• Chapitre 58:  Prendre ZhouXiang pour voir YanMingXiu

     Précédent:

    <)--- Chapitre 57: Se sentir désespéré

    Suivant:

    Chapitre 59: La proposition ---(>

     

    Chapitre 58: 

    Prendre ZhouXiang pour voir YanMingXiu

     

     

    Le lendemain matin, ZhouXiang a appelé la tante avec le nom de famille Wang et lui a parlé de l'état de ChenYing. Son intention principale en l'embauchant était qu'elle s'occupe de ChenYing et l'emmène à l'hôpital pour ses traitements.

    Tante Wang a pleuré au téléphone en entendant l'état de ChenYing et a dit que la vie de cette mère et de ce fils n'avait vraiment pas été facile. Elle a accepté.

    Enfin, ils ont convenu qu'elle viendrait deux fois par semaine pour aller avec ChenYing à l'hôpital. En outre, elle aidera également ChenYing à nettoyer l'appartement. Elle sera payée 80 ¥ (10,10 Euro) chaque fois qu'elle viendra.

    Tant que ChenYing a adhéré au traitement de dialyse, faire de la cuisine ordinaire et d'autres travaux n'étaient pas un problème. En raison de l'argent limité, ZhouXiang ne peut pas se permettre un gardien à temps plein. Étant donné que le salaire est basé sur le nombre de fois que le gardien vient, s'il a le temps le samedi, il peut prendre ChenYing lui-même et économiser de l'argent. Mais, en fait, il n'a jamais eu un week-end complet de congé après avoir commencé à travailler.

    Maintenant, il doit se démener pour trouver des moyens de gagner plus d'argent. En même temps, il trouverait du temps libre pour vérifier et voir si ChenYing pouvait obtenir des prestations médicales.

    Il a senti que lorsqu'il a ouvert les yeux maintenant, il y avait un tas de choses qui l'attendent à faire. Il ne s'est jamais senti aussi épuisé et n'a jamais travaillé aussi dur auparavant.

    Il est arrivé à l'entreprise un peu plus tard. CaiWei l'a appelé directement au bureau.

    CaiWei lui a remis une carte bancaire : « Il y a 50 000 yens à l'intérieur. Utilisez-le pour répondre d'abord aux besoins urgents. Le président Wang s'est rendu au Tibet pour son isolement bouddhiste. Personne ne peut le contacter pour le moment. Quand il reviendra, je lui parlerai. Je crois qu'il va certainement aider. Cependant, vous n'avez pas de relation, donc l'aide du président Wang sera limitée. Vous devez encore trouver rapidement un moyen. Je vous présenterai autant de travail que possible, mais vous ne devez pas le dire par hasard aux autres membres de l'entreprise, sinon d'autres personnes seront jalouses. »

    Depuis qu'il est entré dans l'entreprise, CaiWei avait pris soin de lui. D'autres personnes étaient inévitablement méfiantes. ZhouXiang a faiblement estimé qu'il devait trop à CaiWei.

    Si cela ne se produisait pas, peut-être après un an et demi, après s'être adapté à son identité et avoir jeté toutes ses couches de défenses, peut-être... peut-être qu'il dirait la vérité à CaiWei. Après tout, avec un si grand secret pese lourdement dans son cœur, il ne savait pas s'il s'effondrerait un jour. Mais il ne peut certainement pas le révéler maintenant. Il ne voulait pas causer d'injustice à CaiWei.

    L'expression de CaiWei est très profonde : « Ah Xiang, tu dois être fort. Vous êtes jeune après tout, alors ne vous découragez pas de l'avenir. »

    ZhouXiang a souri avec force, « Je comprends... »

    Il comprend naturellement, mais la réalité est tout simplement trop cruelle.

    Le téléphone de bureau de CaiWei a sonné. Il a pris le combiné, « Bonjour ? Oui, c'est moi... quoi?» CaiWei fronce les sourcils et regarda ZhouXiang, les yeux pleins d'étonnement.

    ZhouXiang a demandé : « Qu'est-ce que c'est ? »

    CaiWei a raccroché; son expression étrange. « JiangYuan vous attend en bas et a dit que YanMingXiu vous cherche pour certaines questions. »

    « En bas ? »

    « Oui, en bas. »

    ZhouXiang a regardé son téléphone portable; il n'y avait pas de message. Il semblait que YanMingXiu savait quoi faire pour le forcer à céder.

    CaiWei a frappé sur la table avec irritation, "ZhouXiang, qu'est-ce qui se passe avec vous deux? Vous... me cachez-vous quelque chose? » Les yeux de CaiWei clignotaient brillamment, regardant ZhouXiang.

    ZhouXiang a souri avec force : « Wei Ge, ce que YanMingXiu veut faire, je ne sais vraiment pas. Je suis aussi très confus. »

    Des pensées étranges se sont élevées dans l'esprit de CaiWei. Serait-ce... pourrait-il être que YanMingXiu ait pris ZhouXiang comme « lui » ?

    Bien qu'ils aient de nombreuses similitudes, ils ne sont pas la même personne. YanMingXiu ne peut pas être aussi aveugle, n'est-ce pas ?

    Si c'est le cas, alors ce ZhouXiang devant lui ne sait toujours pas à quel point il a de la malchance. Le cœur de CaiWei tremblait, mais il savait qu'il ne pouvait rien arrêter. Il ne pouvait qu'avertir ZhouXiang de ne pas trop s'approcher de YanMingXiu. Mais même après avoir averti ZhouXiang tant de fois, ZhouXiang s'est toujours impliqué dans YanMingXiu.

    ZhouXiang ne voulait pas causer de problèmes à CaiWei, alors il a rapidement répondu: « J'irai en premier. YanMingXiu qui me cherche a probablement quelque chose à voir avec le film. »

    Les yeux de CaiWei ont suivi son dos alors qu'il est parti ; l'anxiété dans son cœur a considérablement augmenté.

    ———-

    « Jiang Ge ». ZhouXiang est monté dans la voiture et a hoché la tête à JiangYuan sur le siège du conducteur.

    JiangYuan lui, a froncé les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce que ZhouXiang soit aussi calme. Il a osé supposer que ZhouXiang était réveillé la nuit précédente. Même si ses pas étaient instables, son esprit était alerte, il n'aurait donc pas dû oublier ce qui s'est passé ce jour-là.

    Il n'était pas non plus au courant des changements entourant ZhouXiang. Si c'était avant, ZhouXiang devrait toujours être perdu après avoir été embrassé par YanMingXiu; cependant, son esprit est maintenant juste plein du manque d’argent. Ce type de choc par rapport au choc de recevoir le diagnostic de ChenYing est tout simplement insignifiant.

    ZhouXiang a jeté un coup d'œil à JiangYuan, « Jiang Ge ? »

    JiangYuan a retrouvé ses sens et a démarré la voiture. Il a souri : « Xiao Zhou, tu as le courage d'oser raccrocher le téléphone. »

    L'esprit de ZhouXiang s'est un peu éclairci. En pensant à ses actions d'hier, c'était très irrationnel. Il a essayé d'expliquer : « Quelque chose de grave est arrivé à la maison hier. J'étais très agité et je ne pouvais pas contrôler mes émotions. Jiang Ge, s'il vous plaît, ne vous offensez pas.»

    « Oh, pourquoi me l'expliquez-vous ? Vous devez l'expliquer à MingXiu. Vous ne m’avez pas raccroché au nez, mais au sien. » JiangYuan a soupiré : « Vous devez également savoir que les antécédents de MingXiu sont très inhabituels. Personne n'a jamais osé le provoquer. Même les célébrités avec le tempérament le plus étrange lui montreront toujours un certain niveau de respect. Je vous admire vraiment d'être si audacieux, mais ce n'est pas une bonne chose. »

    ZhouXiang a ri. Pas une bonne chose. Que peut lui faire YanMingXiu? Il est encore familier à YanMingXiu dans une certaine mesure. Bien qu’il ait un mauvais caractère et qu'il soit fier et arrogant, il ne cherche pas à se venger sur des questions triviales. Ce n'était qu'un appel téléphonique, ZhouXiang n'était pas trop inquiet.

    JiangYuan a regardé l'expression insouciante de ZhouXiang et a soupiré dans son cœur. Il travaillait pour YanMingXiu depuis plus d'un an. Même s'il n'est pas quelqu'un qui est considéré comme comprenant pleinement YanMingXiu, il connaît quelque peu son tempérament. YanMingXiu n'a jamais montré d'intérêt intense pour qui que ce soit comme il l'a fait pour ZhouXiang. En fait, il a même fait beaucoup de choses qu'il n'avait jamais faites auparavant. Sur la base de son évaluation en tant qu'agent professionnel et assistant, il a estimé que YanMingXiu était tombé amoureux de ZhouXiang.

    Bien que ce qu’il sait est très bien documenté, seules quelques personnes sont au courant de la relation passée de YanMingXiu avec quelqu'un qui s'appelle ZhouXiang. Et pour quelque raison que ce soit, ces quelques personnes ne le diraient jamais à personne, de sorte que JiangYuan ne pouvait pas déterminer si YanMingXiu était tombé amoureux de ZhouXiang sur cette base. Ce n'est que son intuition qui lui dit que c'est le cas. Quant à la raison, il ne pouvait pas deviner.

    Il a estimé que l'apparence de ZhouXiang n'était pas mauvaise. Il est un peu beau mais pas exceptionnel. Surtout par rapport à YanMingXiu, c'est comme le ciel et la terre. ZhouXiang n'avait pas de traits personnels inhabituels et attrayants ni de qualités particulièrement bonnes. Il n'est qu'une personne ordinaire. Peu importe à quel point JiangYuan se remue le méninges, il ne pouvait pas comprendre ce que YanMingXiu voit dans ZhouXiang. Il avait juste besoin de confirmer ce point, puis il peut aider son patron à pacifier tous les obstacles et à cacher toutes les mauvaises nouvelles, c'est suffisant.

    ZhouXiang ne savait pas ce que JiangYuan pensait puisqu'il est toujours absorbé par ses propres pensées.

    La voiture est rapidement arrivée dans un quartier haut de gamme. Lorsque ZhouXiang a levé les yeux, il a immédiatement reconnu que c'était là que vivait YanMingXiu.

    Lorsqu'il a été surpris par YanMingXiu cette nuit-là, il a affirmé que YanMingXiu ne vivait pas chez lui. YanMingXiu n'avait vraiment aucune raison de vivre chez lui. Sûrement, YanMingXiu était retourné à cette époque pour récupérer certaines de ses affaires. ZhouXiang est en effet malchanceux. Depuis qu'il s'était réveillé dans ce corps, il était rentré chez lui trois fois. La première fois, il a vu YanMingXiu ; la deuxième fois, il est tombé sur LanXiRong, et la dernière fois, rien ne s'est passé.

    ZhouXiang se sentait un peu perturbé, « Jiang Ge. Est-ce là que vit le président Yan?»

    « Oui,» JiangYuan a arrêté la voiture et l'a conduit à l'ascenseur.

    « Jiang Ge. Que veut le président Yan? Peux-tu révéler un peu?» Lorsque JiangYuan l'a emmené à l'appartement de YanMingXiu, ZhouXiang s'est finalement senti un peu nerveux.

    JiangYuan a secoué la tête et a haussé les épaules : « Je ne sais pas, je suis juste responsable de vous amener ici.»

    ZhouXiang voulait toujours dire quelque chose, mais JiangYuan a soudainement tourné la tête et a mis sa main sur l'épaule de ZhouXiang. Il a souri : « Ah Xiang, je vous l'ai conseillé, « un homme sage sait quand se soumettre à sa situation ». Vous comprendrez mes paroles à l'avenir. »

    Lorsque JiangYuan a dit ces mots, ZhouXiang est encore plus perplexe.

    JiangYuan l'a conduit jusqu'à la porte d'entrée et a appuyé sur la sonnette. YanMingXiu a ouvert la porte vêtu de vêtements décontractés. Dès le moment où la porte s'est ouverte, YanMingXiu a regardé ZhouXiang.

    JiangYuan a souri : « MingXiu, je partirai en premier. »

    YanMingXiu ne l'a même pas regardé, mais a dit froidement à ZhouXiang : « Entrez. »

    ZhouXiang a jeté un coup d'œil à JiangYuan qui venait de se retourner et s'est éloigné comme il l'a fait cette nuit-là avec une attitude selon laquelle cela n'était pas son affaire. ZhouXiang ne pouvait pas s'empêcher de se sentir nerveux.

    YanMingXiu ne se souvenait pas de l'avoir embrassé, n'est-ce pas? Serait-ce que JiangYuan lui ait dit?

    Comme ZhouXiang était étourdi, YanMingXiu avait déjà attrapé son bras et l'avait tiré dans sa maison avec impatience.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 57: Se sentir désespéré

    Suivant:

    Chapitre 59: La proposition ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :