• Chapitre 8: -m- Réaliser que les deux sont..

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 7: Allons chez vous

     

    Suivant: 

    Chapitre 9: Rester chez ZhouXiang ---(>

     

    Chapitre 8: 

    -m- 

    Réaliser que les deux sont..

     

    Dès qu'ils sont entrés dans l'appartement, Zhou Xiang a poussé Yan Mingxiu contre le mur. Il a caressé le visage soyeux de Yan Mingxiu avec ses doigts minces et a souri doucement : "Xiao Yan, tu es si beau («La ligne originale avant que l'auteur ne soit censurée, c'était : "Vous êtes tellement beau. ») .

    Yan Mingxiu a tendu la main et a attrapé l'aine de Zhou Xiang qui répond déjà. Ses lèvres se sont légèrement levées, « hum, je peux dire que vous l'aimez vraiment. »

    Zhou Xiang a légèrement léché les lèvres de Yan Mingxiu et a dit à voix basse : « Je l'aime, bien sûr que je l'aime. » Tenant l'arrière de la tête de Yan Mingxiu, Zhou Xiang a intensifié le baiser. Ses lèvres ont soigneusement sucé et dévoré cette paire de lèvres sous tous les angles, et sa langue s'est glissée dans les lèvres légèrement séparées de Yan Mingxiu, s'entrelaçant avec sa langue, taquinant habilement et ravageant sa bouche.

    Depuis que Zhou Xiang a découvert à l'adolescence qu'il était gay, au cours de ces nombreuses années, il avait eu deux relations solides. Cependant, ces relations n'avaient plus de traces dans son cœur. Il avait eu plusieurs amis sexuels de longue date, mais il n'avait pas eu beaucoup de rencontres d'une nuit. Ce n'était pas quelqu'un qui dormait. Il n'avait que des besoins physiologiques sains. Pour lui, une relation stable et authentique était un bien de luxe : quelque chose qui ne pouvait être trouvé que par accident et non par la recherche. Seule une petite poignée pouvait mener leur vie ensemble jusqu'à la fin. Zhou Xiang aspirait également à rencontrer une personne qui lui serait fidèle. Mais avant tout cela, être capable de rouler dans les draps avec une personne qu'il trouvait agréable à l'œil, semblait être un besoin plus réalisable et réaliste.

    Yan Mingxiu était assez jeune, il vient d'avoir vingt ans cette année. Bien qu'il ne soit pas un garçon pur et innocent, il n'avait pas eu beaucoup d'expérience sexuelle non plus. Il ne pouvait pas tout à fait tenir le coup avec la technique de baisers agressive et intense de Zhou Xiang. Leur respiration est devenue un peu lourde et rugueuse, et leurs bouches emmêlées ont provoqué une odeur concentrée de luxure.

    Yan Mingxiu a glissé sa main dans les vêtements de Zhou Xiang, caressant doucement le dos lisse et ferme de Zhou Xiang. Zhou Xiang a également glissé sa main dans les vêtements de Yan Mingxiu. Les deux se caressaient et se frottait. L'atmosphère passionnée et chaleureuse était sur le point d'exploser.

    Yan Mingxiu a levé le cou, laissant Zhou Xiang se lécher et s'embrasser la gorge et la clavicule. Sa main a continué à descendre, et à la fin, il a serré Zhou Xiang autour de la taille, et a retourné et appuyé Zhou Xiang contre le mur. Sa main a tendu la main dans le pantalon de Zhou Xiang, pétrissant le cul ferme et guilleret de Zhou Xiang.

    Les actions de Yan Mingxiu sont devenues plus agressives et affirmées. Aveuglément absorbé par l'acte, Zhou Xiang a mis beaucoup de temps avant de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Il s'est soudainement réveillé et a attrapé le doigt de Yan Mingxiu qui était sur le point d'entrer dans ce certain trou.

    Yan Mingxiu a également été tiré à court.

    Ils avaient tous les deux réalisé quel était le problème.

    Zhou Xiang a dit maladroitement : « Je suis un top 

    [Zhou Xiang dit en fait "Je suis un 1". (1 signifie sur le haut/ top/ gong, 0 signifie sur le bas/ botom/ shou.) »
    Yan Mingxiu n'a pas parlé. Il le regarda, fronce les sourcils. N'importe qui serait malheureux s'il était interrompu de force après avoir déjà progressé à ce stade, en particulier une personne égotiste comme Yan Mingxiu.

    Leur convoitise a été immédiatement éteinte comme s'ils avaient été éclaboussés d'eau froide. Être attiré l'un par l'autre était une bonne chose, mais découvrir qu'ils étaient tous les deux top, juste un pas avant de sauter au lit, était honnêtement un peu un tueur d'humeur.

    Zhou Xiang n'avait rien contre le fait d'être au fond, mais il n'avait jamais touché le fond auparavant. Vous ne pouvez pas simplement donner une arme à feu à quelqu'un et vous attendre à ce qu'il aille sur un champ de bataille. Quoi qu'il en soit, il avait encore besoin de se tempérer et de se sidérer pour se laisser l'accepter mentalement en premier. Après avoir regardé à nouveau le visage sombre de Yan Mingxiu, il savait qu'il n'y aurait certainement pas d'action aujourd'hui.

    Zhou Xiang a été contrarié et déçu. Une beauté inégalée était juste devant lui ; ils avaient embrassé et touché des oiseaux, mais étaient maintenant coincés entre le problème de savoir qui était en haut et en bas. À ce stade, même s'il voulait continuer, il ne pouvait pas baisser sa fierté de le faire.

    L'esprit de Yan Ming avait été grandement atténué. Il a pris sa valise et a dit: « J'y vais maintenant. »

    Zhou Xiang l'a arrêté. « Hé, ne vois tu ne vois pas cette pluie dehors, où peux-tu aller en ce moment ? Le terrain ici est bas, les voitures pourraient ne plus être en mesure de sortir. Bien que nous n'ayons pas réussi à le faire jusqu'à la fin, je ne suis pas si mal que je vais vous expulser. Tu es déjà là de toute façon, dors ici ce soir. »

    Yan Mingxiu a regardé par la fenêtre. Cette averse n'a montré aucun signe d'arrêt. Comment partir était en effet un gros problème.

    Zhou Xiang a arraché sa valise de sa main et l'a placée à côté de l'étagère à chaussures. « Venez, allez vous asseoir à l'intérieur, dînons, satisfaisons d'abord nos besoins de vie. »

    Ce n'est qu'à ce moment-là que Yan Mingxiu a eu l'occasion d'étudier correctement l'appartement.

    Un appartement d'une superficie de plus de soixante-dix mètres carrés, deux chambres, deux salons. Le plan d'étage n'était pas très pratique, mais il ne semblait pas à l'étroit non plus. Bien que l'appartement ait connu de meilleurs jours, et que le mobilier se sentait également daté, il y avait partout des signes indiquant qu'il avait été soigneusement nettoyé et entretenu par son propriétaire. La maison de Zhou Xiang était complètement différente des célibataires normaux. C'était propre, frais, confortable et chaud, correspondant très bien à l'impression que Zhou Xiang a donnée à d'autres personnes.

    Zhou Xiang a rapidement ajusté son humeur. Agissant complètement sans être affecté, il a passé une paire de pantoufles à Yan Mingxiu.

    Il y a un instant à peine, ils avaient commencé à s'embrasser passionnément dans le hall d'entrée avant même d'avoir enlevé leurs chaussures. En pensant à leur enthousiasme juste plus tôt, il s'est senti un peu gêné.

    Zhou Xiang a laissé Yan Mingxiu entrer dans la pièce et lui a versé une tasse d'eau. Il lui sourit doucement. « Que voulez-vous manger pour le dîner ? »

    « Tout va bien. »

    « Ensuite, allez regarder la télévision pendant un petit moment. Je vais préparer le dîner. »

    Yan Mingxiu hocha la tête. Son visage s'est un peu détendu.

    L'appartement avait une cuisine-salle à manger ouverte et n'étaient séparés du salon que par un seul mur de verre transparent. Yan Mingxiu n'avait qu'à tourner la tête pour pouvoir voir la vue du dos de Zhou Xiang occupé dans la cuisine.

    Il rétrécit les yeux, regardant de près ce dos qui se déplaçait continuellement devant lui. Il a senti que la zone autour de son bas-ventre était sur le point de recommencer à brûler.

    Il a fantasmé que la personne qui se tenait là à préparer le dîner pour lui était Wang Yudong.

    Cette vue arrière qui avait une ressemblance remarquable avec celle de Wang Yudong était floue dans son esprit, et qui était ensuite complètement superposée à la vue arrière de Wang Yudong. On avait l'impression que ce dos se retournerait dans la seconde suivante, et Wang Yudong, portant un doux sourire sur son beau visage raffiné, lui demandait doucement : « Que voulez-vous pour le dîner ? »

    Il a fantasmé qu'il pouvait embrasser cette personne par derrière, déchirer ses vêtements et lui faire tout ce qu'il pouvait sans vergogne, en laissant derrière lui ses marques sur le corps de cette personne.

    Soudain, le dos s'est retourné, et le visage de Zhou Xiang est soudainement apparu devant lui, brisant son illusion. Zhou Xiang a demandé avec un sourire : « Mangez-vous épicé ? »

    Une rage sans nom est apparue dans la poitrine de Yan Mingxiu. Il répondit rigidement : « Non. »

    Zhou Xiang a senti qu'il était malheureux. Il a haussé les épaules et n'a pas laissé cela le déranger. Yan Mingxiu avait au moins dix ans de moins que lui. Il n'était pas tombé si bas pour se mettre dans une crise boudeuse avec un petit garçon.

    Zhou Xiang avait vécu avec plusieurs parents dans le passé après le décès de ses parents. Cependant, vivre tout en comptant sur la charité de quelqu'un d'autre était un sentiment insupportable. Ses proches ne se souciaient pas non plus de lui, lui donnant des coups de pied d'avant en arrière. Il n'en pouvait plus et est retourné seul dans cette maison. Par conséquent, à partir de l'époque où il était élève de quatrième année au primaire, il a commencé à se débrouiller par lui-même. Il a acheté et cuisiné sa propre nourriture, et a lavé ses propres vêtements. Il n'y avait pas une seule corvée familiale à laquelle il n'était pas bon.

    Après une demi-heure de travail, le riz était fait et il avait également préparé trois plats et un pot de soupe. Il a placé les plats chauds et parfumés sur la table, et a appelé Yan Mingxiu : « Dépêchez-vous et venez manger, il est déjà huit heures passées. »

    Yan Mingxiu s'est approché et a regardé la vaisselle sur la table. C'était de la cuisine maison normale, mais c'était des choses qu'il n'avait pas mangées depuis de nombreuses années. Il s'est assis et n'a pas pu s'empêcher de louer : « Ça sent bon ».

    Souriant largement, Zhou Xiang se pinça les joues tendres. « Il a encore meilleur goût qu'il ne sent, dépêchez-vous et mangez, une fois que vous avez fini de manger, donnez un sourire à Xiang'ge. »

    Comme Zhou Xiang avait été magnanime et avait agi de manière appropriée tout le temps, Yan Mingxiu ne pouvait pas se fâcher. Il a fait un sourire embarrassé et a tendu ses baguettes pour ramasser un bloc de tofu et l'a envoyé dans sa bouche.

    Zhou Xiang a ramassé un bol de soupe pour lui. « Comment ça se passe ? C'est délicieux, n'est-ce pas ? »

    Un sourire naturel est apparu sur le visage de Yan Mingxiu pour la première fois. « Assez bon, c'est délicieux. »

    Zhou Xiang était également heureux. « Ici, mangez plus. Mon réfrigérateur contient encore de la poire des neiges braisée au sucre de roche que j'ai faite hier. N'oubliez pas de laisser un peu d'espace dans votre ventre pour manger un dessert plus tard. »

    Les deux ont harmonieusement commencé à dîner, comme si la scène maladroite lorsqu'ils sont entrés dans la maison ne s'était jamais produite.

     

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 7: Allons chez vous

     

    Suivant: 

    Chapitre 9: Rester chez ZhouXiang ---(>

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :