• Chapitre 89 : Assister à la Sortie du clip vidéo de LanXiRong

     Précédent:

    <)---Chapitre 88 : J’avais tort

    Suivant:

    Chapitre 90 : Leur discours émotionnel ---(>

     

    Chapitre 89 : 

    Assister à la Sortie du clip vidéo de LanXiRong

     

     Après que ZhouXiang soit tranquillement rentré chez lui, il s'est endormi dès que sa tête a heurté le lit. Il a dormi jusqu'à midi du lendemain.

    ChenYing a frappé à sa porte: «ZhouXiang, lève-toi. Quelqu'un vous cherche. »

    ZhouXiang a ouvert les yeux et est sorti du lit. Sa première réaction a été que YanMingXiu était venu. Depuis qu'il a éteint son téléphone portable, YanMingXiu pourrait très probablement venir directement le trouver.

    ZhouXiang a demandé en s'habillant: « Maman, qui est-ce?»

    « C'est LanXiRong. Il vous attend, alors dépêchez-vous.»

    ZhouXiang poussa un soupir de soulagement. Après s'être habillé, il s'est simplement lavé et est sorti de sa chambre.

    LanXiRong était assis dans le salon, répondant patiemment à toutes sortes de questions de tante Wang tout en signant un autographe.

    « XiRong?»

    LanXiRong a tourné la tête et a souri : "Xiang Ge, ton téléphone est éteint, alors je suis venu te chercher."

    « Vous avez dû oublier tant de choses qui se sont passées récemment. Aujourd'hui, c'est la sortie de mon nouvel album. Je veux vous y emmener. »

    Lorsque ChenYing a entendu leur conversation, son cœur a battu comme des tambours. Pourquoi cette grande célébrité, surnommée Lan, est-elle si respectueuse envers son fils, s'adresse-t-elle toujours à lui «Xiang Ge»? J'avais l'impression que ZhouXiang était vraiment son grand frère. Cela l'a rendue si heureuse qu'elle ne pouvait rien dire.

    Le visage de ZhouXiang pâlit; son expression était exhaustive, mais il s'est forcé à s'animer et a souri de manière embarrassé: «J'ai oublié. Désolé. Attends-moi un peu. Laissez-moi me changer en costume, puis nous pourrons partir immédiatement.»

    « Pas besoin de le faire. J'ai déjà préparé un ensemble de vêtements pour vous dans la voiture. Vous pouvez vous faire coiffer quand nous y arriverons. Nous sommes serrés sur le temps, allons-y maintenant.»

    ZhouXiang a dit : « D'accord, allons-y.»

    ChenYing était sur le point de dire quelque chose quand LanXiRong a souri et a dit: "Tante, tourne la chaîne de télévision à XX 16 heures cet après-midi. L'événement promotionnel sera diffusé en direct. Vous pourrez nous voir, moi et Xiang Ge.»

    « D'accord, d'accord!» Les deux vieilles dames riaient d’un si intense bonheur qu'elles ne pouvaient même pas fermer la bouche. ChenYing est encore plus fière de son fils. Il est tout simplement génial quoi qu'il arrive.

    ZhouXiang a suivi LanXiRong dans la voiture. Une fois que LanXiRong est monté dans la voiture, le sourire qu'il a montré plus tôt devant ChenYing a disparu, le remplaçant par une expression sérieuse: "Xiang Ge, Wei Ge et moi avons pensé à une autre méthode. C'est le dernier recours. Puisqu'il n'y a pas d'autres moyens pour le moment, nous pourrions simplement aller directement à la maison pour reprendre vos choses importantes.»

    ZhouXiang a hésité un peu. Il a baissé la tête et a soupiré: « Il n'y a pas besoin de le faire.»

    « Avez-vous peur d'être attrapé par la police? Vous n'êtes pas obligé d'y aller, je trouverai quelqu'un pour y aller. Vous faites une liste...»

    « XiRong, merci», ZhouXiang a tourné la tête et a souri doucement, « Mais j'y suis déjà allé. »

    Les yeux de LanXiRong se sont élargis alors qu'il a claqué sur les freins: « Vous... vous y êtes déjà allé? Quand »

    « Hier soir.»

    LanXiRong a rapidement demandé: « Alors avez-vous pu obtenir vos affaires?»

    « Non, mais je n'en avais pas besoin.» ZhouXiang a tendu la main et a caressé la tête de LanXiRong: «XiRong, tu as beaucoup grandi et tu m'as beaucoup aidé. Xiang Ge vous est très reconnaissant, mais vous n'avez plus à vous soucier de cette question.»

    « Xiang Ge, qu'est-ce que tu veux dire?»

    ZhouXiang a souri rigidement: « Je suis tombé sur YanMingXiu quand j'y suis allé.»

    LanXiRong est stupéfait. Son cœur battait soudainement rapidement. Entendre cette nouvelle l'a complètement perdu sur ce qu'il faut faire.

    Ce qui l'inquiète le plus... arrive toujours.

    LanXiRong a soudainement appuyé sa main sur l'épaule de ZhouXiang et a dit sévèrement: « Xiang Ge, t'a-t-il fait quelque chose? De quoi avez-vous parlé »

    « Rien d’important. Au moins, j'ai retrouvé les choses qui m'appartenaient.» ZhouXiang a dit: « C'est aussi une bonne chose. Après tout, ce condo est ce qui m'inquiète le plus.»

    «Xiang Ge, tu ne reviendras plus avec YanMingXiu, n'est-ce pas? La façon dont il vous a traité, vous ne serez plus dupé, n'est-ce pas?»

    LanXiRong le regarda nerveusement; ses beaux grands yeux pleins de tension et de plaidoirie.

    ZhouXiang a fait semblant de sourire: «Qu'est-ce que tu penses? Comment pourrais-je? Je suis une personne qui est morte une fois, surtout après m'être vu devenir un tas d'os, je m'en suis complètement remis. Mon sort avec YanMingXiu avait déjà pris fin dans ma dernière vie. »

    LanXiRong pousse un soupir de soulagement, mais se sentait toujours très mal à l'aise, "Xiang Ge, je suis très heureux que vous pensiez comme ça, mais YanMingXiu ne sera certainement pas facile à......" LanXiRong s'est rendu compte que dire cela rendrait YanMingXiu très affectueux, alors il a changé ses mots et a dit : "YanMingXiu est trop autoritaire. Vous devez essayer de rester à l'écart et ne pas entrer en contact avec lui. »

    « Ne vous inquiétez pas. Je sais. Allons-y, le temps n'est-il pas très serré ? »

    LanXiRong vient de se souvenir de l'événement promotionnel et a redémarré la voiture.

    L'événement promotionnel a lieu dans la salle de banquet d'un hôtel. De nombreuses stars de leur entreprise sont arrivées, ainsi que certains amis de LanXiRong et un grand nombre de journalistes.

    En voyant plus d'une centaine de personnes se promener dans cette salle de banquet, il suffit de voir à quel point LanXiRong a une influence sur l'industrie du divertissement. ZhouXiang est très envieux et très heureux pour LanXiRong.

    Il est allé dans les coulisses pour changer de vêtements, puis s'est fait coiffer et se maquiller. Occupé pendant une heure, l'événement promotionnel a rapidement commencé.

    Le personnel a informé ZhouXiang d'attendre dans les coulisses. Dans un moment, il apparaîtra avec LanXiRong.

    ZhouXiang savait que LanXiRong voulait délibérément le promouvoir. Avec l'apparition de ZhouXiang avec LanXiRong dans cet événement ainsi que la promotion de la diffusion du MV, sa valeur devrait évidemment augmenter. Il y a beaucoup de gens qui ont les talents, mais qui n'ont tout simplement pas eu l'occasion pour le public de les reconnaître.

    ZhouXiang a maintenant une telle opportunité ; il doit très bien la saisir.

    À ce moment-là, Ah Liu a couru et a crié : « Ah Xiang. Sortez en premier. Le président Wang est là. Allons tous saluer le grand patron. »

    ZhouXiang s'est rapidement levé et a suivi Ah Liu. Il a été dit que le président Wang venait de rentrer du Tibet et qu'il était spécialement venu soutenir LanXiRong. Cela montre évidemment à quel point il valorise le créateur d'argent le plus rentable de l'entreprise.

    LanXiRong est également passé en revue. CaiWei s'est approché de loin et leur a fait signe de la main. Plusieurs personnes se sont rendues à la porte pour saluer le président Wang.

    Cependant, lorsque le président Wang a émergé du couloir arrière caché de la salle de bal, plusieurs personnes sont stupéfaites.

    En plus de quelques entourages et de sa femme, le président Wang a également amené YanMingXiu.

    Tout le corps de ZhouXiang a gelé ; ses yeux se sont souder à YanMingXiu malgré une distance de plus de dix mètres. YanMingXiu n'avait pas l'air trop différent de son apparence typique. En plus d'être beaucoup plus mince et un peu découragé, l'indifférence froide qu'il dégage habituellement persistait toujours. Ce n'est qu'au moment où il a vu ZhouXiang qu'il y a eu une faible lueur d'émotions intenses de ces yeux sombres sans fond.

    Le président Wang avait l'air tanné mais très énergique. Louant de loin : « Aiyah, comment ZhouXiang est-il devenu si beau? Qui est le styliste? Donnez-lui une augmentation.»

    ZhouXiang portait un costume de couleur gris fer sur mesure qui accentuait son long corps mince. Ses sourcils étaient juste coupés et ses yeux étaient brillants et entièrement expressifs, ce qui rendait toute sa personne très fringante. Même avec lui debout à côté d'un homme grand et magnifique comme LanXiRong, il ne semblait que légèrement inférieur. Comparé à l'apparence exquise et jeune de LanXiRong, ZhouXiang rayonne d’une aura plus mature et charmante.

    Lorsque ZhouXiang a souri poliment au président Wang, les trois personnes YanMingXiu, CaiWei, LanXiRong, que ZhouXiang connaissait assez bien, ont vu en un instant une ombre de son ancien moi. Ce corps de vingt-sept ans ressemble plus au ZhouXiang d'avant; de son expression à son apparence, il lui ressemble de plus en plus.

    L'expression de YanMingXiu a émis de fort désirs, mais à cause de l'occasion, il ne peut que la supprimer désespérément.

    Voyant l'expression de YanMingXiu, LanXiRong serra les dents avec dégoût.

    « Président Wang, vous êtes de retour.»

    Quelques personnes sont venues saluer et ont serré la main du président Wang.

    Le président Wang regarda fièrement LanXiRong, la grande star qu'il avait nourrie. Il a souri et a dit: "C'est le troisième album. Xiao Lan, tu ne m'as jamais laissé tomber. »

    LanXiRong a ri: « Je ne peux pas le faire sans le soutien du président Wang.»

    Après avoir dit quelques mots polis, le président Wang a tourné son attention vers ZhouXiang, le regardant de la tête aux pieds et soupirant : « Est-ce mon imagination? Pourquoi est-ce que chaque fois que je te vois, tu es de plus en plus comme ça ZhouXiang? Le précédent...... pourquoi est-ce là? Non seulement votre tempérament, même vos traits faciaux lui ressemblent de plus en plus.»

    Les nombreuses personnes qui connaissaient la vérité se sont soudainement raidi.

    Il y a un peu de picotement dans le cœur de ZhouXiang. Il a souri: "C'est probablement parce que le président Wang a trop manqué Xiang Ge. Le président Wang est une personne tellement sentimentale. J'ai beaucoup de chance de travailler pour vous. Depuis que je suis entré dans l'entreprise, Wei Ge, XiRong et le président Wang ont tous pris particulièrement soin de moi. On peut dire que ce que j'ai aujourd'hui vient d'emprunter la chance de Xiang Ge. Non seulement Xiang Ge vous manque, mais il me manque aussi beaucoup.»

    Ces mots prononcés semblent être très appropriés, mais ont fait en sorte que ceux qui connaissaient ZhouXiang se sentent émotionnellement lourds. Non seulement le président Wang a soupiré, mais les expressions de CaiWei et de LanXiRong sont frappées de chagrin. YanMingXiu a particulièrement ressenti des douleurs perçantes aiguës dans son cœur.

    Le président Wang a soupiré : "huuuummmffff, puisque vous avez le destin, alors vous vivez ensemble avec l'identité de ZhouXiang. Maintenant que j'y pense, je regrette vraiment de ne pas avoir pu promouvoir ZhouXiang à la gloire. À partir de maintenant, je mettrai plus de travail pour vous promouvoir. Avec autant de personnes qui vous aident, vous devez travailler plus dur. Ne nous laissez pas tomber.»

    « Merci, président Wang, je ferai certainement de mon mieux.»

    Le président Wang hocha la tête de manière satisfaisante. Il s'est soudainement souvenu de quelque chose. En lui frappant la main sur la tête, il a dit avec ennui : "Aiyah... regardez à quel point je suis oublieux. MingXiu, MingXiu, venez ici. Désolé. Je viens de me souvenir du bon vieux temps. Vous les avez rencontrés, n'est-ce pas? Pas besoin de présentations, n'est-ce pas ? »

    YanMingXiu hocha la tête avec les yeux tombant sur ZhouXiang.

    ZhouXiang s'éloigne silencieusement de la vue de YanMingXiu.

    Le président Wang a déclaré : « Tout le monde connaît MingXiu, n'est-ce pas ? Il est venu surtout pour soutenir et aider XiRong avec l'événement. Je ne vois pas de problème à ce que cet album obtienne des millions de ventes. De plus, (en parlant à) ZhouXiang, MingXiu veut vous inviter à participer à son nouveau film; c'est un rôle exceptionnellement lourd. J'ai parcouru le script et je l'ai déjà accepté pour vous. Mais ne soyez pas heureux trop tôt, MingXiu a des attentes très élevées.»

    ZhouXiang regarda YanMingXiu.

    Le président Wang pensait qu'il était trop heureux. Il a ri à haute voix: «Ne vous excitez pas trop. Nous parlerons des détails plus tard. Vous venez de montrer votre visage lors de l'événement promotionnel d'aujourd'hui. ZhouXiang, votre avenir est illimité.»

    Pour un acteur peu inconnu qui peut participer au film de YanMingXiu, il n'est pas exagéré de dire qu'il s'agit d'un saut dans le ciel. C'est un énorme honneur et une grande fortune de pouvoir sauter directement d'un acteur mineur à un acteur de première ou de deuxième ligne, de sorte qu'il n'est jamais venu à l'esprit au président Wang que ZhouXiang ne serait probablement pas d'accord. Il ne savait pas non plus que ZhouXiang réfléchissait déjà à des moyens de rejeter l'offre.

    Ce n'est pas que ZhouXiang n'aime pas la gloire et la fortune, mais si le prix dépend de YanMingXiu pour monter, il ne veut certainement pas. S'il avance avec les pieds fermement posés sur le sol et reste terre à terre, un jour, il aura de bons résultats. Après tout, il a LanXiRong qui l'aide. Son pas de départ est déjà très bon. Il n'a pas besoin d'être extrêmement populaire, surtout pas quand c'est lié au succès de YanMingXiu.

    Il doit trouver un moyen de refuser, mais ce n'est pas le moment. Le président Wang avait déjà emmené YanMingXiu dans la salle de banquet.

    D'autres ont suivi et déposé.

    ZhouXiang et CaiWei, LanXiRong ont suivi par derrière.

    CaiWei a froncé les sourcils: «Ce YanMingXiu sait vraiment comment utiliser son influence. Il avait simplement besoin de s'accrocher au président Wang, alors vous, ZhouXiang, ne pouvez être qu'à sa merci.»

    LanXiRong s'est farouchement moqué: «C'est vraiment un ravageur qui ne partira pas. Un tel salaud sans vergogne......»

    ZhouXiang a dit de manière déprimante: «Ne parlons pas de cela. Je trouverai un moyen d'y faire face. XiRong, aujourd'hui, c'est votre événement promotionnel. Dépêchez-vous et entrez. Rappelez-vous que vous ne devez pas avoir l'air malheureux devant les médias.»

    CaiWei a dit: « Ne vous inquiétez pas. XiRong sait ce qui est important.»

    LanXiRong voulait en dire plus, mais en fin de compte, il ne pouvait que s'affaisser les épaules. Bien qu'il ait eu un ressentiment personnel envers YanMingXiu, il ne pouvait pas ignorer la proéminence du président Wang. Le fait de ne pas pouvoir empêcher YanMingXiu de se rapprocher de plus en plus de ZhouXiang l'a fait se sentir très déprimé et impuissant.

    ZhouXiang a supprimé les émotions négatives dans son cœur et a tapoté LanXiRong sur l'épaule: «Allons-y. Mettez votre joli visage souriant que tout le monde aime.»

    LanXiRong a souri avec force. Voyant qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux, il a murmuré: «Xiang Ge, puis-je te donner un baiser?»

    ZhouXiang a répondu étonné: « Quoi?»

    CaiWei l'a entendu clairement et a grondé avec un sourire: «Regarde-toi...» Après avoir dit cela, il a secoué la tête et est parti.

    ZhouXiang s'est légèrement moqué: «Tu es gamin... es-tu vraiment nerveux? »

    « Je ne suis pas nerveux. Je veux juste te donner un baiser.»

    LanXiRong a fait une expression comme celle d'un enfant gâté voulant manger des bonbons. Cette expression mélangée à son beau visage de bébé l'a fait paraître un peu pitoyable. Ainsi, il est difficile pour les gens de refuser. Il n'est pas étonnant que des femmes de tous âges en voyant LanXiRong voudront le tenir dans leurs bras et le gâter.

    ZhouXiang a regroupé ses sourcils : « Où veux-tu m'embrasser ? »

    « Où voulez-vous que ce soit ? » LanXiRong a demandé avec enthousiasme.

    ZhouXiang a mis ses doigts sur ses lèvres, l'a embrassé et lui a soufflé un baiser : « D'accord, allons-y. » Après avoir dit cela, il s'est retourné et s'est éloigné.

    LanXiRong est insatisfait de sa réponse timide. Il s'est avancé et a rapidement picoré les lèvres de ZhouXiang, puis a souri sournoisement : "Xiang Ge, ne trompe pas les gens comme ça ah."

    ZhouXiang secoua la tête et dit impuissant : « Allez-y, arrêtez de vous faire perdre du temps. »

    LanXiRong lui jeta un coup d'œil profondément, « Xiang Ge, allons-y. Tant que je peux avoir mon mot à dire dans mes futurs films et albums, je veux que vous en fassiez partie. »

    ZhouXiang a souri : « Merci. »

    Les deux sont entrés dans la salle de banquet depuis les coulisses. Dès qu'ils sont entrés par la porte, d'innombrables éclairs se sont précipités sur eux dans la frénésie. LanXiRong y est habitué. Il a exposé son sourire signature et a salué tout le monde. ZhouXiang ne pouvait toujours pas s'habituer aux lumières. Les éclairs constants lui ont presque empêché d'ouvrir les yeux afin qu'il ne puisse que suivre LanXiRong sur la scène.

    LanXiRong a rapidement été entouré de plusieurs journalistes. L'animateur sur scène a conseillé à plusieurs reprises : « N'entourez pas XiRong. Ne vous précipitez pas. Vous pouvez poser n'importe quelle question en un instant. Ne précipitez pas tout le monde. Ne bloquez pas l'entrée. Laissez XiRong passer en premier. »

    ZhouXiang a été poussé vers l'arrière avec plusieurs journalistes qui s'arrêtaient devant lui, voulant tous se rapprocher de LanXiRong. Les gardes du corps de LanXiRong se sont précipités pour essayer de le sauver.

    ZhouXiang voulait faire le tour, mais n'arrivait pas à trouver un moyen, alors il était perdu.

    Juste au moment où il y avait un peu de chaos dans la scène, une agitation est venue de derrière ZhouXiang. Avec l'aide de ses assistants et de ses gardes du corps, YanMingXiu a franchi l'encerclement des journalistes et s'est dirigé vers ZhouXiang.

     

     

     

    Précédent:

    <)---Chapitre 88 : J’avais tort

    Suivant:

    Chapitre 90 : Leur discours émotionnel ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :