• Chapitre 61: Trouver un nouveau domicile

    Précédent:

    <)--- Chapitre 60: -(ep7)- Essayer de convaincre ChenYing

    Suivant:

    Chapitre 62: ZhouXiang se sent extrêmement nerveux ---(> 

     

    Chapitre 61: 

    Trouver un nouveau domicile

     

     

    Le lendemain matin, JiangYuan a pris l'initiative de le contacter, lui disant naturellement qu'il viendrait le chercher et l'emmènerait vérifier le condo qui est en cours de préparation pour lui. Son ton semblait très ordinaire sans rien d'inhabituel. C'était comme si tout était comme il devrait être. Il n'a pas été du tout surpris.

    Dans l'industrie du divertissement, toutes sortes de choses scandaleuses découlant de l'intérêt personnel se produisent tous les jours. Sans parler de JiangYuan, même ZhouXiang a su qu'il s'agissait d'un événement courant. JiangYuan a regardé stoïquement tandis que ZhouXiang a agi encore plus indifférent. Il n'avait même pas un soupçon de rougissement sur son expression lorsqu'il parlait à JiangYuan dans la voiture.

    JiangYuan se sentait coupable de murmurer de telles pensées dans son cœur. Il a estimé que cette personne ne semblait vraiment pas être un débutant. Il ne semblait pas un peu gêné par ce nouvel état de fait. JiangYuan ne pouvait même pas dire si cette personne était gay ou non, mais ce n'est pas son affaire. Il avait seulement besoin de bien faire son travail et d'obtenir son salaire mensuel.

    Sans surprise, venant de YanMingXiu, que ce soit quelque chose pour son propre usage ou pour d'autres, ce sont toutes de bonnes choses. Ce condo, situé dans le centre-ville, a une valeur marchande d'au moins cinq millions de yuans (≈630 987,00 Euro). ZhouXiang ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi généreux. Ou, il se pourrait que ce ne soit rien aux yeux de YanMingXiu. Toutes les nécessités de subsistance du condo ont été entièrement préparées. Cet endroit est pratiquement prêt à vivre pour tout le monde.

    JiangYuan a expliqué : "MingXiu avait initialement préparé ce condo pour son frère aîné, donc tout est bien équipé. L'aîné Jeune Maitre Yan (le frère aîné de MingXiu) sera transféré à Pékin dans un proche avenir, alors MingXiu a spécialement choisi d'acheter ce condo près de son lieu de travail. Mais maintenant, il vous est donné. MingXiu vous traite très bien.»

    ZhouXiang n'a rien dit. Il ne s'en souciait vraiment pas du tout. « Jiang Ge, je vais prendre la clé. J’ai vu ce que je voulais voir, merci. »

    « Vous ne voulez pas entrer pour le vérifier? Ce condo est très beau», JiangYuan a regardé le lustre fait à la main au plafond, avec son ton plein d'envie. Il venait également d'une famille officielle moyenne de deuxième génération. Il est le fils de l'ancien subordonné de YanDeJiang. Sinon, il n'aurait pas eu les qualifications pour être l'assistant de YanMingXiu. Mais il n'y a pas de comparaison avec leurs positions. Il ne peut pas se permettre un tel condo. YanMingXiu n'a même pas cligné des yeux et a simplement payé pour un amant secret. JiangYuan se sentait un peu jaloux.

    Ce qui l'a rendu le plus sans voix, c'est que ZhouXiang n'avait pas l'air heureux du tout. Il y jeta un coup d'œil et était plus impatient de partir.

    ZhouXiang secoua la tête : « La prochaine fois. J'ai encore quelque chose à faire aujourd'hui. »

    JiangYuan n'a pas pu s'empêcher de le regarder : « Où vas-tu ? À la maison ? Je t'emmènerai. »

    « Non, je... Je vais me promener pour me familiariser avec le cartier. »

    Peu importe la beauté de ce condo, ZhouXiang n'est pas du tout intéressé. Il essayait seulement d'évaluer la valeur du condo. Après la fin de cet accord avec YanMingXiu, il vendrait le condo. Pourquoi a-t-il besoin d'un si bon condo ? Il n'a pas ce genre de vie pour en profiter. Maintenant que l'emplacement du condo a été déterminé, il louera un appartement à proximité pour sa mère et sa tante Wang. Si YanMingXiu n'est pas là, il y retournera.

    Lui et JiangYuan se sont séparés en bas.

    En se promenant dans la région voisine, il a trouvé beaucoup d'agences de location. Il doit aller travailler après-demain, il serait donc préférable de régler la situation du logement aujourd'hui. Ensuite, ils peuvent commencer à bouger. L'endroit où ils vivent maintenant est très mauvais. Ce n'est certainement pas adapté à un patient.

    Il a vérifié quatre appartements dans l'après-midi et en a choisi un. Après avoir passé un après-midi à louer l'appartement, il s'est précipité à la maison et a appelé tante Wang pour venir les aider à faire leurs valises pour déménager.

    ChenYing ne pensait pas que ZhouXiang serait aussi rapide et décisif dans ses actions. Il ne venait que de mentionner qu'ils déménageaient hier et qu'ils emballent déjà leurs bagages aujourd'hui. Cependant, ChenYing n'a jamais été une femme qui a ses propres opinions. Sa personnalité est facile à vivre et aimable. Après la mort de son mari, le fils qui avait progressivement grandi est devenu son pilier.

    Les trois personnes ont rapidement tout emballé en une nuit. Ils avaient beaucoup de choses. Même si cela ne valait pas grand-chose, il a incarné les souvenirs de la famille au cours des vingt à trente dernières années.

    Tôt le lendemain matin, le camion de l'entreprise de déménagement embauchée par ZhouXiang est arrivé. En un seul voyage, tous les trois et tous leurs bagages ont été emmenés au nouvel endroit.

    L'appartement nouvellement loué est encore un peu vieux, mais il est très propre. Les meubles et les appareils ménagers sont complets. Le loyer est de 3 000 ¥ (≈ 378,59 Euro)par mois. À Pékin, où le terrain est si cher, pouvoir trouver trois chambres à coucher aussi bon marché dans un endroit aussi idéal est la chance de ZhouXiang. Si ce n'était pas parce que le propriétaire avait besoin de quitter le pays et qu'il était impatient de le louer, il ne l'aurait pas donné à ZhouXiang à ce prix.

    Ils ont été occupés pendant une journée entière, à nettoyer et à gérer tout ce qui devait être fait. Enfin, ils ont tout réglé dans cette nouvelle maison.

    ChenYing a touché les motifs propres et beaux sur les rideaux du salon, son visage révélant un sourire authentique pour la première fois en plusieurs jours.

    Dimanche soir, ZhouXiang est resté dans son appartement nouvellement loué et a reçu un appel de YanMingXiu.

    Quand il a vu l'identifiant de l'appelant, son rythme cardiaque est anormalement rapide. Il est raisonnable de dire qu'il ne devrait pas être nerveux. C'est juste du sexe après tout. Ce n'est pas une femme et ce n'est pas comme s'il n'avait jamais eu de relations sexuelles frénétiques auparavant. En fait, il avait même vécu avec cette personne pendant un an. Pour payer un si petit prix pour que ChenYing puisse bien vivre le reste de sa vie, il devrait être heureux.

    Alors, pourquoi est-il si nerveux ?

    ZhouXiang a hésité un peu. La sonnerie du téléphone a fait appeler ChenYing : « Ah Xiang, ton téléphone ».

    ZhouXiang a rapidement connecté l'appel "Bonjour, président Yan".

    YanMingXiu est arrivé droit au but : « Avez-vous vérifié le condo ? »

    « Je l'ai. Merci au président Yan d'être si généreux. »

    « Ce n'est rien. Il n'y a pas de condo approprié dans ce court préavis. Avez-vous emménagé ? »

    « Dans les deux prochains jours », a répondu ZhouXiang vaguement.

    « Venez sur le plateau demain. Le directeur Zhao vous donnera un rôle de soutien qui fera exposer votre visage. »

    Inutile de dire que cela est naturellement dû au fait de donner du visage à YanMingXiu. ZhouXiang a souri avec force : « Président Yan, je vous ai demandé de l'argent. Cet accord commercial est considéré comme ayant été réglé. Vous n'avez pas à vous soucier de moi. Je connais mon propre poids (importance).

    YanMingXiu ne l'a pas pris au sérieux : « C'est tout simplement un morceau de gâteau ».

    ZhouXiang est trop paresseux pour dire autre chose. Il semble que YanMingXiu n'avait pas besoin qu'il aille au condo aujourd'hui, ce qui l'a soulagé.

    YanMingXiu a ajouté : « Venez sur le plateau à neuf heures demain. »

    ——

    ZhouXiang n'a pas l'habitude de dormir tard. Il s'est levé tôt et s'est précipité sur le plateau.

    Le tournage des scènes de la ville n'était pas encore terminé. C'est une bonne chose pour ZhouXiang. Il a été dit que les scènes en plein air seraient filmées à GuiZhou. À ce moment-là, il ne voulait vraiment pas aller loin.

    Il pensait qu'il était arrivé sur le plateau assez tôt, mais ne s'attendait pas à ce que lorsqu'il y est arrivé et qu'il a regardé, le directeur Zhao était dans un manteau lourd, prenant déjà le petit déjeuner. Alors qu'il mangeait, il dirigeait l'équipe d'accessoires pour changer la scène.

    La saison est déjà au début de l'automne, donc le matin est particulièrement froid. ZhouXiang s'est approché et a salué le réalisateur : « Bonjour Directeur Zhao, bonjour Wang Ge... »

    Une fois que le directeur Zhao l'a vu, il a pointé ses baguettes vers le vestiaire : « Va faire la queue. Ces petites maquilleuses ne peuvent vraiment pas supporter de difficultés, toujours pas ici en ce moment. »

    Cette tente a été temporairement installée dans la ville du studio et est ouverte des quatre côtés. ZhouXiang a rétréci son cou et s'est dirigé vers le vestiaire. Il a fait la queue pour se maquiller. Ces petits rôles secondaires n'ont pas de maquilleurs exclusifs, ils ne pouvaient donc que se dépêcher et se précipiter pour s'aligner.

    Après qu'il se soit habillé, deux heures s'étaient écoulées. En sortant du vestiaire, WangYuDong et YanMingXiu étaient déjà là et en pleine discussion avec le directeur.

    YanMingXiu signale avec son regard qu'il doit venir.

    ZhouXiang l’ignore. Le directeur Zhao avait mentionné qu'il lui donnerait un rôle qui montrerait son visage. C'est un rôle de méchant. À l'origine, il y avait trois subalternes; en ce moment, un est changé et deux sont ajoutés. L'un est lui et l'autre est un nouveau venu qui est promu par la société de gestion de WangYuDong.

    WangYuDong a annulé son contrat avec sa société de gestion d'origine il y a plus d'un an et a ouvert sa propre société, attirant de nombreux artistes. Son entreprise a prospéré à Pékin et sa carrière a prospéré. Celui qu'il voulait promouvoir, c'est une chose extrêmement facile à faire.

    ZhouXiang savait que peu importe à quel point il maudit WangYuDong dans son cœur, il ne pouvait même pas secouer la moitié d'un cheveu fin sur son corps. Les deux sont dans des mondes complètement différents. De quelles ressources peut il se vanter pour être jaloux de WangYuDong ? C'est même risible de le dire à haute voix.

    WangYuDong est toujours aussi intelligent dans ses relations avec les gens qu'il l'était auparavant. Envers ZhouXiang, il est très poli. Quiconque vient de le rencontrer sentira que c'est un plaisir de lui parler ; les manières élégantes et gracieuses d'un fils noble, si doux et courtois, comment quelqu'un pourrait-il ne pas se sentir extrêmement flatté.

    Il est probable que ZhouXiang soit le seul à pouvoir le voir comme le serpent qu'il est.

    ZhouXiang a passé toute la matinée à tourner les scènes de cascadeur. Les exigences du réalisateur Zhao et WangYuDong sont très vigoureuses, faisant constamment diverses exigences sur place. Le corps de ZhouXiang ne peut pas être comparé à son ancien corps. Il y a beaucoup de séquences d'action qu'il pensait pouvoir faire, mais cela s'est avéré insatisfaisant.

    WangYuDong était parfois satisfait, mais secouait la tête d'autres fois. Après un certain temps, il a soudainement souri et a dit à YanMingXiu : « Il est très éloigné par rapport au ZhouXiang précédent. Quel dommage. »

    ZhouXiang était loin et n'a pas entendu ce qu'ils disaient. Il essayait juste de répéter les actions précédentes encore et encore devant la caméra.

    L'expression de YanMingXiu a immédiatement changé, son ton devenant inhabituellement froid : « Ne me le mentionnez pas ». Puis il se retourna et partit.

    WangYuDong a été surpris. Il ne s'attendait probablement pas à ce que YanMingXiu le gronde comme ça. Son expression était un peu maladroite, ses yeux teintés d'une trace de malaise. Il a hésité pendant une demi-seconde et a dit au directeur Zhao : « Vous continuez. » Après avoir dit cela, il s'est retourné et s'est dirigé vers la direction de YanMingXiu.

    Peu de temps après, alors que ZhouXiang était encore à bout de souffle, il pouvait voir la porte du vestiaire claquée puis ouverte et YanMingXiu sortir sans même tourner la tête, son expression ayant l'air extrêmement disgracieuse.

    WangYuDong l’a rattrapé et après avoir appelé une fois"MingXiu". Il a regardé YanMingXiu partir.

    ZhouXiang ne savait pas ce qui se passait, seulement que quelque chose de désagréable semblait s'être passé entre les deux parce que WangYuDong est également sorti avec un visage sombre.

    Personne ne s'immiscera dans les affaires de la famille Yan. Tout le monde a fait semblant en silence de ne rien voir, ne se préoccupant que de leurs propres affaires.

    Après le déjeuner à midi, ZhouXiang a fermé les yeux pendant un certain temps. Plus tard dans l'après-midi, il doit essayer de s'habiller pour le rôle du méchant. La partie maquillage est la plus ennuyeuse parce que c'est vraiment inconfortable pour lui, sans parler de l’habillage et du déshabillage constants (du maquillage et démaquillage de tête).

    Au milieu de la somnolence, son téléphone a sonné avec un message texte. ZhouXiang a sorti son téléphone pour vérifier. C'est un message de YanMingXiu, le contenu est un mot très simple, "Ce soir".

    Les poils sur tout le corps de ZhouXiang se sont levés.

    Ce soir...

    Que va-t-il se passer ce soir ? C'est très évident.

    ZhouXiang n'est plus d'humeur à se reposer. Il se lève, plein d'anxiété. Il sent qu'il est lui-même risible. Pourquoi est-il anxieux et effrayé comme une petite vierge éffarouché? Mais il ne peut pas s'empêcher d'être nerveux parce que c'est YanMingXiu.

    Personne d'autre... mais YanMingXiu.

    « ZhouXiang, viens essayer la robe! »

    Le maquilleur l'appelle.

    ZhouXiang s'est frotté le visage et a pris une profonde respiration, puis est entré dans le vestiaire.

    Juste au moment où il sortait de la porte après avoir essayé la robe, il est entré en collision avec une personne et s'est écrasé dans ses bras.

    ZhouXiang a eu peur que se soit parcequ’il était perdu dans ses pensés alors il a rapidement prononcé : « Désolé ». Il a un peu poussé cette personne avec l'intention de partir, mais de façon inattendue, son épaule a été soudainement saisie par derrière.

    ZhouXiang a tourné la tête avec surprise et voit un très beau garçon le regarder les yeux grands ouverts.

    ZhouXiang a essayé de se rappeler. Il avait vu cette personne à la télévision. C'est une recrue qui a été de plus en plus populaire à une vitesse assez étonnante. Mais ZhouXiang avait oublié son nom.

    « ZhouXiang ! » Le garçon a éclaté.

    Cette fois, c'était au tour de ZhouXiang d'être étonné : « Oui ? Vous......

    Le garçon lui a soudainement attrapé le bras et l'a entraîné avec force.

    « Hé? Qu'est-ce que tu fais?» ZhouXiang voulait sortir son bras, mais il avait peur d'offenser cette personne, de sorte qu'il ne pouvait que le suivre sur le côté.

    Alors que le garçon tournait son visage, il y avait un soupçon de dégoût sur son beau visage: « Qu'est-ce que tu fais ici?»

    ZhouXiang est stupéfait : « Bien sûr, c'est pour tourner un film.»

    « Vous? Tourner un film? Ce n'est pas mal Xiang Ge. Vous avez enfin eu votre journée pour briller. Le garçon sourit et secoua la tête. « Mais les choses du passé, j'espère que vous ne parlerez pas de commérages à ce sujet.»

    ZhouXiang a pris une respiration et a lentement sorti son bras de sa poignée: « Frère, tu me connais peut-être, mais je ne te connais pas.»

    Le garçon est choqué, puis a souri de manière sarcastique : « Intéressant, est-ce un nouveau truc? Xiang Ge, n'y allez même pas, cela fait deux ans, vous devriez aussi laisser aller.»

    ZhouXiang voulait simplement rouler les yeux. En ce moment, il n'a vraiment pas le temps de traiter avec lui. Il a pointé du doigt sa tête : « J'ai eu un accident il y a deux ans et j'ai eu une commotion cérébrale. Je ne me souviens vraiment de rien. Je suppose que vous ne voulez pas non plus que je m'en souvienne, n'est-ce pas? Alors, restons-en là.» ZhouXiang ne l'a même pas regardé alors qu'il se tournait et partait. Il est généralement très gentil avec les gens. Mais ce garçon, que ce soit son expression ou les mots qu'il a dits, l’on extrêmement irrité. Il doit y avoir un lien entre lui et le propriétaire original de ce corps, mais cela n'a rien à voir avec lui.

    Le garçon est complètement stupéfait alors qu'il regarda le dos de ZhouXiang, le voyant s'éloigner résolument.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 60: -(ep7)- Essayer de convaincre ChenYing

    Suivant:

    Chapitre 62: ZhouXiang se sent extrêmement nerveux ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :