• Chapitre 99: Film, Premiere

    Précédent:

    <)--- Chapitre 98: -M- Ne pas vouloir que le présent change  

    Suivant:

    Chapitre 100: ZhouXiang vs. WangYuDong sur l'échelle de YanMingXiu ---(> 

     

    Chapitre 99: 

    Film, Premiere

     

     

     Après avoir ramené ChenYing chez lui, ZhouXiang est également retourné chez lui.

    YanMingXiu est revenu très tôt aujourd'hui. ZhouXiang lui a jeté un coup d'œil et lui a demandé : « Que voulez-vous manger ce soir ? »

    « Xiang Ge, ne t’embêtes pas avec ça pour l'instant. J'ai quelque chose à te dire. »

    ZhouXiang s'est assis sur le canapé à côté de lui: « Qu'est-ce que c'est ?»

    Le visage de YanMingXiu teinté d'une nuance d'inconfort, « Xiang Ge, votre... vos funérailles, avez-vous des idées?»

    ZhouXiang a gelé.

    Funérailles...

    Après son retour du Guizhou, cela s'était passé plus d'un demi-mois. Toutes ses funérailles ont été remises à YanMingXiu. Pour être précis, YanMingXiu a demandé à le gérer, il voulait simplement protéger ZhouXiang qui n'avait vraiment pas le courage de s'occuper de ses propres arrangements funéraires. Maintenant, il que toutes les procédures et autres obligations  soient terminées. Il est temps de réfléchir au détailles.

    YanMingXiu lui a saisi la main.

    ZhouXiang a retrouvé ses sens et a repris sa main: «Ce n'est rien. Je vais bien.»

    Il a passé la main dans ses cheveux dans ce geste machinal mais réconfortant et a soupiré: « oubliez les funérailles, enterrez-les. J'irai au cimetière pour voir s'il y a des espaces à côté des pierres tombales de mes parents. J'étais trop jeune à l'époque et je ne pensais pas à me laisser un espace supplémentaire. Maintenant, je ne pense pas pouvoir être placé à côté d'eux.»

    «Laissez-moi m'en occuper. Je vais demander.» YanMingXiu l'a regardé profondément: « J'aurai une place pour nous deux.»

    ZhouXiang est choqué alors qu'il sourit amèrement: «Quand je vais voir mes parents à l'avenir, je peux aussi me voir... c'est vraiment fou.»

    YanMingXiu a baissé la tête; ses yeux pleins de chagrin, « Xiang Ge, je... »

    ZhouXiang a levé la main pour l'arrêter: «Tu n’as plus à t’excuser. Je le répète. Tu n’as pas à assumer la responsabilité de mon accident. Ce que tu me dois, ce sont des sentiments, pas la vie. Mais tout est passé; ne le mentionnes plus à l'avenir.»

    YanMingXiu a demandé sans relâche: «Pourquoi ne me laisses-tu pas le rembourser?»

    «Parce que je n'en veux pas. N'ose pas le vouloir.»

    YanMingXiu voulait toujours dire quelque chose, mais ZhouXiang s'était déjà levé et était entré dans la cuisine. Il a préparé les ingrédients pour le plats tout en lui disant : « J'irai jeter un coup d'œil après l'enterrement. Tout le reste, je ne vais pas être impliqué. Ça ne sert à rien. Aussi, ne le dites pas à CaiWei et au autres. S'ils le demandent, dites-le alors...»

    YanMingXiu a avalé les mots qu'il avait voulu dire, voyant le dos solitaire de ZhouXiang, il s'est senti terrible.

    Il s'est approché et a enlacé ZhouXiang par derrière, en disant doucement : «Quelque chose qui vous rend heureux.»

    «Quoi... ?»

    Il a enroulé ses puissants bras forts autour de la taille de ZhouXiang, leurs deux corps étroitement attachés, apparemment inséparables.

    « La première du film avait été reportée au 24.»

    «Ohhh ? N'ont-ils pas dit le jour de l'An?»

    «Il sera en compétition avec un film américain le jour de l'An, il a donc été déplacé pour les vacances de Noël.»

    «N'est-ce pas après-demain alors?»

    «Oui. Puisque vous n'avez pas participé à la promotion précédente, vous devez vous présenter à cette première.»

    ZhouXiang a pensé. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas participer, mais personne ne l'a appelé du tout. Après tout, il n'était qu'un petit rôle de soutien. Comme il rend également WangYuDong furieux devant l'équipe, il serait surprenant qu'il soit toujours inclus. Il a donc hésité: «Je ne faisais même pas partie de la promotion pour commencer, la première n'a certainement rien à voir avec moi.»

    «Je t'y emmènerai.» YanMingXiu a doucement tiré son lobe d'oreille dans sa bouche et l'a légèrement crochée avec ses dents: «Tout ce qui a à voir avec moi vous concerne aussi.»

    «Oublie. Y aller sans être invité n'est pas amusant.»

    «C'est bien. Personne n'oserait dire quoi que ce soit. Il y a un dîner-banquet après la première; je vais vous présenter quelques personnes. Cette réunion est très importante.»

    ZhouXiang n'a plus persisté contre cela. Pour pouvoir participer à la première de son film, même s'il ne joue qu'un rôle de soutien, il est très heureux. En outre, avec YanMingXiu présent, personne ne rendrait ce moment difficile.

    ZhouXiang s'est moqué de lui-même en pensant qu'avoir un support est en effet pratique. Pas étonnant que tout le monde veuille en trouver un ou deux.

    Dans l'après-midi du 24, YanMingXiu a emmené ZhouXiang dans un studio de style renommé, prenant plus de trois heures pour donner à ZhouXiang un relooking complet. En voyant ZhouXiang se présenter vêtu d'un costume impeccable avec son beau visage enveloppé d'une lumière étincelante, il était impossible pour les gens de détourner le regard.

    Quand YanMingXiu a vu ce ZhouXiang, c'était comme s'il voyait ce visage très familier de la personne qui avait toujours un sourire chaleureusement doux. Il savait qu'il ne pouvait plus revoir ce visage. Bien que la même âme ait vécu dans ce corps, ce genre de perte et de remords intenses a continué à torturer son cœur sans fin.

    ZhouXiang a marché vers le miroir en pieds et a regardé pendant deux secondes. Puis il a souri doucement: «Plus attrayant qu'avant». Son ton était plein d’une perte abyssale.

    Le styliste à côté de lui avait l'air déconcerté. ZhouXiang lui a souri: «Je veux dire ce style.»

    YanMingXiu s'est approché à côté de lui et a chuchoté doucement : "Peu importe lequel, c'est toujours toi, le "toi" que j’aime" .

    Après que les deux hommes se soient habillés, JiangYuan est venu les emmener à la première.

    La première a eu lieu dans une salle d'exposition d'un hôtel. L'extérieur était entouré de journalistes, de fans et de divers véhicules. Lorsque YanMingXiu a conduit ZhouXiang hors de la voiture, d'innombrables projecteurs leur ont tiré dessus comme des mitrailleuses, tous les microphones sont comme des couteaux qui poignardent devant eux. Des questions comme des gouttes de pluie pleuvaient continuellement sur eux, ajoutant aux cris des fans à l'extérieur, ZhouXiang a estimé que c'était similaire à un petit champ de bataille, à l'exception du manque de fumée des armes. Tout le reste est à peu près identique. Quand il y a pensé, il a supprimé sa nervosité et a plutôt voulu rire.

    Le sourire calme et doux sur son visage a attiré d'innombrables caméras.

    « M. Yan, qu'est-ce qui vous a fait décider de participer à ce film? Serait-il que vous ne participiez à des films qu'avec votre propre famille?»

    « Est-ce parce que WangYuDong est votre beau-frère que vous avez joué dans ses films?

    «La relation personnelle de M. Yan et ZhouXiang est-elle très bonne? Comment vous connaissez-vous? Pouvez vous nous mettre dans la confidence?»

    «Comment évaluez-vous ce film et comment évaluez-vous votre performance?»

    Les gens autour ont laissé une variété de questions, certaines étaient particulièrement rusées, rendant ZhouXiang quelque peu inquiet. Les deux avaient comme ligne de conduite de ne pas dire un mot. ZhouXiang a toujours gardé son sourire. YanMingXiu a regardé indifféremment les gens autour de lui et s'est juste aligné à l'hôtel.

    Les gardes du corps de YanMingXiu leur ont ouvert une voie en cours de route. Enfin, les gardes de sécurité de l'hôtel sont venus pour aider et ils ont pu percer la meute de personnes pour entrer dans l'hôtel.

    Après être entré dans l'hôtel, tout le confinement a disparu. ZhouXiang a pris une longue respiration, la sueur dégoulinant de son corps. YanMingXiu lui a souri et lui a demandé: « Nerveux?»

    "Un peu, je n'ai jamais été soumis à ce genre d'attention auparavant, seulement en voyant d'autres être bloqués et interceptés de loin. C'est donc ce que l'on ressent. C'est très effrayant.»

    YanMingXiu a ri légèrement: «C’est moins gênant ensuite vous finirez par vous y habitué.»

    JiangYuan a également souri et a tapoté l'épaule de ZhouXiang : « Ceci est considéré comme mineur. Vous n'avez pas vu ce que cela signifie d'être vraiment effrayant. Ils me piétinaient juste pour s'approcher de MingXiu. »

    Très vite, les gens familiers avec YanMingXiu ont vu qu'ils étaient venus, alors ils se sont également avancés pour dire quelques mots. L'équipe responsable de la réception est également venue et les a conduits sur le site. La salle est remplie de tables rondes. Chaque table ronde a un maximum de six chaises, ce qui permet aux gens de se retourner et de regarder le film. Il y a divers vins et collations sur la table. L'atmosphère est excellente.

    De loin, ils pouvaient déjà voir WangYuDong mener TanYin et d'autres stars occupées à préparer le terrain, le personnel se remuant d'avant en arrière.

    Une demi-heure plus tard, la première a officiellement commencé. En commençant par la présentation des rôles importants pour la promotion, puis le film a commencé.

    YanMingXiu et ZhouXiang étaient assis dans la meilleure position. Les yeux de ZhouXiang regardaient attentivement l'énorme écran.

    Après quatre à cinq minutes après le début du film, ZhouXiang s'est souvenu que le rôle du méchant apparaîtrait pour la première fois. Pensant qu'il se verrait bientôt à l'écran, ZhouXiang a ressenti une trace d'excitation.

    Il avait également joué dans un certain nombre de grandes et petites productions, mais cela ne peut même pas être considéré comme un rôle de soutien. Au plus, il était un extra, parfois il y avait une ou deux lignes. Cette fois, il y a eu au moins 10 minutes de temps d'écran, il apparaîtra.

    De manière inattendue, même après la fin de cette scène, ZhouXiang n'a toujours pas vu son visage. Au lieu de cela, TanYin, qui était le subordonné du méchant principal, est apparu.

    ZhouXiang froisse les sourcils, pensant qu'il aurait pu être supprimé pour quelque raison que ce soit.

    Pour un film typique avec plusieurs heures de séquences à raccourcir à une heure ou deux, c'est très normal. Après tout, son rôle n'est pas un rôle important.

    YanMingXiu ne s'en est pas rendu compte parce qu'il ne savait pas tout à fait quel rôle jouait ZhouXiang. De plus, ZhouXiang n'était qu'un rôle de soutien, il n'est donc pas surprenant que ses apparitions à l'écran soient peu nombreuses.

    ZhouXiang a continué à regarder plein d'attentes. Mais même après que le film ait été projeté à mi-chemin, le méchant principal était apparu à plusieurs reprises, ainsi que ses sous-fifre et TanYin, et les deux autres personnes, toutes sauf lui.

    À ce moment-là, même YanMingXiu s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. Il a serré la main de ZhouXiang sous la table et s'est penché près de son oreille: «Il devrait y avoir vos scènes, n'est-ce pas? Toujours pas sorti?»

    L'expression de ZhouXiang n'était pas tout à fait correcte, il a dit d'une voix profonde: «Je ne sais pas.»

    YanMingXiu semble avoir fait l'impression que son expression est devenue sombre.

    Bien sûr, le film s'est terminé avec le visage de ZhouXiang qui n'est même pas apparu une seule fois. Bien sûr, ses plans en tant que cascadeur de WangYuDong ont en effet été très bien édités, les mouvements gracieux, le dos élégant, tout le monde pensait qu'il appartenait uniquement à WangYuDong.

    ZhouXiang serra le poing.

    YanMingXiu a dit quelque chose, mais les sons du film étaient trop forts, alors ZhouXiang ne l'a pas entendu. Mais d'après l'expression de YanMingXiu, il pouvait dire que ce n'était pas une bonne chose. En voyant que YanMingXiu allait immédiatement se tenir debout, il s'est instantanément accroché à son épaule.

    JiangYuan a également rapidement tiré YanMingXiu, lui signalant de ne pas être impulsif.

    YanMingXiu s'était déjà légèrement levé à ce moment-là. Son expression est un peu déformée. Il a tendu la main, a ajusté un peu son costume et s'est assis.

    Le film est terminé. ZhouXiang n'est pas apparu du tout du début à la fin. Même lorsque le générique est affiché, le nom affiché comme cascadeur de WangYuDong est - ZhouYang.

    C'est une ironie.

    ZhouXiang est livide. Il allait exploser. Il ne savait pas si c'était une illusion, mais il sentait que beaucoup de gens le regardaient, de nombreuses paires d'yeux le regardant, attendant de le voir se ridiculiser. Il savait que c'était sa propre illusion parce que la plupart des gens ici ne savaient même pas qu'il était aussi dans ce film. Maintenant, ils ne le sauront certainement pas, mais ZhouXiang se sentait toujours humilié.

    L'obtenir pour jouer dans ce film seulement pour avoir toutes ses scènes coupées, même si c'était quelqu'un d'autre, c'est une gifle directe au visage. ZhouXiang ne s'attendait jamais à ce que WangYuDong fasse quelque chose comme ça, mais il croyait fermement que cela devait être dirigé par WangYuDong. Après tout, c'est YanMingXiu qui l'a référencé pour ce rôle, personne d'autre n'oserait l’offenser.

    YanMingXiu est également en colère, ses poings serrés étaient en train de blanchir. Avant la fin du générique du film, il a tiré ZhouXiang vers le haut, « Allons-y ».

    Plus tôt, ZhouXiang n'a pas laissé partir YanMingXiu parce que cela aurait été trop évident. Maintenant que le film était terminé et que beaucoup de gens se dirigeaient vers les toilettes et ainsi de suite, il ne semblerait pas trop brusque pour qu'ils partent maintenant.

    En fait, il ne voulait pas rester plus longtemps dans cet endroit.

    ZhouXiang et JiangYuan l'ont suivi et ont quitté le lieu.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 98: -M- Ne pas vouloir que le présent change  

    Suivant:

    Chapitre 100: ZhouXiang vs. WangYuDong sur l'échelle de YanMingXiu ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :