il n'y avait pratiquement rien dans sa vie dont il devait s'inquiéter.

     

    Aujourd'hui, quand il est allé trouver Cai Wei dans l'entreprise, il est tombé par hasard sur Lan Xirong.

     

    Zhou Xiang l'a salué et n'avait pas l'intention de lui parler davantage. Il avait encore besoin de trouver Cai Wei pour une affaire. À sa grande surprise, après avoir fini de parler avec Cai Wei et être sorti du bureau, Lan Xirong s'appuyait contre un mur qui l'attendait. Lan Xirong s'est approché de lui et a dit en souriant. "Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons nous croiser, sortons déjeuner plus tard."

     

    Zhou Xiang a pensé à Yan Mingxiu. Bien que la demande de Yan Mingxiu soit un peu déraisonnable, Zhou Xiang ne voulait pas non plus s'approcher trop de Lan Xirong. Tout d'abord, parce qu'ils s'étaient autrefois séparés en mauvais termes. Deuxièmement, parce que le statut de Lan Xirong n'était plus le même qu'auparavant. S'approcher trop de Lan Xirong ne lui serait en aucun cas bénéfique. Ainsi, il a inventé une excuse : "Je suis occupé aujourd'hui, allons-y un autre jour."

     

    La déception est apparue sur le visage de Lan Xirong. "Xiang'ge, avez-vous oublié ? Vous avez dit que vous m'inviteriez à manger la semaine dernière."

     

    Zhou Xiang a répondu maladroitement : "J'ai été trop occupé ces derniers temps, et je suppose que vous êtes vraiment occupé aussi. Je vous vois faire des promotions sur des programmes de télévision tous les jours. Attendons que nous ne soyons plus tous les deux occupés, puis reprogrammons-le."

     

    Comment Lan Xirong pourrait-il ne pas être en mesure de dire que Zhou Xiang disait clairement cela pour le spectacle et qu'il le faisait en fait exploser ? Ses lèvres tremblaient, et il ne pouvait s'empêcher de dire : "Xiang'ge, j'ai toujours pensé que tu étais une personne au grand cœur. Je n'ai jamais pensé que vous ne seriez toujours pas prêt à me pardonner, même maintenant."

     

    Zhou Xiang a réfuté à la hâte : "D'où avez-vous eu cette idée ? Je vous ai déjà pardonné il y a longtemps."

     

    "Tsss, pourquoi êtes-vous si distant ?" Les yeux de Lan Xirong étaient remplis de ressentiment. "Tu es la seule personne que je considère comme mon ami, parce que je sais que c'est toi qui es vraiment gentil avec moi. Xiang'ge, ne pouvons-nous pas revenir à ce que nous étions avant ? »

     

    Zhou Xiang soupira. "Xirong, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Vous n'êtes plus ce petit modèle sans nom comme avant, et je ne suis plus célibataire. Dites-moi, quand auriez-vous le temps de passer du temps avec moi tous les jours ? Vous n'avez pas le temps, et moi non plus. Nous avons tous les deux nos propres vies respectives, mais je jure que je n'ai certainement pas de rancune contre vous."

     

    Lan Xirong a frappé violemment le mur avec son poing. "Xiang'ge, après tout, c'est dit et fait, la vraie raison pour laquelle tu me tiens à distance, c'est à cause de ton petit ami, n'est-ce pas ?"

     

    Zhou Xiang se sentait encore plus mal à l'aise. Il avait tort. Lan Xirong n'avait pas beaucoup grandi du tout. Il était encore si impulsif, encore si immature. Zhou Xiang a regardé dans le couloir. Heureusement, il n'y avait personne ici en ce moment. Il ne voulait pas poursuivre cette conversation. Il n'avait pas d'autre choix que de tapoter l'épaule de Lan Xirong et de le persuader : "Xirong, le passé est dans le passé, Xiang'ge est vraiment heureux de voir à quel point vous réussissez maintenant, mais nous..."

     

    Lan Xirong a soudainement attrapé le bras de Zhou Xiang, s'est retourné et a appuyé sur Zhuo Xiang contre le mur. Ce visage qui a toujours eu un sourire aimable et mignon à la télévision était maintenant un peu tordu par le ressentiment et l'indignation. "Xiang'ge, je regrette vraiment de ne pas être revenu plus tôt. Vous m'avez aimé dans le passé, n'est-ce pas? J'étais stupide, en fait, j'ai eu peur et je me suis enfui. En quoi ce petit ami est-il meilleur que moi? Dites-moi, est-ce toujours possible entre nous? Je veux recommencer avec toi, pas en tant qu'ami et pas en tant que frère, je veux être avec toi."

     

    Les yeux de Zhou Xiang se sont élargis.

     

     

     Précédent:

    <)--- Chapitre 19: YanMingXiu est jaloux

    Suivant:

    Chapitre 21: -(ep3)- Être Mis Dans Une Situation Difficile ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :