• Chapitre 5: Retour en arrière de 3 ans

     

     

    Précédent:

    <)--- CHAPITRE 4: Rencontre à l’ascenseur

     

    Suivant: 

    CHAPITRE 6: Réunion officielle… Mon nom est... ---(>

     

    Chapitre 5: 

    Retour en arrière de 3 ans

    Il y a trois ans.

     

    « Xiang'ge, ne peux-tu pas être un peu plus civilisé quand tu manges ? » La belle maquilleuse, Mi You, est venue en tenant un pot de poudre compact.

     

    Zhou Xiang a ri en lui fourrant du pain dans la bouche. « Tu me blâmes ? Regardez toute cette poudre que vous avez enduite sur tout mon visage. Il tombe dès que je bouge, je n'ai pas encore déjeuné. Si je m'évanouis de faim, je vais m'en prendre à toi. »

     

    « Votre teint est une teinte différente de celle de Wang Yudong. Comment pourrais-je vous faire être de la même couleur sans appliquer autant de poudre ? » Mi You lui jetas un coup d'œil. « Ensuite, dépêchez-vous de manger, je vous donnerai cinq minutes, puis je retoucherai votre maquillage. Vous feriez mieux de ne pas le gâcher à nouveau. »

     

    « Je le ferai, il est encore tôt. La grande star n'est même pas encore là, pourquoi êtes-vous si pressé ? »

     

    Mi You lui as versé une tasse d'eau. « Buvez de l'eau, ne vous étouffez pas. »

     

    « Hé yo, Mi You te traite si bien. » Xiao Liu a impitoyablement serré la ceinture de Zhou Xiang. « Viens, laisse-moi étrangler la petite taille de Xiang'ge pour la rendre encore plus étroite. »

     

    Zhou Xiang a grondé : « Un gamin puant, tu ferais mieux d'abuser de ton pouvoir pour venger les rancunes personnelles. Tu ne tires plus, et je pourrais cracher sur ton visage. »

    Après que Zhou Xiang ait enfilé son costume, il a tourné sur lui même. Son corps mince, grand, sain et beau était vêtu d'un costume de Wuxia.

    (劲装 - Jinzhuang - costume robuste - vêtements agiles et agiles - souvent vu dans les romans ou les jeux d'arts martiaux (wuxia) (Le mot wuxia n'apparaît pas réellement dans le texte, mais je l'ai ajouté pour qu'il soit plus facile d'imaginer sans regarder les notes de bas de page)) 

     

    « Comment ça se passe, suis-je beau ou pas ? »

     

    Xiao Liu a ri, « Beau ». Il a fait le tour pour regarder son dos. "Tut, tut, Xiang'ge, ton dos ressemble trop à celui de Wang Yudong. À moins que vous ne soyez de face, il est fondamentalement impossible de vous distinguer tout les deux. La seule différence est que vos cheveux sont un peu plus foncés."

     

    « Vous ne le dites pas ! Sinon, pourquoi me trouverait-il comme son double d'arts martiaux ? » Zhou Xiang a sauté de haut en bas sur place. « J'espère que nous pourrons finir de tourner tôt aujourd'hui, Ah, allons chanter après le travail. »

     

    « Bien sûr, allons à cet endroit où nous sommes allés la dernière fois, sur la rue Sanlitun. La qualité du son est bonne, et leurs ailes de poulet sont vraiment agréables. »

     

    « Xiao Liu, dépêche-toi et réserve une chambre. »

     

    « À quelle heure ? »

     

    « Réservez-le pour... sept, huit, neuf, dix, onze heures... » Zhou Xiang a ri après avoir fini de parler. Il n'y avait pas d'heure fixe à laquelle ils ont quitté le travail. Tout dépendait de l'humeur du réalisateur.

     

    Les autres ont également commencé à rire.

     

    Chang Ji a couru pour dire à Zhou Xiang de se préparer ; ils vont filmer sa séquence d'action dans un instant. Zhou Xiang avait déjà discuté avec le chorégraphe d'action à l'avance. Les mouvements n'étaient pas difficiles ; ce serait un jeu d'enfant pour lui de s'en sortir.

     

    Zhou Xiang était déjà une doublure pour les arts martiaux depuis six à sept ans. Quand il a commencé, il a fait des petits boulots. Ce n'est que plus tard, lorsqu'un réalisateur de film d’action a remarqué qu'il avait une bonne silhouette et que son physique n'était pas mauvais non plus, il a demandé à Cai Wei de le soutenir, qu'il a progressivement commencé à entrer en contact avec ce genre de travail. Zhou Xiang s'était spécialisé en natation au Sports College. Il avait appris un peu de kick-boxing chinois et ainsi de ses camarades de dortoir à ce moment-là. Il n'aurait jamais imaginé que cela deviendrait son billet de repas actuel.

    Il avait actuellement une assez bonne réputation dans le cercle du divertissement. Il y aurait toujours un ou deux emplois qu'il pourrait accepter chaque mois. Il a parfois pu jouer des rôles mineurs dans des films, et ces derniers temps, on lui offrait encore plus d'emplois de chorégraphie d'action pour des films à petit budget. Lorsque ses parents sont décédés, ils l'ont laissé derrière un appartement dans un très bon emplacement. Il était homosexuel, et il n'aurait jamais à s'inquiéter d'épouser une femme et d'élever des enfants de son vivant, donc même s'il vivait dans une ville chère comme Pékin, il était toujours très à l'aise avec son salaire.

     

    Bien que Zhou Xiang soit tout seul, il était une personne optimiste. Il aimait savait s'amuser et était très bon à chercher de l'amusement pour lui-même. Son attitude passionnée envers la vie était très contagieuse ; les gens autour de lui l'aimaient vraiment. La plupart des nouveaux arrivants qui étaient du côté plus jeune et qui venaient d'entrer dans le cercle, aimaient le considérer comme leur grand frère. Zhou Xiang avait un charme inné qui donnait envie aux gens de s'approcher de lui et de lui faire confiance.

     

    Zhou Xiang avait maintenant cessé de se déplacer, craignant que s'il bougeait, la poudre tombe à nouveau comme une Ludagun

    (Ludagun ou âne roulant est un gâteau fait de farine de soja et roulé dans de la farine de soja afin d'avoir un revêtement en poudre).

     

    À ce moment-là, une voix masculine très claire et très agréable s'est criée avec enthousiasme derrière lui, "Dong'ge".

     

    Il ne pouvait s'empêcher de se retourner pour voir quel enfant avait une si belle voix, mais avant même de commencer à tourner la tête, une ombre a tiré vers l'avant et s'est accroché à sa taille par derrière, le frappant avec tant de force, il a trébuché en avant à un bon nombre de pas avant de réussir à se stabiliser.

     

    La poitrine sur le dos de Zhou Xiang était brûlante. Même à travers le costume, Zhou Xiang pouvait sentir la force explosive de ce corps, et les muscles thoraciques robustes qui étaient fermement pressés contre son dos.

     

    Le cœur de Zhou Xiang était comme statufié. Est-ce qu'aujourd'hui est une journée spéciale ? Pourquoi un garçon s'est-il soudainement jeté sur lui ?

     

    Il a rapidement tourné la tête pour voir qui c'était.

     

    Avec ce mouvement, les deux ont gelé.

     

     

    Le cœur de Zhou Xiang a failli sauter de sa poitrine. Ce visage était trop beau. Même si leurs visages étaient si proches, sa peau était si tendre, Zhou Xiang ne pouvait pas trouver un seul pore. Ces yeux, ce nez, ces lèvres, … Il se mêlait au divertissement depuis près de dix ans, quel type de bel homme n'a-t-il pas vu ? Pourtant, aujourd'hui, le visage de ce jeune homme l'a complètement époustouflé. À quelle agence appartenait-elle cette célébrité ? Cela irait à l'encontre de la volonté de la nature s'il ne devenait pas célèbre.

     

    Yan Mingxiu a également été stupéfait. Le visage qui s'est retourné n'était pas celui de Wang Yudong, mais son dos ressemblait tellement à celui de Wang Yudong. Yan Mingxiu c’est dégagé et a reculé de quelques pas en arrière. Il était un peu gêné d'avoir fait une erreur. Peu importe la façon dont Yan Mingxiu regardait le visage rayonnant de Zhou Xiang, il semblait qu'il se moquait de lui, ce qui le faisait se sentir exceptionnellement humilié et rancunier. Il a froncé ses sourcils et a dit grossièrement : « Qui êtes-vous ? »

     

    Zhou Xiang ne s'est pas offensé. Il a ri : « Je m'appelle Zhou Xiang. Cherchez-vous Wang Yudong ? Je suis sa doublure cascade d'arts martiaux. »

     

    Pas étonnant que leurs silhouettes se ressemblent autant. Yan Mingxiu ne savait pas non plus ce qui se passait avec lui-même, mais cet homme, qui avait la silhouette de Wang Yudong mais qui avait un visage qui était plusieurs fois inférieur à celui de Wang Yudong, l'a vraiment frotté dans le mauvais sens. C'était peut-être parce qu'il avait fait quelque chose de stupide, et que ce sourire chaleureux sur le visage de cet homme lui a continuellement rappelé son erreur.

     

    Un espoir ne pouvait pas supprimer une erreur. Le teint de Yan Mingxiu n'avait pas l'air trop beau. "Où est Dong'ge ?"

     

    « Il n'est pas encore là. Il doit filmer dans deux heures, il pourrait aussi arriver ici plus tôt. Si vous le connaissez, vous devriez l'appeler, le directeur aimerait aussi qu'il se dépêche et vienne."

     

    Yan Mingxiu lui a jeté un coup d'œil et est allé s'asseoir seul sur le côté, en attendant Wang Yudong.

     

    Zhou Xiang lui a jeté un coup d'œil plusieurs fois. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer intérieurement d'admiration. Malheureusement, ce garçon ne semblait pas l'aimer beaucoup. Ce n'était pas la faute de Zhou Xiang si ce garçon l'a pris pour quelqu'un d'autre. Zhou Xiang était très innocent dans cette affaire.

     

    Il a demandé à Xiao Liu : "Qui est ce garçon ? Il est trop beau, il n'a pas l'air réel. »

     

    "Je ne sais pas, il était très arrogant, il a exigé pour "Dong'ge" dès son arrivée. Il est définitivement lié à Wang Yudong d'une manière ou d'une autre." Touchant son propre menton, Xiao Liu soupira : « Ne parlons pas de ça. Il est vraiment beau, je suis un gars, mais même moi, je veux le regarder pour toujours. »

     

    Mi You n'avez pas non plus pu résister à le regarder plusieurs fois. "Pourrait-il être un nouveau talent d'une agence ? Il est trop beau, et il a aussi une si bonne silhouette. Agir dans n'importe quel drame télévisé, et il se précipiterait certainement vers la célébrité."

     

    Yan Mingxiu n'était habillé que de manière décontractée dans un T-shirt blanc et un jean. Dès qu'il s'est assis, son environnement semblait se figer dans un cadre photo avec lui ; il avait un sens indescriptible de la beauté. La façon dont la beauté d'une personne pourrait être bouleversante pouvait être vue en regardant les gens qui le regardent secrètement.

     

    Zhou Xiang voulait vraiment monter et échanger quelques mots avec lui. Malheureusement, ils étaient presque sur le point de commencer à tourner, de sorte qu'il ne pouvait marcher sur le plateau que pour la scène tout en retenant sa déception.

     

    Il s'agissait d'une scène de type Fête des Hongmen, sauf que cette scène se déroulait le jour de l'anniversaire du chef de l'Alliance des arts martiaux. Zhou Xiang était chargé d'effectuer une danse à l'épée pour animer et divertir les invités, tout en saisissant l'occasion d'assassiner le protecteur de gauche du chef de l'Alliance des arts martiaux. 

     

    (Fête des Hongmen - banquet mis en place dans le but d'assassiner un invité),

     

    Zhou Xiang soupesait l'épée dans sa main. Pour que la scène ait l'air réaliste, l'épée était réelle et était lourde. Les danses de l'épée n'étaient pas son point fort ; son combat de kung-fu à mains nues était plus beau, cependant, ce n'était toujours pas un problème pour lui.

     

    Le directeur a crié : "Nous commençons ! Faites attention quand je vous dis où aller, soyez concentré, Lao Wang, allez vous tenir debout là-haut, élevez la lumière un peu plus haut."

     

    Zhou Xiang a commencé à brandir la longue épée selon la chorégraphie du réalisateur d'action. Ses mouvements étaient beaux et précis, mais les exigences du réalisateur étaient très élevées. Zhou Xiang a même été pour effectuer la simple action de se retourner et de poignarder en avant quatre fois.

     

    Les yeux de Yan Mingxiu, qui regardaient à l'origine à l'extérieur de la zone réglée, gravitaient lentement vers Zhou Xiang. Il rétrécit les yeux, regardant le corps mince et puissant de Zhou Xiang danser agilement sur le plateau.

     

     

     Précedent: 

    <)--- CHAPITRE 4: Rencontre à l’ascenseur

     

    Suivant: 

    CHAPITRE 6: Réunion officielle… Mon nom est... ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :