• Chapitre 46: Revoir LanXiRong

    Précédent:

    <)--- Chapitre 45: Comment a-t-il su pour les jumeaux ?

     Suivant:

    Chapitre 47: L’annonce avec YanMingXiu ---(> 

     

     

    Chapitre 46: 

    Revoir LanXiRong

     

    ZhouXiang a vu sa petite nièce chez CaiWei. La petite fille courait partout, étant très adorable et vivante. Elle l'aimait particulièrement et s'est accrochée à lui dès qu'il est entré dans la porte.

    CaiWei a dit avec un sourire : "Étrange, ma petite fille est très réservée avec tout le monde. Elle n'avait jamais été aussi proche d'étrangers. Vous êtes le premier. »

    Lorsque ZhouXiang tenait la petite fille, son cœur est plein d'émotions. Quand elle était encore dans le ventre de sa belle-sœur, il l'avait doucement touchée. Il pouvait même se souvenir de ses petits mouvements à l'intérieur du ventre. Mais maintenant, l'enfant est si grand. Il est une personne qui était morte et qui est revenue à la vie, mais la petite personne dans ses bras est une vie purement nouvelle. Pendant un moment, toutes sortes de sentiments se sont mélangé dans son esprit.

    Pendant le dîner, ZhouXiang se sentait très troublé. Après tout, CaiWei et sa femme sont trop proches de lui. Il avait déjà dit quelque chose de mal pendant la journée. Maintenant, il est encore plus prudent, toute sa personne devenant trop prudente. La belle-sœur s'est moquée de lui, disant qu'il était trop timide. ZhouXiang a vraiment une souffrance indicible.

    Après le dîner, ZhouXiang a refusé l'offre de CaiWei de le ramener à la maison. Il a pris le bus à la place.

    Quand il est arrivé à la maison, il était passé 22 heures. ChenYing attendait toujours pour lui donner un bol de soupe au poulet dong quai (dong quai ou angelica sinensis est une herbe largement utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise pour la santé, les maladies cardiovasculaires, l'arthrose, l'inflammation, les maux de tête, les infections, l'anémie légère, la fatigue et l'hypertension artérielle.)

     

    ZhouXiang a estimé que pouvoir faire l'expérience de cet amour maternel en tout temps a été le plus grand cadeau depuis sa renaissance. C'est la chose la plus digne qu’il puisse chérir.

    —–

    L'assistant de YanMingXiu, Xiao Jiang, a contacté CaiWei le lendemain. Les deux personnes se connaissaient mais ne sont pas trop familières. Mais quand même, Xiao Jiang pensait que CaiWei serait certainement d'accord. Après tout, pour un nouveau venu d'être dans une publicité avec YanMingXiu, c'est comme un grand cadeau du ciel.

    Il n'a jamais pensé que CaiWei refuserait catégoriquement.

    Xiao Jiang est choqué, pensant à ce qui ne va pas avec CaiWei, cela ne nuit-il pas à la carrière de ZhouXiang ? C'est une occasion rare ; y aura-t-il une deuxième fois dans cette vie ?

    Il a donc interrogé CaiWei, mais CaiWei n'a pas osé révéler sa haine envers YanMingXiu. CaiWei est choqué par le fait que YanMingXiu chercherait ZhouXiang, alors il voulait inconsciemment refuser pour lui. Il y a réfléchi et a simplement répondu : "J'ai son travail complet, donc il n'aura pas de temps supplémentaire. De plus, sa santé n'est pas bonne. Il ne peut pas trop travailler. »

    Ces mots étaient évidemment sa réponse timide. Xiao Jiang avait des doutes, mais ne voulait évidemment pas le souligner sans détour. Comme CaiWei l'a dit de cette manière, il ne pouvait pas non plus forcer la question. Il ne peut que raccrocher le téléphone et a prévu de discuter avec YanMingXiu avant de faire quoi que ce soit.

    Cet appel téléphonique avec l'assistant Jiang a rendu CaiWei encore plus alerte. Lorsqu'il a entendu parler de l'incident précédent avec YanMingXiu ne laissant pas ZhouXiang aller à l'ascenseur, il s'est déjà senti très troublé. Il ne pouvait pas dire exactement ce qui n'allait pas. Cette fois, YanMingXiu a spécifiquement nommé ZhouXiang pour être dans une publicité avec lui. Ces deux personnes sont si éloignées qu'elles ne peuvent même pas se mêler, comment YanMingXiu peut-il choisir ZhouXiang ?

    CaiWei ne voulait pas laisser ZhouXiang faire cette publicité parce qu'il détestait YanMingXiu. YanMingXiu avait déjà fait tuer indirectement ZhouXiang. Il ne voulait pas envoyer ce ZhouXiang à côté de YanMingXiu. Il a estimé que c'était  malchanceux et que c'était un mauvais présage.

    Il n'a donc pas parlé de cette question à ZhouXiang. Il craignait que ZhouXiang ne soit tenté par l'argent, alors il l'a supprimé.

    —–

    ChenYing a finalement trouvé un agent légitime et a commencé à se former pour devenir gardien. Après avoir eu quelque chose à faire, elle était pleine de courage. ZhouXiang était très heureux de la voir comme ça.

    Après plus d'un mois, ZhouXiang avait son salaire normal avec des revenus supplémentaires provenant d'autres publicités et courts métrages. Au total, il a totalisé plus de 10 000 yens. ZhouXiang est très satisfait de ce début. S'il peut maintenir un tel revenu, même s'il sera plus fatigué, le remboursement de la dette sera juste au coin de la rue.

    ZhouXiang a passé son temps libre à s'entraîner. Ayant été nourri à la soupe de poulet tous les jours, ChenYing l'avait engraissé un peu. Mais après avoir été allongé au lit pendant deux ans, ses os et ses muscles étaient très raides, sans la sensation d'agilité et de dextérité par rapport à son ancien corps. Il l'avait déjà ressenti la dernière fois qu'il a filmé cette vidéo de jeu. Bien qu'il ait estimé qu'il pouvait faire de nombreux mouvements, cela ne serait pas satisfaisant aux attentes des gens. S'il y a encore une telle opportunité à l'avenir, il espérait pouvoir montrer son niveau de performance par rapport à son passé.

    Il espère toujours pouvoir travailler dans son ancien domaine de profession si possible. Bien que le fait de heurter YanMingXiu et WangYuDong dans l'industrie du divertissement soit un risque, ces appréhensions ne sont pas importantes par rapport à la subsistance. Être un acteur d'arts martiaux est son principal ensemble de compétences ; c'est ce où il est le plus qualifié et qu’il connait le mieux. Il le faisait depuis sept à huit ans et s'en était appuyé pour ses revenus. Pour faire autre chose tout d'un coup, il ne sait vraiment pas quoi faire.

    Si ce n'était pas pour pouvoir rencontrer CaiWei, si ce n'était pas pour CaiWei qui lui donnait ce type de travail, il ne serait même pas en mesure d'entrer en contact avec ce type de travail. Il n'avait pas de diplôme, pas d'autres compétences, ni même ne connaissait personne. Peut-être ne peut-il commencer que par être un agent de sécurité ou un vendeur. Ce genre de jours sera certainement beaucoup plus difficile que ce qu'il fait maintenant.

    Maintenant qu'il s'était transformé en un autre corps, un corps jeune et quelque peu attrayant, il espérait entrer dans l'industrie du divertissement avec l'aide de CaiWei. Même s'il ne peut être qu'un acteur de soutien dans sa vie, il suffit de soutenir ChenYing et lui-même.

    Il s'est positionné pour être un acteur d'arts martiaux. C'est sa plus grande force. Pour cet objectif, il doit entraîner son corps à se déplacer vers son objectif étape par étape.

    Alors qu'il se reposait à la maison samedi, CaiWei a appelé ZhouXiang et lui a demandé de venir à l'entreprise.

    ZhouXiang lui a demandé pourquoi. CaiWei a répondu avec joie : « Notre patron revient de l'étranger, il voulait vous voir. »

    Président Wang ?

    ZhouXiang a déclaré calmement : « Pourquoi le président Wang s'intéresse-t-il à moi ? »

    « Je viens de lui parler de vous. Venez rencontrer le patron. Montrez-vous. Oh, au fait, le président Wang a également ramené quelqu'un, vous le connaissez probablement. »

    « Qui ? »

    « Le pilier de notre entreprise, LanXiRong. »

    Le cœur de ZhouXiang s'est resserré.

    Il est parti rapidement après avoir raccroché le téléphone. Alors qu'il était dans le bus, il a regardé son visage reflété sur le pare-brise et s'est presque hypnotisé, Vous n'êtes pas QUE ZhouXiang maintenant. Soyez attentif et prudent lorsque vous parlez.

    Personne ne pouvait comprendre que l'âme d'une personne morte renaît dans le corps de quelqu'un d'autre. Il ne doit pas s'exposer.

    Lorsqu'il est arrivé à l'entreprise, ZhouXiang s'est dirigé vers le bureau du président. Après être entré dans le bureau, comme prévu, trois personnes étaient assises à bavarder.

    Il a délibérément mis un visage nerveux et a dit bonjour au président Wang. Ensuite, il n'a pas pu s'empêcher de poser son regard sur LanXiRong.

    LanXiRong n'a pas beaucoup changé par rapport à il y a deux ans. Il a un visage de bébé qui est déjà distinctif même lorsqu'il ne sourit pas. Mais quand il sourit, il est très mignon. Les années ne semblaient laisser aucune trace sur lui, à l'exception de sa paire d'yeux sans fond, insondables.

    LanXiRong lui a légèrement jeté un coup d'œil, puis a légèrement froncé ses sourcils.

    Il a déjà entendu de CaiWei que cette personne s'appelle aussi ZhouXiang et avait également de nombreuses similitudes avec ce ZhouXiang, mais il ne le croyait pas. ZhouXiang est un nom commun, mais son Xiang Ge est très différent de n'importe qui d'autre.

    Mais quand il a vu cette personne, son cœur a tremblé.

    Le visage ne lui ressemblait pas, mais son corps est en effet très similaire, en particulier le tempérament de cette personne... sa tranquillité et son calme et sa fraîcheur, il n'est pas très vieux mais donne aux gens un sentiment de stabilité.

    Lorsque leurs yeux sont entrés en collision, l'expression de ZhouXiang a montré une familiarité incompréhensible qui a rendu LanXiRong quelque peu perturbé.

    CaiWei a raison. Cette personne ressemble beaucoup à Xiang Ge.

    L'expression de LanXiRong est devenue sombre instantanément, ressentant une douleur sans fin dans sa poitrine. Xiang Ge......

    Le président Wang a regardé ZhouXiang pendant longtemps, puis a soupiré lourdement : « Le destin. C'est le destin. »

    CaiWei a pointé du doigt ZhouXiang et a dit : « Président Wang, la vie de cet enfant n'est pas facile. Sa mère devait beaucoup d'argent pour traiter sa maladie, s'il y a de bonnes opportunités, veuillez lui donner un peu d'attention. »

    « Je sais. XiRong, votre clip n'a-t-elle pas besoin d'un acteur de soutien masculin ? Sa silhouette ira-t-elle ? »

    LanXiRong a jeté un coup d'œil profondément à ZhouXiang, « Oui. »

    Le président Wang a souri : « Je le pensais aussi. Tant qu'il n'a pas l'air aussi bon que vous. »

    ZhouXiang en a profité pour flatter : « La plupart des gens ne seront pas plus attrayants que lui ».

    Tout le monde aime entendre de bons mots de flatterie, en particulier leur président Wang. ZhouXiang avait l'habitude de compter sur sa bouche pour rendre leur président Wang heureux, de sorte qu'il était capable de travailler plus que les employés moyens. Sinon, comment un petit cascadeur comme lui pourrait-il parler et rire avec le président Wang ?

    Le président Wang aime les gens qui connaissent leur position et sourient : « Alors laissez ZhouXiang le faire, mais laissez-moi d'abord le dire. Vous devez bien le faire. Ce clip vidéo est différent des petites annonces que vous avez reçues auparavant. La vidéo de promotion du jeu peut être différente. C'est l'un des principaux clips vidéo de l'album de LanXiRong. Ses ventes record sont de plus d'un million. Il y a beaucoup de gens qui convoitent ce rôle de soutien. Je donne à CaiWei le visage à mon ancien employé, ZhouXiang, pour vous donner cette opportunité. Si vous ne vous débrouillez pas bien, alors vous devriez abandonner ce rôle immédiatement. »

    ZhouXiang est tellement extatique qu'il a failli sauter.

    Être capable de montrer son visage dans le clip vidéo de LanXiRong est plus efficace que d'agir dans une centaine de publicités.

    Le président Wang a longtemps regardé son visage : « Votre regard est passable. Pourquoi ne faites-vous pas de doubles paupières ? Et répare aussi ton menton, je te donnerai de l'argent. »

    Le menton de ZhouXiang a failli tomber par terre, mais il ne voulait pas faire de chirurgie esthétique. Il a estimé que le visage de ce jeune homme était assez attrayant.

    CaiWei a ri : « Le président Wang ne fait que plaisanter avec vous. »

    LanXiRong, qui n'avait pas parlé, a soudainement dit : « C'est bien. » Il a faiblement balayé ZhouXiang d'un coup d'œil : « Vous devez bien agir. Ne faites pas perdre la face à ce nom. »

    Après avoir dit cela, LanXiRong soupira, puis se retourna et sortit.

    Le président Wang a froncé les sourcils : « Qu'est-ce qui ne va pas avec ce gamin aujourd'hui, si étrange. »

    CaiWei se sentait douloureux, « La relation de XiRong avec ZhouXiang était très bonne. Les deux sont comme des frères. Quand ZhouXiang a eu l'accident... vous le  savez aussi... il a failli s'effondrer. »

    Le président Wang a hoché la tête : « Mais cela s'était passé deux ans. Ce gamin est très sentimental. »

    ZhouXiang a baissé la tête et a soupiré dans son cœur.

    Le président Wang et CaiWei ont dû parler en privé, alors ZhouXiang est sorti. Il est tombé sur LanXiRong dans le couloir.

    LanXiRong lui jeta un coup d'œil ; son regard l’analysant.

    ZhouXiang a souri : « Lan Ge, je suis très heureux de pouvoir participer à votre clip vidéo. Merci de m'avoir donné cette opportunité. »

    LanXiRong a souri légèrement : « Appelez-moi simplement par mon nom. Tu es plus âgé que moi, n'est-ce pas ? »

    « Oui, j'ai presque vingt-sept ans, juste un peu plus âgé que toi. »

    LanXiRong a sorti son téléphone : « Laissez-moi votre numéro de portable. Je demanderai à mon assistant de vous informer de l'horaire. »

    « D'accord. »

    Les deux ont échangé des numéros de téléphone. LanXiRong lui a de nouveau jeté un coup d'œil ; ses lèvres ont révélé un sourire quelque peu ironique : « Tu as de la chance ».

    ZhouXiang est stupéfait.

    « Si vous n’aviez pas eu ce nom... si vous ne lui ressembliez pas un peu... personne ne vous aiderai comme ça. Vous devriez remercier ZhouXiang. »

    ZhouXiang a baissé les yeux et a fait un sourire contraint: « Ce que vous avez dit est vrai. »

    Le visage de LanXiRong est momentanément devenu pâle. Il frémit et glissa son téléphone dans sa poche : « Allez. Je veux être seul pendant un certain temps. »

    Voyant son expression blessé, ZhouXiang s'est senti extrêmement affligé. Il a résisté à l'envie de le réconforter et a marché dans la direction opposée.

    Puisqu'il est déjà « mort » dans l'esprit de tout le monde, alors laissez-le être mort.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 45: Comment a-t-il su pour les jumeaux ?

     Suivant:

    Chapitre 47: L’annonce avec YanMingXiu ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :