• Chapitre 118 : Quelques jours paisibles

    Précédent:

    <)--- Chapitre 117: L’eau de votre famille est trop profonde

    Suivant:

    Chapitre 119: Nous sommes libres ---(> 

     

    Chapitre 118 : 

    Quelques jours paisibles

     

     

    Afin de prendre soin de YanMingXiu, ZhouXiang n'est pas sorti pendant quelques jours, sauf lorsqu'il était nécessaire d'acheter des produits de première nécessité.

    C'est la première fois qu'il assume un rôle de premier plan. Le simple fait d'y penser est inconcevable. Il n'a pas l'impression d'être suffisamment qualifié. Sans YanMingXiu, il n'aurait probablement jamais eu une telle opportunité dans sa vie. Ses exigences sur lui-même sont donc extrêmement strictes.

    Parfois, YanMingXiu s'asseyait tranquillement sur le côté et observait ZhouXiang lire les dialogues de son scénario encore et encore, en utilisant différents types d'émotions et d'humeurs pour porter le rôle dans le contexte du script et les environnements environnants. Ils pourraient simplement s'asseoir et le faire pendant tout un après-midi sans que ni l'un ni l'autre ne se sentent fatigué.

    ZhouXiang a senti que tout son cœur avait été chauffé. Il n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit en particulier tous les jours à part passer tranquillement et paisiblement cette vie ordinaire avec YanMingXiu, se lever tôt pour manger, faire une sieste à midi, se détendre l'après-midi et dormir la nuit. Ce sont des choses ordinaires, mais parce qu'il y a une personne spéciale à ses côtés, c'était devenu extraordinaire. Chaque minute et chaque seconde qu'il passe avec YanMingXiu le rend immensément heureux.

    Parfois, il sentait que sa maison était un espace secret. Tant qu'ils continueront à rester ici, tout comme ils l'ont fait au début, ils continueront à vivre paisiblement et heureux. Mais une fois qu'ils auront quitté les limites de cette maison, ils retourneraient dans le monde réel et des problèmes sans fin suivront sûrement.

    Bien sûr ZhouXiang savait que fuir les problèmes ne résoudrait rien, mais son esprit était également devenu paresseux, espérant que ce genre de jours paisibles pourra durer un peu plus longtemps.

    Malheureusement, cette vie paisible n'a pas pu durer plus d'une semaine et YanMingXiu est déjà incapable de rester immobile. Il y avait beaucoup de choses auxquelles il devait faire face dans son entreprise. Après que sa fracture de la côte se soit un peu rétablie et n'ait pas été aussi douloureuse, JiangYuan est venu le chercher pour aller au travail.

    Après son départ, ZhouXiang a également repris son travail de routine, comme l'équitation, la mémorisation du scénario et la perte de poids pour se préparer au tournage dans deux mois.

    Après la sortie du clip vidéo avec LanXiRong, son image s'était considérablement améliorée. Maintenant qu'il a un peu de gloire, son travail a également augmenté. Tout temps libre qui pourrait être utilisé pour le travail, il demanderait à CaiWei de tendre la main à ses relations, ne voulant pas laisser échapper les occasions de gagner de l'argent.

    Sa pensée est très simple. Il voulait rembourser YanMingXiu. Si seulement il pouvait rembourser les deux millions, c'est quand il pourrait enfin lever la tête devant la famille Yan.

    Ce jour-là, il est retourné à l'entreprise pour discuter d'un emploi. Lorsqu'il est passé par le bureau, il a été arrêté par un collègue.

    Ah Liu a souri avec la main sur l'épaule et a déclaré : "Xiang Ge, tu n'es pas venu dans l'entreprise depuis longtemps".

    «Bien sûr! Je vous ai tous manqué comme un fou, n'est-ce pas?» ZhouXiang a dit sarcastiquement.

    Ah Liu et les autres ont ri. Lao Zhou a tapoté la table: «ZhouXiang, toi, gamin n'est pas ordinaire. Maintenant que vous avez un peu de gloire, vous n'avez plus besoin de m'aider à déplacer de l'équipement.»

    « Zhou Ge, ne me traite pas comme un étranger. Si vous avez besoin de moi pour vous aider à déplacer l'équipement, je serai là. »

    ZhouXiang a toujours aimé cette entreprise parce qu'elle est beaucoup plus compatissante et chaleureuse que les autres entreprises moyennes. La rumeur de sa relation intime avec YanMingXiu n'est pas un secret depuis longtemps, mais ces personnes sont toujours en mesure de lui parler sans aucun jugement. Ce seul point a déjà rendu ZhouXiang très ému.

    Ah Liu a dit mystérieusement à ZhouXiang: «Xiang Ge, viens ici, bavardons.»

    ZhouXiang a souri: «Quel genre de commérages? tu as l'air si excité!»

    «WangYuDong est en difficulté. Le saviez-vous?»

    ZhouXiang est un peu surpris. Sa surprise n'est pas la prétention. Il est surpris parce qu'il s'est maintenant rendu compte que même Ah Liu était au courant de cette nouvelle, de sorte que toute l'industrie doit également la connaître.

    Il a demandé: «Que se passe-t-il?»

    « En vous voyant comme ça, vous ne le savez évidemment pas. Laissez-moi vous le dire. Strictement parlant, ce n'est pas lui qui a des ennuis, mais son père. Vous connaissez son père, n'est-ce pas? C'est un grand patron, impliqué dans divers types d'industries avec deux sociétés cotées, mais il a subi d'énormes pertes de plus de 8 milliards (1 019 976 800,00 Euro)de yens au dernier trimestre, les actions ayant chuté en dessous du prix d'émission. Cette fois, j'ai entendu dire qu'il est soupçonné d'avoir collecté illégalement plus de 3 milliards de yens (382 511 885,70 Euro) avec son frère cadet. La société de WangYuDong a également été touchée. Maintenant que la situation est devenue si incontrôlable, sa carrière d'acteur a été interrompue.»

    ZhouXiang hocha la tête: «C'est si grave?»

    «Exactement, cette grande célébrité Wang avait toujours été sans vergogne arrogant. » Oh, ce n'est pas vrai. En fait, la façon dont il se comporte n'est pas si ennuyeuse et il est assez généreux envers les personnes ci-dessous. Il est tout simplement trop en spectacle, ce qui rend les gens envieux et le déteste.

    «Maintenant qu'il a des ennuis, il doit y avoir un tas de gens qui attendent de regarder un bon spectacle.»

    Zhou Ge a souri : «Je pense que c'est le meilleur moment pour s'approcher de lui, pensez-y? Comment WangYuDong peut-il tomber si facilement? Qui est derrière lui? La famille Yan lui permettra-t-elle de faire honte à la famille? Qui ne sait pas comment rendre quelque chose de parfait encore plus parfait? L'aider en cette période de désespoir, c'est vraiment montrer de vraies affections. Si quelqu'un est intelligent, ce n'est pas le moment de l'éviter, mais plutôt de se mettre de son côté.»

    «Se tenir de son côté? C'est facile à dire pour vous? S'il devait venir vous chercher pour l'aider ou emprunter de l'argent à ce moment-là, êtes-vous prêt à le lui prêter?»

    «Je vais certainement le prêter.»

    «Zhou Ge n'est que des conneries»

    « Bien sûr que je le suis, où ai-je l'argent pour prêter.»

    « Hahahahah.»

    Dans ce groupe de commérages animés de gens, ZhouXiang pouvait clairement voir ce que cela signifie par "quand un homme descend, tout le monde lui donnera un coup de pouce". Bien qu'il n'ait aucune sympathie pour WangYuDong, il pouvait sentir l'hypocrisie du monde.

    Après avoir discuté au bureau pendant un certain temps, il est allé chercher CaiWei pour discuter des prochaines étapes du travail qui ont été organisées pour lui. Depuis qu'il a reçu plus de travail, le pourcentage des frais qu'il doit donner à l'entreprise a également augmenté. C'est la politique de l'entreprise, donc ZhouXiang n'a aucune plainte. Au contraire, en raison de leur relation de compréhension mutuelle, le niveau de travail qu'il peut obtenir a également été amélioré.

    Après que les deux aient fini de discuter du travail, CaiWei a commencé à lui parler des récentes rumeurs de WangYuDong qui ont ébranlé l'ensemble de l'industrie du divertissement.

    Bien que ZhouXiang connaisse l'intérieur de cette histoire, il n'était pas approprié pour lui de la divulguer, de sorte qu'il ne pouvait qu'avertir CaiWei de ne pas suivre les autres dans leur moquerie. Peu importe comment on le dit, WangYuDong ne tombera pas. Il est toujours le gendre de la famille Yan.

    CaiWei est conscient que ZhouXiang en savait beaucoup plus sur l'histoire intérieure, mais il n'a pas non plus demandé. Il a juste écouté.

    Après son retour dans la soirée, YanMingXiu lui a envoyé un SMS lui disant qu'il ne reviendrait pas aujourd'hui.

    ZhouXiang ne s'en souciait pas trop. Voyant qu'il n'y avait pas de nourriture à la maison, il met sa veste avec l'intention de descendre pour acheter de la nourriture.

    Juste au moment où il est sorti de la porte d'entrée de son quartier, un véhicule militaire a immédiatement claqué juste devant lui et un officier est sorti de la voiture en s'a disant "M. Zhou, veuillez monter dans la voiture".

    Inutile de dire que, dans cette situation, ZhouXiang savait qui c'était: «Que se passe-t-il, un enlèvement?»

    Le visage de l'autre côté n'a pas bouge, il continu de répéter automatiquement: «S'il vous plaît, montez dans la voiture.»

    «Peux-tu me laisser changer de vêtements?» ZhouXiang a ouvert le devant de sa veste, «Je suis en pyjama.»

    «Désolé, je dois vous y amener dans une demi-heure. Le temps est serré, s'il vous plaît, montez dans la voiture.»

    «Très bien, allons-y.»

    Alors que ZhouXiang est monté dans la voiture, il a pensé en lui-même. Aller là-bas comme ça va être une blague. Mais comme YanFei n'aurait aucun espoir pour lui, cela n'aurait pas d'importance de toute façon.

    Il ne pensait pas qu'à l'époque, cette blague était encore une très grosse blague.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 117: L’eau de votre famille est trop profonde

    Suivant:

    Chapitre 119: Nous sommes libres ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :