• Chapitre 117: L’eau de votre famille est trop profonde

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 116: Parler à la mère Yan

    Suivant:

    Chapitre 118 : Quelques jours paisibles ---(> 

     

    Chapitre 117: 

    L’eau de votre famille est trop profonde

     

     

    Mère Yan est restée à l'hôpital jusqu'après 22 heures. Elle a rappelé à plusieurs reprises à YanMingXiu de manger avant de partir à contrecœur. Après son départ, ZhouXiang a passé la nuit avec YanMingXiu à l'hôpital.

    La chambre réservée par YanMingSu est très bonne. Il y a un lit double, donc ils dorment tous les deux ensemble. YanMingXiu ne peut pas bouger sa main droite, alors il a simplement mis sa main gauche doucement sur la main de ZhouXiang. Leurs doigts se chevauchent et les zones où, leur peau touche est chaude.

    Quand ils se sont réveillés le lendemain, YanMingXiu a persisté à obtenir sa sortie de l'hôpital quoi qu'il en soit. ZhouXiang a donc consulté le médecin et l'a aidé à faire les procédures de sortie.

    JiangYuan a reçu leur appel et est venu les ramener à la maison. C'était la première fois que JiangYuan les emmenait chez ZhouXiang. Quand il a vu cet endroit, il est évidemment très choqué parce qu'il ne s'attendait pas à ce que YanMingXiu et ZhouXiang vivent dans un quartier aussi petit et démodé. Cet environnement ne correspondait vraiment pas à l'identité de YanMingXiu.

    C'est sans aucun doute la maison de ZhouXiang. Avec toutes les choses que YanMingXiu avait faites pour ZhouXiang, JiangYuan avait déjà pris conscience à quel point ZhouXiang était extraordinaire. Pour cette raison, il a également accordé beaucoup d'attention à ZhouXiang.

    Après son retour à la maison, le problème des blessures de YanMingXiu avec leurs activités quotidiennes de subsistance est devenu évident. Avec sa main droite cassée et les nombreuses ecchymoses sur son corps ainsi que ses côtes fracturées, non seulement il est gênant pour lui de marcher, mais même se doucher et se nettoyer lui-même sont également très problématiques.

    La seule personne apte à prendre soin de lui est évidemment ZhouXiang. ZhouXiang n'a pas d'autre choix que de demander des vacances à son entreprise. Il a également inventé une excuse pour que YanMingXiu soit malade à ChenYing, l'informant qu'il ne reviendra pas avant peu de temps. Soudain, tout le temps de ZhouXiang est devenu libre et son travail à temps plein est de s'occuper de YanMingXiu.

    Parce que la main droite de YanMingXiu est blessée, il ne peut même pas utiliser de baguettes. Lorsqu'il mange, il doit utiliser la cuillère. Quand la cuillère ne fonctionne pas, ZhouXiang le nourrirait. Un repas peut être un peu exhaustif pour ZhouXiang.

    Cependant, ce n'est que le début.

    Le bain la nuit est probablement le plus grand défi pour ZhouXiang. Debout à la porte de la salle de bain pendant longtemps, il a tourné la tête et a dit à YanMingXiu: «Que dirais-tu de te doucher une fois tous les trois jours?»

    YanMingXiu fronce les sourcils et secoua la tête, «Trop mal à l'aise».

    «Si tu dois te doucher tous les jours, alors nous ne pouvons rien faire d'autre.»

    «Puisque tu n'as rien à faire de toute façon et que je ne peux pas faire grand-chose comme ça.» YanMingXiu a souri: «Dépêches-toi et aidez-moi à me doucher. »

    ZhouXiang n'a pas d'autre choix que d'enlever soigneusement les vêtements de YanMingXiu. Afin d'éviter que de l'eau ne s'éclabousse sur son propre corps, il a également enlevé ses propres vêtements. Puis il a tenu la pomme de douche, a transformé l'eau en moyenne et a soigneusement lavé le corps de YanMingXiu.

    La salle de bain de ZhouXiang est très petite; sa fonctionnalité de base est la douche et les toilettes, donc avec deux hommes debout à l'intérieur, c'est un peu serré. En ce moment, les deux sont nus dans la petite salle de bain, la douche devenant de plus en plus chaude et l'atmosphère devenant de plus en plus obscène.

    ZhouXiang a dû empêcher l'eau de toucher les blessures de YanMingXiu et éviter son tâtonnement pervers. Il n'a jamais eu l'impression que se doucher peut être aussi fatigant. ZhouXiang a souri en grondant: «Assez, gamin. Il y a de nombreuses zones de ton corps qui ne peuvent pas toucher l'eau; je ne serai pas responsable si c'est le cas.»

    YanMingXiu a tendu la main et a touché sa taille mince, en chuchotant : « Si tu n'en prends pas la responsabilité, qui le fera?»

    «Avec toi qui demandes un passage à tabac comme celui-ci, je ne serai pas responsable. Sois un peu sérieux.» ZhouXiang lui a involontairement donné une poussée, mais il se trouve qu'il a poussé sur le côté de la côte fracturée, de sorte que YanMingXiu a fini par siffler de douleur.

    ZhouXiang a demandé avec anxiété: «Ça va? Où ça fait mal?» Le toucher d'un homme n'est généralement pas doux. C'est généralement correct, mais quand il frappe une zone blessée, c'est certainement douloureux.

    YanMingXiu sourit avec force et agita la main: «Je vais bien.»

    «Laissez-moi vérifier. Voyez si vous osez être si ludique.» L'action de ZhouXiang est devenue encore plus prudente.

    YanMingXiu ne regrettait toujours pas, ses doigts ont continué à caresser tout le corps de ZhouXiang avec un regard très résigné de ne pouvoir que regarder mais pas manger.

    ZhouXiang a souri faiblement: «Si vous touchez à nouveau, je vais vous attacher.»

    YanMingXiu a répondu de manière provocante: «Hum Nous pouvons essayer aussi».

    «Bâtard.»

    Ce n'était pas facile de finir de prendre cette douche. Leurs deux visages étaient rouge betterave. Bien que ce soit très laborieux, ce qui doit être caressé ou frotté a été fait à la fin. Bien qu'il ait rayé les démangeaisons, ce n'était pas très amusant, mais au moins ils ont résolu le problème.

    Après la douche, les deux ont regardé un film sur le canapé. Lorsque le film était à mi-chemin, le téléphone portable de ZhouXiang a soudainement sonné. Ses yeux étaient attentivement sur l'écran de télévision, alors il a juste jeté un coup d'œil au téléphone et a vu un numéro inconnu. Il n'a pas pensé et a juste répondu.

    «Bonjour?»

    Aucun son ne venait de l'autre ligne.

    «Bonjour? Qui est-ce? » ZhouXiang a baissé le volume de la télévision.

    L'autre ligne a finalement dit quelque chose. La voix semblait très sombre, «C'est WangYuDong.»

    ZhouXiang est stupéfait ; il s'est soudainement assis droit.

    «YanMingXiu est-il avec vous?»

    YanMingXiu a regardé ZhouXiang étrangement: «Qui est-ce?» Même si ZhouXiang voulait empêcher YanMingXiu de parler, il était déjà trop tard. WangYuDong a déjà entendu sa voix. Il a dit d'un ton imposant: «Demandez à MingXiu de répondre au téléphone.»

    ZhouXiang fronça les sourcils: «Pourquoi le cherchez-vous?»

    «Ce n'est pas à vous de demander. Donnez-lui le téléphone.»

    ZhouXiang a reniflé: «Exécutif Wang, vous avez appelé mon téléphone portable. Bien que ce ne soit pas à moi de demander, c'est mon téléphone. J'ai toujours le droit de savoir qui peut l'utiliser. Au revoir.» Il a raccroché immédiatement après cela.

    YanMingXiu a immédiatement regardé ZhouXiang avec anxiété: «Était-ce WangYuDong?»

    «Oui.» ZhouXiang a mis une bande de bœuf dans sa bouche: «Vous n'avez pas répondu à son appel?»

    YanMingXiu a répondu: «Laisses-le être nerveux pendant quelques jours de plus. S'ils ne sont pas désespérés, ils ne sauront pas à quel point la situation est extrême.»

    «Il a déjà appelé ici...» Avant qu'il n'ait fini de parler, le téléphone a sonné à nouveau. ZhouXiang a jeté un coup d'œil et a vu que c'était à nouveau WangYuDong.

    Il se demande s'il faut ou non décrocher quand YanMingXiu a dit : "Réponds-y. Crois-moi.»

    ZhouXiang hocha la tête et répondit à l'appel : « Bonjour, exécutif Wang »

    WangYuDong a réprimé sa colère: «J'ai des affaires urgentes dont je dois m’entretenir avec MingXiu.»

    ZhouXiang a ressenti un peu de justification. Quand il a pensé à l'expression dégonflée de WangYuDong, sa haine envers lui a diminué. Il a dit avec désinvolture: "Oh exécutif Wang, je ne peux forcer personne à vous parler. Vous me rendez les choses difficiles.»

    «Vous!» WangYuDong a crié avec colère: «Ne profitez pas de votre relation avec lui pour intimider les autres. Peu importe comment on le dit, qu'est-ce que tu penses être?»

    ZhouXiang a souri: «L'exécutif Wang, quand il s'agit d'utiliser le pouvoir des autres pour intimider les gens, nous ne sommes pas très différents, n'est-ce pas?»

    «Putain, tu cherches la mort!» WangYuDong a crié et a raccroché. Il semblait être furieux.

    Après que ZhouXiang ait raccroché, il a soupiré. Il a estimé que WangYuDong avait beaucoup changé au cours des deux dernières années. Quand il a rencontré WangYuDong pour la première fois, c'était il y a environ six à sept ans. À cette époque, WangYuDong était une personne particulièrement privilégiée, avec une bonne expérience familiale, une belle apparence et même très instruit. Il possédait presque tout ce qui pouvait rendre les femmes folles. WangYuDong savait aussi bien se conduire. À première vue, il s'entendait bien avec les autres et offensait rarement qui que ce soit. Cependant, depuis qu'il est devenu le gendre idéal de la famille Yan, avec ce puissant soutien, toute sa personne est différente d'avant. Son statut social a augmenté ainsi que son ambition, qui a inévitablement offensé de nombreuses personnes.

    Il se souvenait encore qu'il admirait WangYuDong et qu'il était très envieux de lui. Il ne pouvait pas dire qu'il était jaloux de lui. Sans YanMingXiu, il n'aurait pas renoncé WangYuDong. Ils ne se seraient jamais opposés à de tels extrêmes. Mais lorsqu'une relation amoureuse est impliquée, cela peut rendre les gens très étroits d'esprit et sensibles. Quand il a pensé aux nombreuses choses qui se sont passées à l'époque, il y avait de meilleures façons de le résoudre. Au moins, ce ne sera pas comme ça, faire du mal aux autres sans bénéfices pour lui-même. Mais le temps s'est écoulé, rien ne peut revenir en arrière.

    Pour lui et YanMingXiu d'aller là où ils sont aujourd'hui, c'est plein de regrets, de souffrances et de douleurs, sans parler d'avoir WangYuDong comme «rival d'amour».

    YanMingXiu murmura doucement: «Xiang Ge, ça va?»

    ZhouXiang a finalement réagi et s'est rendu compte qu'il était dans ses pensés. Il a rapidement répondu: «Je vais bien...» Il a ensuite souri avec force: «En fait, ce qu'il a dit est juste. Si c'était avant, je n'oserais certainement pas lui parler comme ça si je voulais continuer à travailler dans l'industrie.»

    YanMingXiu murmura: «Que devrais-tu faire? Toi et moi serons toujours liés ensemble.»

    ZhouXiang secoua la tête: «Rien,  juste pour regardons le film.»

    «D'accord.»

    ZhouXiang a tenu la télécommande mais n'a pas appuyé sur le bouton de démarrage. Il a ensuite baissé à nouveau la main: «MingXiu, qu'allez-vous faire à propos de WangYuDong?»

    «Les affaires sont importantes, vous ne comprendrez peut-être pas si j'entre dans les détails. Plus ou moins, j'ai le contrôle de plusieurs investisseurs qui peuvent poursuivre ou non le père de WangYuDong. En ce moment, je dis de le laisser aller. S'ils poursuivent en justice, son père restera en prison pendant au moins dix ans.»

    ZhouXiang a froncé ses sourcils: «Je n'ai aucune sympathie pour WangYuDong, mais j'ai juste senti que vous faites partie de la famille Yan après tout. Tu fais ça, tes parents vont-ils le laisser le faire?»

    «Je fais ça, ce n'est pas seulement pour nous. J'en ai discuté avec mon frère. C'est aussi pour donner une leçon à WangYuDong et à son père. Au cours des dernières années, ce père et ce fils ont reçu beaucoup d'argent en utilisant le nom de notre famille. La réputation de la famille Yan a été ruinée par eux. Vous savez que cette année est l'année électorale. Si quelqu'un l'utilise pour attaquer mon grand-père en ce moment, ce n'est pas seulement une question de réputation, cela pourrait être un problème sérieux. Mon frère les avait déjà supprimés une fois, sinon ils n'auraient pas eu recours à la collecte de fonds. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils ne ressentent aucun repentir, leur dette devenant de plus en plus grande, atteignant ce qui en est à ce point aujourd'hui. Cette fois, le père de WangYuDong a pris toute sa fortune pour régler cela. Quant à la partie qu'ils n'ont pas pu régler, elle est sous le contrôle de mon frère et de moi. C'est ma plus grande monnaie d'échange. Même si mon père ne le fait pas pour ne pas perdre la face, il doit quand même considérer la situation dans son ensemble du sort de la famille.»

    «En faisant cela, ce sera surprenant si votre père ne se mettait pas en colère.»

    «Mon père est un soldat, il suivra donc les directives de l'armée toute sa vie. Son esprit n'aime pas trop penser. Il ne se soucie pas beaucoup de la plupart des choses qui se passent à l'extérieur de la maison. Quoi que mon grand-père dise, il écoute. Ce que ma mère lui dit, il peut être persuadé. Dans ce monde, il n'écoutera que les paroles de ces deux personnes. Ma mère a le cœur doux et adore le plus ma sœur. Maintenant que ma sœur est enceinte et plus tard, quand ils iront parler à ma mère, ma mère plaidera auprès de mon père. C'est très élevé qu'ils laissent partir WangYuDong et son père. Si nous les laissons continuer comme ça et que nous continuons à causer des ennuis, la famille Yan sera vraiment en plus grand danger. Après tout, il y a beaucoup d'yeux qui regardent les choses qui se passent autour de WangYuDong. Je le fais pour nous ainsi que pour ma famille.»

    YanMingXiu est tombé dans les bras de ZhouXiang et a souri les yeux fermés: «Xiang Ge, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas une personne qui ne sait pas ce qui est important. J'utiliserai la meilleure approche pour atteindre mes objectifs et mettre fin à tous les problèmes futurs.»

    ZhouXiang soupira: «L'eau dans votre maison est vraiment profonde.» YanMingXiu a trouvé une position confortable pour s'allonger dans les bras de ZhouXiang et a accroché sa main gauche à son cou, "C'est beaucoup plus profond que vous ne le pensez. N'y pensez pas, sinon vous serez fâché.»

    «Vrai. Juste toi seul suffit à me contrarier.» ZhouXiang pique légèrement le plâtre sur sa main.

    «Je suis aussi irrité. J’ai envi de toi.» YanMingXiu le regarda avec les yeux grands ouverts, ses yeux pleins d'attentes.

    «oublie.»

    «Xiang Ge...»

    ZhouXiang a souri: «Non. Comment allez-vous le faire, héros à un bras?»

    YanMingXiu a tiré son cou vers le bas et a mis sa bouche près de son oreille et a murmuré: «Vous vous asseyez sur le dessus. Je veux te voir bouger.»

    ZhouXiang a souri paresseusement: «Trop fatigué. Ma vieille taille ne peut pas le prendre.»

    «Xiang Ge, faisons-le.»

    ZhouXiang lui a jeté un coup d'œil et a bloqué ses lèvres.

     

     

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 116: Parler à la mère Yan

    Suivant:

    Chapitre 118 : Quelques jours paisibles ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :