• Chapitre 114: -M- ZhouXiang dit clairement sa position à YanFei

    Précédent:

    <)--- Chapitre 113: La promesse de YanMingXiu à son père

    Suivant:

    Chapitre 115: Idée de YanMingXiu ---(> 

     

    Chapitre 114:

    -M-

    ZhouXiang dit clairement sa position à YanFei

     

    ZhouXiang a gardé la tête baissée tout le temps, les cendres de la cigarette sont tombées à ses pieds, brûlant des taches sur le tapis qu'il avait minutieusement gardées propres, mais il ne s'en est même pas rendu compte.

    YanMingXiu a pris une profonde respiration: "Xiang Ge, j'ai déjà pensé à des contre-mesures, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera, c'est pourquoi je ne t’en ai pas parlé. Veux-tu l'entendre?»

    ZhouXiang a secoué la tête, «Je ne... pas en ce moment... Je veux juste être seul pendant un petit moment.»

     D'accord, je vais vous donner un peu de temps pour être seul. Je serai de retour ici demain soir. Si vous n'êtes pas là, j'irai vous chercher.»

    ZhouXiang a levé la tête et a regardé YanMingXiu avec des yeux injectés de sang: «Vous partez en premier.»

    YanMingXiu a tourné la tête, a attrapé ses vêtements et est parti.

    ZhouXiang a montré un faible sourire.

    Le problème provient-il d'eux ou de leur entourage? Pourquoi les choses se passent-elles toujours d'une manière qu'ils veulent le moins? Lui et YanMingXiu voulaient si désespérément se remettre sur la bonne voie, mais être déraillé encore et encore. C'est comme s'il y avait une force invisible qui s'oppose à eux. Peu importe à quel point ils essaient, ils ne peuvent pas s'en libérer.

    Il est impossible, que la vie amoureuse de tout le monde soit aussi difficile, n'est-ce pas? Si difficile que cela n'a même pas de sens.

    ZhouXiang commence même à ressentir un ressentiment indescriptible pour tout ce qui s'était passé du début à la fin. Il n'est vraiment pas disposé à se résigné à ce sort... pour que lui et YanMingXiu soient manipulés par d'autres, ne puissent rien y faire... juste comme ça...

    Il avait même perdu la vie, mais ne pouvait toujours pas se désengager de cette relation. Ayant payé un prix aussi énorme, ce n'est certainement pas pour se retrouver avec rien à la fin.

    Comment peut-il être prêt à accepter cela?

    ZhouXiang s'est soudainement levé, a attrapé son manteau et s'est précipité hors de l’appartement. Il a hélé un taxi sur le bord de la route et a donné un nom de rue. C'est une rue du quartier de l'ambassade. Cette région y vit de nombreux responsables gouvernementaux de premier plan qui avaient démissionné de leur poste, mais qui travaillent toujours activement. La distance n'est pas loin de chez lui. ZhouXiang y était déjà allé. Il pensait qu'il n'aurait jamais la chance d'entrer dans cet endroit une deuxième fois de toute sa vie, et certainement pas que se serai lui qui prendrait l'initiative de le faire. Mais son cœur se sentait énormément déprimé, à tel point que toute sa rage a inondé dans cette direction.

    Avant de le regretter, il veut faire ce qu'il voulait faire. Quoi qu'il en soit, il ne peut vraiment pas voir cela plus empirer qu'il ne l'est déjà.

    Peu après dix minutes, il est arrivé à la porte de l'enceinte familiale. Le soldat à la porte avait l'air très jeune. En frottant son nez rouge gelé, il a demandé: «Qui cherches-tu?»

    «Je cherche le chef Yan.»

    (Le titre de YanFei est 首長, ce qui pourrait signifier haut fonctionnaire, haut fonctionnaire, chef d'une entité gouvernementale.)

    «Puis-je vous demander comment vous appelez-vous?»

    «Je suis ZhouXiang.»

    «Veuillez patienter un peu.» Le soldat est entré et a dit quelque chose aux gardes debout. Un gardien a décroché le téléphone. Après un certain temps, un soldat a sorti un livre : « Viens, tu dois t'inscrire».

    ZhouXiang a écrit son nom et la personne qu'il recherche avant d'être autorisé à entrer.

    Au loin, une figure emmitouflée dans une veste militaire marcha vers lui. Après s'être rapproché, ZhouXiang a reconnu que cette personne est l'agent de sécurité personnel de YanFei.

    «ZhouXiang, n'est-ce pas? Suivez-moi.» ZhouXiang lui, a reniflé et l'a suivi silencieusement.

    La cour familiale est exceptionnellement calme. L'agitation de Pékin la nuit ne semblait pas avoir le moindre effet sur cet endroit. Ce genre de silence a fait battre le cœur de ZhouXiang de manière erratique.

    Le gardien l'a amené dans le bâtiment où il se trouvait la dernière fois. Il y a un gros véhicule de l'armée et un drapeau rouge dans la cour. Il savait que YanDeJiang ainsi que les deux fils et la fille de la famille ne vivent généralement pas dans cette maison. Mais à ce moment-là, si YanMingSu était à la maison, il pourrait être en mesure de soulager une partie de sa nervosité.

    Il est vraiment venu.

    YanFei et la mère de YanMingXiu étaient assis dans le salon spacieux qui l'attendaient. Même sans porter son uniforme militaire, YanFei avait l'air prestigieux. Avec ses sourcils entassés, «Pourquoi êtes-vous venu chez moi?»

    Au moment où ZhouXiang l'a vu, il est étonnamment calme: «Chef, n'êtes-vous pas aussi venu chez moi?»

    YanFei est momentanément sans voix; son expression n'a pas l'air bonne.

    «Êtes-vous ici pour me chercher? MingXiu ne vit pas ici.»

    «Je suis là pour te chercher. J'ai quelque chose à te dire»

    Les sourcils de YanFei se contracte, son ton un peu dur, «Dites-le.»

    La mère de YanMingXiu lui a tiré le bras, son expression ayant l'air un peu condamnante. YanFei la regarda et lui a balayé la main.

    ZhouXiang est resté debout à la porte. YanFei n'avait pas l'intention de l'inviter. En fait, ZhouXiang n'avait pas l'intention d'y entrer. Il est juste venu pour terminer ce qu'il voulait dire. Cet endroit n'a rien de digne qu'il reste.

    ZhouXiang a dit calmement: "Chef, que vous le croyiez ou non, MingXiu et moi sommes sérieux l'un envers l'autre. Il y a beaucoup de choses dans le monde auxquelles vous ne voulez ni croire ni comprendre, mais elles existent vraiment.»

    YanFei a claqué violemment sur la table, son souffle instable alors qu'il murmurait avec colère: "Continuez à parler!"

    «Ce que je veux dire est très simple. MingXiu n'épousera personne. S'il le fait, cela n'aurait rien à voir avec moi. En effet, je ne peux vraiment pas avoir d'enfants. Après tout, je ne suis pas une femme. Je suis avec lui en tant qu'homme. J'ai ma propre carrière, il a aussi la sienne. Nous ne nous affectons pas l’uns l’autres. Je ne serai pas un amant qui est secrètement caché au monde, surtout en attendant d'assumer n'importe quel rôle après son mariage. Toutes les choses que vous attendez de moi, je ne serai peut-être pas en mesure de le faire. Mais il n'y a qu'une seule chose que je peux faire, et c'est que je le traiterai toujours comme la personne la plus importante pour moi dans le monde. Mon cœur ne changera jamais. J'espère... que vous pourrez respecter le choix de votre fils.»

    Les parents de YanMingXiu l'ont regardé avec étourdissement, ne reprenant pas leurs sens.

    ZhouXiang s'inclina devant eux. Puis se retourna et sortit.

    La neige sur le sol n'a toujours pas fondu, ce qui fait sonner le "zhizha" lorsqu'il est piétiné. ZhouXiang entendant les sons se sentait comme s'il jouait une mélodie splendide.

    Il est probablement devenu fou ou a pris la mentalité de cœur brisé. Quoi qu'il en soit, il était trop paresseux pour s'en soucier. Pour pouvoir renverser librement tout ce qu'il avait gardé dans son cœur devant la famille Yan est extrêmement excitant. Quoi qu'il arrive à l'avenir, il le laissera faire. Peut-il y avoir quelque chose de pire que ce qu'il a vécu auparavant ? Il n'y en aura pas, donc il n'y a rien à craindre.

    Il a hélé pour un taxi et a donné une adresse familière.

    Après plus de dix minutes, il se tenait devant la porte de la maison de YanMingXiu.

    Il vient de venir comme ça. En fait, ce n'était pas du tout difficile.

    Il a mis son doigt sur la sonnette et était sur le point de l'appuyer lorsque la porte s'est soudainement ouverte de l'intérieur.

    YanMingXiu se précipite. Il n'a même pas porté sa veste alors qu'il s'est précipité et a immédiatement heurté ZhouXiang.

    «Xiang Ge?» YanMingXiu a regardé ZhouXiang avec incrédulité.

    Les coins de la bouche raide de ZhouXiang se sont soulevés avec un sourire forcé: «Où vas-tu si vite?»

    «Mon père m'a appelé et m'a dit..."

    ZhouXiang l'a interrompu: « J'ai dit que j'y allais? C'est vrai. J'y suis allé, puis je suis revenu.»

    YanMingXiu a fortement haleté: «Pourquoi y êtes-vous allé? Qu'est-ce que tu as dit?»

    ZhouXiang c’est caresser le visage et a dit chaleureusement: "J'ai dit que vous n'épouseriez personne. Vous ne pouvez être qu'avec moi. Vous n'avez pas d'objections, n'est-ce pas?»

    L'expression de YanMingXiu peut être décrite comme un tsunami, ce regard de tristesse et de bonheur extrême est entré en collision, ce qui a rendu ZhouXiang infiniment triste de le voir comme ça.

    Dans la seconde suivante, il a été traîné par la porte par YanMingXiu. Son dos a claqué durement sur le mur, si fort qu'il voit des étoiles alors que des lèvres douces couvraient ses lèvres, l'embrassant vigoureusement avec un tel empressement désespérée.

    Les doigts de ZhouXiang lui caressaient les cheveux alors qu'il répondait avec ferveur.

    YanMingXiu a enlevé ses vêtements, ses mains chaudes caressant d'avant en arrière autour de sa taille, allumant les feux de désir partout sur son corps.

    ZhouXiang a pesté: « Ton père t'a dit de rentrer à la maison...»

    «...Je m'en fiche», a déclaré YanMingXiu avec détermination. Dans la seconde suivante, il a baissé le pantalon de ZhouXiang et a glissé ses doigts dans les sous-vêtements de ZhouXiang, serpentant vers la viande molle cachée dans les poils pubiens.

    ZhouXiang a également tendu la main pour saisir la bite de YanMingXiu, sentant l'organe mou devenir plus chaud, plus dur et plus grand dans la paume de sa main.

    Les deux sont comme deux bêtes affamées, ce n'est qu'en dévorant l'autre personne qu'ils pourraient survivre.

    Très vite, ils roulaient sur le tapis avec leurs vêtements éparpillés.

    YanMingXiu a dépouillé tous les vêtements de ZhouXiang, ses baisers en forme de pluie tombent continuellement sur la poitrine de ZhouXiang et ses mouvements de mains en dessous sont de plus en plus rapides. ZhouXiang ne pouvait pas durer longtemps avec la caresse habile de YanMingXiu. Il est arrivé très bientôt.

    YanMingXiu a barbouillé le couloir étroitement fermé de ZhouXiang avec son liquide corporel, l'entrée familière est lubrifiée alors que les doigts plongent dans le trou isolé, le massant et l'élargi en mouvements circulaires.

    ZhouXiang écarte ses jambes et les enroulait autour de la taille de YanMingXiu alors qu'il embrassait continuellement sa poitrine sans la moindre hésitation. C'est comme s'il voulait utiliser ses actions intenses pour fusionner leurs corps.

    YanMingXiu halète : « Je ne porte pas de préservatif...»

    ZhouXiang a serré les dents: «Mettez-la dedans, mettez-la simplement dedans...»

    Ayant reçu les encouragements dont il était le plus satisfait, YanMingXiu a prêté sa bite et a résolument plongé en avant, plongeant dans cette personne qu'il avait désirée, la personne qu'il avait essayé de posséder par tous les moyens.

    «Ahhhh, mnnn... oooooh...» ZhouXiang gémit douloureusement alors qu'il enlaçait fermement YanMingXiu.

    Les veines bleues ont saillie sur le front de YanMingXiu alors qu'il essayait de se réprimer de s'enfoncer sauvagement dans ZhouXiang, au lieu de cela, il l'a pénétré lentement, attendant que le tunnel serré s'ouvre complètement.

    ZhouXiang se retient désespérément de gémir à haute voix alors qu'il appelait continuellement le nom de la personne qui sera entrelacée avec lui pour le reste de sa vie "YanMingXiu".

    YanMingXiu s'est accroché à la taille de ZhouXiang, sa bite dure et chaude a continué à glisser d'avant en arrière dans les murs étroits de chair. Le corps de ZhouXiang a tremblé alors qu'il commence à sentir le plaisir climatique familier s'élever lentement, le forçant à enlacer YanMingXiu encore plus fermement, sa taille arquée, l’exhortant avec un mouvement silencieux.

    La patience de YanMingXiu a également atteint sa limite. Il a plié les cuisses de ZhouXiang à sa poitrine et a serré sa taille, l'a soulevée et l'a vigoureusement poussée encore et encore dans ce tunnel qui rend les gens fous. Les sons du claquement de leur corps sonnaient continuellement dans leurs oreilles, les tirant dans un état délirant d'extase. ZhouXiang a levé le cou, son visage enflammé alors qu'il ondulait son corps pour faire face aux attaques de YanMingXiu sans réserve.

    Les deux ont roulé sur le tapis doux avec leur corps étroitement emmêlé. Étant complètement immergés dans la luxure la plus primitive, ils ne savaient presque pas ce que signifiait l'épuisement car ils essayaient continuellement de saisir les sensations fortes de la passion de l'autre personne, tous deux se livrant aux mers de désirs incapables de se sortir.

    Ce genre de sentiment exubérant et désinhibé a donné lieu à un sentiment très intense dans leur cœur. Et c'est-à-dire que les choses auraient dû être comme ça, c'est ce qu'ils voulaient. Rien ne doit être changé. En fait, tout ce qu'ils veulent, ils l'avaient déjà obtenu il y a longtemps. Ayant été tourmentés pendant quelques années, il s'avère que ce qu'ils recherchaient s'était déjà réalisé au tout début.

    Pourtant, ils ont fait tant de détours, payant un prix si élevé seulement pour revenir à leur point de départ d'origine.

    ZhouXiang est à la fois reconnaissant et douloureux.

    Au moins, ils ont encore cette chance de revenir à ce qu'ils étaient. Au moins... ils ont encore cette chance.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 113: La promesse de YanMingXiu à son père

    Suivant:

    Chapitre 115: Idée de YanMingXiu ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :