• Chapitre 94: -TM- Xiang Ge Je t’aime

    Précédent:

    <)--- Chapitre 93: YanMingxiu emmène ChenYing à l'hôpital

    Suivant:

    Chapitre 95: Laissez-moi passer à autre chose avec ma vie ---(>

     

     

    Chapitre 94: 

    -TM-

     Xiang Ge Je t’aime

     

     

     Après que les deux soient rentrés à la maison, ChenYing est allé discuter avec tante Wang pendant que ZhouXiang retournait dans sa chambre. Il a appelé YanMingXiu immédiatement lorsqu'il est entré dans sa chambre. Plus tôt, ChenYing était là, il n'était donc pas approprié de dire certaines choses. Après la connexion de l'appel téléphonique, ZhouXiang a rapidement demandé: «Comment avez-vous pu sortir ma mère?»

    YanMingXiu a répondu sans aucune culpabilité: « Est-ce que vous ne voulez pas qu'elle reçoive un meilleur traitement?»

    «Son état est bon en ce moment.»

    «C'est parce qu'elle n'a pas été malade il y a trop longtemps. Il y a de nombreuses complications aux derniers stades de l'urémie et votre compréhension de cette maladie est trop limitée, y compris l'hôpital où elle recevait son traitement. Ce n'est pas un bon hôpital. Ne me dites pas que vous ne voulez pas qu'elle ait le meilleur traitement?»

    Les mots que YanMingXiu a dit ont littéralement poussé ZhouXiang sur un haut mur, donnant l'impression que ZhouXiang ne voulait pas que ChenYing ait un contact avec YanMingXiu, même si c'est au détriment de lui fournir un meilleur traitement. ZhouXiang ne pouvait pas contester cela.

    Il a répondu avec irritation: «Vous êtes capable. Ce que vous dites est raisonnable, mais je ne veux pas qu'elle soit confuse et se mette des pensées stupides dans la tête. C'est juste une vieille dame conservatrice. Si notre situation gâchée lui est transmise aux oreilles, elle tombera malade même si elle ne l'était pas auparavant.

    YanMingXiu a répondu à la légère: «Je pense qu'elle est beaucoup plus ouverte d'esprit et compréhensive que vous ne le pensez.»

    «N'utilisez pas vos arguments boiteux pour rendre cela logique.»

    YanMingXiu est silencieux, puis a demandé rhétoriquement: "ZhouXiang, elle n'est pas ta vraie mère. Vous souciez-vous vraiment autant d'elle?»

    Cette fois, c'est ZhouXiang qui est silencieux. Il a réfléchi un peu avant de répondre: « Bien qu'elle ne soit pas ma vraie mère, j'ai toujours voulu une mère. En outre, j'ai repris le corps de son fils ; je ne peux pas ne pas ne pas remplir ma piété filiale à sa place.»

    «D'accord, je comprends. Puisque vous la traitez comme votre mère, je la traiterai aussi comme ma mère.»

    ZhouXiang s'est fâché: «Ne fais pas de conneries. Ma mère ne peut pas accepter ce genre d'honneur!» Après avoir dit cela, il a rapidement raccroché.

    YanMingXiu n'a pas rappelé. ZhouXiang a pris une douche et est tombé sur le lit. Il avait l'impression d'avoir été occupé pendant une journée entière, il était donc particulièrement fatigué.

    En fait, il espérait certainement que ChenYing pourrait être traité dans un bon hôpital. Il était en fait allé à cet hôpital au départ et avait fait la queue de deux heures au milieu de la nuit jusqu'à 6 heures du matin juste pour obtenir un numéro de billet. En fin de compte, il n'a toujours pas pu l'obtenir. Puis, lorsqu'il a essayé d'acheter un numéro de billet, le coût était de 3 000¥ (380,57 Euro), ce qui l'a immédiatement effrayé. Le rendez-vous en ligne pour voir le spécialiste a déjà été réservé au cours des quatre derniers mois. Et même si le patient pouvait être vu, s'il doit y avoir une visite de retour, l'attente est encore longue. Lorsqu'il a pensé à quel point il est difficile de passer un examen pour une maladie dans un bon hôpital, il avait peur que ChenYing ne puisse pas se permettre l'attente, alors il ne s'en souciait plus.

    Ce n'est pas la même chose pour quelqu'un qui a le pouvoir et le statut. L'hôpital est comme une clinique à domicile. La recherche des meilleurs médecins du pays est une chose facile à faire. Peu importe à quel point ZhouXiang se sentait injuste à ce sujet, il ne peut s'empêcher d'accepter ce fait.

    Il a l'impression que YanMingXiu est un chasseur, mettant un filet partout autour de lui, attendant qu'il n'ait nulle part où aller, puis il tirerait immédiatement le filet. À ce moment-là, il ne pourra peut-être plus jamais s'échapper.

    Mais c'est un piège dans lequel il n'a pas osé ni ne voulait y sauter. Il a sauté dedans une fois et a perdu la vie. Même un chien, s'il avait léché une casserole une fois, ne serait pas assez stupide pour le refaire, sans parler des gens.

    ZhouXiang a soupiré et s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas s'endormir, alors il a attrapé un livre et a commencé à lire.

    Après un certain temps, sentant que ses yeux ont commencé à s'affaisser, il a finalement décidé de s'endormir. De manière inattendue, son téléphone portable a sonné à ce moment-là.

    ZhouXiang a d'abord regardé l'horloge sur le mur. Il était déjà deux heures au milieu de la nuit. Qui l'appellerait? Quand il a pris son téléphone pour vérifier, c'est sûrement YanMingXiu.

    ZhouXiang ne voulait pas prendre l’appel, mais en méditant pendant un certain temps, il a quand même décroché : « Hé».

    «ZhouXiang, tu n'as pas encore dormi?»

    ZhouXiang a répondu paresseusement: «Tu m'as réveillé.»

    «Les lumières de votre chambre sont allumées.»

    ZhouXiang a inconsciemment redressé son corps et a tourné la tête : « Où es-tu?»

    « En bas. »

    « Que fais tu ici?»

    La voix de YanMingXiu est douce comme le satin épais le plus doux, "Je t'ai mis en colère, donc je ne pouvais pas dormir. Je voulais venir chez toi pour voir, mais je ne m'attendais pas à ce que tes lumières soient allumées.»

    ZhouXiang est silencieux. L'attitude bienveillante de YanMingXiu l'a rendu très mal à l'aise, en particulier son cœur, battu à chaque battement. Il soupira doucement: « Je vais dormir, rentres chez toi »

    «Puis-je monter? Il fait froid dehors.»

    «Tu n’es  pas dans la voiture?»

    «Je ne veux pas y rester, je ne peux pas voir tes vitres de l'intérieur de la voiture.»

    ZhouXiang a passé ses doigts dans ses cheveux de manière irrité : « YanMingXiu, ne sois pas comme ça. Ce n'est pas toi.»

    « Qu'est-ce que c'est moi ? »

    « Tu... je ne sais pas, rentres chez toi.»

    « Je ne veux pas. Je veux monter. Je veux te voir.»

    « YanMingXiu, qu'est-ce qui ce passe vraiment avec toi?»

    «Si je ne te vois même pas pendant une journée, je deviens anxieux.» YanMingXiu murmura doucement: « Très anxieux. Xiang Ge, tu étais si bon avec moi avant. À l'époque, j'ai toujours pensé que ça devrait être comme ça parce que qui vous a dit de m'aimer? Au cours des trois dernières années, je me suis appuyé sur nos souvenirs de l'époque pour les endurer. Ce dont j'ai le plus peur, c'est que vous disparaissiez à nouveau. Je veux que tu reviennes parce que je veux pouvoir te voir quand je rentre à la maison et t'avoir à mes côtés quand je me réveille tous les jours. Je ne veux plus traverser la vie sans pouvoir te trouver... te voir... ou entendre ta voix. C'était vraiment un cauchemar. »

    La main de ZhouXiang tenant le téléphone tremblait.

    « Je suis debout. Viens à la porte. »

    ZhouXiang a entendu les pas de la cage d'escalier silencieuse sur son téléphone.

    « Je suis devant ta porte », lui a rappelé YanMingXiu.

    ZhouXiang s'est assis sur le lit pendant un certain temps avant de raccrocher le téléphone. Puis il s'est levé, a mis ses pantoufles, a drapé son épaisse robe de chambre autour de ses épaules et est passé devant le salon pour ouvrir la porte à YanMingXiu.

    Le corps de YanMingXiu dégageait de l'air froid, ses oreilles et ses joues étaient rouges. Il semblait être debout dehors depuis longtemps.

    ZhouXiang était sur le point de dire quelque chose, mais YanMingXiu s'est précipité et l'a serré dans ses bras, ses lèvres froides se brisant sur ses lèvres.

    Le salon est très sombre. ZhouXiang a fait quelques pas en arrière et a failli tomber sur le canapé. La robe de chambre qu'il avait posé sur ses épaules est tombé par terre. Il ne portait qu'un débardeur et un short pour dormir. Être entraîné dans l'étreinte de YanMingXiu l'a immédiatement exposé à l'air glacial de l'extérieur; tout son corps frissonnait du froid.

    Cependant, les lèvres de YanMingXiu qui se pressaient fermement sur ses lèvres sont chaudes, le coup de sa langue est également chaud et même la main de YanMingXiu tenant sa taille devient progressivement chaude.

    ZhouXiang est embrassé au point où il s'est senti un peu étourdi, son esprit vide pendant un certain temps. Puis il a repoussé YanMingXiu et a tendu la main pour se couvrir la bouche et a murmuré: « Ne fais pas de bruit.» Après avoir dit cela, il a tiré YanMingXiu dans sa chambre et a fermé la porte fermement.

    Si ChenYing devait voir YanMingXiu, il ne serait pas en mesure de lui expliquer clairement.

    L'enthousiasme de YanMingXiu n'a pas été entravé. Juste au moment où la porte est verrouillée, il a immédiatement poussé ZhouXiang vers le lit.

    ZhouXiang a essayé d'éviter ses avances, mais sa peau nue a toujours touché les vêtements de YanMingXiu. Il a doucement grondé: « Votre corps est glacial.»

    YanMingXiu a enlevé son manteau et l'a jeté par terre, puis s'est accroché à la main de ZhouXiang et l'a embrassé intensément.

    Voyant la situation en tant que telle, ZhouXiang savait qu'il ne serait pas en mesure d’y échapper ce soir. Les deux ne savaient pas combien de fois ils l'avaient fait auparavant. Bien qu'ils aient de nombreuses barrières dans leur cœur, au moins leur corps est exceptionnellement authentique. Pour le moment, il n'y a plus rien à dire. Autant le faire.

    ZhouXiang a dit entre les hales d'être embrassé avec ferveur: « Ne faites pas de bruit, ils sont juste dans la pièce opposée.»

    YanMingXiu est complètement absorbé par le fait de l'embrasser alors qu'il descendait jusqu'au menton, à la gorge, sans rien dire.

    YanMingXiu a très rapidement enlevé tous ses vêtements et ceux de ZhouXiang.

    La pièce est très chaude et le chauffage a allumé leurs feux internes. À ce moment-là, les deux hommes sont nues entrelacés, voyant la lueur de lumières anormales dans les yeux de l'autre. Ce feu pervers a pénétré et rempli leur esprit.

    YanMingXiu a frénétiquement caressé les muscles pectoraux de ZhouXiang, ses baisers intensifs sont comme des gouttes de pluie tombant sur la poitrine de ZhouXiang, laissant des taches de marques d'amour.

    ZhouXiang a enfoncé sa main dans les cheveux de YanMingXiu et a murmuré : « Avez-vous un préservatif ? Je n’en ai pas à la maison.»

    YanMingXiu s'est arrêté : « Je ne l'ai pas non plus.»

    ZhouXiang s'est senti un peu en colère: « Alors, qu'y a-t-il à faire?»

    « Il y a eu quelques fois où nous ne l'avons pas utilisé auparavant.» YanMingXiu l'a pressé, ne cédant évidemment pas.

    «À l'époque, nous le faisions souvent... maintenant...» ZhouXiang est un peu gêné, « Très bien... levez-vous.»

    YanMingXiu s'est instantanément accroché au petit frère de ZhouXiang qui était depuis longtemps érigé. Il l'a saisi doucement, rendant tout le corps de ZhouXiang partiellement mou.

    ZhouXiang a tordu son corps mal à l'aise; sa volonté n'est pas aussi résolue. En parlant de cela, il n'avait pas été pleinement en mesure de profiter du sexe depuis longtemps. De la renaissance à nos jours, pas même une seule fois.

    Cela lui a vraiment manqué.

    YanMingXiu a embrassé ses lèvres, « Xiang Ge, faisons-le. Je ferai attention à ne pas vous faire de mal.»

    ZhouXiang a tendu la main pour attraper la crème pour les mains de la tête de lit: « Nous allons juste nous en servir.»

    YanMingXiu l'a embrassé intensément. Puis, il a écarté les deux longues jambes de ZhouXiang, voyant son entrejambe légèrement érigé couché entre ses poils pubiens; il ne pouvait s'empêcher de baisser la tête et d'utiliser sa langue douce pour caresser la pointe de son organe sexuel durci.

    Le corps de ZhouXiang tremblait alors qu'il regardait YanMingXiu sous le choc.

    Au cours de l'année où ils vivaient ensemble, il lui avait fait des fellations à plusieurs reprises, mais pas une seule fois YanMingXiu n'a utilisé sa bouche sur lui. Il s'est toujours réconforté avec l’idée que c'est parce que YanMingXiu avait une mysophobie, mais en réalité, c'était parce que l'autre personne ne se souciait même pas de lui.

    Il ne s'attendait pas à ce que YanMingXiu soit prêt à le faire.

    YanMingXiu semblait sentir son regard. Il a légèrement levé la tête, son expression un peu embarrassée, « J'essaie ».

    Le cœur de ZhouXiang a sauté de manière erratique.

    Cette expression... cette expression ressemblait à la première fois qu'il a vu YanMingXiu, ce beau jeune garçon, son visage apparemment embarrassé parce qu'il avait reconnu par erreur la mauvaise personne. Ce look est si attrayant, le frappant dans son cœur presque instantanément.

    Il ne savait pas s'il était tombé amoureux de YanMingXiu à première vue, mais au moins en termes d'apparence, il n'avait jamais vu quelqu'un de plus attrayant que YanMingXiu. Il semble que sa superficialité soit le début de cette tragédie.

    N'ayant pas le temps de réfléchir davantage, la bite de ZhouXiang est gainée dans une bouche chaude. Ce sentiment humide et doux rend vraiment une personne folle, surtout quand ZhouXiang a vu l'expression sur le visage de YanMingXiu, le visage qui l'avait autrefois rendu profondément accros. Peu importe qu'il s'agisse de satisfaction psychologique ou de plaisir physique, tout cela a rapidement gonflé à l'extrême.

    ZhouXiang n'a pas pu s'empêcher de gémir une fois alors que sa main se serrait fermement sur les draps de lit.

    Ce gémissement insurmontable a donné une énorme motivation à YanMingXiu. S'aidant du souvenirs de la façon dont les autres l'ont fait sur lui, il a glissé la coque de plus en plus durcie dans et hors de sa bouche chaude. Même si le goût est désagréable, quand il a pensé à la façon dont il pourrait faire plaisir à ZhouXiang, il était prêt à le faire.

    ZhouXiang n'a pas été excité depuis si longtemps, alors très bientôt, il a tiré dessus. YanMingXiu n'a pas pu l'évider à temps et a été pulvérisé sur le visage. ZhouXiang est extrêmement gêné car il a attrapé quelques feuilles de mouchoirs et les lui a remis. YanMingXiu a essuyé le sperme de son visage et lui a souri chaleureusement.

    Le visage de ZhouXiang est brûlant. Il avait déjà dépassé l'âge d'être gêné par ce genre de chose, mais à ce moment-là, il ne savait pas ce qui lui arrivait.

    YanMingXiu s'est penché, caressant doucement sa taille tout en l'embrassant doucement. « Est-ce que je peux?»

    ZhouXiang murmura vaguement au son « hmm ».

    YanMingXiu a largement écarté ses cuisses, puis a pressé une grande quantité de crème pour les mains sur sa main et l'a enduite sur le trou de ZhouXiang. Son anus est très étroit. Le doigt de YanMingXiu a lutté avec beaucoup de difficulté avant de finalement se presser.

    ZhouXiang a bougé mal à l'aise, ses sourcils se sont légèrement levés.

    YanMingXiu l'a caressé en utilisant ses doigts pour sonder d'avant en arrière dans et hors de son trou.

    Il l'avait fait avec ce corps plusieurs fois. Bien que le nombre de fois soit très faible, il ne le connaît pas. Cependant, cette fois-ci est différente de toutes les autres. Dans le passé, ce dont il avait besoin de ce corps était d'évacuer ses frustrations. En plus du désir, il y avait le manque, le remords, le chagrin, et ainsi de se suite. Mais cette fois, c'est différent, ce qu'il voulait, c'est fusionner en étant qu'un avec cette personne. En regardant cette personne, qui lui est à la fois familière et inconnue, ce n'est pas le visage de son ZhouXiang bien-aimé. Il lui manquait le visage de l'homme qui avait toujours un sourire chaleureux et insouciant. Mais il ne pouvait plus le revoir. Tout était de sa faute. Mais heureusement…, heureusement l'âme de l'homme est toujours là, peu importe à quoi ressemble son visage, il suffit de savoir que la personne dans ce corps est la personne qu'il aime le plus.

    Sous les sondes et les touché alléchants de YanMingXiu, le trou de viande de ZhouXiang s'est ramolli. La bouche serrée s'ouvrait légèrement et s'ouvrait dans la lumière. YanMingXiu a sorti ses doigts mouillés et a changé pour utiliser son pénis pour pousser le trou de ZhouXiang. Sa pointe charnue sonde continuellement le tendre trou rouge avant de finalement pousser lentement.

    ZhouXiang a pris une profonde respiration. Tous les sens de son corps sont éveillés. Tout son corps s'est concentré sur son tunnel serré, sentant le pénis durci de YanMingXiu pénétrer à travers ses murs son conduit intime, mordant à petit à petit , l’empalant.

    La voix haletante de ZhouXiang tremblait un peu. Il a serré les dents, « Vas-y dou... doucement... »

    YanMingXiu a ralenti. Il a lentement appuyé pour frotter le trou serré de ZhouXiang et a chuchoté doucement: «Détendez-vous un peu. Je veux tout  te faire. Xiang Ge. Oublies toutes les fois précédentes. Je veux vous donner la meilleure expérience, tout comme nous le faisions avant.»

    ZhouXiang a serré les dents, la honte d'avoir quelque chose d'étranger qui envahit son corps l'a rendu sans voix.

    YanMingXiu s'est fermement accroché à sa taille et s'est déplacé lentement. La grosse bite de YanMingXiu et son beau visage semblaient complètement inadaptés. ZhouXiang a été intimidé la première fois qu'il l'a vu. En ce moment, ce grand bébé a gonflé à une taille atroce après avoir été excité. ZhouXiang a estimé que toute sa cavité intestinale était remplie de la bite de YanMingXiu. Chaque fois que YanMingXiu l'enfonçait, il avait l'impression qu'une guerre faisait rage dans ses organes internes. Ce sentiment d'être complètement rempli ne peut pas être exprimé.

    ZhouXiang a levé le cou, son visage rougissant. Chaque fois que YanMingXiu plongeait profondément en lui, puis sortait, tout son corps tremblait. Malgré le passage à un corps différent, toutes ses zones sensibles sont étonnamment les mêmes. Peut-être que cela n'a rien à voir avec le corps physique lui-même, mais est directement lié à ses propres sens, de sorte que chaque fois que YanMingXiu a enflammé les désirs en lui, il est capable de réussir à rendre ZhouXiang pleinement excité.

    Bientôt, les deux hommes sont revenus à leur passion d'avant. Au cours de l'année où ils vivaient ensemble, les deux étaient comme des bêtes sauvages. Ils l'ont presque fait dans toutes les positions et dans tous les endroits, profitant frénétiquement et hardiment de l'excitation et du plaisir palpitant que le sexe leur apporte. À cette époque, ils connaissaient toutes les zones sensibles du corps de l'autre personne et peuvent très facilement faire monter la convoitise de l'autre personne. ZhouXiang l'avait toujours été avant de rencontrer YanMingXiu. Principalement parce qu'il estimait que son apparence, sa silhouette et son tempérament ne convenaient pas à être au fond. Après avoir été avec YanMingXiu, c'est alors qu'il s'est rendu compte qu'il est naturellement plus approprié pour être un zéro. Le nombre de fois qu'il a éjaculé presque immédiatement n'a pas été nombreux, mais il y a eu plusieurs occasions où YanMingXiu l'a facilement fait tirer presque instantanément. Maintenant que les deux sont à nouveau à nu, tous les souvenirs fous du passé sont rapidement montés dans leur esprit. Il suffit d'y penser pour rendre le corps de ZhouXiang brûlant.

    Les poussées de YanMingXiu deviennent plus fortes et plus rapides, ce qui lui rend presque impossible de fermer ses cuisses. Il ne peut que s'allonger avec les jambes écartées pour faciliter le pillage de YanMingXiu.

    ZhouXiang n'a pas osé faire un bruit. En fait, il aimait particulièrement gémir à haute voix. Surtout au moment de l'apogée, le plaisir est trop excitant, mais il n'a pas oublié où il était. Il ne pouvait que se mordre les lèvres et laisser les vagues de plaisir le pousser pas à pas jusqu'au sommet du plaisir.

    La sueur du visage de YanMingXiu est tombée sur sa poitrine, il fait très chaud.

    ZhouXiang a ouvert ses yeux ensommeillé sur YanMingXiu. YanMingXiu l'a également regardé. C'est la première fois que les deux font l'amour face à face. Non, ce n'est pas qu'ils n'aient pas essayé cette position directe. Il faut dire que c'était la première fois qu'ils font l'amour face à face avec YanMingXiu qui lui regarde directement dans les yeux et qui n'enterre pas son visage en essayant de prétendre qu'il était quelqu'un d'autre.

    Lorsque leurs yeux sont entrés en collision, ZhouXiang a clairement vu l'amour imprégner des yeux de YanMingXiu; cette tendre affection l'a choqué jusqu'au cœur.

    YanMingXiu s'enfonça vigoureusement dans le corps de ZhouXiang. Au moment où le plaisir palpitant devenait insupportable et sur le point d'éclater, il murmura fermement et tremblant : "Xiang Ge, je t'aime".

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 93: YanMingxiu emmène ChenYing à l'hôpital

    Suivant:

    Chapitre 95: Laissez-moi passer à autre chose avec ma vie ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :