• Chapitre 009: Repas du seigneur

    Chapitre 8: Soyez prudent

     Chapitre 10: WeChat

    Chapitre 9: Repas du seigneur

     

    Le cours du matin est passé rapidement.

    Lorsque Zhaocai parlait du dernier essai de modèle de composition, Gao Tianyang s'est soudainement penché en arrière, s'est penché contre la table de Shengwang et a murmuré : "Zhaocai ne tarde pas".

    "Huh ?" Sheng Wang s'est penché en avant et a demandé d'une manière perplexe : "Et si vous ne tergiversez pas ?"

    "Ensui, nous pourrons aller à la cafétéria à l'heure." Gao Tianyang a dit : "Rappel amical, vous reconnaissez d'abord la direction de la cafétéria et vous vous enfuyez dès que la cloche sonne. De cette façon, vous pouvez prendre les seuls plats qui peuvent être consommés à la cafétéria."

    Un point d'interrogation est lentement apparu sur le visage de Sheng Wang : "Pourquoi avez-vous couru ? N'as-tu pas marché hier ? »

    "Vous l'avez dit aussi, c'était hier." Gao Tianyang soupira : "À partir d'aujourd'hui, les bons jours sont terminés. Parce que la première année de lycée a également commencé, le nombre de personnes qui prennent des repas a doublé."

     

    Gao Tianyang a secoué l'index et a dit : "La vie est très dure. Vous le saurez une fois que vous le sentirez. Ces animaux du lycée peuvent courir plus vite que les chiens."

    Avant que Sheng Wang ne puisse répondre, Zhao Cai a soudainement frappé sur le podium : "Gao Tianyang !"

    Sheng Wang a touché le bout de son nez et s'est immédiatement assis droit, et la personne sur le siège avant s'était déjà levée avec gêne.

    "Est-ce un jeu avec moi ?" Zhao Cai a demandé sans cérémonie : "Qu'est-ce que vous venez de dire ? Vous devez encore prendre Sheng Wang pour vous accompagner."

    Gao Tianyang s'est gratté les cheveux et a dit : "Ce n'est rien".

    "Que diriez-vous de persuader les fantômes ?" Zhao Cai a levé le menton tout en soutenant le podium : "De toute façon, il est presque temps, venez partager avec nous ce que vous venez de dire."

    Gao Tian a bougé ses lèvres, comme un moustique fredonnant.

    « Mal de dents ? » Zhaocai a dit : "Répétez-le trois fois ! Lorsque nous aurons fini de parler et quand finirons-nous la sortie de la classe, nous la gaspillerons si nous n'en parlons pas."

    La quarantaine de têtes se sont retournées, et Gao Tianyang a dit avec colère : "J'ai dit que ces animaux du lycée peuvent courir plus vite que les chiens !"

    Chanceux : "..."

    Sheng Wangxin a déclaré que cette punition est également absolue.

    Zhaocai a pointé du doigt Gao Tianyang et a dit : "Tais-toi et assieds-toi. Vous pouvez copier les trois exemples d'essais pour moi aujourd'hui et les remettre à l'auto-apprentissage le soir. Alors - sortez de la classe ! »

     

    Après avoir parlé, l'enseignante légèrement grasse s'est tournée de côté pour faire la paie.

    En entendant le claquement des chaises dans la classe, la salle de classe était fondamentalement vide avant que Sheng Wang ne puisse se lever.

    Les élèves de la classe A sont descendus les escaliers, et quand ils étaient à peu près à mi-chemin, la cloche a sonné pour la fin de la sortie de la classe, et plus de gens se sont joints à l'équipe, se précipitant à la cafétéria.

    Quelle est cette scène de la légende du loup affamé ?

    Sheng Wang a été stupéfait, et il a entendu Zhao Cai raccrocher sa voix et a dit : "Hé ? Pourquoi ne vous êtes-vous pas enfuis tous les deux ? »

    « Je... deux ? » Sheng Wang tourna la tête et trouvit les "deux" derrière lui.

    Jiang Tian non seulement n'a pas été sauvage, mais il écrivait même des articles.

    Zhaocai a vu un coin du papier d'essai, et n'a pas pu s'empêcher d'être un peu déplacé : "Oh, le soleil sort aujourd'hui, et vous êtes si sérieux pour corriger le papier ? Laissez-moi voir, quelle question avez-vous mémorisée ? Vous avez écrit la réponse depuis si longtemps. Je le ferai ? »

    "Non." Jiang Tian a fléchi son index gauche et s'est gratté le bout de son nez, mais le stylo dans sa main droite ne s'est pas arrêté, et il a écrit plus vite.

    Selon les experts pertinents, toucher le nez représente une conscience coupable.

    Sheng Wang a tranquillement levé la tête pour regarder, hé, le volume physique.

    Zhaocai est sorti du podium, et Jiang Tian vient de remplacer la dernière formule de simplification. Il a fait un point au bout de son stylo, a mis le papier dans la table, s'est levé et a dit : "Enseignant, je vais manger en premier."

     

    Après avoir fini de parler, il a levé le pied et est sorti de la porte de la salle de classe.

    Sheng Wang a donné un "hmm" et a fait un signe de la main à Zhao Cai et a dit : "Enseignant, alors je descendrai aussi."

    "Oh, allons-y." Zhao Cai a été stupéfait par eux, et en un clin d'œil, les deux adolescents ont sorti la porte l'un après l'autre.

    "Avez-vous vu un fantôme et couru si vite ?" Elle murmura, marcha jusqu'au siège de Jiang Tian et y jeta un coup d'œil. Un coin du papier dans la table a été exposé, et sur celui-ci se trouve la conclusion qu'il vient d'écrire : On peut voir que la petite boule est stressée. Équilibré, se déplaçant en ligne droite à une vitesse constante à vt.

    Chanceux : "..."

    Elle s'est précipitée vers la porte arrière avec une fente et a dit avec colère : "Jiang Tian ! Allez au bureau pour un entretien pour moi pendant l'auto-apprentissage du soir ! »

    Le large uniforme scolaire du jeune homme a passé le coin de l'escalier et a disparu.

    La salle de classe était extrêmement climatisée, et Sheng Wang s'est frotté jusqu'au fond du bâtiment. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il s'est rendu compte qu'il courait trop vite et qu'il n'a même pas enlé sa veste d'uniforme scolaire. Ce n'est pas lui qui a écrit les articles de physique dans la classe de chinois, et il ne savait pas ce qu'il faisait.

    Quand il est descendu tout à l'heure, je ne me suis pas rendu compte que le soleil flamboyant brillait à ce moment-là, et la sueur est sortie, et Sheng Wang ne pouvait pas le supporter un instant, alors il a enlevé son manteau et l'a attrapé dans sa main.

    Jiang Tian a fait quelques pas devant lui.

    Cet homme ne semblait pas transpirer, il n'a pas enlevé son uniforme scolaire, il a juste retroussé ses manches jusqu'aux coudes. L'étudiant qui a été assis au bureau toute l'année reculera s'il n'est pas prudent, mais il n'a aucun problème du tout, il est droit et soigné, comme un sorbet marchant sous le soleil.

    Les beaux gars attirent l'attention partout, sans parler de deux à la fois.

     

    Plusieurs groupes de filles ont tous regardé quand elles sont passées, se poussant et riant. Deux d'entre eux n'ont pas prêté attention, et leurs compagnons de consérance ont failli tomber sur Shengwang.

    Sheng Wang s'est écarté, leur a souri dans une série de "désolé", puis a rattrapé Jiang Tian en deux étapes.

    "Hé, avez-vous du papier ?" Il a essuyé la sueur de son front et a demandé.

    La fontaine sur la place de l'école n'était pas ouverte, et Jiang Tian a descendu les marches de la fontaine, tournant une sourde oreille.

    « Je vous parle », a-t-il dit à nouveau.

    Jiang Tian est toujours sourd de manière sélective.

    Sheng Wang a laissé sortir un "tsk" et a dit avec insatisfait : "J'ai couru jusqu'au bout parce que vous étiez impliqué. Tu ne me prêterais même pas un morceau de papier ? »

    Jiang Tian a finalement répondu. Il a dit : "Apprenez à appeler quelqu'un avant de me demander du papier."

    Sheng Wang a regardé l'arrière de sa tête insatisfait, ses lèvres ont bougé silencieusement à quelques reprises, et il a finalement dit à contrecœur : "Étudiant Jiang Tian, s'il vous plaît, prêtez-moi un morceau de papier, est-ce assez poli ?"

    Jiang Tian a pris un paquet de mouchoirs dans la poche de son uniforme scolaire et le lui a jeté. Sheng Wang a tendu la main pour l'attraper, et en a sorti une pour essuyer sa sueur.

    « Pouvons-nous vraiment manger à cette vitesse ? » Sheng Wang jeta un coup d'œil autour de lui, et parmi les foules pressées, les deux étaient vraiment des coulées de boue.

    En fait, il ne voulait pas manger avec Jiang Tian. Il était évident à l'œil nu que Jiang Tian ne voulait pas non plus l'emmener avec lui. Le simple fait de penser à cette scène l'a étouffé. Mais l'esprit de compétition des garçons est toujours inexplicable et omniprésent. Dans ce cas, il semble que celui qui court en premier perdra. Sheng Wang ne voulait pas être le lâche, alors il a mordu la balle et s'est tenu côte à côte avec Jiang Tian...

    Après deux minutes, il s'est retrouvé de plus en plus loin de la cafétéria.

    "Attendez, la cafétéria est là-bas, n'allez-vous pas manger ?" Sheng Wang a demandé.

    "Allez à la cafétéria à ce stade, vous pouvez manger votre assiette." Jiang Tian lui a jeté un coup d'œil : "Si vous voulez manger, allez-y seul."

    Bien sûr, Sheng Wang ne voulait pas manger, alors il a suivi Jiang Tian autour du terrain de basket-ball et du petit "jardin d'auto-culture" et est entré dans un dépanneur sur le campus à côté de la porte ouest.

     

    Il y a trois dépanneurs sur le campus, l'un est à côté de la canténe, l'autre est à côté du dortoir et l'autre est juste ici.

    Le nom du dépanneur est "Xile", et la correspondance de couleur du front de la porte devrait être modelée d'après "Xishiduo", révélant un sentiment de chalet qui sera interdit par 315 à tout moment de l'intérieur vers l'extérieur.

    Ce magasin est dans la direction opposée de la cafétéria et n'est pas trop proche du bâtiment d'enseignement, il n'y a donc pas d'étudiants à midi.

    Le patron est Zhao Su, un homme d'âge moyen, grand et mince, aux yeux légèrement bombés comme une mante religieuse. Il avait l'air astucieux alors qu'il regardait ses lourdes lunettes.

    "N'y a-t-il pas de nourriture à la cafétéria ?" Le patron Zhao a demandé.

    Sheng Wang hocha la tête et dit : "Il est trop tard."

    "Hé..." a-t-il fait la moue sur le côté du comptoir, "Les plats et les collations sont disponibles à Oden, vous pouvez choisir par vous-même, je ne peux pas m'épargner les mains."

    Il y avait un grand panier sur son bureau, qui contenait des fruits et des concombres lavés, à côté d'une pile de cartons jetables nouvellement ouverts, et d'un rouleau de pellicule plastique.

    En face de la table, il était assis un homme d'apparence étrange. L'homme avait l'air d'être dans la cinquantaine, mince et petit, avec un haut du corps courbé comme une crevette inclinée, comme un bossu.

    Il portait un gilet blanc avec deux trous mangés par des vers dans le dos. Ci-dessous se trouvent des shorts en coton gris-bleu, les bras et les jambes exposés sont bronzés et les muscles et les os sont dentelés.

    Il semblait honteux de son apparence, et lorsque Sheng Wang est entré dans la porte, il s'est rétrétréchi vers l'arrière de l'étagère, probablement de peur d'effrayer les gens. Mais quand il a vu Jiang Tian, il a souri un peu, a fait un bruit dénué de sens dans sa bouche et a fait un geste avec les deux mains.

    Sheng Wang a donné un "Ah" doux dans son cœur, sachant que c'était un muet.

    Jiang Tian a hoché la tête à Mute, pas trop enthousiaste, mais Mute était assez heureux et a de nouveau fait un geste au patron Zhao.

    À première vue, ses mouvements ne sont pas une langue des signes standard, mais purement basés sur l'instinct. Quoi qu'il en soit, Sheng Wang ne sait rien, mais le patron Zhao le comprend.

    Il a dit : "Oui, oui, c'est très grand, et maintenant l'enfant est très grand. Ne faites aucun geste, mettez d'abord vos gants, j'attendrai longtemps."

     

    Dumb s'est immédiatement calmé et a mis ses gants sérieusement. Le patron Zhao a choisi les concombres et les a mis dans la boîte, et il les a enveloppés avec de la pellicule plastique. Pas trop flexible, mais aussi une aide.

    Sheng Wang a regardé pendant un certain temps, sentant que Jiang Tian venait souvent, ou qu'il connaissait ce patron Zhao et Dumb.

    En transe, Jiang Tian lui a soudainement dit : "Vous pouvez manger ici, je pars."

    "Wh... Tu ne vas pas manger ? » Avant que Sheng Wang ne puisse réagir, la porte vitrée du dépanneur a fait un son "ding dong", et la silhouette de Jiang Tian avait disparu à l'extérieur de la porte.

    "Il ne mange pas ici." Le patron Zhao a fait remarquer : "Il est allé hors du campus".

    Sheng Wang était encore plus perplexe. Le collège attaché a besoin d'un bordereau lorsqu'il quitte la porte de l'école pendant la journée. Il n'a vu aucun professeur Jiang Tian demander de signer le bordereau.

    "Où est hors campus ?" il a demandé.

    "La zone familiale." Le patron Zhao a parlé avec une méchanceté semblable à celle d'un aîné : "Pourquoi, vous ne pouvez pas manger seul ? Quoi qu'il fasse. Vous n'avez pas une longue pause déjeuner, alors dépêchez-vous de retourner en classe après avoir mangé."

    Sheng Wang pensait qu'il avait encore un tas de rouleaux à faire, alors il n'en a pas dit plus, a choisi deux plats et s'est assis avec une assiette.

    Bien que le moineau soit petit et complet, bien que ce magasin ressemble à un chalet, il a tout ce qu'un dépanneur devrait avoir. La chose la plus importante est que la nourriture soit en fait délicieuse.

    Il est rare que Shengwang ne soit pas un mangeur pointilleux, alors il a honnêtement fini de manger. Il a mis l'assiette dans la zone de recyclage et a ressenti un petit changement chez Jiang Tian. Au moins, il a amené Sheng Wang dans ce magasin, il n'y avait donc pas besoin de fouler les gens ou d'avoir faim.

    "Êtes-vous rassasié ?" Le patron Zhao a enlevé ses gants et lui a demandé : "Quel est le goût ? Est-ce mieux que l'artisanat de la cantéria ? »

    Sheng Wang n'était pas avare quand il a loué les gens, et il a applaudi : "Ce n'est pas pire qu'à la maison."

    Le patron Zhao a ri et était très heureux d'être persuadé. Après avoir ri, il a tendu la main et a dit à Sheng Wang : "Donnez-moi l'argent".

    "Oh oui, j'ai failli oublier." Sheng Wang a souri et a touché sa poche, son visage est devenu vert avec un sourire.

    Le patron Zhao a demandé prudemment : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    Sheng Wang a ri sèchement et a dit : "Je n'ai pas apporté d'argent."

    Il n'avait pas d'argent, et son téléphone portable était bourré dans le cartable sur la table, et il était sans le sou.

    Le patron Zhao lui a immédiatement attrapé la main et lui a dit : "Cela ne fonctionnera pas, je ne vous laisserai pas partir sans me donner de l'argent."

    "Pourquoi ne l'écris-tu pas d'abord, et je te le donnerai pour le déjeuner demain ?" Sheng Wang a suggéré.

    "Non." Le patron Zhao a refusé.

    "Alors je retournerai en classe pour l'obtenir maintenant ?"

    Le patron Zhao a dit à nouveau : "Non."

    "Soyez accommodant."

    "Ne le faites pas."

    "Pourquoi es-tu si arde !"

    Voyant que la pause déjeuner touchait à sa fin, Sheng Wang, qui n'a pas pu s'échapper, s'est effondré.

    Le patron y a réfléchi et a dit : "Urgent ? C'est bien."

    Il a sorti son téléphone portable, a trouvé un numéro et l'a composé, puis a appuyé sur le haut-parleur et l'a mis sur la table.

    L'invite a retenti pendant longtemps, et le téléphone a finalement été connecté. La voix de Jiang Tian est passée par le téléphone portable : "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec l'oncle Zhao ?"

    Le patron Zhao a dit : "Oui, venez ici avec l'argent et rachetez votre petit garçon qui a mangé le repas de Bawang."

    Jiang Tian est resté silencieux pendant un moment, puis a raccroché.

     

     

    Chapitre 8: Soyez prudent

     Chapitre 10: WeChat

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :