• Chapitre 97: Je vous donnerai le meilleur

     Précédent:

    <)--- Chapitre 96: Répondre aux aspirations de carrière de ZhouXiang

    Suivant: 

    Chapitre 98: -M- Ne pas vouloir que le présent change ---(>

     

    Chapitre 97: 

    Je vous donnerai le meilleur

     

    Derrière WangYuDong se trouve également TanYin, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. TanYin a également été très surpris de voir ZhouXiang, mais son expression s'est rapidement transformée en une expression indescriptiblement compliquée.

    Les quelques personnes se regardaient raidement. L'atmosphère est très maladroite.

    Le président Zhang a regardé en arrière à quelques reprises et a souri: «Qu'est-ce qui se passe?»

    WangYuDong a révélé un sourire élégant: «Ce n'est rien. Je n'ai tout simplement pas vu MingXiu depuis longtemps. C'est une telle coïncidence.» Sa phrase "Une telle coïncidence" n'a pas semblé très sincère.

    Il ne pensait pas que les soi-disant questions de YanMingXiu impliquent réellement ZhouXiang. Le nom « ZhouXiang » est pratiquement son ennemi. C'était avant et c'est maintenant. Tout ce qui concerne les deux personnages "Zhou-Xiang" est presque de la malchance. Il ne pouvait s'empêcher de soupçonner que YanMingXiu avait pour but d'amener ZhouXiang ici. Même si c'était lui, il a dû faire beaucoup d'efforts pour discuter avec ce studio pour des collaboration, et pourtant, il n'est pas toujours possible qu'il y ait un scénario approprié. Après tout, le studio choisit l'artiste ; il a également dû choisir le scénario. Cependant, YanMingXiu a en fait conduit ZhouXiang au bureau du président; apparemment, leur discussion se passe très bien.

    Pour un nouveau venu qui n'est pas célèbre comme ZhouXiang, il est en fait plus facile de trouver un rôle approprié par rapport à lui, une star connu et reconnu. Si YanMingXiu devait également l'aider à promouvoir ce « petit », alors ZhouXiang pourrait très probablement obtenir un rôle que même lui-même ne serait peut-être pas en mesure d'obtenir. Quand il a pensé à son propre cascadeur qui le surpasseait, il ne peut s'empêcher de penser au ZhouXiang d'il y a trois ans. Que ZhouXiang était aussi son cascadeur. Il voulait également reprendre son rôle de chef de file. Tout cela,…tout est trop familier, si familier qu'il a également ressenti le même sentiment de crise et de dégoût avec ce ZhouXiang.

    ZhouXiang n'a pas regardé ces deux personnes devant lui agréablement. Après l'incident du Guizhou la dernière fois, il n'a même pas pris la peine de donner le visage à WangYuDong et TanYin. Après tout, essayer d'être gentil avec eux est une blague. Pourquoi se donner la peine de gaspiller l'énergie pour qu'il les regarde simplement sans expression. Son attitude froide dans les yeux de WangYuDong et TanYin exsudait la « vanité ». » Ils ont estimé que depuis que ZhouXiang s'est impliqué avec YanMingXiu, il n'est pas du tout le même qu'avant.

    WangYuDong a jeté un coup d'œil sombre à ZhouXiang et a demandé même s'il savait déjà: « N'est-ce pas ZhouXiang? Pourquoi êtes-vous ici?»

    ZhouXiang a répondu faiblement: « Je suis venu avec le président Yan».

    «MingXiu, vous avez dit que vous aviez des problèmes cet après-midi. C'était donc ses affaires?» Le ton de WangYuDong est plein de dédain.

    YanMingXiu a répondu calmement et avec assurance: «Oui, beau-frère, nous avons pris des dispositions pour nous rencontrer dans la réunion de l'entreprise demain. Vous et le président Zhang avez des questions à discuter, vous allez d'abord de l'avant. Président Zhang, « à plus tard.» Après avoir dit cela, il a éloigné ZhouXiang et JiangYuan.

    Dans son impression, YanMingXiu l'a rarement adressé comme « beau-frère » à moins qu'ils ne soient à la maison. Pour l'entendre dire « beau-frère », il ne savait pas pourquoi cela le faisait se sentir peu familier. Il doutait de manière distraite que l'adolescent du passé qui avait l'habitude de l'appeler "DongGe" avec des yeux scintillants d'adoration existait réellement. Qui est vraiment cet homme sombre, indifférent, menaçant et imposant? Il a dit : "Attendez une minute", réprimant sa colère, il se moqua :"MingXiu, je vous cherche aussi avec des questions urgentes. Puisque c'est une telle coïncidence, pourquoi ne pas inviter le président Zhang à dîner? Ensuite, nous pouvons trouver un endroit pour discuter. N'est-ce pas un meilleur arrangement? De cette façon, je n'ai pas besoin de faire un autre voyage le matin.» Il était sur le chemin de la porte, il était donc impossible pour YanMingXiu de sortir.

    Le président Zhang a remarqué l'atmosphère tendue, alors il a rapidement exprimé: "Je vais aller aux toilettes, Xiao Wan, emmener nos invités à la salle de conférence. J'y serai bientôt.» Après avoir dit cela, il a éloigné son peuple, n'ayant aucune intention de s'impliquer.

    Après le départ des gens du studio, YanMingXiu n'avait plus l'intention d'être respectueux envers WangYuDong. Il a dit très directement: «J'ai des projets ce soir. J'ai dit demain matin, donc ce sera demain matin. Je vais partir en premier.» Il a immédiatement attrapé le bras de ZhouXiang et l'a éloigné.

    ZhouXiang est mal à l’aise, tire son bras en arrière. Les yeux de tout le monde autour sont tombés sur son bras. ZhouXiang a jeté un coup d'œil à WangYuDong sans changer d'expression et a marché droit devant lui pour sortir.

    WangYuDong est tellement en colère qu'il a serré son poing avec les lèvres un peu frissonnant. Le visage de TanYin a également pâli en regardant le dos de ZhouXiang, son expression extrêmement compliquée.

    YanMingXiu est également passé par WangYuDong, suivant de près ZhouXiang alors qu'ils partent.

    JiangYuan est le dernier à partir. Quand il est passé devant la porte, WangYuDong l'a attrapé. JiangYuan a regardé WangYuDong maladroitement: « Président Wang, je ne devrais pas être impliqué dans les questions familiales, ne me rendez pas la tâche difficile.»

    « Je vais juste vous poser une question, répondez honnêtement.»

    JiangYuan a vu que YanMingXiu était déjà allé plus loin, il a dit à la hâte: "Demandez"

    « Vivent-ils ensemble?»

    JiangYuan n'a pas commenté, mais a seulement regardé WangYuDong avec des yeux scintillants. Son expression a transmis la réponse que les deux pouvaient comprendre.

    Le visage de WangYuDong est devenu sombre, « D'accord, allez-y».

    JiangYuan est également rapidement parti.

    WangYuDong a tourné la tête pour jeter un coup d'œil à TanYin: «Il semble que vous ne connaissiez vraiment pas si bien votre ex-petit ami.»

    TanYin a serré les dents: «Dong Ge, il est comme une personne différente d'avant, complètement transformé en une autre personne.»

    «Je suppose que votre cerveau a mal tourné. Ce n'est pas correct. Il devrait être qu'il soit enfin éclairé.» WangYuDong lui a tapoté la tête légèrement et s'est moqué : "Si vous aviez la moitié de sa capacité à attirer des personnes du type de YanMingXiu, alors je n'aurai pas à mettre autant d'efforts sur vous."

    Le visage de TanYin a pâli alors qu'il baissait la tête et ne disait rien.

    WangYuDong renifla froidement, l'expression dans ses yeux devenant erratique.

    JiangYuan les a conduits tous les trois à l'hôtel. Il n'y a pas eu de mots prononcés en cours de route. Après son arrivée à l'hôtel, il était encore à deux heures du dîner organisé avec le président Zhang. YanMingXiu a demandé à JiangYuan de réserver une chambre et a emmené ZhouXiang se reposer.

    En fait, les deux n'étaient pas fatigués, mais ZhouXiang a estimé que YanMingXiu avait quelque chose à dire. Bien sûr, après être entré dans la pièce, YanMingXiu a demandé: « Détestez-vous beaucoup WangYuDong?»

    ZhouXiang lui a jeté un coup d'œil et a souri: « Président Yan. Vous vous posez ce genre de question, ne vous compliquez pas la vie, pourquoi vous embêter?»

    Le visage de YanMingXiu a sombrement coulé. «Je préférerais que ce soit dur pour moi que pour toi.»

    ZhouXiang est un peu embarrassé. Il a baissé la tête et a réfléchi un peu, puis a répondu: "Ce ne peux pas être considéré comme de la haine, c'est juste que je suis inférieur à lui sur tout. C'est inconfortable. Pour le dire franchement, c'est de la jalousie, rien de grand.»

    «Est-ce juste ça? La question du rôle d'il y a des années... Le détestez-vous? Je déteste... moi?»

    ZhouXiang a souri froidement: «Trop fatigant pour en parler à ce stade. Je ne veux plus le mentionner non plus. En bref, tant que WangYuDong s'éloigne, c'est suffisant. Mais en ce moment...... » ZhouXiang s'est moqué:  Je ne sais pas ce qui se passe. Il me voit toujours comme une chose à écraser. Pourquoi n'allez-vous pas dire à votre grand beau-frère de ne pas s'abaisser à mon niveau et de me laisser partir?»

    «Je ne permettrai certainement plus à personne de vous faire du mal. Mais si vous avez quelque chose qui pèse lourd dans votre esprit, j'espère que vous le direz. Xiang Ge. Je suis déjà prêt à me battre à vos côtés à long terme. Tout ce que je peux vous rattraper, je veux vous le rattraper un par un. Mais vous devez me le faire savoir, combien vous dois-je encore?»

    ZhouXiang fronce les sourcils profondément, «YanMingXiu. Si je devais prendre votre Dong Ge, que feriez-vous? Allez-vous vous occuper de lui pour moi ? Êtes-vous prêt? Même si vous continuez à dire que vous m'aimez maintenant, je me souviens encore comment vous êtes devenu un gâchis complet en état d'ébriété quand il s'est fiancé à votre sœur à l'époque. Ce genre d'affections et d'amour ne peut pas être faux, n'est-ce pas? Laissez-moi vous dire la vérité. Peu importe comment je le vois, je n'aime pas WangYuDong. Je suis jaloux de lui. Quand j'étais son cascadeur avant, c'était juste de l'envie. J'ai envié que tout semble aller à sa façon. Il a tout. Jusqu'à ce que vous apparaissiez, jusqu'à ce que je réalise que la personne que j'aime me traitait aussi comme son remplaçant, je suis devenu jaloux de lui, je le détestais même. Peu importe la façon dont j'ai essayé de vous faire plaisir, cela équivalait à rien. L'autre personne (en référence à YanMingXiu) ne s'en souciait même pas. Que dois-je faire? Même maintenant, je ne peux toujours pas oublier la honte et l'humiliation que vous me traitiez comme son substitut. Je veux vraiment échanger des places avec lui. Êtes-vous satisfait de cette explication?» ZhouXiang grinça ses dents, tellement en colère que son cuir chevelu est sur le point d'exploser.

    C'est tellement ridicule. Il se croyait une personne généreuse et tolérante dans sa vie passée. Il n'a jamais été dérangé par ses pertes, ses succès et ses échecs, vivant librement et à l'aise, rendant les gens infiniment envieux de lui. À l'exception de l'amour, il n'a tout simplement pas pu le passer. Toute la morosité et les émotions négatives ont été incitées, le choquant continuellement. Pourtant, il n'avait aucun moyen de se contrôler. Il avait changé au-delà de toute reconnaissance, perdant complètement son identité précédente. Non seulement la coquille extérieure, mais même l'âme qui a pris le dessus sur ce corps a changé.

    YanMingXiu a baissé la tête et a tristement répondu : « Xiang Ge, je suis désolé. » Peu importe à quel point il se sentait coupable ou à quel point il éprouvait des remords, les choses qui se sont passées ne pouvaient plus être changées. S'il pouvait être décrit que dans leur relation du passé, ZhouXiang était celui qui s'est jeté sur lui, tirant sur les cordes de son cœur pas à pas derrière son dos, avec lui se contentant de se détendre sans faire d'effort, alors en ce moment, la personne qui a beaucoup de difficulté à progresser a été remplacée par lui. Chaque pas qu'il a fait nécessite une grande volonté. Il doit constamment s'encourager à ne pas se retirer de l'indifférence de ZhouXiang. Il a enduré des chagrins, a enduré des remords et a enduré de se blâmer pour se rapprocher de plus en plus de ZhouXiang, parce qu'à ce moment-là, ZhouXiang ne voulait que s'éloigner de lui. Il ne doit pas desserrer son emprise, même un peu, jusqu'à ce qu'il puisse revenir au côté de ZhouXiang une fois de plus.

    Combien de temps cela prendrait-il? À quel point cela serait-il difficile? Il ne peut pas du tout l'imaginer. En fait, il s'est demandé s'il avait ou non utilisé de la force à chaque pas qu'il avait fait. Il n'avait jamais courtisé personne et sa vie amoureuse, avait déjà subi un coup aussi dévastateur. À cet égard, il est comme un élève de l'école primaire. Il n'y a pas d'enseignant qui le guide sur la façon de récupérer le cœur d'une personne. Il ne pouvait que se guider pour aller de l'avant, même s'il devait heurter un mur partout, il ne peut pas s'arrêter.

    À ce moment-là, chaque fois que ZhouXiang exprime ouvertement « la » culpabilité ,dans son cœur, cela lui ferait ressentir une immense douleur. Mais cela a également continué à lui donner de l'espoir. Au moins... au moins ZhouXiang est prêt à lui parler... au moins ZhouXiang peut répondre. C'est cent millions de fois mieux que de ne pas pouvoir trouver une personne dans ce vaste monde.

    Il a levé la tête pour regarder ZhouXiang et a dit sérieusement: «Xiang Ge. J'aimais WangYuDong. Mais en ce moment, je ne le traite que comme mon beau-frère. Je n'ai que toi dans mon cœur. Je n'aurai personne d'autre. C'est mon beau-frère. Je ne peux pas lui faire grand-chose. Mais pour toutes les choses que vous avez perdues à cause de lui, je vous donnerai tout... les meilleurs rôles, les meilleurs films, les meilleures équipes. Tout ce que WangYuDong ne peut pas obtenir, je vous le donnerai. Vous n'avez pas besoin d'être jaloux de lui ou de l'envier parce qu'il y aura un jour où vous ferez mieux que lui.»

    L'expression de ZhouXiang a révélé une trace de confusion. Combien de mots de YanMingXiu peut-il croire? YanMingXiu aimait tellement WangYuDong. Peut-il tout oublier à cause de lui maintenant? Est-il que dans la conscience de YanMingXiu, seules les choses qu'il ne peut pas obtenir soient particulièrement précieuses?

    ZhouXiang a ressenti une terrible migraine.

    YanMingXiu a recoiffé ses cheveux et a dit doucement: «Xiang Ge, crois-moi, je te donnerai le meilleur.»

    ZhouXiang secoua la tête: «Je ne suis pas ce genre de matière. Je connais ma propre valeur. Tant que WangYuDong ne vient pas me provoquer, c'est suffisant.»

    YanMingXiu lui a saisi le menton et a doucement embrassé le coin de sa bouche: «Ne pensez pas que les choses sont si compliquées. Rendre une personne populaire n'est pas une chose difficile à faire. Je veux juste que tu sois heureux.»

    ZhouXiang a souri légèrement et a secoué la tête, puis a lentement éloigné la tête, "Si vous aviez été comme ça, même pour un pour cent dans le passé, tout aurait été différent".

    YanMingXiu a regardé le profil solennel de ZhouXiang qui montrait toute la souffrance qu'il lui avait infligé et qui se répercutaient dans son propre cœur.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 96: Répondre aux aspirations de carrière de ZhouXiang

    Suivant: 

    Chapitre 98: -M- Ne pas vouloir que le présent change ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :