• Chapitre 50: -(ep6)- Presque se faire prendre

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 49: Revenir

    Suivant:

    Chapitre 51: Parler à ZhouXiang du cambriolage ---(> 

     

     

    Chapitre 50: -(ep6)-

    Presque se faire prendre

     

     

    Lorsque ZhouXiang a entendu cette voix, tous les poils fins de son corps se sont levés... Comment est possible que ce soit lui?!

    Il s'est immédiatement souvenu qu'à côté de lui et de YanMingXiu, il y avait une autre personne qui savait où il avait mis la clé de rechange. À l'époque, cette personne avait une très bonne relation avec lui et se rendait chez lui presque tous les jours. LanXiRong!

    Une fois, ZhouXiang n'était pas à la maison et ne pouvait pas partir, mais LanXiRong était venu chez lui, alors ZhouXiang lui a dit l'emplacement de la clé de rechange. Après tout, à l'époque, il faisait confiance à LanXiRong et il n'y avait rien de précieux à la maison. C'était la seule fois. Depuis lors, chaque fois que LanXiRong venait, il était toujours à la maison, donc il avait oublié depuis longtemps ce détail. Mais cette rencontre avec LanXiRong avec ce très mauvais timing ce fait lui est revenu.

    Que faire?!!

    LanXiRong a rapidement allumé les lumières dans le salon. Sa première réaction a été qu'il y a un voleur. Bien sûr, un homme portant une casquette, des lunettes de soleil et un masque avec son visage étroitement caché est tombé par terre. Alors qu'il tombait, plusieurs billets et des billets de cent yuans sont tombés de sa poche.

    LanXiRong a crié avec colère : « Tu oses voler des choses ici ! » Il s'est précipité à la hâte, ne donnant même pas à ZhouXiang une chance de réagir lorsqu'il marchait sur le mollet de ZhouXiang.

    ZhouXiang a étouffé ses gémissements. C'était tellement douloureux qu'il a failli crier.

    LanXiRong s'est penché et allait le capturer. ZhouXiang s'est souvenu qu'il y avait une plante en pot derrière lui, alors il a tendu la main derrière et a attrapé une poignée de terre de la plante en pot et n'a pas hésité à la jeter vers le visage de LanXiRong.

    LanXiRong a été touché par surprise et n'a pas pu ouvrir les yeux pendant un moment.

    ZhouXiang a profité de l'occasion pour se relever du sol et a donné un coup de pied à LanXiRong au sol, puis avec un grand pas, il a sauté au-dessus de lui et s'est enfui par la porte.

    La terre est entré dans les yeux de LanXiRong, alors les larmes ont jailli. Il a tourné la tête avec force et voit le dos du voleur alors qu'il s'enfuyait par la porte. Ses jambes étaient légèrement inclinées, mais cet individu… LanXiRong, a avait l’impresssion qu'il l'avait vu quelque part.

    ZhouXiang a couru hors du quartier. Lorsqu'il a descendu les escaliers, il a faiblement vu que plusieurs de ses voisins avaient allumé leurs lumières. Ils ont probablement été réveillés des cris et des agitations.

    En courant, il a enlevé les accessoires de son visage et les a jetées à la poubelle. Ce sont des choses qu'il a apportées pour se déguiser en s'approchant du quartier. En ce moment, la plupart des gens du quartier dorment, mais il y a encore des gens dans la rue principale. Ces objets rendraient facilement les gens méfiants.

    Il a couru à des centaines de mètres de là. Ce n'est que lorsqu'il a vu que LanXiRong ne le poursuivait pas qu'il s'est finalement senti soulagé.

    Son cœur battait à tout rompre, comme s'il était sur le point de sauter de son corps. ZhouXiang n'a jamais été aussi nerveusement tendu de toute sa vie. Il ne peut pas imaginer comment il pourrait expliquer cela s'il était attrapé par LanXiRong. Se confesser?

    Lorsque ZhouXiang a pensé à cette possibilité, son cœur battait encore plus vite. Peut-être que LanXiRong peut accepter la réalité de son identité?

    Non, il ne peut pas s'accrocher à ce genre de vœu pieux. La raison pour laquelle ZhouXiang n'a pas osé le faire savoir à qui que ce soit, est de se protéger. Ce genre de chose scandaleuse, une fois qu'elle est découverte par d'autres, l'impact qu'elle pourrait lui apporter est complètement imprévisible. Même s'il fait toujours confiance à CaiWei et LanXiRong, il n'ose toujours pas prendre ces risques.

    ZhouXiang s'est caché dans le coin pendant longtemps. Il est maintenant à un demi-kilomètre du quartier. Mais parce qu'il était caché directement en face de l’immeuble, il pouvait clairement voir la porte du bâtiment. Il avait initialement prévu de rentrer rapidement chez lui, mais il a soudainement voulu voir si LanXiRong appellerait la police.

    Après avoir attendu environ une demi-heure, la voiture de police n'est toujours pas venue. LanXiRong n'est pas non plus sorti. Il semble qu'il n'ait pas appelé la police.

    Soudain, une Audi Q7 a passé la rue à côté de lui. Il a regardé sans intérêt particulier. Malgré les lumières tamisées et quelques autres voitures dans la rue, ZhouXiang pouvait encore voir le numéro de plaque d'immatriculation en un coup d'œil.

    C'est la voiture de CaiWe!

    ZhouXiang a regardé la voiture de CaiWei se déplacer dans le quartier. Il est complètement choqué. Il savait que son plan avait complètement échoué.

    LanXiRong ne savait pas pourquoi, il est soudainement venu chez ZhouXiang, mais il était évidemment choqué de tomber sur un voleur à l'intérieur. Pendant un moment, il ne savait pas comment y faire face, alors il a appelé CaiWei.

    Peu importe à quel point ils ont discuté de la façon de gérer cela, il resterait encore des traces. En fin de compte, YanMingXiu le saura sûrement encore.

    YanMingXiu fera certainement quelque chose à l’avenir pour la sécurité. Tout au moins, il changera les serrures de la porte. Il lui sera impossible de retourner chez lui.

    ZhouXiang a rapidement sorti sa poche pour vérifier le tas de cartes qu'il avait rapidement fourré dans sa poche.

    Il y avait des cartes d'assurance médicale, des cartes VIP des magasins de vêtements, des cartes de réduction d'hôtel, etc. Dans la pile de cartes, ZhouXiang a finalement trouvé sa carte ICBC. À sa grande déception, il s'est souvenu que cette carte n'était pas celle qui avait la plupart de son argent. Il n'y en a peut-être que quatre à cinq mille dans cette carte.

    De plus, après un tel problème, il n'a pas osé utiliser cette carte. Juste au cas où, après beaucoup de discussions, les deux personnes signaleraient la perte de la carte à la police. Il savait que le système bancaire est connecté au réseau, donc si la carte est vraiment enregistrée comme une perte, il entrerait directement dans le piège lorsqu'il irait retirerait l'argent.

    Il a remis les cartes dans sa poche et a inconsciemment tapoté l'argent dans sa poche, en espérant que cela puisse être un peu réconfortant pour lui-même.

    Bien que cette fois-ci ne soit pas considérée comme n'ayant rien accompli, la perte est beaucoup plus que ce qu'il avait obtenu. Cela l'a fait se sentir extrêmement douloureux.

    Dans ce monde, quoi de plus malchanceux que de pouvoir voir son propre argent, mais de ne pas pouvoir l'utiliser... de voir sa propre maison, mais de ne pas pouvoir y vivre ?

    ZhouXiang a regardé l'heure et a vu qu'il était déjà très tard, donc il ne pouvait que rentrer chez lui. Il avait prévu d'aller à l'entreprise demain pour voir s'il peut obtenir par inadvertance des informations de CaiWei concernant l'incident d'aujourd'hui. CaiWei n'est pas sur ses gardes avec lui, donc il peut lui dire.

    Tôt le lendemain matin, juste au moment où ZhouXiang est entré dans l'entreprise. Ah Liu l'a immédiatement vu et l'a attrapé : « ZhouXiang, prévoyez-vous de chercher Wei Ge? »

    Tout le monde dans l'entreprise sait que ZhouXiang et CaiWei ont une bonne relation. S'il n'était pas au travail, il cherchait souvent CaiWei.

    ZhouXiang hocha la tête : « Oui, pourquoi? »

    Ah Liu a baissé la voix : « N'y allez pas. N'y allez pas tout de suite.»

    ZhouXiang a également inconsciemment baissé la voix et froncé les sourcils : « Que s'est-il passé?»

    « Le jeune Maître Yan est là. LanXiRong est également ici. Ils se disputent en ce moment. Qu'est-ce que tu vas faire en allant là-dedans maintenant, être un bouc-émissaire?»

    Le cœur de ZhouXiang a battu : « YanMingXiu ? YanMingXiu est venu ? »

    Ah Liu a appris à connaître ZhouXiang pendant un certain temps et les deux se sont familiarisés. Ah Liu lui a dit sans hésitation : « Oui, vous venez d'entrer dans l'entreprise. Vous ne le savez peut-être pas. On m'a dit que YanMingXiu et LanXiRong ne s'entendent pas. Ils se sont déjà battus dans l'entreprise. Je ne sais pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, après que YanMingXiu soit entré dans le cercle du divertissement, LanXiRong est allé à l'étranger, principalement pour devenir célèbre à l'étranger. Il est probable qu'il voulait l'éviter. Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais YanMingXiu est soudainement venu à l'entreprise pour chercher LanXiRong et CaiWei. Il a provoqué une grande agitation ; je ne sais tout simplement pas s'ils se sont déjà battus. » Ah Liu a secoué la tête, bien que son ton semble très préoccupé, mais son visage a clairement montré qu'il faisait des commérages.

    « Ne serait-ce pas gênant s'il y avait vraiment une bagarre ? Personne ne l'a dit au président Wang ? » ZhouXiang voulait simplement tester les eaux. Ce serait vraiment gênant de le dire au président Wang.

    Ah Liu cligna des yeux : « Qui oserait ? Même Wei Ge lui-même ne l’a pas appelé, qui oserait le faire? N'est-ce pas être à la recherche d'une réprimande ? En bref, n'y allez pas. Tout le monde fait juste semblant de ne pas l’avoir remarqué, après tout, ce n'est pas notre affaire de toute façon. »

    ZhouXiang hocha la tête et tapota son bras potelé : « Je sais, je vais aller fumer. »

    ZhouXiang s'est débarrassé d'Ah Liu et s'est faufilé vers le bureau de CaiWei.

     

     

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 49: Revenir

    Suivant:

    Chapitre 51: Parler à ZhouXiang du cambriolage ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :