• [FIN DU FLASHBACK] Chapitre en plus: Le passé - CPS 2 de YanMingXiu:

    Précédent:

    <)--- Chapitre supplémentaire postérieur la sorti du roman: Le passé - POV 1 de YanMingXiu: 

    Suivant:

    Chapitre 40 : Avertissement de CaiWei ---(> 

    Partie 2

    [FIN DU FLASHBACK] Chapitre en plus: Le passé - CPS 2 de YanMingXiu:

     

     

    [FIN DU FLASHBACK]

     

    Chapitre en plus:

    Le passé - CPS 2 de YanMingXiu:

    Chapitre Postérieur Supplémentaire

     

    Le monde est si vaste... ZhouXiang a disparu à partir de ce moment-là. Tout le monde pensait que ZhouXiang était mort. Mais aussi longtemps qu'il n'a pas vu le cadavre de ZhouXiang, son cœur s'est accroché à cette lueur d'espoir. Cet espoir est comme les étincelles de feu dans son cœur. Plus les étincelles s'accumulent, plus elle est épaisse, et elle n'attend que le jour pour déclencher un incendie de prairie.

    Il est entré dans une situation désespérée sans précédent. Sous l'incertitude insondable de savoir si ZhouXiang est mort ou vivant, sans que personne ne puisse lui fournir une réponse définitive à cette question, il est devenu déprimé. Il ne pouvait pas manger, ne pouvait pas boire et ne pouvait pas dormir. Il a senti que le ciel au-dessus de sa tête s'était effondré.

    Cet homme, auquel il n'avait jamais prêté attention... cet homme qu'il pensait  qu’il continuerait à rester à ses côtés sans avoir besoin qu'il mette beaucoup d'efforts... après qu'il ait complètement disparu, c'est cet perte qui lui fait a réalisé à quel point cet personne était importante pour lui-même.

    Il a commencé à se souvenir de chaque petit morceau de ses souvenirs passés avec ZhouXiang, répétant encore et encore, ne manquant aucun détail. En fait, il a même essayé sans relâche de se souvenir de chaque mot que ZhouXiang a dit, son expression quand il l'a dit. Plus il se souvenait, plus il ressentait la bonté de ZhouXiang et plus il sentait son cœur craquer.

    Pendant ce temps, peu importe que ce soit le jour ou la nuit. Chaque instant était un désespoir sans fin. Il souhaitait vraiment pouvoir ouvrir les yeux et découvrir que c'était tout sauf un cauchemar. Il n'avait qu'à tendre la main et pouvait toucher le corps chaud de ZhouXiang. Il retournera son corps et l'embrassera fermement... cette fois, il ne le laissera certainement pas aller.

    Il était vraiment prêt à renoncer à tout ce qu'il a, seulement si ZhouXiang pouvait se tenir devant lui en bonne santé.

    Il a senti que sa vie était terminée.

    Il ne comprenait pas comment une personne pouvait être si stupide qu'elle n'était venue réalisé l’importance et l’être précieux qu’il était pour lui qu'après l'avoir irrémédiablement perdu.

    Pourquoi a-t-il dû attendre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus trouver ZhouXiang pour qu'il ose admettre qu'il était tombé amoureux sans le savoir pour ZhouXiang, qu'il s'était déjà habitué à ce que ZhouXiang soit un élément fixe dans son monde. Il avait déjà considéré ZhouXiang comme une partie de sa vie qui ne pouvait pas être séparée.

    Il est trop tard.

    Tout ce qu'il a compris maintenant et ce qu'il a dû endurer à l'avenir n'a pas de sens pratique... parce que peu importe à quel point il est douloureux et désespéré, ZhouXiang ne le saurait jamais. Peu importe à quel point il ressent des remords, il n'avait aucun moyen de revenir en arrière.

    Il voulait même disparaître avec ZhouXiang, tant qu'il pourrait aller là où ZhouXiang est maintenant, c'est aussi une bonne idée.

    Il ne savait pas combien de jours d'obscurité prononcée se sont écoulés. Il ne pouvait plus ressentir le passage du temps ou les changements autour de lui. Son cœur est déjà mort. Quelle est la signification de tout dans le monde extérieur ?

    Incapable de déterminer combien de temps s'était écoulé, un moine apparut devant lui.

    Pendant cette longue période, beaucoup de gens sont venus et sont venus autour de lui. Il se sentait un peu faible, mais il ne pouvait pas entendre leurs voix ni voir leurs visages. Il ne voulait pas entendre et ne voulait pas voir, mais l'apparence de ce moine est clairement apparue dans son esprit. La voix de ce moine est comme le lever du soleil qui passe à travers le brouillard dense, pénétrant ses oreilles.

    Il connaissait ce moine. Cette personne est le maître de son frère, le maître JiKong. Il l'a vu une fois. C'est une personne extrêmement sage.

    Une pensée lui est venue à l'esprit à ce moment-là.

    Lorsqu'il est impossible de trouver ZhouXiang par quelque moyen que ce soit scientifique ou théorique, il a commencé à dépendre de pouvoirs surnaturels ou religieux. Il pensait que peut-être ce moine a un moyen, peut-être qu'il y a vraiment un...

    JiKong Master n'a pas fait grand-chose. Après s'être assis, il a simplement dit doucement : « Il n'est pas mort. »

    Cette seule phrase suffit à le rendre fou. Il s'est précipité vers le maître de JiKong. Il ne pouvait pas parler. Sa gorge se sentait douloureusement comme si elle brûlait, n’étant pas capable d'énoncé un seul son. Il ne pouvait que se fixer sur ce grand maître, lui demandant de continuer.

    Le Maître JiKong a touché ses perles, sa voix naturelle : « Il n'est pas mort, ni vivant. J'ai été confié par votre frère et je ne peux que vous en dire autant. Faites ce que vous devez faire. En tirez le meilleur sien. »

    Il s'est accroché fermement aux vêtements de JiKong Master, s'étouffant émotionnellement. Il ne comprend pas ce que signifiait « Pas mort, il n'est pas vivant ». Mais il croit... il croit que ZhouXiang n'est pas mort. Il avait toujours cru que ZhouXiang n'était pas mort, et maintenant qu'il a reçu la confirmation d'une autre personne, il est certainement plus convaincu.

    Il ne se souciait pas de ce que signifiait « et il n'est pas vivant ». Même si ZhouXiang est dans un état végétatif, il doit quand même le trouver. Tant que ZhouXiang n'est pas mort, tant qu'il peut encore sentir la température corporelle de ZhouXiang, ou même un peu des vêtements qu'il porte... c'est suffisant pour lui.

    Tant que ZhouXiang n'est pas mort !

    Il utilisera toute la patience de sa vie pour trouver et attendre ZhouXiang. ZhouXiang est vivant. ZhouXiang n'est pas mort. ZhouXiang ne le quittera pas. Tant qu'il sera prêt à attendre, ZhouXiang reviendra un jour vers lui.

    Il a commencé à être animé jour après jour.

    Son frère aîné l'a ramené à Pékin et est resté avec lui pendant deux mois. Il est finalement devenu complètement « normal » pendant un moment. Quant à faire en sorte que son frère s'inquiète pour lui pendant plus de trois mois, ce n'est pas qu'il ne se sentait pas coupable. Même s'il est resté découragé la plupart des jours et a complètement perdu son âme, il semblait toujours « normal » devant son frère aîné.

    Après que son frère aîné soit parti en se sentant un peu soulagé, il a contacté un ami qui avait ouvert une société de divertissement et a dit à l'ami qu'il voulait prendre des rôles de tournage et des publicités, qu'il voulait être une star.

    Son ami a été très choqué. L'ami ne pouvait pas comprendre pourquoi il ferait cela, mais en même temps, il était étonnamment satisfait.

    Sa pensée était très simple. Il voulait se rendre plus célèbre, plus il est célèbre, mieux c'est. Il voulait que ZhouXiang puisse le voir à la télévision, peu importe où il se trouve (ZhouXiang) dans le monde.

    Même si ZhouXiang le détestait et n'est pas prêt à se réconcilier avec lui, tant qu'il apparaît jour après jour, peut-être que ZhouXiang changera d'avis. Si ZhouXiang est en vie, il reviendra certainement à son côté un jour.

    Il doit être persistant à ce sujet et attendre le retour de ZhouXiang. C'est la plus grande motivation qui le soutient.

    Bien que ces jours-là sans ZhouXiang, il est profondément plongé dans la déprimé et les remords. La douleur est infinie, mais il ne peut pas s'effondrer. ZhouXiang n'est pas mort. ZhouXiang ne peut pas être mort. Un jour, il reviendra sûrement. Il doit attendre ce jour-là. Parce que ce jour existe, il est digne pour lui de supporter douloureusement et de continuer à vivre sans ZhouXiang.

    Il a commencé à travailler frénétiquement dans des activités publicitaires et commerciales. Sa famille et ses amis ne pouvaient pas comprendre ses intentions, mais il n'avait besoin de personne pour comprendre. Il n'avait besoin que d'une seule personne pour pouvoir le voir dans tous les coins du monde.

    Un an s'est écoulé... deux ans se sont écoulés.

    Il n'y avait toujours pas de nouvelles de ZhouXiang. Il ne savait pas comment il a enduré plus de sept cents jours et nuits. Cet espoir incommensurable est la seule force motrice qui le soutient.

    Dans ce monde, il est probable qu'il soit la seule personne qui a encore insisté obstinément sur le fait que ZhouXiang n'est pas mort. Il ne savait pas d'où venait cette persévérance, mais il croit fermement que tant que son cœur bat encore, il croira que ZhouXiang n'est pas mort.

    Un jour, son emploi du temps n'a pas pu être ajusté et il a dû tourner une publicité à 7 heures du soir. Lorsqu'il est entré sur le lieu de tournage, au moment où l'ascenseur s'est ouvert, un homme s'est tenu devant ses yeux.

    La personne était un homme ordinaire. Normalement, il ne jetait pas un second coup d'œil à quelqu'un qui a l'air si ordinaire. Mais lorsque les deux hommes ne se tiennent pas à plus de deux mètres l'un de l'autre, son cœur a ressenti un énorme choc inexplicable... comme s'il y avait quelque chose avec cette personne qui l'empêche d'aller de l'avant, l'attaquant désespérément en même temps. Lorsque leurs yeux sont entrés en collision, tout son corps ne pouvait pas bouger de ce choc électrique, son cœur devenant atrocement douloureux, si douloureux qu'il pouvait à peine rester immobile.

    L'expression de cette personne, il ne peut pas la décrire jusqu'à présent. Cette expression est beaucoup trop profonde, trop déprimante, comme s'il y avait une tristesse et une souffrance sans fin. L'influence de cette émotion triste est si grande qu'elle l'a littéralement rendu immobile. Il pouvait traverser cette barrière invisible et ressentir la douleur de cette personne, en même temps, il se sentait en fait encore plus douloureux.

    Qui est cette personne ?

    Pourquoi tout son corps se sent-il si perturbé ? Cette familiarité frappante apparente est comme une main invisible, qui s'accroche fermement à sa gorge. À ce moment précis, il a pensé à la personne qui lui avait fait ressentir une douleur tellement atroce qu'il aurait souhaité être mort - ZhouXiang.

    Leurs yeux se croisaient, mais ce n'était qu'une question d'instant. Et puis, la personne est passée devant lui.

    Il a attrapé l'homme presque sans réfléchir.

    « Qui êtes-vous ? » il a demandé en grinçant les dents.

    « Qui êtes-vous exactement ? »

     Fin du point de vue de YanMingXiu.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre supplémentaire postérieur la sorti du roman: Le passé - POV 1 de YanMingXiu: 

    Suivant:

    Chapitre 40 : Avertissement de CaiWei ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :