• Chapitre 47: La publicité avec YanMingXiu

    Précédent:

    <)--- Chapitre 46: Revoir LanXiRong

    Suivant:

    Chapitre 48: ZhouXiang N'est Pas Mort ! ---(> 

     

    Chapitre 47: 

    La publicité avec YanMingXiu

     

     

    ZhouXiang a reçu un appel du président Wang samedi matin. Il dormait à ce moment-là et s'est rapidement levé dès qu'il a vu l'identifiant de l'appelant.

    « Bonjour, Président Wang. »

    « Xiao Zhou ah, tu ne t'es toujours pas levé ? »

    « Oui. Trop fatigué d'hier. »

    « Je crains que vous ne soyez plus fatigué aujourd'hui. Debout. J'ai organisé une publicité pour vous. Dirigez-vous là-bas maintenant. »

    « Huh ? En ce moment ? »

    « Oui, la grande star vous a spécifiquement indiqué d'y aller. Il m'a même appelé directement », le ton du président Wang semblait un peu étrange.

    ZhouXiang s'est frotté le visage : « Qui est-ce ? »

    « YanMingXiu. »

    Toute la personne de ZhouXiang est devenue instantanément alerte : « Yan...YanMingXiu ? »

    Le président Wang a pensé qu'il était trop excité : « Oui, c'est ce YanMingXiu. Bien que je ne sache pas ce qu'il a vu en vous, mais c'est une occasion en or. Vous avez beaucoup de chance... de tourner une publicité avec YanMingXiu et d'exposer votre visage dans le clip vidéo de XiRong. Votre avenir sera beaucoup plus brillant. Cependant, le clip de XiRong est encore en phase de planification. Il s'écoulera encore plusieurs mois avant que le tournage ne commence. Cette annonce est juste devant vous. Puisque la chance est de votre côté, dépêchez-vous et allez-y. »

    « Ceci... Wei Ge ne me l'a pas dit. »

    « Qui sait ce que pense CaiWei en ne vous laissant pas assumer ce travail. L'appel m'est donc arrivé. Je lui poserai des questions à ce sujet plus tard. Debout et préparez-vous. »

    ZhouXiang pense à la façon de refuser. Il a exprimé de manière étonnante : « Président Wang, ce n'est pas que je ne veux pas y aller, mais j'ai quelque chose à faire aujourd'hui. »

    « Que devez-vous faire ? »

    « J'ai... J'ai une autre annonce qui est aussi par coïncidence aujourd'hui. »

    « Ce n'est pas grave. Demandez à CaiWei d'envoyer quelqu'un d'autre. Ce sont des publicités mineures ; il suffit d'envoyer au hasard n'importe quel beau gars fera l'aide. Il n'est pas nécessaire que ce soit toi. Mais pour celui-ci, YanMingXiu vous a spécifiquement choisi, vous devez donc y aller. Ne le dis plus. Dépêchez-vous et préparez-vous. Donnez-moi votre adresse. J'enverrai un chauffeur pour venir vous chercher. »

    « Président Wang... »

    ZhouXiang savait qu'il est inutile de dire autre chose. Cette petite faveur pour YanMingXiu avec un coût aussi minime, bien sûr, le président Wang l'oblige volontiers. Pour le président Wang, il ne fait que prêter son propre personnel à YanMingXiu. Mais pour ZhouXiang, il doit supporter le tourment de son cœur pour être à proximité de YanMingXiu.

    ZhouXiang s'est levé et s'est lavé le visage, se tapotant les joues bruyamment pour essayer de se calmer dès que possible.

    ChenYing a couru après avoir entendu le bruit et a demandé de manière choquante : « Fils, qu'est-ce que tu fais ? Frapper votre visage si fort qu'il est rouge. »

    ZhouXiang a souri : « Rien. Je dois aller travailler. Cela ne me réveillerait-il pas encore plus ? »

    ChenYing a dit en agonisant : « Depuis que vous avez commencé à travailler, vous n'avez presque jamais eu de week-end de congé. Bien que nous ayons vraiment besoin d'argent, votre santé est la plus importante. Si vous tombez à nouveau malade, tout n'aurait pas de sens. Ne vous contentez pas de négliger votre santé pour travailler si inlassablement. »

    « Maman, tu penses trop. Mon travail n'est pas fatigant. Je fais juste quelques mouvements devant la caméra, à quel point cela peut-il être fatigant ? Mais vous... vous devez vous reposer davantage. Votre visage a l'air si pâle ces derniers temps. »

    Lorsque ZhouXiang a regardé ChenYing, il s'est demandé où allaient les nutriments de la soupe au poulet ? Alors qu'il a pris du poids, ChenYing l'a également bu avec lui, mais comment son teint peut-il encore avoir l'air si mauvais ?

    ChenYing a souri : « Ta mère a presque soixante ans ; je ne peux pas encore avoir la peau claire comme une jeune fille, n'est-ce pas ? Je n'ai pas du tout besoin de me reposer. C'est ennuyeux de rester à la maison. Revenez tôt aujourd'hui. Je vais aller acheter de grosses crevettes cet après-midi. »

    ChenYing marmonnait ce qu'il y avait pour le dîner tout en essuyant l'eau que ZhouXiang a éclaboussé sur le sol. ZhouXiang a baissé la tête et a regardé la colonne vertébrale fragile et bombée de ChenYing, ressentant de la douleur dans son cœur.

    Ne pensez pas à YanMingXiu... pensez à l'argent. En faisant cette annonce avec YanMingXiu, le salaire doit être assez bon. C'est ce à quoi il devrait penser.

    Bien qu'il soit extrêmement déconcerté quant à la raison pour laquelle YanMingXiu lui demanderait de faire cette publicité.

    Une demi-heure plus tard, le chauffeur que le président Wang a envoyé est arrivé au rez-de-chaussée de son appartement.

    Alors qu'il était assis dans la voiture, ZhouXiang a réfléchi à la raison pour laquelle CaiWei ne l'a pas laissé prendre ce travail. Serait-il parce qu’il détestait YanMingXiu ? Mais avec CaiWei qui fait cela, cela a en fait bénéficié au président Wang parce que maintenant il est en mesure de faire une faveur bon marché à YanMingXiu. Et ce qui est pour ses sentiment et ses difficultés, il est évident qu'une personne comme le président Wang n'en tiendrait pas compte.

    Dans l'esprit du président Wang, d'être dans une publicité avec YanMingXiu, pour une personne peu connue comme ZhouXiang, celui-ci devrait vraiment remercier abondamment.

    ZhouXiang a exposé un sourire sarcastique.

    Cela fait plus de deux mois qu'il s'était réveillé dans ce corps. Dès le début, c'était inconfortable et maladroit. Maintenant, il a enfin le sentiment d'être complètement intégré à ce corps.

    Au cours des deux derniers mois, il tremblait de peur et d'appréhension. En fait, il est même devenu un peu un homme "oui", n'ayant aucune opinion personnelle, surtout lorsqu'il est confronté à des gens qu'il connaît. Il avait vraiment peur de dire les mauvaises choses ou de faire les mauvaises choses, ce qui pourrait faire que les autres soient méfiants. Même s'il s'est rappelé à plusieurs reprises qu'il n'était plus ce ZhouXiang, il a quand même mal parlé à quelques reprises, peu importe à quel point il était prudent. Pour une personne complètement mature, changer inconsciemment et se forcer à s'adapter à une nouvelle identité est une chose extrêmement difficile à faire. C'est au-delà de l'imagination, mais il l'avait progressivement surmonté.

    Après avoir accepté ce corps, il est également retombé petit à petit dans sa personnalité antérieure. Lui, ZhouXiang, ne devrait pas être un tel lâche avec une conscience coupable lorsqu'il voit quelqu'un. Personne ne pouvait accepter une chose aussi outrageusement bizarre que le transfert d'âme. Ce sera le secret de sa vie. Mais cela ne signifiait pas qu'il devait vivre dans l'ombre toute sa vie. Il doit sortir et faire ressortir son ancien moi facile à vivre et optimiste pour commencer une nouvelle vie. Il est plus jeune qu'avant, avec plus d'avantages. Il a même une famille maintenant. Peu importe la façon dont il a regardé cela, il a de la chance parce que cela aurait pu être le pire. La seule chose qu'il devait faire était d'abandonner complètement son passé et de se débarrasser entièrement de YanMingXiu de sa vie. Ce processus sera extrêmement douloureux, mais il le fera toujours. Sinon, il ne sera pas considéré comme ayant une nouvelle vie... son cœur sera toujours le même qu'avant, emprisonné dans son passé douloureux

    La première mesure qu'il devrait faire est de confronter calmement YanMingXiu... pour faire face à cette personne avec qui il avait vécu, qu'il avait autrefois aimée mais qui ne l’avait jamais aimée en retour. Il devrait oublier complètement cette relation ratée et laisser les deux devenir de vrais étrangers.

    Après avoir fait toutes sortes d'analyses mentales approfondies dans la voiture, ZhouXiang s'est senti beaucoup mieux à cause de l'anxiété et de la nervosité qu'il ressentait depuis qu'il a reçu l'appel.

    Quand il est sorti de la voiture, il a vu l'assistant de YanMingXiu. En respirant profondément, il a mis un sourire calme : « Bonjour, je suis ZhouXiang. Il me semble que nous nous sommes vus la dernière fois. Quel est le nom de Dai Ge ?((Dai Ge signifie frère aîné ou une façon respectueuse d'appeler quelqu'un de plus âgé.)) »

    « Mon nom de famille est Jiang. Nous avons à peu près le même âge, donc vous pouvez m'appeler Xiao Jiang. » En tant qu'assistant de YanMingXiu, la position de Xiao Jiang dans l'industrie du divertissement ne doit pas être sous-estimée. Cependant, lorsqu'il a été confronté à la seule personne qui avait jamais été intéressé son patron, Xiao Jiang n'a pas osé être même un peu prétentieux.

    « Jiang Ge, tu es modeste. Je n'ai jamais tourné d'annonce auparavant, alors s'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils. » ZhouXiang a sorti la cigarette et l'a remise à l'assistant Jiang : « Jiang Ge, voulez-vous fumer ? »

    L'assistant Jiang a secoué la tête : « Je ne fume pas. Allons-y. MingXiu nous attend. »

    Le cœur de ZhouXiang a sauté férocement. Serrant secrètement le poing, il est allé sur le plateau en parlant et en riant avec l'assistant Jiang.

    Ils vont tourner une annonce pour un costume de marque aujourd'hui. L'intrigue est pour imiter les Men In Black. L'idée générale est que tout le monde porte des lunettes de soleil avec YanMingXiu menant un groupe de personnes portant des costumes noirs qui passent.

    Bien que la scène ait l'air stupide, mais après avoir incorporé des effets spéciaux d'ordinateur, ils auront l'air de voyager d'avant en arrière dans l'espace avec des pouvoirs époustouflants.

    Après l'arrivée de ZhouXiang sur les lieux, il s'est rendu compte qu'il était l'un d’une dizaines de membres portant un costume noir. Il poussa un soupir de soulagement. Bien que l'assistant Jiang ait pris des dispositions pour qu'il soit à l'avant, avec lui portant des lunettes de soleil et le même costume noir que les autres, en ajoutant un fond abstrait, il deviendra moins visible.

    Lorsqu'il est entré dans le studio, YanMingXiu est sorti du vestiaire après avoir fini son maquillage et s'être habillé. Il n'avait pas besoin de porter des lunettes de soleil, donc les coins de ses yeux sont mit en valeur avec un maquillage évident pour les yeux. Comment décrire le maquillage des yeux ? Les coins de ses yeux sont légèrement surélevés, s'alignant sur le visage sans expression mais beau et sans faille de YanMingXiu, cela donne aux gens un sentiment très étrange et envoûtant. Quand il observe autour de luik, c'est terriblement captivant pour les gens, tout comme les mauvais esprits qui avaient le pouvoir de rendre les hommes fous dans la littérature ancienne.

    Bien que ZhouXiang ait couché avec lui pendant un an, il y a des moments où il serait encore stupéfait par son apparence. Aujourd'hui, ce n'est pas une exception. La beauté est une joie éternelle. Personne ne pouvait échapper à cette norme. Si YanMingXiu n'avait pas eu cette apparence, ZhouXiang n'aurait pas voulu l'approcher en premier lieu, ce qui l'a conduit à tomber si profondément.

    YanMingXiu l'a également vu; avec des yeux comme celui d'un lac naturel profond tranquillement fixés sur lui pendant trois secondes... Cela suffit pour faire éclater ZhouXiang dans une sueur froide.

    ZhouXiang ne voulait pas paraître passif, alors avant que YanMingXiu ne puisse réagir, il s'est simplement approché de lui avec un sourire heureux : « Président Yan, nous nous rencontrons à nouveau. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous me cherchiez pour tourner une publicité avec vous. Je ne sais pas comment vous remercier. Voulez-vous une cigarette ? »

    Il savait que YanMingXiu est le plus ennuyé par les gens qui sont flatteurs. Il vaut mieux que YanMingXiu soit tellement ennuyé qu'il ne veuille plus le revoir.

    S'il pouvait juste voir la beauté indescriptible et excessive de YanMingXiu de temps en temps sans YanMingXiu ne sache qu'il y a une telle personne comme lui dans ce monde, c'est la meilleure fin entre eux.

    Bien sûr, YanMingXiu est stupéfait alors qu'il a levé les sourcils. Peut-être parce que l'initiative et l'enthousiasme de ZhouXiang sont complètement différents des deux rencontres précédentes, cela a rendu YanMingXiu un peu étrange. Et la façon dont il a essayé de le côtoyer est si similaire à beaucoup d'autres personnes, comment YanMingXiu peut-il sentir que ce genre de personne est même un peu comme « lui »? L'expression de YanMingXiu avait une trace de colère.

    Il a regardé ZhouXiang en silence, puis il est passé devant lui, comme s'il n'était pas dérangé par ce qu'il avait vu.

    La main de ZhouXiang était encore en l'air ; il ne se sentait pas gêné. Il a calmement rétracté sa main, s'est retourné et est entré dans le vestiaire.

    Changer de vêtements, se maquiller, obtenir les accessoires, ZhouXiang s'est préparé à tout comme les dix autres modèles vêtus de costumes noirs.

    ZhouXiang s'est progressivement calmé. Quel que soit le but de YanMingXiu en lui demandant de venir, maintenant, il ne l'a même pas regardé. ZhouXiang est juste heureux de tourner la publicité, puis de prendre l'argent et de partir.

    Après avoir mis son costume, il a jeté un coup d'œil dans le miroir et a senti que c'était très approprié. Au moment où il était à l'hôpital, il pensait seulement que le visage de ce jeune homme n'était pas mauvais. Malheureusement, il avait la peau jusqu'aux os. Maintenant qu'il a pris du poids et avec ses exercices, cette silhouette est de plus en plus accentuée. En le regardant maintenant, cette figure a la même hauteur que son corps d'origine et même la forme du corps est similaire.

    Peut-être que les hommes ayant la même taille et la même forme ont tous la même apparence, n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme le corps d'une femme où la taille de la poitrine est une caractéristique évidente.

    Quoi qu'il en soit, ZhouXiang ne voulait pas admettre que son dos est toujours similaire à celui de WangYuDong. Même s'il ne pouvait pas voir sa propre silhouette de dos, il ne voulait pas non plus la voir.

    Le scénariste est venu et leur a dit de se réunir. ZhouXiang et les autres se dirigent vers le studio. Le scénariste a donné des instructions sur le moment où commencer à marcher et la façon de le faire. Ensuite, les dix personnes de plus se sont alignées et ont pratiqué la vitesse de marche, la fréquence et aussi la façon de contrôler leur expression faciale pour rester sans expression.

    À mi-chemin, beaucoup d'entre eux ont ri parce qu'un groupe de gens se promenant en costumes noirs, c'est vraiment drôle.

    ZhouXiang se tenait au centre de l'alignement ; à l'exception de YanMingXiu, la sienne est la meilleure position. Tout le temps, sa performance est très alignée. Il n'était pas distinctif et n'a pas dérangé l’avancement. Cependant, ce qui l'a mis le plus mal à l'aise, c'est qu'il a remarqué que YanMingXiu le regardait de temps en temps. Son genre d'expression minutieuse l'a mis très mal à l'aise.

    Ils ont passé presque toute la matinée à pratiquer la marche en équipe. Lorsqu'ils marchent, ils doivent être uniformes et cohérents. C'est un peu un défi pour ce groupe de jeunes qui viennent de se rencontrer.

    YanMingXiu est beaucoup plus détendu ; il s'est juste entraîné quelques fois et savait essentiellement quoi faire, alors il s'est assis sur le côté. Parfois, il regardait dans le vide, d'autres fois, il regardait et scrutait ZhouXiang.

    ZhouXiang s'est souvenu qu'il y a trois ans, YanMingXiu s'était également assis sur le côté comme il l'est maintenant, le regardant jouer devant la caméra. Ce jour-là, ils ont fait l'amour dans la cabine de toilettes peu éclairée. Par la suite, YanMingXiu l'a attendu du matin au soir. Cette passion frénétique a disparu à jamais, mais scellée dans son esprit. Veut-il vraiment encore s'agiter et briser sa retenue pour se remémorer ses sentiments de ce moment-là ?

    Il doit supprimer ces impulsions ridicules.

    Après avoir filmé pendant un après-midi entier, la publicité a finalement pris forme.

    ZhouXiang a également observé inconsciemment YanMingXiu pendant qu'il filmait. YanMingXiu ne peut pas être considéré comme un acteur talentueux; cela a beaucoup à voir avec son manque d'expressions. Mais de façon inattendue, ses fans l'aiment comme ça. Il est certainement le seul à pouvoir se créer un nom dans l'industrie du divertissement uniquement en s'appuyant sur l'absence d'expression.

    Il avait été dit que YanMingXiu n'a souri que lorsqu'il était une star invitée dans les films de son beau-frère. Juste pour voir le sourire de YanMingXiu, les gens qui sont allés voir les films ne sont probablement pas moins que ceux qui sont allés voir WangYuDong.

    ZhouXiang pourrait certainement imaginer que YanMingXiu, qui traitait normalement tout le monde avec indifférence, ne sourira que lorsqu'il sera confronté à WangYuDong.

    Après le tournage, ZhouXiang a changé de vêtements, s'est démaquillé, avec l'intention de rentrer chez lui.

    Il venait de sortir quand l'assistant Jiang est venu, "ZhouXiang".

    ZhouXiang a répondu : « Jiang Ge, merci pour aujourd'hui. Je ne sais rien. Je ne vous ai donné aucun problème, n'est-ce pas ? »

    L'assistant Jiang a souri : « Vous êtes trop modeste. Vous avez dit que vous êtes un débutant, mais j'ai pu voir que vous êtes très familier avec le tournage. Votre performance est la meilleure. »

    ZhouXiang a souri : « C'est génial. Ensuite, je partirai en premier. »

    « Hé, attends... » L'assistant Jiang l'a tiré sur le côté. Quand il était sûr que personne d'autre ne pouvait les entendre, il a murmuré : "ZhouXiang, notre MingXiu veut vous inviter à un repas. Il vous attend dans le garage souterrain. Allez-y. »

    ZhouXiang a dit avec surprise : « Ceci... pourquoi ? »

    L'assistant Jiang lui a jeté un coup d'œil surprit : « Vous devez vous poser cette question. Comment le saurais-je ? »

    ZhouXiang a souri avec force : « Je ne sais pas non plus. Ne vous trompez-vous pas?»

    « Comment est-ce possible ? Dépêchez-vous et partez. MingXiu n'aime pas attendre les gens. Soyez prudent lorsque vous mangez avec lui. Il est de mauvaise humeur. Lorsque vous parlez, allez simplement dans le même avec tout ce qu'il dit. »

    « Vous... vous n'y allez pas ? » Le cœur de ZhouXiang a coulé.

    L'assistant Jiang l'a poussé : « Pourquoi irais-je ? Dépêchez-vous et partez.»

    ZhouXiang soupira fortement et il a pris l'ascenseur jusqu'au garage. Il a immédiatement pu voir la Lexus discrète de YanMingXiu.

    Dans son esprit, ces princes riches exhiberont généralement leur identité avec quelque chose que les gens ordinaires ne peuvent pas se permettre. C'est le moins qu'on puisse dire, la voiture de leur président Wang est très chère. Bien que la nourriture et les vêtements de YanMingXiu doivent être de qualité supérieure, il n'aime pas du tout ce qui est flamboyant. Si ZhouXiang n'avait pas vécu avec lui pendant près d'un an, il n'aurait pas su que les antécédents de YanMingXiu sont si impressionnants lorsqu'il a d'abord pensé que c'était seulement bon.

    Après être devenu une star, YanMingXiu semblait être encore plus discret. Il est en effet plus sûr pour lui de conduire ce genre de voiture. Personne ne croira qu'une étoile aussi importante que YanMingXiu serait cachée à l'intérieur. Seul ZhouXiang le savait parce qu'ils ont eu des relations sexuelles dans cette voiture plusieurs fois.

    Il est passé, a ouvert la porte du passager et s'est assis, « Président Yan ».

    YanMingXiu l'a regardé faiblement et lui a demandé : « Que veux-tu manger ? »

    « Tout va bien. »

    YanMingXiu a démarré la voiture et est sorti du parking.

    C'est la première fois qu'ils se sont rencontrés seuls depuis que ZhouXiang est né de nouveau et c'est dans un espace aussi étroit.

    Le cœur de ZhouXiang bat comme un tambour. Il s'est demandé à plusieurs reprises : Pourquoi... pourquoi YanMingXiu lui accorde-t-il une attention si particulière ? Serait-il qu’il a vu quelque chose ?

    Impossible. Il n'a révélé aucun défaut. Personne ne le saurait, YanMingXiu n'aurait pas pu le savoir.

    La seule possibilité est que...

    ZhouXiang s'est souvenu de ce jour où il a rencontré Zhang Jie lors de l'audition. Il se souvenait encore de ce que Zhang Jie avait dit : « Votre dos ressemble beaucoup à celui de WangYuDong. »

    Le cœur de ZhouXiang c’est liquéfié.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 46: Revoir LanXiRong

    Suivant:

    Chapitre 48: ZhouXiang N'est Pas Mort ! ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :