• Chapitre 90 : Leur discours émotionnel

     Précédent:  

     <)---Chapitre 89 : Assister à la Sortie du clip vidéo de LanXiRong

    Suivant:

    Chapitre 91: -(ep10)- Les pensées de YanMingXiu ---(>

     

    Chapitre 90 :

     Leur discours émotionnel

     

     

    Les journalistes ont tourné la tête un par un. Quand ils ont vu YanMingXiu venir avec ses gardes du corps, personne n'a osé monter pour les arrêter. Au lieu de cela, ils ont volontairement cédé le passage.

    YanMingXiu est la personne la plus inhabituelle du cercle. Non seulement il est acteur, mais il représente également l'une des familles les plus prestigieuses de la capitale, donc personne n'ose le provoquer. Bien qu'il se comporte de manière froide indifférente et arrogante, aucun média ne dirait quoi que ce soit de négatif à son sujet. Le voyant avoir l'air si disgracieux à venir en ce moment, naturellement personne n'oserait le bloquer.

    YanMingXiu a regardé directement ZhouXiang. S'approchant de lui calmement, puis saisit doucement son bras et dit doucement : « Allons-y. »

    Bien que sa voix soit très basse, tout est complètement calme tout autour, de sorte que les deux mots qu'il a dit ont été clairement entendus par tout le monde.

    En ce qui concerne ce nouveau venu ZhouXiang, ses commérages et son exposition ont récemment augmenté de façon exponentielle. Souvent, il est associé à des stars de grands noms telles que LanXiRong, WangYuDong et YanMingXiu. Même si personne n'a osé le dire publiquement, cela ne signifie pas qu'ils ne feront pas de commérages à huis clos. Au moins, la nouvelle que ZhouXiang a été « acheté » par YanMingXiu était déjà entrée dans les oreilles de nombreuses personnes depuis le retour de l'équipage de GuiZhou. Avec les deux qui entrent en contact en public en ce moment, les journalistes ne laisseraient naturellement pas aller cette bonne opportunité. Tous les yeux les regardaient comme des projecteurs en attendant que YanMingXiu se retourne pour qu'ils puissent prendre avec ferveur un tas de photos.

    ZhouXiang a maintenu son sang-froid et a souri : « Président Yan, vous d'abord s'il vous plaît. » Après avoir dit cela, il a légèrement tiré la main de YanMingXiu qui était sur lui et a fait un geste invitant.

    Les muscles du visage de YanMingXiu se déplaçaient lentement. Il a légèrement jeté un coup d'œil au journaliste qui se tenait devant eux, donnant évidemment un avertissement, ses sourcils légèrement levés ont rendu son expression d'autant plus forte.

    Les journalistes qui avaient arrêté LanXiRong se sont également dispersés. ZhouXiang a hoché la tête poliment aux journalistes et a manœuvré sur la scène.

    YanMingXiu a suivi par derrière et a doucement posé sa main sur son dos. Ses mouvements ne sont pas délibérés. Il semblait simplement que lui et ZhouXiang avaient toujours été proches.

    Cela a fait froncer légèrement les sourcils de LanXiRong.

    Les quelques personnes se tenaient sur la scène. L'animateur a d'abord remercié avec enthousiasme le président Wang et YanMingXiu d'être venus, puis a demandé à LanXiRong de prendre la tête. Chacun a pris son tour pour présenter ses discours de libération.

    Quand ce fut le tour de ZhouXiang, il y avait plus d'une centaine de paires d'yeux qui le regardaient. Pendant un moment, ZhouXiang est devenu raide. Lorsqu'il se tenait sur la scène plus tôt, il ne se sentait pas nerveux, mais maintenant avec tant de gens qui le regardent, tant de flashs qui brillaient sur lui, il a immédiatement senti l'engourdissement de son cuir chevelu et la sueur dans sa paume.

    Il ne pouvait vraiment pas imaginer comment LanXiRong pourrait avoir un concert au stade avec autant de monde. Il n'a été nerveux que pendant deux à trois secondes avant de pouvoir se calmer et présenter le discours qu'il avait préparé. Son discours est particulièrement approprié, remerciant tous ceux qui devraient être remerciés.

    Voici la session de questionnement. La plupart des questions étaient concentrées sur LanXiRong. Fondamentalement, aucun n'avait rien à voir avec ZhouXiang. Enfin, il y a les types d'activités de coupe de gâteaux et de tirages au sort de fans. L'ensemble de cet événement a pris près de trois heures.

    Le président Wang a réservé un dîner-banquet à l'hôtel. Après l'événement, tous les participants sont allés manger.

    ZhouXiang est placé sur la table principale. LanXiRong et YanMingXiu étaient également sur la même table, mais ils étaient situés des deux côtés du président Wang, loin de lui.

    Pendant le repas, quelqu'un viendrait constamment à la table principale pour leur porter un toast. Les gens à la table principale se sont également porté des toast entre eux. ZhouXiang, étant la personne la plus basse sur la table principale, a devoir trinqué avec chaque personne sur la table. Quand il est arrivé à YanMingXiu, YanMingXiu s'est levé.

    Cela a vraiment fait frémir ZhouXiang. Avant, quand tout le monde trinquait, YanMingXiu ne s'est jamais levé.

    Le président Wang a serré les lèvres et a souri : "ZhouXiang. Le tournage à GuiZhou avec le président Yan s'est-il bien déroulé?»

    ZhouXiang hocha la tête: « Je n'ai pas fait perdre la face au président Wang».

    Le président Wang a ri : « Quand ce film sortira, votre valeur sera extraordinaire. Vous devriez remercier MingXiu à ce moment-là. Sans lui, vous n'auriez pas eu la chance d'agir dans ce rôle.»

    ZhouXiang a souri: «Merci Président Yan, merci Président Wang. Je porterai à nouveau un toast à vous deux.»

    Il a ramassé le verre et a versé un peu pour le président Wang et YanMingXiu, mais s'est versé un verre plein, puis a levé son verre : "Le bas, vous allez tous les deux aller de l'avant".

    Juste au moment où il était sur le point de boire, YanMingXiu lui a attrapé la main.

    ZhouXiang est surpris. Tout le monde sur la table les a regardés.

    Les mains de YanMingXiu sont sèches et chaudes. La peau de sa paume est délicate et douce comme la main d'une fille, c'est une paire de mains choyées. Le sourire de ZhouXiang a gelé sur son visage. Il ne savait pas ce que YanMingXiu voulait faire.

    Les yeux profonds et sombres de YanMingXiu l'ont regardé silencieusement pendant longtemps. Il a ensuite versé la majeure partie du vin du verre de ZhouXiang dans le sien et l'a bu.

    Le reste des personnes sur la table sont silencieux.

    Les actions de YanMingXiu sont trop inhabituelles, ajoutant à ces rumeurs, tout le monde a regardé ZhouXiang de manière un peu évasive.

    L'atmosphère est devenue un peu maladroite.

    Le président Wang tourbillonna son verre de vin et observa les deux personnes debout, révélant un sourire perspicace.

    ZhouXiang a souri : « Président Yan, je suis extrêmement flatté. En fait, mon estomac va déjà bien. Je peux boire. Si je ne peux pas, je n'oserai pas vous porter un toast.»

    Bien que tout le monde puisse entendre que c'était une excuse, c'était un moyen de sortir de la situation embarrassante. ZhouXiang a heurté son verre avec le verre du président Wang et a fini le vin dans son verre.

    Le président Wang a souri: «Une chose comme la maladie de l'estomac doit avoir des mesures préventives à vie. Ce n'est pas parce que ça ne fait pas mal aujourd'hui que vous pouvez simplement baisser la garde par hasard. Souviens-toi de ca Xiao Zhou. »

    « Merci au président Wang pour votre préoccupation. »

    ZhouXiang venait de déposer son verre lorsque CaiWei s'est immédiatement levé et a porté un toast avec toute la table, mettant fin à ce petit épisode inhabituel.

    Après le repas, tout le monde est progressivement parti. ZhouXiang prévoyait de partir avec CaiWei ou LanXiRong, mais le président Wang l'a appelé.

    « Xiao Zhou, va avec moi. »

    ZhouXiang a répondu : « Président Wang, je ne veux pas vous déranger. C'est en cours de route pour de nombreux collègues ici ; je peux juste faire un tour avec eux.»

    « Hé, quel trajet? Allons-y... allons-y.»

    LanXiRong était sur le point de dire quelque chose, mais s'est mordu la langue. Il ne pouvait que regarder ZhouXiang partir avec le président Wang.

    Le président Wang a bu un peu trop. Après être sorti, il a attrapé ZhouXiang et lui a parlé des plans pour son avenir prometteur. ZhouXiang connaît très bien ce genre de discours du président Wang. La bouche du président Wang est assez géniale. S'il voulait peindre une tarte pour quelqu'un, il rendrait sûrement la peinture de la tarte ronde et pleine, ce qui fera aspirer les gens à elle. ZhouXiang était son employé depuis longtemps, il savait donc à quel point il y avait de la vérité dans ses paroles. Il a simplement écouté avec un sourire, mais ne l'a pas mis à cœur.

    Enfin, ZhouXiang a soutenu le président Wang à l'entrée de l'hôtel. Il y avait plusieurs voitures de luxe garées à l'extérieur. À ce moment-là, les journalistes étaient pratiquement partis, alors ces grandes et petites stars ont osé quitter l'entrée principale. Il pouvait voir que LanXiRong était déjà monté dans une voiture et le conducteur s'est rapidement éloigné.

    Le président Wang a serré le bras de ZhouXiang et a parlé à moitié en ivre en souriant : "ZhouXiang, je vois que vous n'êtes pas trop vieux, votre tempérament est encore assez stable, je suis très optimiste pour vous, laissez Wang Ge vous dire quelques vérités, alors écoutez."

    ZhouXiang hocha la tête.

    « Dans ce cercle, il y a beaucoup de beaux hommes et de belles femmes qui vont et viennent. Pourquoi quelqu'un peut-il être populaire et les autres non? C'est parce que ceux qui ne peuvent pas être populaires n'ont pas saisi les opportunités ou même eu la chance de rencontrer de telles opportunités. Vous... vous avez beaucoup de chance. »

    Le président Wang a pointé du doigt son nez : « ZhouXiang, vous devez être plus intelligent. Avec une opportunité devant vous et si vous la laissez aller, alors vous êtes un idiot... un imbécile. »

    ZhouXiang a tourné la tête, se demandant à quoi le président Wang fait référence.

    Il l'a vite découvert parce que le président Wang l'a serré sur les marches, a pris l'initiative d'ouvrir une porte Bentley et l'a poussé : « Eh bien, j'ai tellement dit. Le président Yan vous ramènera. »

    En un coup d'œil, YanMingXiu est sûrement assis de l'autre côté et le regarde tranquillement.

    ZhouXiang est stupéfait. Il voulait se lever, mais quand il l'a fait, ses épaules ont atteint les mains épaisses du président Wang, l'empêchant. Son corps est dans une posture qui ne pouvait pas monter ou descendre, juste gelé en place.

    Le président Wang lui a souri.

    Le front de ZhouXiang transpirait à grosse goute. Il sourit à contrecœur et s'assit.

    Le président Wang lui a tapoté sur l'épaule et l'a aidé à fermer la porte.

    Le chauffeur est parti.

    ZhouXiang était assis sur le côté gauche avec YanMingXiu assis sur le côté droit. La distance entre les deux n'était qu'un siège, mais cela semblait être un obstacle insurmontable. Personne n'a fait de mouvement.

    ZhouXiang a légèrement tourné la tête: « Président Yan, ma maison se situe du côté est, vous vous dirigez vers l'ouest du quatrième royen. »

    Il le disait à YanMingXiu et aussi au chauffeur. Mais le conducteur est comme un morceau de bois. Il n'a même pas bougé la tête et a continué à conduire dans la direction opposée.

    YanMingXiu a dit doucement : « Nous allons chez moi.»

    ZhouXiang a essayé de réprimer sa colère: «Je n'y vais pas, trouve un endroit pour me déposer »

    YanMingXiu s'est tourné pour le regarder: «ZhouXiang, je veux trouver un endroit pour avoir une bonne conversation avec vous.»

    «Nous pouvons parler n'importe où, pourquoi cela devrait il être votre maison?»

    « Si vous ne voulez pas aller chez moi, je pourrais aller avec vous chez vous. Je voulais aussi voir ta mère.»

    ZhouXiang rétrécit les yeux: « YanMingXiu, qu'est-ce que tu veux vraiment?»

    YanMingXiu a un peu souri amèrement: «Ce que je veux... tu ne comprends vraiment pas?»

    ZhouXiang a ouvert la bouche mais a cessé de parler. Il y avait une autre personne dans la voiture. Ce n'est pas qu'il se souciait de donner un visage à YanMingXiu, mais il ne s'agit que d'une relation entre deux hommes. Il était trop gêné pour en parler devant les autres, et encore moins, son histoire est tout à fait indigne d'être mentionnée.

    Les deux ont cessé de parler. Après plus de 20 minutes, ils sont arrivés à l'endroit où vivait YanMingXiu.

    ZhouXiang était allé à cet endroit plusieurs fois, passant même la nuit ici. Donc, pour venir réellement comme « une autre personne », on ne peut vraiment rien avoir à craindre. Un corps qui ne lui appartient pas vraiment est comme le parapluie le plus sûr, lui permettant de se cacher à l'intérieur et de faire ce qu'il pense ne pas être honorable. En ce moment, il ne voulait vraiment pas y entrer.

    Mais il a quand même pénétré. S'il n'y allait pas aujourd'hui, il serait quand même forcé d'y aller tôt ou tard. Chaque mot du président Wang a été imprimé dans son esprit. C'est une putain de réalité.

    Il a pensé... qu'il devait avoir une bonne conversation avec YanMingXiu et dire clairement tout ce qu'il voulait dire.

    Après que YanMingXiu soit entré dans la maison, il a versé une tasse d'eau pour les deux. Puis il s'est assis sur le canapé et a soupiré épuisé : « ZhouXiang, tu m'as demandé ce que je voulais. Je ne veux qu'une chance, une chance pour vous de m'accepter à nouveau. Vous ne pouvez pas ne pas me donner la chance d'expier mes erreurs et me condamner à mort. Je ne peux absolument pas l'accepter. »

    ZhouXiang secoua la tête: «YanMingXiu, si quelqu'un te traitais comme le remplaçant de quelqu'un d'autre pendant un an, étant une personne aussi fière et arrogante que toi, lui aurais-tu pardonné? Bien que je ne sois pas aussi ambitieux et que je n'aie pas une vie aussi noble que vous, ce que tu m'as fait était bien plus que cela. »

    La main de YanMingXiu qui tenait la tasse tremblait.

    «Cette année-là, j'ai fait de mon mieux pour vous faire plaisir. Je vous ai demandé si je pouvais ou non vous poursuivre. Vous ne pouvez pas ne pas comprendre le sens de cela. Je veux vraiment être avec toi. Si tu ne me traitais que comme un putain de copain de cul, tu aurais dû le dire clairement dès le début. Je ne suis pas un idiot de toujours te harceler, de ne pas te laisser partir. Tu me me faisais courir tout en essayant en même temps d'obtenir de moi le sentiment d'être avec WangYuDong. Ai-je raison?»

    L'expression de YanMingXiu pâlit. Il ne pouvait réfuter aucune des paroles de ZhouXiang.

    «Peut-être que tu m'aimes beaucoup. Sinon, je ne suis pas si beau, tu pourrais avoir qui tu veux. Tu n’aurais pas eu à vivre avec moi dans ce petit condo minable pendant un an. Qu'est-ce que tu as aimé chez moi? Tu as aimé que je t’ai  bien traité, que je fasse tout pour toi et que je prenne très bien soin de toi. La plupart du temps, tu as aimé que j'aie un dos qui ressemble beaucoup à WangYuDong. Donc, cette année-là, chaque fois que tu m’as baisé, tu aimais utiliser la position par derrière. Et je pensais que c'était juste ton obsession. Si la personne que tu avais baisée était vraiment WangYuDong, tu voudrais certainement jeter un coup d'œil de plus sur son beau visage, n'est-ce pas ? » Vers la fin de ces mots, la voix de ZhouXiang trembla. Il ressassait ces mots depuis longtemps. Depuis qu'il a rompu avec YanMingXiu, il avait voulu le dire. Mais malheureusement, il n'en a pas eu l'occasion. Si YanMingXiu ne l'avait pas forcé, il ne l'aurait toujours pas dit parce qu'il avait besoin de préserver sa dignité. Il savait aussi qu'il était honteux. Il ne voulait pas non plus dire devant cette personne qui l'avait humilié et lui dire à quel point il était pathétique.

    La voix de YanMingXiu est rauque: «Ce n'est pas, pas comme ça! ZhouXiang. À partir de l'âge de 16 ans, je pensais que la personne que j'aimais était WangYuDong. Jusqu'à ce que je te rencontre, après que je te rencontre, tout a changé. Mais quand j'ai finalement réalisé qui était vraiment dans mon cœur, vous l'avez déjà fait... avant que je puisse vous le dire, vous n'étiez plus là. ZhouXiang. Je n'ai jamais pensé à t'humilier. L'année où nous étions ensemble a été mon expérience la plus précieuse, irremplaçable par quiconque. J'ai juste... Je ne m'en suis tout simplement pas rendu compte au moment où j'avais.....» YanMingXiu a regardé ZhouXiang avec des yeux injectés de sang, ne sachant pas comment exprimer à ZhouXiang à quel point il l'aime.

    Ses erreurs avaient blessé ZhouXiang à un point tel qu'il est impossible de les effacer. Peu importe ce qu'il dit, il ne peut pas changer ce fait.

    ZhouXiang a souri amèrement: «Vous ne pouvez même pas réfuter cela vous-même, n'est-ce pas? Tu penses que je suis stupide? Après mon accident, vous vous êtes senti coupable. Mais à quoi ça sert? Et si je ne me réveillais pas dans ce corps? Je n'aurais pas su, même à ma mort, que vous avez encore des sentiments pour moi.» ZhouXiang a appuyé sa main sur son cœur, sentant qu'il saignait. «YanMingXiu, je suis toujours en vie maintenant, donc tu peux jeter ta culpabilité. Il y a de nombreuses routes sous le vaste ciel ; nous pouvons chacun emprunter des chemins séparés.Tu n’as plus besoin de me forcer. Je t'ai déjà laissé. N'est-ce pas bon? Dieu m'a donné cette nouvelle vie, s'il te plaît, laisses-moi recommencer et bien la vivre. »

    YanMingXiu a répondu rapidement: "ZhouXiang, pourquoi ne crois-tu pas mes sentiments pour toi? Tu m’aimais évidemment avant. Serait-il qu'il ne reste plus de trace de sentiments ? Tout ce que tu espérais obtenir de moi, je pourrais te le donner maintenant. Il te suffit de l’accepter; je ferai n'importe quoi pour toi. Pour cela, vous ne pouvez vraiment pas me pardonner? »

    ZhouXiang est silencieux pendant longtemps avant de répondre : « Je ne peux pas le faire. Quand je vois mon cadavre, je ne peux pas le faire. »

    YanMingXiu semblait entendre les sons de son cœur se briser. Il a lentement saisi ses cheveux, son esprit bourdonnant d'une voix qui ne cessait de lui rappeler que ZhouXiang refusait de lui pardonner, encore et encore, cruellement et clairement.

    ZhouXiang s'est levé. Il s'est forcé à ne pas regarder YanMingXiu et s'est tourné vers la porte.

    Il ne peut plus écouter, il ne peut plus voir. Le cœur du jeune ZhouXiang a été infecté par son âme solitaire (YanMingXiu). Son cœur avait en fait sans cesse pitié de YanMingXiu. Cela ne devrait pas être le cas. Ce n'est pas correct. Son cœur aurait dû mourir avec son corps.

    «ZhouXiang, ne pars pas», la voix creusée de YanMingXiu est venue de derrière.

    La main de ZhouXiang saisit déjà la poignée de la porte.

    La voix basse et rauque de YanMingXiu sonnait doucement: "ZhouXiang, avez-vous oublié, il nous reste encore six mois pour notre accord."

    ZhouXiang est choqué. Il se retourna lentement.

    YanMingXiu s'est levé, les yeux enflammés avec son expression un peu déformée. Il marchait pas à pas jusqu'à ZhouXiang.

    ZhouXiang a laissé tomber sa main qui était sur la poignée de la porte. Tout son corps avait froid partout, voulant sourire mais ne peut pas, « Président Yan, comment pourrais-je oublier?» Comment aurait-il pu oublier cela? Il a en fait oublié qu'il avait pris 2 millions de yens et un condo à YanMingXiu et qu'il s'était vendu à lui pendant un an.

    Une affaire aussi précieuse, il n'a peut-être même pas eu toute sa vie, mais il a en fait oublié, ou on pourrait dire, qu'il n'a tout simplement pas osé y penser.

    YanMingXiu s'est approché et a touché son visage doucement. Ses yeux pleins d'émotions, chuchotant doucement: «Vous vous en souvenez maintenant?»

    «Je m’en souviens» ZhouXiang le regarda tranquillement, son expression froide, « Jusqu'en mai de l'année prochaine».

    YanMingXiu s'est penché et a doucement picoré les lèvres de Zhou Xiang. Sa voix rauque, "ZhouXiang. Je ne veux pas le faire, mais je ne peux pas simplement te regarder t'éloigner de moi. »

    ZhouXiang a dit froidement : « J'ai besoin de l'argent. Je ne veux pas du condo. »

    « Cela ne fera pas l'affaire. Le condo avait déjà été transféré ; vous ne pouvez pas reculer de l'accord. »

    ZhouXiang trembla légèrement.

    « Six mois, en cette période de six mois, pour notre accord, restez avec moi. » YanMingXiu a caressé le visage lisse de ZhouXiang du bout des doigts, son autre main enroulée autour de la taille de ZhouXiang, le serrant fermement.

    ZhouXiang a pris une profonde respiration. Le chauffage de la pièce est suffisamment allumé, mais tout son corps était froid.

    « Dites quelque chose, ZhouXiang.» YanMingXiu a embrassé et sucé le cou de ZhouXiang, laissant ses marques sur sa peau.

    ZhouXiang a dit doucement: « Je n'ai rien à dire. Président Yan. La compétence d'exercer votre influence, vous gagnez.»

    Le bras de YanMingXiu s'est soudainement serré, serrant ZhouXiang si fermement qu'il était presque essoufflé.

    «ZhouXiang, je ne veux pas faire ça. Je serai bon avec toi. Sois avec moi. Mon seul souhait est que vous restiez à mes côtés. Ne me déteste pas. Ne m'en veux pas. ZhouXiang...» YanMingXiu est comme un enfant, appuyant tout son poids corporel sur ZhouXiang, utilisant toute sa force pour le tenir de peur qu'il ne disparaisse.

    Les yeux cerné déprimés de ZhouXiang regardaient à l'extérieur des fenêtres le ciel nocturne sombre, ne sachant pas quoi dire.

    Faire le tour, trébucher et cogner, en fait, il n'avait jamais eu le contrôle de lui-même.

    C'est ridicule. Plus il voulait quelque chose, plus la réalité s'y oppose. Quand il le voulait, il ne peut pas l'obtenir. Quand il voulait s'en échapper, il ne peut pas l'éviter.

    Peu importe l'heure, il ne peut pas faire ce qu'il aime.

    Même s'il a perdu ses parents dans son enfance, il n'avait pas l'impression que sa vie était mauvaise. Mais maintenant, il a ce sentiment terrifiant que son destin avait déjà été établi, et c'est une farce complète.

     

    Précédent:  

     <)---Chapitre 89 : Assister à la Sortie du clip vidéo de LanXiRong

    Suivant:

    Chapitre 91: -(ep10)- Les pensées de YanMingXiu ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :