• Chapitre 98: -M- Ne pas vouloir que le présent change

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 97: Je vous donnerai le meilleur

    Suivant:

    Chapitre 99: Film, Première ---(> 

     

    Chapitre 98: 

    -M-

    Ne pas vouloir que le présent change

     

     

    Pendant le dîner-banquet, la planification globale du film a été essentiellement réglée, bien que de nombreux détails devaient encore être discutés. C'est le patron qui dépense l'argent, donc le studio fera de son mieux pour rendre ZhouXiang adapté au rôle de l'acteur principal au lieu de changer quoi que ce soit d'autre de peur d'offenser YanMingXiu.

    Jusqu'à ce que les deux retournent chez ZhouXiang, ZhouXiang était toujours en transe, ne croyant pas vraiment qu'il allait réellement participer a ce film.

    Par coïncidence, la sortie récente de l'album de LanXiRong traverse un engouement populaire. La chanson thème du MV à laquelle il a participé a reçu beaucoup d'éloges. Bien qu'il n'ait pas prêté beaucoup d'attention à ce genre de nouvelles récemment, en entendant les commentaires de CaiWei, le nombre de personnes qui cherchaient à coopérer avec lui avait considérablement augmenté. ZhouXiang a déjà ressenti quelque chose appelé "fameux". Ce genre de chose l'enveloppe actuellement, se solidifiant autour de lui. Il se sentait un peu terrifié, mais en même temps il attendait avec impatience ce qui se passera ensuite.

    Une fois que le film produit par WangYuDong sera sorti avec succès, son taux d'exposition augmentera encore. L'étape de sa carrière est de plus en plus élevée à chaque fois, ce qui lui permet de voir la perspective de son développement futur.

    Après son retour chez lui, ZhouXiang s'est préparé à appeler ChenYing, l'informant qu'il ne reviendrait pas ce soir. ChenYing n'a pas dit grand-chose, il lui a seulement rappelé de ne pas attraper de rhume.

    La plupart de ses affaires avaient été transférées dans sa vraie maison. En voyant tous les objets et l'atmosphère familiers de sa maison, il n'a pas eu l'impression de partir. Un jour, lorsque YanMingXiu s'éloignera, il ramènera ChenYing ici pour vivre avec lui. C'est parfait parce qu'il y a deux chambres dans cette maison pour eux.

    Une paire de mains puissantes a embrassé sa taille par derrière, une mâchoire dure est tombée sur son épaule et une voix captivante a sonné sur le côté de ses oreilles: "Vous voulez un médicament contre la gueule de bois? Vous êtes mal à l'aise?»

    ZhouXiang secoua la tête: « Je n'ai pas beaucoup bu.»

    «Prenons une douche ensemble», lorsque YanMingXiu s'est frotté les joues contre le cou de ZhouXiang, il s'est même teinté d'un peu de charmes mesquins.

    Le corps de ZhouXiang s'est un peu raidi. Il n'a pas pu s'empêcher de penser à la passion intense d'hier soir. Ses jambes se sentaient encore faibles, même en marchant maintenant.

    YanMingXiu semblait avoir senti ses pensées. Ses lèvres douces ont embrassé son cou: « Je ne vais rien faire. Je voulais juste prendre une douche avec toi.»

    « Ma salle de bain n’est pas aussi grande. Il ne supporte pas deux personnes.»

    «Ça pourrait», répondit doucement YanMingXiu avec ses mains plongeant dans les vêtements de ZhouXiang, se déplaçant pour enlever le pull de ZhouXiang. ZhouXiang a senti son corps devenir un peu chaud. Il a suivi YanMingXiu dans la salle de bain.

    Sa salle de bain ne mesure que quatre à cinq mètres carrés, avec des toilettes, un lavabo et une pomme de douche. Il ne peut pas accueillir quoi que ce soit de grand. Deux hommes debout à l'intérieur se touchaient simplement en se tournant. C'est vraiment un ajustement serré.

    YanMingXiu ne s'en souciait pas. Lorsque l’eau a plu sur eux, il a pressé ZhouXiang contre le mur et l'a embrassé avec ferveur. L'eau chaude qui coulait les a rapidement mouillés; ils ne pouvaient pas ouvrir les yeux et ne pouvaient utiliser que leurs lèvres, leur corps et leurs mains pour se sentir l’uns l’autres.

    ZhouXiang a haleté en réitérant ce que YanMingXiu a dit plus tôt: «Je ne vais rien faire?»

    YanMingXiu a ri légèrement en caressant pour apaiser la bite de ZhouXiang et en disant grossièrement: "Faites juste un peu".

    En fin de compte, même en faisant «juste un peu», il n'a pas réussi à tenir. Lorsque YanMingXiu a appuyé ZhouXiang contre le mur et l'a rigoureusement pénétré en position debout, ZhouXiang n'a pas pu s'empêcher de penser aux nombreuses choses honteuses qu'ils avaient faites dans cette salle de bain auparavant. Cette salle de bain est petite et vieille, mais elle est pleine de leurs souvenirs intimement tendres.

    YanMingXiu utilise maintenant toutes ses actions pour raviver ses souvenirs passés... en utilisant chaque morceau de ses souvenirs pour le lier. C'est quelque chose qu'il savait évidemment, mais qu'il était impuissant à endiguer.

    ZhouXiang commence à redouter la fin de leur contrat de demi-année restant. Parce qu'à ce moment-là, ils ne pouvaient plus rester tels qu'ils sont actuellement. Il devrait prendre une décision. Mais il est de plus en plus convaincu que leur statut actuel n'a pas besoin d'être modifié. Si seulement ils pouvaient continuer à rester sans fardeau comme ça........

    L'eau chaude a coulé dans les yeux de ZhouXiang. Il clos fermement les yeux, son cœur dans le chaos.

    Le lendemain matin, YanMingXiu s'est levé très tôt. Quand il s'est réveillé, ZhouXiang s'est également réveillé, voulant habituellement aller préparer le petit déjeuner.

    «Pouah» ZhouXiang s'est renversé. Il ne voulait pas bouger. Il était tellement épuisé par la nuit dernière que sa taille avait l'impression de s'être fracturée.

    YanMingXiu s'est habillé et s'est assis sur le lit. Il s'est appuyé sur le dos nu de ZhouXiang, ne voulant pas le laisser aller alors qu'il lui embrassait le cou, "Xiang Ge, je sors".

    « Mnnn d'accord », ZhouXiang a enterré son visage dans l'oreiller, sans ouvrir les yeux.

    YanMingXiu a légèrement saisi sa taille et a caressé sa peau chaude tout en murmurant doucement : « Xiang Ge, ne sors pas aujourd'hui, attends que je revienne, d'accord ? »

    «Huh ?»

    «Ne faites rien. Je veux juste te voir quand je rentrerai à la maison.»

    «Ahh», bâilla ZhouXiang, toujours pas complètement éveillé.

    Même s'il n'a pas reçu de vraie réponse, YanMingXiu se sentait toujours au chaud dans son cœur. Pour pouvoir regarder ZhouXiang dormir dans un endroit à sa portée, être affectueux avec lui avant de sortir et voir son visage immédiatement à son retour à la maison sont tout ce qu'il a toujours voulu. Ces misérables jours d’absence ressemblaient à trois ans de douleur infernale. Ces choses qui sont si simples étaient plus élevées à atteindre que le ciel lui-même. Maintenant qu'il est dans la paume de sa main, il ne le laissera absolument pas.

    Après le départ de YanMingXiu, ZhouXiang n'a pas dormi trop longtemps. Après tout, il avait l'habitude de se lever tôt. Il n'a jamais été une personne paresseuse. Après être sorti du lit, il a commencé à nettoyer la maison.

    C'est la première fois depuis sa renaissance qu'il a eu autant de temps pour rester chez lui. Il a décidé de ne rien faire dans les deux prochains jours, sauf pour nettoyer et ranger tous les coins. Bien qu'il avait l'habitude d'embaucher une femme de ménage pour nettoyer toutes les deux semaines, maintenant il voulait le faire personnellement lui-même parce que c'est quelque chose de plus gratifiant pour lui que de gagner une énorme somme d'argent.

    Dans l'après-midi, il est sorti pour acheter un tas d'épicerie, en donnant la plus grande partie à ChenYing et en prenant pour lui-même. Ayant été occupé pendant une journée entière, il ne se sentait toujours pas fatigué. Comme souvent auparavant, il aimait cuisiner un repas d'aliments qu'il aimait manger. C'est quelque chose qu'il aimait faire pendant ses jours de congé. Après avoir cuisiné six plats et une casserole de soupe, il s'est rendu compte que la plupart des aliments qu'il a cuisinés sont en fait des aliments que YanMingXiu aimait manger.

    Après être retourné dans cette maison, il a senti que l'air ici était très différent. Il semble y avoir une atmosphère inexplicable et chaleureuse autour. Peu importe ce qu'il a regardé, il ne peut s'empêcher de penser aux morceaux de son passé avec YanMingXiu.

    Plus il ne voulait pas y penser, plus ces fragments et ces images s’infiltre dans son esprit. Ainsi, de temps en temps, il tombait dans l'illusion qu'il est toujours le ZhouXiang d'avant et que rien n'avait changé.

    Ce genre de sentiment est terrifiant parce que ce mille-ème de seconde d’illusion le rendra extrêmement déprimé après avoir retrouvé ses sens.

    En fait, il ne se souvient même pas de ce qu'il pensait d‘avoir fait une table de nourriture qu'il utilise pour cuisiner pour plaire à YanMingXiu.

    ZhouXiang ne savait tout simplement pas s'il fallait rire ou pleurer.

    YanMingXiu est revenu la demi-heure suivante.

    ZhouXiang n'a pas non plus essayé de le cacher en pointant du doigt la table : «Mangeons. Ce sont tous les aliments que vous aimez.»

    Les yeux de YanMingXiu scintillaient soudainement. Pour une personne qui a des traits du visage aussi parfaits, une fois qu'elle fait une expression surprise, toute sa personne brillera simplement, si brillante que les yeux de ZhouXiang ne savaient pas où regarder.

    Lorsque YanMingXiu mangeait, il dévorait, ne se souciant pas du tout des manières de table gracieuses, voulant simplement nettoyer toute la vaisselle sur la table. Il n'avait pas mangé de repas personnellement préparé pour lui par ZhouXiang depuis plus de trois ans. Ayant retrouvé quelque chose qui a été perdu, ce genre de sentiment est difficile à décrire pour lui.

    Voyant YanMingXiu enterrer sa tête en mangeant, ZhouXiang a ressenti à la fois du chagrin et de la tristesse. Ses yeux ont tourné d'avant en arrière sur les longs cils de YanMingXiu. Ces cils légèrement secoués sont si beaux qu'ils semblent balayer dans le cœur des gens.

    ===============================

    YanMingXiu semblait avoir été occupé tout d'un coup, mais il insistait toujours pour revenir manger tous les jours, même s'il est absent la majeure partie de la journée.

    ZhouXiang a maintenant le privilège de sélectionner une partie de son travail, en particulier pour se conformer au thème de l'image du protagoniste ; il a dû prêter attention à la nature de son travail. Par conséquent, la qualité de son travail a augmenté, mais la quantité a diminué, ce qui lui a donné plus de temps libre. Pendant la journée, il allait généralement pour accompagner ChenYing, en particulier pour sa dialyse. Les quatre à cinq heures de traitement de dialyse sont très mornes et ennuyeuses, alors ZhouXiang lui a acheté une tablette et a mis beaucoup de drames télévisés. ChenYing n'avait pas d'autres passe-temps que d'aimer regarder la télévision. Donc, quand il ne pouvait pas aller avec elle, il la laissait regarder pour soulager son ennui.

    Un jour, ChenYing lui a dit qu'elle avait vu son clip vidéo. Quand elle l'a dit, tout son teint était différent.

    ZhouXiang a souri: « Où l'avez-vous vu?»

    «Cette chose que vous avez achetée pour moi, un petit garçon qui était assis à côté de moi quand je faisais de la dialyse m'a appris à aller en ligne. Je lui ai demandé de vous chercher et je l'ai trouvé.» ChenYing a soupiré: «Quel dommage, cet enfant n'a que 16 ans et traverse ce genre de souffrance. J'ai déjà soixante ans, contracter cette maladie n'est pas si grave.»

    ZhouXiang a réconforté: «Alors maman, tu dois être pleine d'espoir pour l'avenir. Vous avez toujours beaucoup de chance »

    « Oui, je sais. Oh mon fils, tu as très bien joué ce rôle de hooligan, si beau.» ChenYing lissa les yeux alors qu'elle souriait et touchait son visage. «Tu me ressembles.»

    ZhouXiang a fait un clin d'œil et a fait quelques blagues. C'est un moment très joyeux et harmonieux pour les deux.

    Lorsqu'il a ramené ChenYing à la maison, il a vu une interview du programme de divertissement avec le nouveau clip vidéo de LanXiRong sur un énorme écran LED d'un centre commercial. L'écran diffuse le clip de l'album.

    ZhouXiang a vu son propre visage clignoter de manière vivante à l'écran, son cœur c'est gonflé d'émotions.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 97: Je vous donnerai le meilleur

    Suivant:

    Chapitre 99: Film, Première ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :