• Livre: The On1y One - Mou Mou - A Certain Someone

    Version traduction automatique , car je ne l"ai pas encore lu

     

    Mou Mou (某某) écrit par Mu Su Li (木苏里)

    Livre: The On1y One - Mou Mou - A Certain SomeoneLivre: The On1y One - Mou Mou - A Certain Someone

  • Version traduction automatique , car je ne l"ai pas encore lu

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Chapitre 0: Résumé

    Chapitre 2: Grève

    Chapitre 1: Jiang Tian

     

     

    Les cigales de cet été-là étaient plus bruyantes que n'importe quelle autre année, et les branches à l'extérieur de la fenêtre de la salle de classe ont grandi sauvagement, mais elles ne pouvaient pas arrêter le soleil flamboyant.

    La grande salle de classe au dernier étage du bâtiment Mingli de l'école secondaire affiliée a toujours été bruyante. Le comité scolaire de la classe A des deux seniors a dérivé dans la salle de classe depuis le couloir et a crié : "Rapport - notre classe est sur le point d'entrer !"

    "Le petit eunuque dans la salle Jingshi est là pour tromper à nouveau les gens." Quelqu'un a taquiné

    "Tu es un putain de petit eunuque, je suis sérieux."

    "Ce n'est ni à mi-parcours ni à la fin de l'après-mandat, qui est-il ?"

    "Étudiant de transfert."

    Dès que ces mots ont été prononcés, tous ceux qui étaient éveillés dans la salle de classe sont venus à l'esprit : "Homme et femme ? Fidélité ? »

    "C'est absolument vrai ! Je viens de le voir, l'homme est beau et propre." Le comité scolaire l'a frappé et a ajouté : "Je ne sais pas quel enseignant n'est pas un être humain et j'ai sorti l'herbe de l'école des autres."

     

    Il y avait un rugissement de cris dans la salle de classe, et plusieurs filles ont profité du chaos pour viser le coin de la dernière rangée. Il y avait un garçon allongé sur la table pour rattraper son sommeil, une main couvrant l'arrière de sa tête, ses longs doigts légèrement pliés et les os de son poignet qui s'élevant.

    C'était si bruyant autour de lui qu'il a gratté ses cheveux courts et a tourné la tête sur le côté.

    Les filles ont regardé en arrière, et leurs voix sont soudainement devenues beaucoup plus claires : "D'où vient-elle ?"

    Le comité scolaire a rapporté un nom d'école.

    "Qu'est-ce que c'est ? Y a-t-il cette école autour ? »

    "Je n'en ai pas entendu parler, mais ce doit être un point clé de la province, sinon il serait impossible de transférer dans notre classe."

    "Attendez, je vais vérifier." Le garçon qui parle a sorti son téléphone de la table comme un voleur : "N'y a-t-il pas de professeur ici ? Aidez-moi à garder un œil dessus."

     

    Il a cherché rapidement avec ses mains, et après avoir cherché, il a été stupéfait : "Putain ?"

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    Le garçon a tenu le téléphone et l'a montré, et le reste des gens a été stupéfait.

    Après un long moment, quelqu'un est finalement revenu à la raison : "Il vient d'une autre province ? Il a été transféré au Jiangsu après avoir terminé sa première année de lycée ? Passer l'examen d'entrée à l'université ? Ce beau mec a le cerveau pris dans la porte ? »

    Sheng Wang, dont le cerveau était pris dans la porte, attendait sa décision au bureau des affaires académiques.

    La cigale a sifflé à l'ombre épaisse, et il a quitté la fenêtre et a branché les écouteurs avant de pouvoir entendre la nouvelle voix de son père. Trois d'affilée, d'une minute chacune, est le style cohérent de Sheng Mingyang.

    "Votre petit oncle Chen vient de m'appeler pour me dire que vous êtes monté seul à l'étage. Pourquoi ne l'as-tu pas attendu ? De nouveaux camarades de classe dans le nouvel endroit, il serait préférable que quelqu'un vous amène..."

    "Quelle est l'atmosphère de l'école ? Est-ce très différent de l'ancien collège n° 1 ? Bien que ce soit le point clé de la province, ce n'est pas une province après tout..."

    "Avez-vous vu Lao Xu..."

    Le climatiseur du bureau politique et religieux est un peu vieux et ne peut être que partiellement refroidi, ce qui convient aux amis d'âge moyen et âgés. Sheng Wang se tenait à la sortie d'air, la légère sueur sur les pointes de ses cheveux a été soufflée à froid. Il a pointé du doigt l'écran et a coupé chaque discours après avoir écouté le résumé de la situation précédente. Il a roulé les yeux quand il en a entendu un, et il était un peu confus quand il s'est tourné vers le troisième.

    Bien sûr, l'oncle Chen savait que c'était le chauffeur qui l'avait envoyé se présenter. La zone d'enseignement ne permet pas aux voitures d'entrer, et le parking est loin. Sheng Wang a du mal à faire un pas de plus, alors il l'a simplement laissé revenir en arrière en premier.

    Alors......

    "Qui est Lao Xu ?" Sheng Wang a dit en appuyant sur le bouton d'envoi.

    "Tu m'as encore pincé la voix ?" Sheng Mingyang a répondu en quelques secondes.

     

    Sheng Wang a suivi sa description et ses souvenirs tout en tenant le collier, faisant semblant d'être déconnecté d'Internet.

    Sheng Mingyang a poursuivi après un appel téléphonique, et son ton était impuissant : "Lao Xu est le directeur de la Division de la politique et de l'éducation. Il n'est pas trop grand et a l'air très sérieux. C'est peut-être un peu grave.

    Sheng Wang a suivi sa description et ses souvenirs : "Non. Le professeur qui m'a emmené à l'étage était très gentil et n'arrêtait pas de rire, tout comme un gros singe à la bouche."

    Toujours court, jetez un coup d'œil aux épaules qui viennent d'arriver et parlez de son visage. Il a placé Sheng Wang ici et est descendu, disant qu'il cherchait quelqu'un pour obtenir un nouveau manuel.

    Sheng Mingyang a collé la coquille : "Oh, presque, c'est lui."

    Sheng Wang : "..."

    Il y a réfléchi et a dit : "Papa, penses-tu que j'ai l'air bien ?"

    Sheng Mingyang voulait le frapper.

    En tant qu'homme d'affaires, il a vu des gens parler et des fournaises de kung-fu parlant des fantômes.

    Une voix humaine est venue de l'extérieur de la porte, et elle a jeté un coup d'œil à sa tête : "Monkey, non, le directeur Xu est là, je raccroche en premier."

    Sheng Mingyang a accéléré la vitesse de la parole : "OK, travaillez bien, et efforcez-vous de laisser une bonne impression le premier jour, n'obtenez pas le surnom."

    « Oh. » Shengwang a traîné sa voix.

    "Laissez Xiao Chen venir vous chercher la nuit, je peux presque rentrer à la maison à cette heure-là, vous emmener..."

    Il a hésité un moment et a dit facilement et naturellement : "Invitons-nous tante Jiang à prendre un repas ensemble, c'est-à-dire la dernière fois que papa a discuté avec toi, d'accord ?"

    Sheng Wang a serré ses lèvres.

    Tante Jiang s'appelle Jiang Ou et a un fils. Il n'a jamais vu la vraie personne de Jiang Ou. Il n'a vu que deux photos, et il a vu des choses assez superficielles.

    Il a écouté par intermittence pendant près d'un an, et la fréquence est apparue de deux ou trois mois à tous les jours. Il avait vraiment l'habitude de s'y habituer. Je dois dire que Sheng Mingyang est un maître dans le contrôle du rythme et ne peut pas faire d'erreurs. De sorte que même s'il avait un tempérament, il ne pouvait pas trouver un point d'entrée approprié.

    Le mois dernier, Sheng Mingyang a déclaré qu'il doublerait au cours de la seconde moitié de l'année et qu'il resterait à la maison pendant quelques jours. Il a également dit qu'il y avait un changement à Jiangou là-bas, et que la maison ne pouvait pas vivre. Il voulait donc que Jiang Ou déménage.

    En fait, c'est faux, et il y a des tantes spéciales pour le nettoyage et la cuisine. Ce n'est pas nécessairement vrai, mais il suffit de trouver une percée. Pouvez-vous toujours partir quand vous vivez ensemble ?

    Cette question est en discussion, mais je n'ai pas attendu que Sheng Wang hesce la soin. De nouvelles fournitures ont commencé à apparaître à la maison. Tout se prépare pour la femme, oh, et son fils.

    Ce soir, ce repas n'est qu'un résultat.

    Je n'ai pas pu entendre la réponse de Hope, et Sheng Mingyang l'a appelé au téléphone.

    Le réalisateur Xu, qui ressemblait à un grand singe à la bouche, est entré par hasard dans la porte, et il s'est arrêté et a raccroché le téléphone.

    Après tout, il s'agit d'un nouveau rapport étudiant. Le directeur Xu du département de la politique et de l'éducation peut toujours maintenir la gentillesse de base : "Appeler avec la famille ? Cela n'a pas d'importance, ne vous inquiétez pas de raccrocher le téléphone, en disant que cela devrait être le cas."

    Sheng Wang a tourné la tête, avec une colère juvénile dans son sourire : "Merci professeur, c'est presque la même chose."

    Le directeur Xu a hoché la tête au professeur derrière lui. Il vient de dire en bas que même si le nouvel étudiant de transfert avait le visage d'une petite fille, il était un bon étudiant à première vue.

    "Venez, asseyez-vous." Le directeur Xu a pointé du doigt le petit livre récemment déplacé et a dit : "C'est le manuel théorique que la théorie ce semestre, vous pouvez le retourner."

    Qu'est-ce qui est théorique ?

    Sheng Wang n'a pas compris la signification de cela pendant un certain temps. Il a tourné deux pages avec la chimie supérieure, ce qui était tout à fait lié au contenu de l'enseignement précédent. La différence était très différente. Cela devrait être un problème à apprendre.

    "J'ai lu vos informations précédentes et je les ai transférées plusieurs fois ?" Le directeur Xu a déclaré.

    Sheng Wang hocha la tête : "Eh bien, tournez-le plusieurs fois." Fondamentalement, il s'est enfui avec Sheng Mingyang.

    L'école primaire était dans le Jiangsu, et l'a changée deux fois de la première année de la première année au premier an du lycée. C'est la troisième fois. Grâce à ces expériences, il n'a de sentiments pour nulle part, et il ne reste nulle part longtemps.

     

    "J'ai également lu les transcriptions. De très bons élèves ne sont pratiquement jamais tombés par le top trois de la classe. Les qualifications sont certainement suffisantes, mais il peut y avoir une petite différence dans l'ordre et la progression des cours entre les deux écoles." Le directeur Xu a utilisé Fingers en s'agestant à une distance de moins d'un centimètre, et a dit avec soulagement : "Vous rencontrerez plus ou moins ce genre de problème lorsque vous serez transféré dans une autre école. Vous pouvez le rattraper avec une petite collation, n'ayez pas peur."

    Sheng Wang a fait un voyage en douceur tout au long du chemin, et il n'a vraiment effrayé personne dans ses études. J'ai peur qu'il soit impossible d'avoir peur. Mais il ne pouvait pas être trop immodeste, alors il a dû baisser sa queue surélevée : "J'étais mentalement préparé avant de venir, et j'ai fait de mon mieux pour suivre."

    Le directeur Xu était encore plus gentil : "Avez-vous déjà suivi un cours préparatoire en première année de lycée ?"

    Sheng Wang a déclaré : "Non, l'école a essayé un système de quarts de travail d'un semestre."

    « Oh. » Le directeur Xu a hoché la tête : "En fait, nous sommes également sur un système de quarts de travail, juste un peu spécial."

    Sheng Wang était un peu confus : "Spécial ? À quel point est-ce spécial ? »

    "La classe A que vous êtes sur le point de rejoindre est un cours intensif de physique et de chimie de deuxième année. Nous le prenons une fois par demi-semestre. N'y a-t-il pas deux grands examens à mi-parcours et à la fin du trimestre ? Chaque fois que les trois derniers étudiants du grand test seront retirés en classe B, puis les trois ayant le classement le plus élevé seront sélectionnés. Maquillage. C'est ce genre de système de quart de travail."

    Sheng Wang : "..."

    En bref, c'est la façon dont les gens choisissent les cours, c'est la façon de s'en sortir.

    Le réalisateur Xu avait suffisamment effrayé les enfants et a finalement décidé d'être un individu.

    Il a emmené Sheng Wang à travers le couloir des fleurs jusqu'au bâtiment Mingli. En passant devant un mur d'honneur, Sheng Wang n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil quelques fois de plus, parce que la "photo de passeport" sans expression sur le mur resssemblait trop à un mandat recherché.

    Cette école est absolument magnifique, pensait-il.

    Le réalisateur Xu s'est tenu sur la pointe des pieds et a présenté le spectacle de paon sur place. Il a dit fièrement : "Le nombre de compétitions au lycée n'est pas trop élevé, mais notre performance est toujours très bonne. La plupart des gens sur ce mur sont votre camarade de classe, vous pouvez le reconnaître à l'avance."

    Sheng Wang était aveugle et n'avait aucun intérêt à en apprendre davantage sur l'identification à l'avance, alors il s'est souvenu de l'un d'eux.

    Premièrement, le taux de répétition était trop élevé, et il a transformé lui-même le mur d'honneur en Lianliankan ; deuxièmement, son nom de famille était Jiang, et son nom était Jiang Tian.

    L'accent est mis sur la seconde.

    Sheng Wang croit que s'il devient l'empereur, il doit être un monarque stupide, et il aime s'asseoir ensemble. Xiao Du Jichang est Xiao Du Jichang, de toute façon, il a été désagréable de voir le nom de famille Jiang récemment.

    Le réalisateur Xu a admiré ce mur pour la millième fois, mais a soudainement tiré son visage d'âne. Il s'est approché de la photo de Jiang Tian, a tendu la main et l'a essuyée deux fois, et a dit avec colère : "Quiconque attire l'amour sur le mur d'honneur est en désordre !"

    Sheng Wang a fredonné à côté de lui : "Il y a plus d'une personne qui peint."

    Le photographe de l'école, Lu Zi, est trop sauvage, mais les personnes sur les photos conservent toujours une certaine qualité. Selon les mots du réalisateur Xu, ils peuvent être pleins de malheurs pour les petites filles. Mais Sheng Wang pensait que ce genre de garçon cool serait très probablement bking.

    Il a prié pour qu'il reste loin de cet homme dans les jours à venir, de peur qu'un jour il ne puisse pas le supporter et se battre.

    En conséquence, dans les cinq minutes qui ont suivi ce souhait, il a été pressé par le directeur Xu à côté de la version live-action de bking. La raison en est qu'il sera un peu difficile de suivre les progrès au début, et la meilleure façon est de trouver le même tableau s'il y a un problème.

    Le directeur Xu a déclaré : "En regardant toute la classe, je suppose que je ne peux pas trouver un compagnon de table plus approprié que Jiang Tian."

    Dès que les mots sont tombés, plus de quarante paires d'yeux dans la classe ont jeté des regards étouffants.

    Sheng Wang jeta un coup d'œil à sec le singe à grande bouche, pensant que je peux aller chez vous.

     

     

     

    Chapitre 0: Résumé

    Chapitre 2: Grève


    votre commentaire
  • Chapitre 1: Jiang Tian

    Chapitre 3: Examen

     

     

    Chapitre 2:  Grève

     

    "Enseignant, quelqu'un le cherche." Une certaine fille a appelé le directeur Xu et a pointé par la fenêtre.

    La main sur l'épaule de Sheng Wang a finalement lâché, le directeur Xu a hoché la tête à la personne qui le regardait à l'extérieur de la fenêtre et a dit : "Y a-t-il une réunion ? Viens juste."

    Il s'est redressé, a pointé du doigt les écouteurs de Sheng Wang et a dit : "Au fait, le rapport d'aujourd'hui est une exception. À partir de demain, des choses comme les écouteurs de téléphone portable psp n'apparaîtront pas dans la salle de classe, une fois que je l'aurai attrapé, hein... "

    Il a levé l'index et a pointé deux fois, puis a creusé vers le ventre du garçon devant lui à la vitesse de l'éclair.

    « Ma journée ! » Le garçon a sauté immédiatement, couvrant son cartable aussi vite qu'il avait touché la porte électrique.

     

    "Est-ce que ça marche ? C'est la deuxième fois, Gao Tianyang." Le réalisateur Xu a levé la main, a secoué le téléphone portable fraîchement saisi et a dit à Sheng Wang : "Voyez, c'est le matériel pédagogique négatif. Qu'en est-il des autres membres du comité disciplinaire ? »

    La fille de la première rangée a sorti la tête : "Oui."

    "Jouer avec un téléphone portable déduira 3 points pour la civilisation et 1 point pour les jurons."

    « Oh. »

    Le réalisateur Xu a fait une grosse affaire et est parti satisfait du butin.

    Sheng Wang a été témoin de la scène de l'arrestation de près, son expression un peu confuse. Le garçon nommé Gao Tianyang le regarda, ses yeux progressivement irrités. Après quelques secondes, Sheng Wang a finalement réagi et a retiré silencieusement ses écouteurs et les a fourrés dans son cartable avec son téléphone portable, afin de ne pas irriter les gens.

    Gao Tianyang le regardait toujours.

    Sheng Wang y a réfléchi pendant un certain temps et l'a poliment réconforté : "S'il vous plaît, pleurez et changez".

    "Putain." Gao Tianyang ne s'est pas retenu, il s'est essuyé le visage et a dit : "Ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois. Quoi qu'il en soit, je dois vérifier mon téléphone portable de temps en temps, personne dans cette pièce n'a été trompé."

     

    « Oh. » Sheng Wang hocha la tête, puis se demanda : "Encors, que me voyez-vous faire ?"

    Gao Tianyang : "Je suis juste curieux."

    Sheng Wang : "?"

    "Avant que vous n'entriez dans la salle de classe, nous parlions. J'ai également cherché sur Google votre école d'origine. À quoi ne pouvez-vous pas penser à un jeune âge ? Transfert à Jiangsu en deuxième année de lycée ? »

    Sheng Wang a ri sèchement et a dit : "Demandez à mon père d'y aller."

    Gao Tianyang a touché sa tête ronde et voulait faire quelques commérages de plus, mais la cloche a sonné soudainement. Les camarades de classe qui bavardaient et donnaient une fessée se sont tous assis droit, et quelques personnes qui avaient dormi dans une grande récréation ont également levé la tête, tendu les bras et le cou et ont sorti une pile de papiers de la table.

    Lorsque tout le monde est retourné à son siège et ne s'est plus blotti, le sentiment d'abrusme de Sheng Wang est devenu très lourd - parce que tout le monde dans cette classe était un seul, un seul, un seul, un siège ! Seulement lui, la table à côté de l'autre, un compagnon de table qui a dormi comme un cadavre.

    je baise...

    Sheng Wang vient de sortir le nouveau manuel, et il ne l'a pas mis dans son cartable, et cela n'avait pas d'importance s'il ne l'a pas fait. Extrêmement embarrassé, il ne pouvait que tourner la tête et regarder Jiang Tian.

    Ce collègue de bureau présumé a peut-être été un voleur toute la nuit sans même entendre la cloche. Le bras qu'il soutenait couvrait la majeure partie de son visage, et seule la ligne de la mâchoire pouvait être vue de l'espace. Le T-shirt blanc à col rond enveloppe la silhouette des épaules arquées et se lève doucement avec le souffle.

     

    Est-ce que cette posture est de dormir jusqu'après l'école ? Sheng Wangxin a dit.

    Gao Tianyang sur le siège avant a soudainement tourné la tête comme s'il se souvenait de quelque chose, a tendu la main et a rapidement poussé Jiang Tian, et a dit à voix basse : "Réveille-toi, frère Tim, l'auto-apprentissage est terminé".

    Il a pointé du doigt Jiang Tianchong et a expliqué à Shengwang : "Je lui ai juste demandé de l'appeler en classe, afin de ne pas s'endormir."

    Sheng Wang a levé les sourcils, un peu surpris. Il pensait que ce même camarade de table était là pour effectuer le score parfait pour dormir tous les jours.

    Gao Tianyang a appelé deux fois, et Jiang Tian s'est finalement réveillé.

    Il a répondu par un "um" bas, les doigts couvrant l'arrière de sa tête se sont enroulés plusieurs fois, et les cheveux noirs courts sont sortis de l'espace entre les doigts. Il a pincé son pouce sur l'articulation de son index et a fait un léger "clic" avant de lever la tête. Après s'être assis droit, il s'est à nouveau frotté le visage.

    L'œil nu peut voir à quel point il est difficile de se réveiller.

    "Mon Dieu, pourquoi as-tu eu si sommeil la nuit dernière ?" Gao Tianyang n'a pas pu s'empêcher de demander.

    "C'est un peu foutu." Jiang Tian ne voulait évidemment pas en parler, à l'exception de la somnolence entre ses sourcils, il était malheureux. Il a sorti une bouteille d'eau minérale du ventre de la table, et la brume de glace sur la bouteille a fondu entre ses doigts.

    Il fronce les sourcils et tourna la tête. C'est peut-être parce que je viens de boire de l'eau glacée, et que la voix est très froide : "Qui es-tu, pourquoi es-tu assis ici ?"

    Écoutez ces conneries.

    Sheng Wang s'était à l'origine assis avec lui à cause de son nom de famille, Jiang Lian, et quand il a été agité par ce ton, il n'avait pas une bonne impression. Son jeune maître s'est fâché, a pointé du doigt le nouveau manuel sur la table avec son menton et a dit : "Je suis nouveau ici, alors que se passe-t-il si je m'asseyais ici."

    Il pourrait être attrayant de voir de beaux mecs se battre les uns contre les autres, et les étudiants à la réception ont tourné la tête l'un après l'autre.

     

    Voyant que l'atmosphère n'était pas bonne, Gao Tianyang a été le premier à se précipiter pour lisser les choses : "Non, vous ne saviez pas quand vous avez pris votre décide tout à l'heure, mais le professeur l'a mis ici."

    "Quel professeur ?" Jiang Tian a demandé.

    "Qui d'autre pourrait avoir une grande bouche." Gao Tianyang a déclaré : "N'aime-t-il pas toujours organiser des sièges au hasard ? La dernière fois, il a pris mon bureau sur le côté du podium avec une phrase, et il l'a oublié le lendemain, et m'a demandé pourquoi la salle de classe était si bonne. Si vous ne vous asseyez pas, vous devez aller sur le podium pour vous presser avec le professeur, et je serai un chien. »

    Sheng Wang affrontait Jiang Tian avec un visage froid. En entendant cela, il a tourné la tête pour regarder Gao Tianyang, avec une rangée de personnages condamnants sur son visage : Pourquoi n'avez-vous rien dit quand le singe à grande bouche était là ?

    Soudain, il y a eu un bruit traîné de "bang bang bang", Sheng Wang a entendu le son et a regardé par-dessus, et a vu que Jiang Tian s'était déjà levé, avait porté sa chaise et avait tiré sa seule table à une distance.

    "Qu'est-ce que tu fais ?" Gao Tianyang a demandé dans la confusion.

    "Ajustez le siège." Jiang Tian ne l'a même pas regardé. Il a incliné la tête dans la direction de Shengwang et a dit : "Il est un peu plus petit et assis ici, je vais m'asseoir à l'arrière."

    Sheng Wang : "Qui est petit ?"

    Jiang Tian s'était déjà assis dans son nouveau poste. Il a sorti une épaisse pile de rouleaux de la table et les a jetés sur la table. Puis il s'est penché sur la chaise et a levé les yeux vers Sheng Wang : "Ou êtes-vous plus grand que moi ?"

    "..."

    Jusqu'à présent, l'impression de Sheng Wang sur cette personne est totalement insupportable.

    Il a déplacé la table unique devant lui vers la gauche, l'alignant avec toute la rangée, et a fourré le cartable dans la table. Dès qu'il s'est assis, Gao Tianyang a tapé son stylo sur sa table, a tourné la tête et a murmuré : "Hé, mon pote."

    "Huh ?" Le jeune maître Sheng est très ciblé lorsqu'il est contrarié, et ne giflera pas son visage à des personnes sans lien de parenté.

    Gao Tianyang a couvert sa bouche de la main et a dit d'une voix basse : "Ne le prenez pas à cœur, il ne le fait généralement pas. Quelque chose s'est peut-être passé au cours des deux derniers jours, et il est de mauvaise humeur."

     

    Sheng Wang a dit "Oh" par politesse, mais ce qu'il pensait ne me renait pas.

    Il se soucie plus des autres personnes dans la salle de classe que de la sculpture sur glace, le dieu de la peste derrière lui.

    Parce qu'en regardant autour de lui, il était le seul dans toute la salle de classe à avoir des manuels sur son bureau, et tout le monde n'était que des piles de papiers. Et la cloche de la classe sonne depuis si longtemps, et aucun professeur n'est venu.

    Qu'est-ce qui ne va pas avec cette école ?

    Il a jeté un coup d'œil autour de lui, et avant d'avoir eu le temps de poser ses doutes, Gao Tianyang, la douce petite veste rembourrée, a pris l'initiative de parler : "Aujourd'hui, c'est samedi, pendant la période de cours supplémentaire, toute la journée est autodidacte. Vous... n'avez pas apporté de papiers ? »

    Sheng Wang lui a rappelé avec colère : "Je viens de venir aujourd'hui."

    "Oh, alors pourquoi examinez-vous ?" Gao Tianyang a piqué sur le tout nouveau manuel et a dit : "Un manuel ?"

    « Révision ? » Sheng Wang a répété : "Vous voulez dire la révision ?"

    "Oui."

    Sheng Wang a soudainement eu un intuition inquiétante. Il a demandé : "Pourquoi revoir ?"

    Gao Tianyang a dit : "À cause de l'examen de demain."

    Espoir : "???"

    "Que faire demain ?"

    "passer un examen."

    Sheng Wang l'a regardé avec un rêve de ce dont vous parliez : "Que testez-vous ? Le contenu du lycée ? »

    "C'est la dernière fois que l'examen final. Quel est le contenu de la première année de lycée ? » Gao Tianyang a pointé du doigt le manuel que Shengwang vient de recevoir aujourd'hui : "Testez ceci".

    Sheng Wang : "..."

    Pouvez-vous répéter cela ?

    Peut-être que sa solidarité avait l'air un peu mignonne, et Gao Tianyang a ri.

    Sheng Wang a pointé du doigt le manuel et a dit d'une voix ondulante : "Le directeur Xu m'a dit que c'était le nouveau manuel de votre semestre."

     

    "Théoriquement." Gao Tianyang a dit : "Mais nous l'avons terminé. Aujourd'hui, le 8 août, n'est-ce pas ? Nous l'avons mis pendant 10 jours le 10 juillet, puis nous sommes venus en classe. C'est fini. "

    « Quelle porte ? »

    "Quoi qu'il en soit, le CNCC est terminé, la progression de la langue est légèrement plus lente et l'anglais n'est pas basé sur le texte."

    Sheng Wang a étouffé pendant un certain temps : "Je veux donc prendre cinq choses que je n'ai pas du tout apprises demain ?"

    "Oui."

    « Puis-je demander un congé ? »

    "Cela ne devrait pas être le cas." Gao Tianyang a dit des vicissitudes : "Amis, il y a un long chemin à parcourir, donc il est bon en lui-même. Lorsque vous obtenez votre diplôme, trouvez quelqu'un pour combattre la bouche de Xu Da."

    Cet incident était trop excitant, de sorte qu'après une journée, Sheng Wang était toujours dans un état d'étourdissement spirituel, appelé ivre.

    C'était toujours le conducteur Xiao Chen qui a frappé son téléphone portable, et il a réagi à la fin de l'auto-étude. Les gens dans la salle de classe ont marché sept ou huit. Avant le départ de Gao Tianyang, il semblait lui dire bonjour, et le désavantage a disparu.

    Il a reçu un appel de son père Sheng Mingyang à mi-chemin. Après tout, mon père est un père, et le mot "um" entend quelque chose qui ne va pas.

    "Quoi ? Je me suis rencontré ? » Sheng Mingyang a demandé.

    La tête de Shengwang était contre la fenêtre, paralysée paresseusement sur le siège arrière, et a dit avec engourdissement : "Il y a un besoin de problèmes pour satisfaire."

    « Dis ? »

    "Je veux me retirer."

    "..."

    Sheng Mingyang a gelé un moment, mais ne s'est pas retenu et a ri : "Oh, est-ce mon fils ?"

    Shengwang a le caractère du paon de petit à petit pour ouvrir l'écran, et quand il était enfant, il disait "non", et il ne l'a jamais entendu. Leng Buding a entendu ce ton, Sheng Mingyang était encore un peu émotif, et son ton était très doux : "Reparlons à mon père, quelle stimulation ?"

    Shengwang a dit avec un son, et était sur le point de verser un estomac, mais il a entendu une voix vague autour de Sheng Mingyang. C'était la question chuchotante d'une femme. C'était le dos à elle.

    Sheng Wang a gelé un instant, et soudain son goût.

    "Ce n'est rien, il suffit d'en parler, je raccroche." Il a tressai les coins de sa bouche et avait l'air joyeux.

    "Oh, où as-tu été ?" Sheng Mingyang a demandé.

    Sheng Wang a accroché sa tête et a jeté un coup d'œil par la fenêtre. La voiture traversait la rue Qingyang, et il pouvait vaguement voir une birche dans la route qui pouvait être retournée. Après un court trajet en voiture, c'était Baima Lane. Il y avait plusieurs voitures vendant des collations garées à l'entrée de l'allée, quelque chose était en cours de cuisson et une fine couche de fumée s'est évanouie par le mur à l'entrée de l'allée.

    Il y a l'ancienne maison ancestrale de sa famille à Baima Lane, et il a déménagé alors qu'il n'avait que cinq ans. Avant l'âge de huit ans, revenait parfois avec sa mère deux fois. Après l'âge de huit ans, la mère est morte et n'est plus jamais revenue.

    Les changements ici sont en fait très importants, et son impression d'enfance n'est pas très profonde. Mais quand il a vu la fumée, il a en fait donné naissance à une trace de nostalgie.

    Lorsque Xiao Chen a conduit la voiture dans la cour, Sheng Mingyang était déjà là à attendre.

    Le ciel était gris et sombre, et certaines maisons étaient déjà éclairées. Sheng Wang est sorti de la voiture la tête maussade et a entendu son père appeler son surnom d'une voix chaleureuse : "Wangzai, c'est votre tante Jiang, c'est le fils de tante Jiang Jiang Jiang Tian, qui est un peu plus âgé que vous, je m'appelle frère."

    Jiang qui ? ? ?

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment, puis a levé la tête brusquement.

     

     

    Chapitre 1: Jiang Tian

    Chapitre 3: Examen

     


    votre commentaire
  • Chapitre 2: Grève

    Chapitre 4: Petits objectifs

    Chapitre 3: Examen

     

    Les lumières éparses divisaient la lumière et l'obscurité dans la cour, et Jiang Tian se tenait dans l'ombre, grand, avec le contour soigné d'un jeune homme, mais pas trop mince. Il portait un cartable sur une épaule, son pouce était accroché à la sangle noire, et il continuait à détourner le regard.

    Ce n'est que lorsque Sheng Mingyang a tiré son fils qu'il a tourné le visage, puis il a eu l'air d'avoir mangé du riz aigre.

    Voyant l'autre partie si malheureuse, Sheng Wang s'est senti un peu soulagé.

    "Blâmez-moi, c'est vraiment abandonné en tant qu'aîné. Je viens d'apprendre que Xiao Tian est également en deuxième année de lycée au collège attenant. Vous êtes tous les deux dans la même classe ! » Sheng Mingyang a mis ses bras autour de l'épaule de son fils et a tiré Sheng Wang vers l'avant, qui essayait de le clouer sur place. Une étape : "Alors, vous vous êtes rencontrés au cours de la journée aujourd'hui ?"

    Il ne lui suffisait pas d'interagir avec son propre fils, et il a dû regarder Jiang Tian, comme si Jiang Tian lui répondait.

    Bien sûr, Jiang Tian l'a ignoré.

    Après un certain temps, Jiang Tian avait repris son expression et était revenu à son visage froid, regardant Sheng Wang comme s'il regardait un étranger.

    « Petit Tim » Quelqu'un a appelé doucement.

    En entendant la voix douce de la femme, Sheng Wang s'est souvenu qu'en plus de Jiang Tian, il y avait en fait une personne plus importante présente...

    Jiang Ou se tenait à côté de son fils, habillé simplement et légèrement, ce qui était complètement différent du style qu'il imaginait. Elle est grande parmi les femmes, mais toujours beaucoup plus petite que Jiang Tian. Un tel contraste montre qu'elle n'est pas agressive, et révèle même une faible intimité.

     

    Elle a tiré le bras de son fils et a dit doucement : "Xiao Tian ? Oncle Sheng vous a demandé quelque chose. Vous et Xiao Wang êtes camarades de classe. Vous êtes-vous rencontré ? »

    Jiang Tian tourna la tête, ses sourcils fronçaient rapidement les sourcils, et il y avait une impatience instinctive et une résistance dans son expression à ce moment-là. Mais à la fin, il ne pouvait pas retenir le regard de sa mère, il s'est retourné après une impanie et a lancé une phrase tiède : "J'ai dormi pendant une journée et je n'ai pas fait attention".

    Sheng Wangxin a dit pet, menteur.

    Continuer ces mots ne fera que le rendre plus rigide, et Sheng Mingyang est sorti à temps pour lisser les choses.

    Il a souri et a dit : "Le premier jour en tant que camarade de classe, je ne me souvenais pas de trop de visages. C'est normal. Après m'être entendu longtemps, je vais progressivement me familiariser avec cela. Il vous vous en va de beaucoup de temps pour venir au Japon."

     

    Jiang Tian l'a regardé sans expression, a glissé son pouce sur la sangle du cartas et a soulevé le sac. Cette posture, il semble que la seconde suivante va s'intensifier et partir.

    Bien sûr, il a ouvert la bouche et a dit à voix basse : "Je vais..."

    "Voulez-vous accompagner maman pour terminer le dîner en premier." La voix de Jiang Ou était douce avec un soupçon de prudence, presque comme une plaidoie.

    Jiang Tian : "..."

    Sheng Wang semblait voir l'âme sous la peau de l'homme lutter violemment deux fois, puis s'est allongé.

    Il était un peu glouissant quand il a regardé le plaisir, mais il ne pouvait pas être heureux la seconde suivante, parce que Jiang Ou a pris son fils et a tourné la tête et lui a souri.

    C'était la première fois que Sheng Wang voyait clairement le visage de la femme. Au moment où elle a ri, il s'est soudainement rendu compte que l'apparence de l'autre partie était de cinq points similaires à celle de sa mère.

    Peut-être que la lumière a brouillé le contour de la ligne, peut-être qu'il y avait un vortex de poire peu profond au coin de la bouche.

    Ou peut-être que cela fait trop longtemps, peu importe comment il l'a consolidé, les gens dans sa mémoire se sont estompés de manière irréversible, et ils ne sont plus si clairs, et commencent même à se chevaucher progressivement avec un étranger...

    "Xiao Wang ?" Jiang Ou l'a appelé avec incertitude.

    Sheng Wang a été stupéfait et a retrouvé ses sens. Il a soudainement perdu l'humeur à la surnelle et a murmuré : "Dapa, j'ai mal au ventre, alors je vais d'abord monter à l'étage."

    "Hé, ne cours pas, où est le dîner ?" Sheng Mingyang voulait le traîner, mais ne s'est pas retenu : "N'êtes-vous pas d'accord pour dire que vous ne donnerez pas ce visage à votre père ?"

     

    Sheng Wang s'est enfoui dans la porte avec son cartable à la main, et a dit sans tourner la tête : "Votre fils passera l'examen demain, mais il n'a étudié aucun des cinq cours, il a donc le temps de manger."

    La tante à la maison lui a remis des pantoufles, et il l'a traîné à l'étage. Quand il est arrivé au coin de la rue, il n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil par la fenêtre. Ils étaient toujours dans la cour en bas, et Sheng Mingyang parlait à Jiang Ou.

    Ce n'est rien de plus que d'expliquer comment son fils est si capricieux, je plaisante, ne le prenez pas à cœur.

    Jiang Tian a également été attrapé par le bras de sa mère et n'a pas pu s'en aller. Il se tenait indifférent dans le noir, tenant le téléphone dans sa main de rechange et glissant la tête le bas de l'écran.

    Après quelques balayages, il semblait avoir remarqué quelque chose, et a soudainement levé la tête et a regardé à l'étage.

    Sheng Wang a été sursarné, a tourné la tête et est parti.

    Il a accroché un panneau "No Knocking" sur la poignée, a verrouillé la pièce, a branché ses écouteurs et a allumé la musique si fort qu'il ne pouvait pas entendre le tonnerre à l'extérieur, alors il s'est assis.

    Les nouveaux manuels étaient alignés sur la table, et il a recroquevillé son stylo sur sa chaise.

    L'écran du téléphone portable qui se trouve à côté s'allumera pendant un certain temps, puis s'allumera pendant un certain temps. Il en a sauvé plusieurs avant de tendre la main pour le déverrouiller.

    La personne qui lui a envoyé WeChat était un camarade de classe de l'école précédente. Il n'était pas très bon aux examens, mais il était très loyal, et il est né avec un tempérament héroïque. Sheng Wang a souvent eu l'impression qu'il n'était pas venu à l'école, mais à Liangshan. De la troisième année du lycée à la première année du lycée, tant qu'il y a des gens vivants, ils ont de l'amitié avec lui.

    Crabe octogonal :

    Examen final du lycée en mathématiques, physique et chimie ? Pourquoi voulez-vous cela ? Ne pensez-vous pas que c'est un grand gars... Vous venez de commencer à prévisualiser après les vacances d'été ?

    Crabe octogonal :

    Ce n'est pas correct, pourquoi voulez-vous des documents finaux pour la préparation préalable ?

    Crabe octogonal :

    Patron ? tu me réponds.

    Crabe octogonal :

    Frère Sheng ?

    Crabe octogonal :

    Chef d'équipe ! D'accord, vous ne pourrez pas voir le message si vous n'envoyez pas de photo du papier d'examen.

    Sheng Wang a tourné son stylo et a tamponné d'une main——

    Conserve :

    Je viens de le voir.

    Crabe octogonal :

    Mettez-le, vous pouvez le remettre. Vous êtes juste paresseux, il faut trop d'efforts pour taper plus d'une phrase, et chaque fois que vous enregistrez quelques messages et les retournez ensemble.

    Crabe octogonal :

    Regardez, recommencez à économiser.

    Crabe octogonal :

    D'accord, vous êtes beau, vous avez le dernier mot. J'ai le papier d'examen pour vous, un pour chacune des trois matières de mathématiques, de physique et de chimie, n'est-ce pas ? Pourquoi ne voulez-vous pas le chinois et l'anglais ? Pourquoi vous livrez-vous toujours à une discrimination disciplinaire ?

    Conserve :

    Vous êtes le seul à faire de la discrimination, comment pouvez-vous faire autant en une nuit, vous devez choisir.

    Crabe octogonal :

    WTF ? une nuit ? Qu'est-ce que tu fais ça ? Et vous ne tapez généralement pas quand vous êtes assez paresseux pour parler, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? Il a en fait tapé deux phrases.

    Sheng Wang a accroché son doigt avec un "tsk", a finalement renoncé à taper et a envoyé une voix off : "Parce que je viens de venir à cette malheureuse école aujourd'hui, j'aurai un test hebdomadaire demain, et je prendrai tout le contenu du deuxième semestre du lycée, donc je ne tiendrai pas un Bouddha pendant un certain temps. Demain, j'aurai cinq zéros. Le chinois et l'anglais sont trop tard pour compter sur le destin, et les trois mathématiques, la physique et la chimie peuvent encore lutter."

     

    Le crabe octogonal a retourné ses huit émoticônes noires de point d'interrogation, puis a passé les trois papiers sans un mot, avec une voix attachée.

    "Non, je n'ai pas compris. Vous ne pouvez pas vous battre un peu en faisant un seul test, n'est-ce pas ? Il est impossible pour les gens de tester les questions originales sur ces documents de test."

    Sheng Wang : "Qui vous a dit que j'allais faire un papier ?"

    Crabe octogonal : "Alors, qu'est-ce que tu fais ?"

    Sheng Wang : "Selon l'article, les points clés sont divisés en fonction du ratio de score. Les sujets varient considérablement d'une province à l'autre, mais les points clés et les difficultés sont encore quelque peu similaires. Laissez-moi voir quels modules ont les scores les plus élevés. Je me concentrerai sur eux ce soir, et ils seront plus rentables."

    Crabe octogonal : "Peut-il encore être comme ça ?"

    Sheng Wang : "J'ai tout dit, en luttant jusqu'à la mort."

    Crabe octogonal : "Qu'en est-il du reste ?"

    Sheng Wang : "Surveillez votre vie."

    Après avoir répondu à cette phrase, le jeune maître a soudainement ressenti une tristesse. Il est dans l'arène depuis seize ans et demi, et il y a encore un jour où il sera testé.

    Il y a réfléchi pendant un certain temps, puis a demandé au crabe : "Quelle est la formule secrète ?"

    Crabe octogonal : "Hé, attendez, je l'ai écrit sur la première page de la note, et je le prendrai pour vous. Mon Dieu, et quand je t'ai vu utiliser le slogan, tout le monde a célébré."

    Après 12 heures de la nuit, Sheng Wang a terminé la chimie et la physique, ses yeux étaient un peu aigres, mais son estomac était plus aigre - il était sur le point de mourir de faim.

    Il s'est promené dans la pièce deux fois, a touché trois endroits où les collations étaient stockées, mais n'a pas pu trouver de restes, il a donc dû ouvrir la porte.

    Comme prévu, une note adhésive a été affichée sur la porte, qui disait qu'il y avait des raisins rouges lavés dans le réfrigérateur, et que la bouillie de poulet râpée était chaude dans la cuisine.

    C'est laissé par ma tante à la maison. Sheng Mingyang ne vit souvent pas à la maison, et sans que ses parents ne le regardent, les trois repas de Shengwang sont toujours irréguliers. Chaque fois que la porte ne pouvait pas être frappée, la tante laissait quelque chose de convenable pour manger au milieu de la nuit afin qu'il puisse descendre pour manger. Lentement, c'est devenu une convention.

     

    Avec l'emploi du temps de Sheng Mingyang, il a dû s'endormir à ce moment-là.

    Sheng Wang n'a pas traîné ses pantoufles et est descendu tranquillement en portant des chaussettes. Dès qu'il a ouvert le réfrigérateur et y a mis sa tête pour attraper et manger, il a entendu la voix basse de Sheng Mingyang depuis la terrasse à l'extérieur du verre.

    Il a été stupéfait pendant un moment, tenant la pointe rouge et la touchant. Sheng Mingyang était au téléphone avec quelqu'un, tenant le téléphone dans une main et entre ses sourcils dans l'autre. Il avait l'air très endormi, mais son ton était très doux.

    Sheng Mingyang a dit à la personne de l'autre côté du téléphone : "J'ai posé des questions sur le dortoir de l'école, et je ne peux postuler qu'après le début officiel de l'école. Xiao Tian ne pourra peut-être pas vivre dans le passé s'il veut y vivre."

    "Oui, restons ici d'abord."

    "En fait, je suis plus heureux de vivre ici pendant longtemps. J'emmènerai Xiao Chen déplacer les choses pour vous le matin après-demain. Vous pouvez dire à Xiao Tian que cette cour est symétrique des deux côtés, chacune avec une chambre à coucher, un salon, une salle de bain, et il peut être notre famille. Loyer partagé, il suffit de partager la cuisine."

    Sheng Wang étouffe une bouchée de raisins dans sa gorge, et les extrémités de ses oreilles sont rouges.

    Il s'attendait à ce qu'après ce repas, les deux emménageraient officiellement bientôt, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit si rapide qu'il ait eu trois cauchemars d'affilée cette nuit-là.

    Je rêvais d'être poursuivi par des examens vierges, d'être poursuivi par des chiens et d'être poursuivi par Jiang Tian.

    L'organisation de l'examen hebdomadaire dans le collège attenante est assez anormale. Il y a cinq examens par jour, à partir de 7 heures du matin et se terminant à 9 heures du soir. La première matière était les mathématiques, peut-être pour les aider à se réveiller.

    Le surveillant se tenait devant et comptait les papiers, les divisait en plusieurs parties et laissait les élèves à la première table les transmettre. Gao Tianyang au premier rang a dessiné un papier, lui a remis le reste et lui a demandé : "Qu'est-ce que tu vas faire ?"

    Sheng Wang a ri sèchement et a dit : "Salade froide, je ne peux vraiment pas choisir de remplir tous les C, de toute façon, je peux gagner des garanties."

    "Vous..." Gao Tianyang lui jeta un coup d'œil, hésitant à dire quoi que ce soit, se taisa silentement et s'assit debout sous le regard du surveillant.

    moi quoi ?

    Sheng Wang s'est demandé un instant, mais la seconde suivante, il savait pourquoi Gao Tianyang avait cette expression. Parce qu'il a jeté un coup d'œil au papier à la hâte et a trouvé...

    les mathématiques ! fondamental ! Non ! Choix multiple !

    Juste au moment où il était assis engourdi et en méditant, il a soudainement été piqué deux fois dans l'épaule, et la voix basse de Jiang Tian est venue de l'arrière : "Vous pouvez également essayer 14 questions et remplir les blancs avec c."

    "..."

    êtes-vous fou ?

    Sheng Wang a tourné la tête pour le regarder : "Je peux remplir tout ce que je veux. Qu'est-ce que vous avez affaire ? Tu dois me piquer."

    Jiang Tian l'a regardé et a soudainement ouvert sa paume : "Je t'ai piqué pour te demander, quand vas-tu retenir mes papiers ?"

    Sheng Wang a été stupéfait : "... Oh, j'ai oublié. »

     

     

     

     

    Chapitre 2: Grève

    Chapitre 4: Petits objectifs 

     


    votre commentaire
  • Chapitre 3: Examen

    Chapitre 5: Déménagement

    Chapitre 4: Petits objectifs

     

    C'est l'examen le plus long de tous les temps.

    Avec 30 minutes avant la fin, le stylo de Sheng Wang a encerclé son index deux fois et s'est reposé sur la table. Le mouvement était léger, mais il attirait quand même beaucoup d'yeux - des regards curieux, des commérages, sympathiques et occasionnels.

    Quand c'était à l'adolescence, les rumeurs circulaient toujours vite, les jeunes n'avaient pas de secrets et tout pouvait être connu.

    Du jour au lendemain, comme nous le savons tous, les cinq examens des beaux gars nouvellement transférés de la classe intensive A seront ouverts, et les scores sont estimés à un chiffre. Même le professeur d'une autre classe qui a été sélectionné pour superviser l'examen n'a pas pu s'empêcher de le regarder quelques fois de plus.

    La cloche a sonné à la dernière seconde, et le surveilleur a applaudi et a dit : "D'accord, il est presque temps, posez le stylo. Hé, le premier groupe de garçons près de la fenêtre, arrête d'écrire. Ils sont tous de classe A, vous souciez-vous toujours de ces dix ou vingt secondes ? Laissez un moyen de sortir pour d'autres camarades de classe."

     

    Tout le monde a ri pendant un moment, et le garçon a légagé le stylo avec un visage rougi, frottant la sueur sur ses mains.

    "Je vois que vous êtes nerveux, c'est donc la dernière question. Les nouveaux sont plus calmes que vous." Ses camarades de classe sur la banquette arrière lui ont donné un coup de pied dans le cul et ont fait une blague rapide. Tout le monde a regardé Sheng Wang à nouveau.

    Ce genre de blague n'est ni bénin ni malveillant. Juste à cause de la méconnaissance, les nouveaux arrivants seront inconsciemment classés en dehors du groupe entre les lignes. C'est presque le début de chaque transfert, Sheng Wang n'est pas surpris, et il a souri et a ajouté : "C'est tout".

    Tout le monde ne s'attendait pas à ce qu'il revienne comme ça, et ils ont été immédiatement pris par prise.

    "Ne soyez pas pauvre, le dernier étudiant de chaque groupe recueille les papiers de l'arrière vers l'avant." Après que le surveillant a fini de parler, il y a eu un bruit de chaises dans la salle de classe.

     

    Jiang Tian s'est levé avec le papier à la main et a tapé le bout de ses deux doigts sur la table de Shengwang, lui signalant de remettre le papier.

    Sheng Wang lui jeta un coup d'œil et était sur le point de mettre le papier, quand Gao Tianyang a tourné la tête et lui a demandé : "Est-ce que ça va ?"

    "C'est bon." Sheng Wang a dit.

    "Waouh, tu peux encore rire." Gao Tianyang lui a donné un coup de pouce : "Ce n'est pas grave, si j'étais dans votre situation, je pourrais être autiste."

    Écrire la mauvaise question n'est rien, au moins continuer à écrire. Rien n'aura à supporter dur pendant deux heures, c'est de la torture.

    Plusieurs camarades de classe ont tourné la tête et ont jeté un coup d'œil, voulant voir à quel point le papier de Sheng Wang était blanc. Les gens normaux ont de la curiosité, même Gao Tianyang ne fait pas exception.

    Mais personne n'a réussi, parce qu'il y avait un vrai tyran impatient de l'école de nouilles froides qui harcelait à côté de lui.

    Avant qu'ils ne puissent voir quoi que ce soit, Jiang Tian a enlevé le papier. Sheng Wang a dit cela, sa main était soudainement vide, puis il a levé les yeux, Jiang Tian frappait déjà sur la table de Gao Tianyang.

    « Donne, donne. » Gao Tianyang était si lâche qu'il a remis le papier en désespoir de cause.

    J'en ai enfin traversé un.

    Sheng Wang a tendu les bras et a tendu la taille, puis a pris le verre d'eau et s'est levé.

    "Qu'est-ce que tu fais, camarade de classe ?" Le surveillant l'a regardé avec confusion.

     

    Sheng Wang était encore plus confus que lui : "Allez chercher un verre d'eau à l'arrière."

    Après avoir fini de parler, il a regardé autour de lui et a soudainement constaté que tout le monde dans la classe était assis honnêtement dans leur siège, et il était le seul qui était prêt à se reposer.

    Le surveillant a mis les papiers recueillis sur le côté gauche du podium, a pris un sac en peau de vache sur la droite et a dit : "Je n'ai pas encore terminé l'examen, et il y a un autre papier, l'avez-vous oublié ?"

    ...

    Quoi ? ? ? ?

    Sheng Wang est tombé en arrière et s'est assis, le surveillant a ouvert le sac et a commencé à émettre de nouveaux papiers.

    Gao Tianyang s'est penché en arrière, s'est penché le dos contre son bureau et a dit : "Oh, oui, tu ne sais pas ? Nous avons deux documents de mathématiques. Nous passons d'abord le test principal, puis nous le fermons dans deux heures. Ensuite, il y a une question supplémentaire, qui prend une demi-heure. Bien sûr, l'examen officiel sera délivré cinq minutes plus tôt."

    Il n'a pas eu de réponse quand il a fini de parler, et quand il s'est retourné, il a vu que Sheng se penchait sur le dossier de la chaise, son visage était déjà vert.

    "Je vais juste demander, combien avez-vous obtenu des scores en mathématiques ?" Le ton de Sheng Wang était déjà terne.

    "Les étudiants en sciences ont 200 points, et le score total de l'examen d'entrée à l'université n'est que de 480. Vous pouvez sentir cette proportion."

    "..."

    Il s'est penché en arrière pendant quelques secondes, et quelqu'un a touché le haut de sa tête avec un doigt.

    La voix de Jiang Tian est apparue à nouveau : "Levez-vous du bord de mon bureau et prenez les papiers."

     

    La sensation d'être touché sur le dessus de la tête est très étrange, les cheveux du cou de Sheng Wang sont debout, et il est assis droit comme un cadavre. Il a dessiné son propre papier et a jeté le dernier par-dessus son épaule.

    Avec la merveilleuse base des mathématiques, les examens suivants ne seront pas un problème. En un clin d'œil, il était déjà neuf heures du soir.

    "Jiang Tian, M. Wu vous a appelé au bureau." Juste après avoir rendu les papiers, une fille près de la fenêtre a capté le message.

    Sheng Wang tourna la tête pour jeter un coup d'œil, et vit que le dieu de la peste était sur le point de partir avec son cartable, et fronça à l'idée d'entendre ceci : "Maintenant ?"

    "C'est vrai. Je suis venu le dire quand la cloche a sonné tout à l'heure." La fille a pointé du doigt le coin de la fenêtre et a dit : "Je te laisserai partir dès que tu auras terminé le test."

    Jiang Tian semblait être pressé, son expression n'était pas très heureuse, mais il a quand même laissé son cartable et est sorti.

    Il y a un bus à l'école la nuit, pour envoyer les élèves de jour à divers endroits de la ville, il suffit de glisser la carte scolaire. Un jour d'essai comme aujourd'hui, le bus est expédié à 9 h 20. Après que les étudiants aient remis leurs papiers, fait leurs valises et marché jusqu'au parking, il y a plus qu'assez de temps.

    "J'y vais avec le bus scolaire, et toi ?" Gao Tianyang a demandé.

    Sheng Wang se tenait près du distributeur d'eau à l'arrière de la salle de classe pour recueillir de l'eau : "J'attendrai quelqu'un."

    "D'accord, à demain." Il a utilisé l'Erhuayin qu'il avait appris de quelque part, et est parti avec son cartable. En conséquence, après être sorti pendant un certain temps, il est revenu et a dit : "Mec, va à la réception, Lao Il te cherche, je l'ai rencontré dès que je suis sorti."

    "Quel âge est-il ?" Sheng Wang a pris une gorgée d'eau et a demandé.

    "Professeur d'école, qui d'autre est là ?" Gao Tianyang a dit : "Oh, oui, vous ne semblez pas l'avoir vu auparavant. Il était absent de l'école hier, et il a été chargé de surveiller une autre classe aujourd'hui. Je suppose qu'il est libre tout à l'heure. "

    Après que Gao Tianyang ait fini de parler, il est parti. Sheng Wang a posé la tasse, a envoyé un message au petit oncle Chen qui est venu le chercher, puis est allé au bureau.

    Il y a un grand bureau en deuxième année du lycée, et les principaux enseignants y sont tous, parce qu'un enseignant dirige souvent plus d'une classe, mais la classe A est une exception. Xu Dazui l'a emmené reconnaître le chemin. Plusieurs enseignants de la matière principale de la classe A n'ont pas dirigé d'autres classes, il y avait donc un bureau séparé de cinq personnes.

    Sheng Wang a marché le long du couloir.

    Le bâtiment Mingli est le site de la deuxième année de lycée rattaché au collège. Il y a 4 étages au total. Il y a plusieurs classes à chaque étage, à l'exception du dernier étage. Au dernier étage, il n'y a que la classe A, le bureau de l'enseignant de la classe A, la salle de bain et deux petites pièces sombres.

    Il n'y avait pas de panneau sur la porte de la petite maison noire, et la porte était verrouillée depuis deux jours. Sheng Wang ne voyait pas à quoi ça servait.

     

    En s'approchant du bureau, il a trouvé quelqu'un dans le couloir. Il n'y avait pas de lumières allumées dans les deux petites pièces sombres, et la porte d'entrée était sombre. Il y avait deux personnes debout là, appuyées contre les garde-corps du couloir et parlant.

    Celui qui lui dosse est Jiang Tian, et l'autre doit être le professeur Wu.

    Sheng Wang n'a pas l'habitude d'espionner les affaires privées des autres, mais après tout, il n'est pas loin, et certains mots lui tombent encore dans les oreilles.

    "D'accord, c'est tout pour l'examen. Je donnerai une réponse au directeur Xu demain." C'est M. Wu qui parle.

    "Eh bien." Jiang Tian devrait être très simple.

    "Puis ton père..."

    Dès que le professeur Wu a parlé, Jiang Tian l'a interrompu : "Mes affaires n'ont rien à voir avec lui."

    Quand il a dit cela, sa voix s'est soudainement refroidie, révélant un sentiment indescriptible d'ennui. Même avec le grand espoir de Liangzi avec lui, il n'a jamais entendu un si mauvais ton.

    Le professeur Wu n'a pas dit grand-chose et lui a tapoté sur l'épaule.

    "Y a-t-il autre chose, professeur ?" Jiang Tian a demandé très directement.

    "Non, c'est tout."

    "Alors j'irai en premier."

    Après avoir prononcé ces mots durs, il a tourné la tête et était sur le point de partir, mais a vu Sheng Wang. À ce moment-là, Sheng Wang donna rarement naissance à une subtile conscience coupable.

    Je veux savoir que ce genre de dialogue ne convient pas aux gens.

    Sheng Wang a dit presque immédiatement : "Lao Il m'a demandé de venir au bureau."

    Les yeux sombres de Jiang Tian ont regardé Sheng Wang, ne sans pas s'il y croyait ou non. Il est resté là pendant quelques secondes, puis a levé le pied en blanc. En passant par Sheng Wang, il a soudainement baissé la tête, a mis ses épaules sur l'épaule de Sheng Wang et a dit d'un ton froid : "M. Il est au début de la trentaine, donc il ne sera pas appelé Old He."

    Après avoir dit cela, il est parti sans regarder en arrière.

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment, et quand il s'est retourné pour regarder en arrière, le couloir était vide. Avec un "tsk" dans son cœur, il a levé le pied et est entré dans le bureau. Le siège du directeur était le premier, et il y avait une plaque signalétique sur le siège qui disait "He Jin".

    Comme l'a dit Jiang Tian, le directeur avait l'air d'être au début de la trentaine, avec un visage ovale avec des lunettes, une peau très blanche, des cheveux bouclés et un châle. Un peu de s'habiller le rendrait beau. Le seul inconvénient est qu'il est trop mince et qu'il a l'air un peu malade.

     

    Oui, He Jin est une enseignante qui enseigne la physique en classe A.

    Sheng Wang s'est souvenu de la phrase "Lao He" qu'il avait glissé dans sa langue tout à l'heure, s'est gratté le bout du nez avec son index et a blâmé Erx de Gao Tianyang d'avoir appelé un tel professeur de classe "Lao He", qu'en pensait-il.

    « Venir ? » Les yeux de He Jin se sont courbés derrière les lentilles, doux et gentils.

    Sheng Wang lui a également souri : "Y a-t-il quelque chose que le professeur veut faire avec moi ?"

    "En fait, ce n'est rien. C'est juste que je n'ai pas pu rencontrer de nouveaux élèves à l'école hier, donc je suis un peu déçu." Elle a dit à Sheng Wang : "Il y a aussi la question de la progression du cours."

    Elle s'est précipitée derrière elle et a levé le menton, et a dit : "Nous avons entendu de Lao Xu que vous avez maintenant un livre de retard dans chaque matière, blâmez-moi de ne pas avoir été à l'école hier, sinon vous pouvez demander une demande, et le test hebdomadaire d'aujourd'hui sera bien. Ne le forcez pas."

    Sheng Wang a ri et a vomi du sang dans son cœur, pensant que vous ne me l'aviez pas dit plus tôt !

    Voyant l'effondrement sous son sourire, He Jin s'est amusé et a dit : "N'est-ce pas un peu difficile pendant plus de dix heures aujourd'hui ?"

    Sheng Wang a dit modestement : "C'est plus qu'un peu".

    Plusieurs autres enseignants ont suivi, y compris Lao Wu, qui venait de parler à Jiang Tian : "Ce n'est pas grave, nous connaissons votre situation, cette fois, le score n'est pas grave, 5 points et 10 points sont normaux, ne soyez pas stressé."

    "Attendez, je ne me soucie pas d'autres choses, si la langue est de 5 points et 10 points, c'est un peu déraisonnable, n'est-ce pas ?"

    "L'anglais est aussi un peu difficile à parler."

    Le professeur plaisantait partout, et l'atmosphère dans le bureau est soudainement devenue beaucoup plus détendue. He Jin a jeté un coup d'œil à Sheng Wang, comme pour observer s'il était nerveux, mais a constaté que le nouvel étudiant avait vraiment le grand cœur.

    Elle n'a donc pas préparé le terrain et a dit directement : "Cet examen n'est pas réel, mais les progrès sont si mauvais que c'est en effet un problème, et le problème n'est pas petit. Les cours de classe A vont très vite, nous passerons tout le lycée dans le premier semestre. Le contenu est terminé, et il n'y a aucun moyen de s'arrêter et de vous attendre seul. Donc... vous devrez peut-être trouver un moyen de rattraper les pièces manquantes tout en apprenant de nouvelles leçons en même temps que l'équipe."

    Comme Sheng Wang s'y attendait, il hocha la tête.

    He Jin a ajouté : "Faites bon usage de votre temps libre. Les difficultés sont certaines, mais vous pouvez vous en sortir si vous vous rerrez les dents. Pendant les récentes vacances d'été, il y a encore beaucoup de temps libre pour l'auto-arrangement. L'auto-apprentissage du soir ne se déroule que jusqu'à 8 heures, et la veille de l'examen est continue. Il n'y a pas d'auto-apprentissage, il suffit de partir en vacances."

    Sheng Wang a d'abord entendu dire que cela s'appelait aussi un jour férié, et a ri à sec.

    Plusieurs enseignants ont encore ri. He Jin a fait un signe de la main et a dit : "Ne soyez pas si sec, continuons à parler d'affaires. Nous ne serons pas sérieux au sujet de cet examen, mais la semaine prochaine, nous aurons un autre examen hebdomadaire. Pouvez-vous me montrer vos progrès ? »

    "sur."

    He Jin a jeté un coup d'œil aux autres enseignants et a dit : "Nous avons estimé combien de progrès peuvent être réalisés en une semaine, alors fixons-nous un petit objectif pour vous."

    Sheng Wang a répondu simplement : "D'accord, combien ?"

    "Les deux matières de chimie physique ont une note de 120. Après une semaine, j'espère que vous pourrez obtenir un score de 50 ou plus. Les mathématiques, à l'exclusion des questions supplémentaires, sont de 160, et vous pouvez en obtenir 70. Les deux matières du chinois et de l'anglais sont incertaines, et vous pouvez être flexible."

    He Jin parlait et a trouvé que l'expression de la première année était un peu étrange, et a demandé : "Qu'est-ce qui se passe, c'est un peu difficile ?"

    « non. »

    "Et alors quoi ?"

    Sheng Wang a donné un "uh" et a dit : "C'est bon, contentons-nous pour l'instant."

    Plusieurs enseignants se sont demandé pendant une journée entière, mais le deuxième jour d'auto-apprentissage, les examens hebdomadaires ont été approuvés. Les scores de l'étudiant de première année qui n'a reçu le manuel que la veille du test sont les suivants :

    La chimie physique est de 62 et un est de 68, les mathématiques sont de 83, et le chinois et l'anglais sont un peu plus élevés que le score moyen de la classe A.

     

    Chapitre 3: Examen

    Chapitre 5: Déménagement


    votre commentaire
  • Chapitre 4: Petits objectifs

    Chapitre 6: Attraper les gens 

    Chapitre 5: Déménagement

     

     

    Cela s'est produit lundi, et le cours a été à nouveau peaufiné. Le comité de l'école s'est rendu au bureau avant l'auto-apprentissage du soir et a obtenu un tout nouveau programme de cours et l'a affiché sur le tableau d'affichage.

    Sheng Wang a plissé les yeux pendant quelques secondes, a tapoté Gao Tianyang et a demandé : "Pourquoi les deux colonnes de la nuit sont-elles toujours écrites avec des noms de sujets ?"

    "Heuh ? De quel côté et deux colonnes ? » Gao Tianyang répondait à WeChat dans le ventre de la table, mais il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il demandait.

    "L'horaire des cours sur le tableau d'affichage." Sheng Wang a arrêté le stylo qu'il tournait et a tapé dans cette direction : "La physique est écrite ce soir".

    « Horaire des cours ? »

    "droit."

    Gao Tianyang a levé les yeux et a regardé en avant, gelé pendant environ trois secondes, puis a soudainement tourné la tête et a demandé : "Vous êtes assis dans l'avant-dernière rangée, pouvez-vous lire les mots de l'horaire des cours ?"

    "sur."

    "Vous avez un microscope sur le visage ?"

    Sheng Wang a dit lentement et clairement : "Allez-vous."

    "Non, je ne fais que exprimer mon choc. Vous pouvez regarder autour de vous, ne vous êtes-vous pas rendu compte que vous êtes le seul de notre classe à ne pas être myope ? » Gao Tianyang a dit.

    Sheng Wang n'a pas tourné la tête en arrière, son pouce s'est tourné vers son dos, et il a baissé la voix et a demandé : "Il ne porte pas de lunettes, n'est-il pas humain ?"

     

    Mais Gao Tianyang n'a pas réagi, et a quand même dit d'une voix normale : "Le frère de Tian ne le porte généralement pas, vous pouvez le regarder après les cours."

    Sheng Wangxin a dit que je regardais un fart, qu'est-ce que tu fais si fort à 250 ?

    Heureusement, Jiang Tian profitait de la récréation pour se rattraper, mais il n'a rien entendu.

    Sheng Wang était assez perplexe, pourquoi cette personne est-elle si privée de sommeil comme un voleur la nuit tous les jours ?

    Bien que distraits, quelques personnes au premier rang ont bourdonné et ont explosé.

    La voix du comité scolaire est venue clairement, avec un air de commérages : "Vraiment, je ne sais pas pourquoi, de toute façon, quand je suis entré dans le bureau, plusieurs enseignants ont tous explosé, fous, très excités et ont dit qu'ils parlaient."

    "Qu'avez-vous dit ?"

    "Je ne l'ai pas entendu, ils seront normaux quand j'entrerai."

    "Alors vous dites un oiseau."

    Gao Tianyang était un membre actif. En entendant les paroles du comité académique, il s'est joint à la discussion à travers deux tables. Il a donc fait le tour en rond, et la question initiale de Sheng Wang n'a pas reçu de réponse.

    Mais bientôt, la réponse vous est venue.

    Peu de temps après que la cloche d'auto-apprentissage du soir ait sonné, le directeur, Yujin, est entré dans la salle de classe avec une pile de papiers à la main, et il l'a étalée sur le podium bien sûr, puis a tiré le tableau derrière lui familièrement. Parlons du papier dans cette leçon ce soir."

    À ce stade, Sheng Wang savait que...

    L'auto-apprentissage du soir dans cette malheureuse école n'est pas vraiment l'auto-apprentissage du tout, mais un cours ! Il y a une porte tous les soirs du lundi au vendredi, et l'arrangement est clairement organisé.

    Voici donc la question...

    Dans la classe de jour, les devoirs sont assignés. Les trois matières de mathématiques, de physique et de chimie sont simples et grossières, et chaque matière reçoit un papier d'exercice. Le langage est un peu humain, pas tout l'ensemble des documents, mais seulement deux questions de lecture. La seule chose qui les a épargnés était l'anglais, parce qu'il n'y avait pas de cours d'anglais pendant la journée.

    En un mot, il y a près de 8 papiers cassés dans plusieurs cours, et l'auto-apprentissage n'est pas autorisé pour l'auto-apprentissage du soir. Quand ces papiers cassés seront-ils terminés ? ? ?

    Sheng Wang a été étouffé pendant un certain temps.

    Après avoir parlé de l'ouverture de l'ouverture, il a pris le papier devant lui et a secoué, et a dit : "Je veux vraiment savoir comment j'ai obtenu le test, n'est-ce pas ? Laissez-moi parler du sentiment général. Je pense que vous vous êtes mis en vacances d'été. Stupide. "

    La foule n'a pas dit un mot, et les lèvres des individus ont bougé. On estime que les vacances d'été de dix jours de Tucao sont également significatives pour être appelées vacances d'été.

     

    "Généralement, ce n'est pas aussi bon que les examens finaux du dernier semestre. La vitesse de la question est plus lente que jamais. Les documents sont approuvés en un coup d'œil. Ce n'est pas la question, mais il est trop tard pour répondre. , Poorba, je ne peux pas supporter de faire une fourche- "

    Son expression s'est un peu détendue et a dit avec colère : "J'ai donc déduit des points directement et réduit le score de 2 points d'ailleurs."

    Quelqu'un dans la salle de classe ne l'a pas tenu, et un ronflement.

    He Jin a dit : "Qu'est-ce que c'est, coquette ? Êtes-vous utile à la coquette ? »

    Plus de quarante personnes ont traîné le ton en arrière : "C'est inutile, alas-"

    Sheng Wang : "..."

    C'est trop stressant, et une classe de maladies névrotiques est atteinte ?

    He Jin s'est moqué de la colère, mais ce n'était pas la première fois que je le voyais : "Je sais que c'est votre ancienne maladie, et je ne veux pas le dire après être revenu pour partir. Mon cœur est-il un peu bon ? "

    Toute la classe a de nouveau traîné le ton et a dit : "Xing".

    He Jin les a pointés du doigt et a dit : "Un groupe de menteurs".

    La classe a ri dans une balle.

    « Souriez ! » He Jin a également déclaré : "Le score moyen de cette classe est inférieur à celui du test précédent. Les étudiants individuels ont vraiment une forte énergie pour faire baisser le score."

    La plupart des gens de la classe sont tacites, et ils ne verront personne en ce moment. Peu importe la qualité de la relation, vous devez laisser un petit visage. Mais certains n'ont pas pu se retenir, ont tendu le cou et ont jeté un coup d'œil autour d'un.

     

    À ce moment-là, Shengwang a senti qu'il y avait un projecteur sur sa tête, au moins cinq ou six personnes le regardant.

    He Jin a aidé les lunettes et a dit : "Qu'est-ce que tu regardes ? Obtenez-le quand vous obtenez le papier, il suffit de regarder le nouveau camarade de classe ! Je veux dire ceci. J'espère que je viens d'entrer dans notre classe samedi, et que le contenu de l'examen ne concerne pas le contenu de l'examen. Il a appris. Mais selon la proportion précédente, il est entré dans le niveau B B, et les trois portes en dehors de la langue ont été notées 300. À l'examen d'entrée à l'université, il a suffisamment de premier cycle. Un jour. "

    Elle leva le doigt, les yeux tombaient sur Sheng Wang et lui sourit.

    La salle de classe a été silencieuse pendant trois secondes, puis c'était fou.

    Plus de quarante têtes se sont tournées en même temps, et plus de 80 yeux l'ont regardé, et Sheng Wang a senti qu'il était pendu.

    Il a ri au coin de sa bouche et a tourné ses doigts délibérément avec ses doigts, avec l'intention de perdre son stylo tactique. Avec l'effort de ramasser le stylo, il peut se pencher pour consommer tout le monde et revenir en arrière.

    En conséquence, il en a accidentellement choisi un gros.

    Pour finir, brisez le dieu de la peste.

    Sheng Wang a regardé en arrière, mais a été stupéfait.

    Pendant le cours, Jiang Tian avait vraiment une paire de lunettes sur l'arête de son nez. La lentille est très mince. Avec une compréhension limitée de Hope, le diplôme ne sera pas trop profond. Les cadres de couleur filament sont soigneusement encerclés, et cela ajoutera un peu de qi au visage des autres, mais Jiang Tian est une exception.

    La lumière blanche froide au-dessus de sa tête était réfléchie sur sa lentille, donnant aux yeux une couche de lumière froide. C'est une majuscule "Je ne suis pas heureux".

     

    Le stylo a roulé sur le bureau, et le bras qu'il a laissé sur la table a été tracé d'une ligne tordue, ce qui était particulièrement accrocheur contre la peau blanche froide.

    Il a levé les yeux, a regardé Sheng Wang pendant quelques secondes à travers la lentille, puis a pris le stylo et a mis le stylo.

    "Merci." Sheng Wang pensait qu'il allait remettre, et après des remerciements, il était prêt à s'excuser. Qui savait que dès qu'il a ouvert la bouche, il a vu Jiang Tian mettre le stylo couvert devant lui. Il n'y a pas de posture à rembourser.

    "Qu'est-ce que tu fais ?" Il a demandé.

    Jiang Tian a déjà regardé le tableau noir sans plisser les yeux et a dit : "A peute que vous ne le deviez à nouveau".

    Sheng Wang : "???"

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?" He Jin a demandé depuis le podium.

    Sheng Wang ne pouvait pas se plaindre à l'enseignant pour un tel idiot, alors il s'est retourné et a souri à He Jin et a dit : "C'est bon, professeur. Le directeur Xu m'a demandé de demander plus de conseils à Jiang Tian, alors j'ai demandé des conseils sur le moment où je passerais."

    Les camarades de classe ont soudainement éclaté de rire et ont cessé de le regarder si directement.

    He Jin a également ri à haute voix : "En effet, il doit être calculé en fonction de la note de l'article, et les trois matières de mathématiques, de physique et de chimie sont encore un peu en deçà de la ligne de passage. Mais ce n'est pas loin, il suffit de le consolider un peu. Si vous atteignez ce niveau en une nuit, cela montre que vous étudiez. Très, très capable. »

    Elle en a utilisé deux "très" pour le louer, Sheng Wang a fait écho sans vergogne dans son cœur : vous avez raison.

    "Cependant, c'est en fait le cas en mathématiques, en physique et en chimie. Les points de base sont faciles à obtenir, mais à un certain niveau, il est difficile d'améliorer chaque point."

    He Jin a dit alors qu'il triait les papiers dans sa main en groupes et les remettait à la première personne de chaque groupe, leur demandant de trouver leurs papiers et de les transmettre.

    Lorsqu'il a été transmis à Sheng Wang, il n'en restait que deux. L'un des siens et l'un de Jiang Tian. La capacité d'apprentissage prouvée par ses résultats d'une journée était suffisante pour ouvrir son écran devant l'enseignant et la plupart de ses camarades de classe, mais quand il a vu le score de Jiang Tian, il a de nouveau fermé la queue.

    Parce que Jiang Tian a obtenu toutes les notes.

    Dépend de.

    Sheng Wang murmura silencieusement, puis prit le papier et dit à Jiang Tian : "Ou du papier ? Tu me donnes le stylo, et je te donnerai le papier. Une main paie l'argent et l'autre livre."

    Jiang Tian a jeté un coup d'œil au journal : "Pas d'argent".

    Après avoir fini de parler, la personne avec toutes les notes a enlevé ses lunettes, a sorti de la table la pile de papiers qu'il avait arrangés pendant la journée et est allée faire ses devoirs avec le stylo qui était bouclé.

    Sheng Wang a paniqué.

    Parler de papiers est plus ennuyeux pour les enseignants, mais pas si difficile pour les élèves. Les élèves de la classe A sont notoirement malhonnêtes. Presque tout le monde a deux papiers sur son bureau, l'un est juste distribué après l'examen, et l'autre est des devoirs.

    He Jin a donné des conférences sur le sujet ci-dessus, et les étudiants ci-dessous ont retourné deux stylos d'avant en arrière. Lorsqu'ils entendent qu'ils ont tort, ils prendront le stylo rouge pour corriger et prendre des notes, et passeront le reste du temps à faire leurs devoirs.

    Les deux choses sont changées assez habilement, on peut voir qu'elles sont toutes les deux de vieux bâtonnets de pâte frites.

    Sheng Wang a jeté un coup d'œil autour de lui, a murmuré "si la vie me force", puis a tendu la main à la table et a sorti ses devoirs.

    Après la fin des cours à 8 heures du soir, Gao Tianyang et les autres semblaient avoir profité du ciel, ont crié "cool", puis sont sortis avec leurs cartables.

    Sheng Wang a zippé son cartable et était sur le point d'appeler l'oncle Chen lorsqu'il a reçu pour la première fois un appel de Sheng Mingyang.

    "Pourquoi ?" Sheng Wang s'est demandé un instant, et s'est soudainement souvenu qu'aujourd'hui était le jour où Sheng Mingyang a déménagé Jiang Ou et Jiang Tian. C'est-à-dire qu'à partir de ce soir, il y aura deux autres personnes dans l'immense cour ancestrale de Baima Lane.

    Bien sûr, Sheng Mingyang a persuadé son fils au téléphone et est allé directement au sujet : "L'auto-apprentissage de la soirée est-il terminé ? Xiao Chen est presque à la porte de l'école, vous ramenez Xiao Tian avec vous."

    Pooh.

    Le jeune maître a craché, et a dit dans son cœur qu'il s'apporterait, ce n'est pas mon affaire. Une grande personne vivante, et il l'a spécialement averti, donnant l'impression qu'il s'enfuirait avec de longs pieds.

    Il était contrarié d'entendre l'appel, Sheng Wang a dit avec ennui, "Il est assis derrière moi, vous pouvez le trouver si vous avez quelque chose." Après avoir parlé, il a tourné la tête et a remis le téléphone à la table arrière. Mais voyant que la table arrière était vide, ce salaud nommé Jiang Tian s'est en fait enfui avec de longues jambes.

     

     

     Chapitre 4: Petits objectifs

    Chapitre 6: Attraper les gens 

     


    votre commentaire
  • Chapitre 5: Déménagement

    Chapitre 7: S’identifier

    Chapitre 6: Attraper les gens

     

    "Hé, c'est Xiao Tian ? Je suis ton oncle Sheng." Sheng Mingyang à l'autre bout du téléphone pensait qu'il avait changé quelqu'un, alors il était beaucoup plus poli.

    Sheng Wang a regardé autour de lui et a répondu : "Bonjour, oncle Sheng, je suis votre fils Sheng Wang."

    Sheng Mingyang : "..."

    "Va te faire foutre." Sheng Mingyang a demandé avec colère : "N'avez-vous pas dit de donner le téléphone à Xiaotian ?"

    "Je l'ai remis, mais les autres sont partis."

    "Qu'est-ce que tu veux dire ?" Sheng Mingyang a évidemment été stupé : "Que voulez-vous dire par disparaître ?"

    "Pas dans la salle de classe de toute façon."

    Là-bas, Sheng Mingyang a enlevé son téléphone portable et a murmuré quelques mots à quelqu'un, puis a dit à Sheng Wang : "Attendez et raccrochez plus tard, je demanderai à votre tante Jiang de demander."

    Sheng Wang a roulé les yeux et a jeté le téléphone sur la table.

     

    Quelques camarades de classe ont marché par ici avant, semblant vouloir discuter avec lui de l'examen. Voyant qu'il était au téléphone, il s'est arrêté et a dit bonjour et est parti.

    En quelques minutes, seul Sheng Wang a été laissé dans la salle de classe.

    Il a tiré les sangles de son cartable d'une manière ennuyée, écoutant le bruit de la foule alors que la marée s'estompait, du couloir aux escaliers, puis a disparu, et tout le dernier étage est devenu calme.

    Il a regardé l'écran de son téléphone portable qui continuait à afficher "appel", et s'est soudainement souvenu que c'était la même chose pendant un certain temps quand il était enfant. À ce moment-là, sa mère venait de mourir, probablement parce qu'il avait peur de ses pensées aléatoires, Sheng Mingyang a insisté pour aller à l'école pour le récupérer tous les jours.

    La période critique des affaires est toujours occupée et chaotique. Sheng Mingyang est souvent en retard, et Sheng Wang attend pendant qu'il fait ses devoirs. Chaque fois qu'il terminait ses devoirs et que ses élèves étaient vides, Sheng Mingyang pouvait arriver et l'aider à porter son cartable, "Wangzai" et "Wangzai" et s'est excusé brièvement.

     

    Plus tard, avec le chauffeur Xiao Chen, Sheng Wang a rarement eu à attendre. Plus tard, il a protesté plusieurs fois, et Sheng Mingyang l'a rarement appelé "Wangzai".

    Le bruit des chaussures à talons hauts "tuktuktuk" a soudainement retenti dans le couloir, et Sheng Wang a regardé en arrière. J'ai vu une figure avec de longs cheveux raides passer par la fenêtre. Juste en regardant le comportement, je savais que c'était leur professeur d'anglais, Yang Jing.

    Sheng Wang est ici depuis trois jours, mais il n'a jamais pris de cours d'anglais, mais il est le plus impressionné par ce professeur, parce que les vieux beignets de la classe A parlent de "Jing", et quand il entend les mots "La sœur de Jing vous cherche", il peut être conseillé jusqu'à ce que son visage devienne pâle.

    Juste en écoutant la dictée, Sheng Wang a pensé que c'était un Yaksha qui leur donnait des cours d'anglais.

    Plus tard, j'ai vu des gens et j'ai constaté que ce n'était pas le cas. Yang Jing était grande et mince, ses traits du visage n'étaient pas trop beaux, et ses pommettes étaient encore un peu hautes, mais elle était certainement la plus visible lorsqu'elle se tenait dans la foule.

    Tuk Tuk Tuk.

    Yang Jing s'est approchée et a reculé, frappant à la porte avec le menton levé.

    "Jing -" Sheng Wang avait subi un lavage de cerveau pendant longtemps, et il a failli faire sortir "Sœur Jing", mais heureusement, il a arrêté la voiture : "M. Yang."

    "Oui." Yang Jing a demandé : "Vous n'êtes pas encore parti ? Qu'est-ce que tu fais ? »

    Elle parle vite et soulève toujours légèrement le menton, et de bons mots sortent de sa bouche comme un interrogatoire.

     

    Mais Sheng Wang n'a jamais eu peur du professeur, il a souri et a dit : "Attendez quelqu'un".

    « Oh. » Yang Jing a jeté un coup d'œil à son bureau : "Tu es très osé, tu viens de mettre ton téléphone sous mon nez ?"

    Sheng Wang a été stupéfait, a attrapé le téléphone et l'a remis en silence.

    C'est une compétence pour le jeune maître de faire semblant d'être bon, Yang Jing a levé les sourcils minces, a d'abord balayé la salle de classe vide, puis l'a regardé et lui a dit : "Qu'est-ce que tu fais pour moi, je ne suis pas Xu, je l'enverrai moi-même à la politique et à l'éducation. allez-y."

    Après avoir fini de parler, elle a marché sur des talons hauts et s'est éloignée.

    Sheng Wang a remis le téléphone sur la table et était sur le point de le laisser partir lorsque la personne à l'intérieur a dit "bonjour".

    "Ici, parlez." Sheng Wang devrait être perfonctif.

    "Jiang Ou l'a appelé."

    "Qui appeler ?" Sheng Wang a failli ne pas réagir, puis a suivi avec "Oh", "Jiang Tian, il a un téléphone portable ? Je ne vois pas qu'il est très audacieu."

    Sheng Mingyang a dit avec colère : "Whisper qui court ? Je t'appellerai frère à l'avenir."

    "Impossible, n'y pensez pas." Sans personne d'autre, Sheng Wang a répondu très directement.

    Sheng Mingyang a été très pratique pour traiter avec son fils, mais Sheng Wang a refusé de l'appeler, alors il a d'abord changé de nom : "Jiang Ou a dit que votre frère avait été appelé au bureau par le professeur."

    Je......

    Sheng Wang a fait une phrase grossière avec la forme de sa bouche.

    "Je ne sais pas ce que vous voulez dire si vous ne dites rien ?" Sheng Mingyang lui a taquiné : "D'accord, reviens d'abord avec l'oncle Chen."

    "Oh, n'attendez plus ?" Sheng Wang a demandé froidement.

    Il a vaguement entendu Jiang Ou chuchoter là-bas : "C'est peut-être une compétition ou quelque chose comme ça. C'était comme ça tout le temps. Il était 11 heures quand je suis rentré à la maison. Ne laissez pas Xiaowang attendre, revenez vite."

    Quel professeur est si capable de passer 11 heures avec lui ? Sheng Wang a pris son cartable et s'est dirigé vers la porte en se demandant.

     

    "C'est très bien, vous pouvez y retourner en premier. Je laisserai Xiao Chen courir plus tard." Sheng Mingyang a dit, puis a exhorté : "Dites bonjour à votre frère avant de partir."

    rêve.

    Sheng Wang a éteint les lumières de la salle de classe et a raccroché le téléphone sans dire un mot.

    En descendant, il doit passer devant le bureau. Il a dit qu'il rêvait. Il a vu que les cinq têtes du bureau étaient tous étouffants, et qu'il y avait soit des papiers, soit des plans de leçon devant eux. Quant à Jiang Tian, qui a été appelé au bureau selon la légende, il n'y a pas d'ombre du tout.

    Sheng Wang a fait un pas, et son front était plein de points d'interrogation : certaines personnes ne sont-elles pas de connivence avec d'autres avant de dire des bêtises ? Vous n'avez pas peur de vous faire percer ? Ou... pas vraiment dans ce bureau, mais vous êtes allé à autre chose ?

    Il a regardé autour de lui et voulait demander au professeur, mais l'oncle Chen avait déjà envoyé un message disant qu'il était juste à la porte de l'école et qu'il ne pouvait pas s'y garer longtemps.

    Il a donc hésité quelques secondes, puis est descendu.

    Le point clé de la ville n'est pas seulement le collège attenant, mais la plupart d'entre eux sont situés en banlieue, loin de la zone urbaine et loin de la foule, avec une posture de vouloir s'échapper dans la porte vide.

    Vous trouverez ci-joint de rares exceptions. Il a été créé il y a longtemps, et il a été stupéfait de trouver un pays au trésor du feng shui dans le centre de la ville. Plus tard, la région environnante est devenue de plus en plus prospère, et elle a entouré une grande forêt le long de la zone d'enseignement et de dortoir, isolant le bruit de l'extérieur.

    L'école a nommé la forêt et les fleurs et les plantes "Xiu Shen Yuan", et les élèves l'ont appelée "Magpie Bridge".

    Les couples d'adultes dans la poussière rouge se tiennent la main et poussent sur la route, tandis que les jeunes amoureux du temple ne peuvent que presser la boue dans les bois afin d'éviter la poursuite et l'interception. La nuit, c'était vraiment fantomatique.

    Au cours des trois derniers jours, Sheng Wang a été effrayé à plusieurs reprises par ces personnes hantées.

    Il y a plusieurs zones résidentielles à l'extérieur de la porte de l'école. La composition des résidents est très simple. Il n'y en a que trois types : le personnel de l'école, les élèves de l'école et ceux qui louent pour accompagner les élèves.

    Sheng Wang est sorti de la porte de l'école le long de la route hantée, et a vu l'oncle Chen rouler par la fenêtre de la voiture et lui faire un geste.

     

    Il se tenait à côté de la porte de l'école en attendant que Xiao Chen tourne la voiture, quand soudain il a entendu des voix venant des résidents en bas, non loin de là. Les lumières là-bas étaient sombres comme si elles étaient cassées, et elles continuaient à clignoter.

    Sheng Wang a vaguement vu deux ombres sortir du bâtiment de l'unité l'une après l'autre, se tournant vers une autre route.

    "Les lampadaires sont un peu mauvais, et il fait assez sombre. Pourquoi n'y vais-je pas avec vous."

    "N'en a pas besoin."

    Il a vaguement entendu une telle conversation, mais ce n'était pas très clair de l'autre côté de la clôture de la communauté et le bruit de la circulation. Il a juste senti que la voix de la personne qui a répondu était très froide, et cela semblait un peu familier à première vue.

    "Xiao Wang." Oncle Chen l'a appelé.

    Sheng Wang a répondu, a levé le pied et a marché sur le côté de la voiture.

    Dans le coin de la lumière, la figure du résident en bas semblait tourner la tête, mais cela pourrait aussi être l'illusion de se chevaucher des ombres d'arbres. Sheng Wang était assis sur le siège arrière, la tête contre la fenêtre en essayant de faire une sieste.

    Lorsque les lumières de son champ de vision étaient floues, il s'est soudainement souvenu pourquoi la voix était familière, parce qu'elle était un peu comme Jiang Tian. Mais c'est peu probable. Que fait Jiang Tian ici ?

    Sheng Wang s'est réveillé, puis s'est lentement noyé dans la somnolence, sans plus y penser.

    Après tout, Jiang Ou ou Jiang Tian, bien qu'ils vivaient sous un même toit, ils n'étaient que les invités de Sheng Mingyang et n'avaient rien à voir avec lui.

    Lorsqu'un nouveau venu emménage à la maison, il n'y a pas de changements majeurs, seulement quelques détails.

    Lorsque Sheng Wang est entré dans la porte, Sheng Mingyang et Jiang Ou se tenaient à la porte, ayant l'air d'attendre tôt, mais la nounou qui était toujours là était déjà partie.

    Sans lever les paupières, il a ouvert l'armoire à chaussures, seulement pour voir une rangée de chaussures inconnues en bas. Une partie de celui-ci est un modèle sportif similaire à lui, et une partie de celui-ci est des chaussures pour femmes.

    Cela fait longtemps que sa mère est décédée que quelque chose comme ça est apparu dans la famille.

    "Vos chaussures sont là." Sheng Mingyang s'est penché, a pris ses pantoufles et les a remises : "Je viens de les avoir pour vous."

     

    Sheng Wang se tenait devant l'armoire à chaussures les yeux baissés pendant un certain temps, puis a fermé la porte de l'armoire et s'est accroupi sur le sol pour délier ses lacets.

    "Le téléphone va bien, pourquoi ignorez-vous les gens lorsque vous entrez dans la porte ?" Sheng Mingyang a tapé Jiang Ou sur l'épaule, a tiré le tissu de son pantalon, s'est accroupi devant Sheng Wang et a demandé : "Je parle à Lao Xu aujourd'hui, oh, c'est le directeur de votre département politique et éducatif qui a parlé au téléphone. Il a dit que mon fils se débrouille très bien à l'école, et que plusieurs enseignants de la classe vous aiment beaucoup, et j'ai entendu dire que vous avez bien réussi à l'examen hier ? "

    En entendant cela, les doigts de Sheng Wang se sont arrêtés lorsqu'il a changé de chaussures.

    Il a levé la tête et a jeté un coup d'œil à Sheng Mingyang, puis s'est levé droit et a mis son cartable sur ses épaules et a dit : "C'est assez bien, mais je n'ai pas réussi les trois sujets."

    Après avoir parlé, il les a dépassés deux, a levé les pieds et est monté à l'étage.

    Sheng Mingyang et Jiang Ou se sont regardés et se sont gelés maladroitement pendant un certain temps.

    "Je viens de dire qu'il valait mieux que je ne me tenne pas ici." Jiang Ou a dit.

    "Il doit y avoir un processus d'adaptation." Sheng Mingyang a entendu la porte de la chambre du deuxième étage claquer et a soupiré : "Ce gamin a le cœur dur et le cœur doux. Il est clair qui est gentil et qui est mauvais. Ce n'est pas contre vous, lui qui est......"

    "Ma mère me manque, je sais." Jiang Ou a dit.

    Elle a jeté un coup d'œil à la cuisine et a dit à Sheng Mingyang : "Je n'apporterai pas la bouillie. Donnez-le-lui. »

    "Vous devez être en colère en ce moment et ne pas m'ouvrir la porte." Sheng Mingyang a ri à sec et a dit : "Pour qui pensez-vous que le gars sur la porte n'est pas autorisé à frapper à la porte et à l'accrocher ? Gardez la bouillie au chaud là-bas. Il viendra manger quand il aura faim."

    "Je pense que vous avez un problème avec Xiaowang..." Jiang Ou n'a pas pu s'empêcher de dire.

    "Pas question, depuis combien d'années êtes-vous comme ça ?" Sheng Mingyang a dit avec colère.

    Jiang Ou a jeté un coup d'œil mal à l'aise.

    "Ne le regardez pas, c'est une question triviale si vous ne pleurez pas." Sheng Mingyang a juré.

    Jiang Ou : "???"

    Dans la chambre du deuxième étage, Sheng Wang ne savait rien des remarques de son père.

    Il a fouillé dans un sac de graines de melon de l'armoire à collations et s'est assis à la table en frappant tout en écoutant les crabes bavarder des bêtises dans leurs voix.

    Crabe octogonal : "Alors le petit-fils obtient la pleine note ? Qu'est-ce qui ne va pas avec les notes complètes ? Avez-vous eu moins de notes complètes dans le passé ? Lorsque vous parsurez le livre, il est facile d'obtenir tous les points ! »

    Sheng Wang a applaudi la peau de graine de melon sur sa main et a répondu : "Ne bégaie pas, parle bien."

    « Dis-moi bien ? » Crabe gémit : "Quand dans ma vie je pourrai obtenir un score parfait, j'irai à la tombe ancestrale pour kowtow. Mais vous avez obtenu tellement de points en une seule journée. Si vous le regardez pendant une semaine, cela en vaudra-t-il la peine ? »

    "As-tu bu ?" Sheng Wang a demandé.

    "Non ah."

    "Tu parles alors." Sheng Wang a déclaré : "Tout ce que j'obtiens, ce sont des notes de base, le genre que tout le monde peut faire après avoir parcouru le manuel. Si vous lisez le manuel pendant une semaine, vous obtiendrez toutes les notes. Qu'est-ce que j'étudie d'autre ? »

    "Comment se fait-il que je ne me sois pas rendu compte qu'il y avait tant de points de base." Crabe a dit avec lésé.

    "Vous êtes aveugle."

    "D'accord, voulez-vous d'autres papiers ? J'irai chez ces étudiants de deuxième année pour demander." Le crabe a toujours été actif pour aider les autres.

    Sheng Wang a parcouru les devoirs qu'il a rapportés et a dit : "Je n'en ai pas besoin maintenant. J'ai acheté quelques ensembles de problèmes, alors brossons-les d'abord."

    Il a profité de l'auto-apprentissage du soir pour terminer deux lectures en chinois et trois questions de base en mathématiques, en physique et en chimie, et les autres prévoyaient d'étudier et de broyer lentement la nuit. Le résultat a été un coup pendant deux heures.

    Le crabe brosse probablement aussi les questions, un peu peu disposé à être seul. Il pique Sheng Wang et demande : "Frère Sheng, quel est le problème, frère Sheng, sentez-vous que les six méridiens du ciel et de l'homme sont un et que les six méridiens coulent tous en une seule fois ?"

    Sheng Wang a reniflé et a dit : "Ça ne bougera pas."

    Crabe : "Quoi ? Comment est-ce possible ? »

    Sheng Wang était également déprimé.

    Il a toujours été très efficace dans l'auto-apprentissage, donc bien qu'il pue, il est très conscient de lui-même. Il y a trois choses sur la table, le manuel à gauche, les papiers au milieu et l'exercice à droite.

    Il regarde toujours d'abord les papiers d'examen, et marque la partie des connaissances qu'il examine, puis glisse rapidement dans les parties correspondantes du manuel, puis va à droite pour choisir deux questions similaires pour pratiquer son sentiment, puis fait les épreuves.

    Une fois cet ensemble terminé, puis déduit les uns des autres, vous serez en mesure de commencer lorsque vous rencontrerez des problèmes similaires à l'avenir.

    Il a rapidement résolu la plupart des devoirs de cette façon, mais le dernier en physique était encore vide parce qu'il ne pouvait pas trouver le type de question correspondant.

    "Vrai ou faux ? Pas question ? » Crab a dit : "Pouvez-vous me montrer le titre ?"

    "Pourquoi, est-ce que tu m'aides ?"

    « Quelle blague ! » Crab a dit : "Je vais demander de l'aide au public à l'extérieur de la salle. Il y a deux très bonnes personnes âgées qui vivent dans le dortoir suivant, j'irai demander."

    Sheng Wang a pris une photo pour lui, et il a simplement allumé son ordinateur et a cherché sur Internet.

    Après environ une demi-heure, le crabe est revenu dans le désespoir : "Senior a allumé la lampe de poche et est sorti ensemble, et il m'a grondé en comptant, disant que j'avais de la rancune contre eux. S'ils ne peuvent pas le faire ce soir, ils ne pourront pas dormir. déjà."

    Sheng Wang se mordait les lèvres et regardait l'écran de l'ordinateur, mais n'a pas répondu.

    Le crabe en a envoyé trois autres de suite, et finalement juste une voix a composé.

    Dès qu'il s'est connecté, il a demandé : "Comment ça va ?"

    Sheng Wang a dit sèchement : "J'en ai trouvé un similaire."

    Crabe a dit : "Oh ! C'est bien, fais-le ! »

    "Soyez un pet, une question de compétition."

    Crabe : "...pourquoi tes devoirs sont-ils si géniaux ?"

    Est-ce un peu trop pervers de demander à une personne qui n'a jamais appris un livre de faire la compétition ?

    "Je vais d'abord raccrocher, je vais descendre et boire de l'eau glacée pour me calmer." Sheng Wang a dit, coupé sa voix et marmonna en bas.

    Le salon était déjà sombre, ne laissant qu'une seule lumière d'entrée. Il a jeté un coup d'œil à l'horloge et s'est rendu compte qu'il était 11 heures. Il a sorti une bouteille d'eau glacée du réfrigérateur et est monté à l'étage, appuyé contre la fenêtre pour prendre deux gorgées. Juste au moment où il était sur le point de retourner à la table pour continuer à interroger, il a soudainement aperçu une personne debout à côté du lampadaire à l'extérieur de la cour.

    L'homme avait un sac sur l'épaule et répondait au téléphone.

    Peut-être que les lampadaires sont assez lumineux, peut-être que la vue est assez bonne. À travers le verre de la fenêtre et la cour, Sheng Wang pouvait voir l'ennui et le mécontentement sur le visage de l'autre.

    Qui appelez-vous pour être si en colère ?

    Sheng Wang était un peu curieux. Il a vu Jiang Tian taper sur l'écran et a jeté le téléphone dans la poche de son pantalon avec un visage froid. Mais au lieu d'entrer immédiatement dans la cour, il est resté seul à l'extérieur pendant un certain temps, puis s'est retourné pour regarder le petit bâtiment.

    Le réflexe conditionné de Sheng Wang a traversé le rideau pour se bloquer, et après l'avoir tiré, il a réagi, et le mouvement était encore plus grand.

    Oublie ça trop stupide x.

    Après y avoir réfléchi, il a de nouveau ouvert les rideaux et a regardé généreusement par la fenêtre, pour voir que Jiang Tian s'était retourné et se rendrait à l'endroit opposé.

    "Huh ?" Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment.

    Au moment où il a réagi, il avait déjà ouvert la fenêtre et crié aux gens à l'extérieur de la cour : "Où vas-tu ? La porte de la cour ne s'ouvrira-t-elle pas ? »

    C'est un peu bruyant. Après qu'il ait fini de parler, la fenêtre de la chambre en bas s'est également ouverte.

    Sheng Mingyang l'a regardé : " À qui parlez-vous ?"

    Avant que Sheng Wang ne puisse répondre, il a immédiatement répondu : "Jiang Tian ?"

    "Autrement ? Un voleur ? » Sheng Wang a dit.

    Mais il l'a vite regretté.

    Deux minutes plus tard, Jiang Tian, qui prévoyait de partir, a été traîné dans le salon par sa mère et Sheng Mingyang, assiégeant la jonction avec les premier et deuxième étages.

    Le jeune maître Sheng a ouvert la porte d'une fissure et a voulu regarder la pièce, et dès qu'il a montré un œil, il a rencontré le regard de Jiang Tian. Il y a pensé, puis a fermé la porte en silence.

     

     

    Chapitre 5: Déménagement

    Chapitre 7: S’identifier 


    votre commentaire
  • Chapitre 6: Attraper les gens

    Chapitre 8: Soyez prudent

    Chapitre 7: S’identifier

     

    Après quelques renvers, il était déjà minuit.

    Je ne sais pas quelle méthode Sheng Mingyang et Jiang Ou a utilisée, mais Jiang Tian a quand même été laissé pour compte. Sheng Wang l'a posté sur la porte de la chambre à coucher et ne pouvait pas l'entendre clairement, mais il a fait une supposition sur la base de ce qu'il avait vu auparavant, et il a été estimé que Jiang Ou le vendrait toujours mal. Tant que Jiang Ou a montré ce regard prudent et légèrement suppliant, Jiang Tian ne pouvait rien dire de trop extrême.

    Le bruit des pas est monté à l'étage en morceaux, Sheng Wang s'est appuyé contre la porte et a entendu Sheng Mingyang dire : "Petit Tim, tu peux vivre dans cette pièce".

    En face de la chambre de Sheng Wang se trouve une salle de bain et un bureau séparés, et "cette chambre" comme son père l'appelle est à côté de lui. Bien que cette maison soit assez ancienne, elle a été entièrement rénovée, et l'effet d'isolation acoustique n'est pas mauvais, mais les chambres partagent un mur, de sorte qu'elles peuvent s'entendre plus ou moins.

    Sheng Wang a estimé que son territoire privé avait été violé, et il y avait un subtil embarras dans sa colère.

    Le téléphone a soudainement vibré deux fois, Sheng Wang se s'est adressé et traînait les yeux, et le crabe était toujours en train de mettre à jour les progrès des deux personnes âgées en temps réel.

    Crabe octogonal :

    Bonne nouvelle, ils ont finalement répondu à la première question, j'ai senti l'excitation à travers le mur, puis leur dortoir a été averti par le professeur de patrouille.

    Crabe octogonal : Hé, êtes-vous toujours éveillé ?

    Crabe octogonal : ? ?

    Sheng Wang a pris le téléphone sur ses lèvres : "Quelle heure est-il, je suis réveillé."

    Crabe octogonal : Il est 12 h 30, mon frère. Et vous ? Comment allez-vous ?

    Canned : "Ça n'a pas d'importance."

    Crabe octogonal : Hein ? Alors, que faites-vous pendant une demi-journée ?

    Canned : "Regarder le théâtre d'éthique familiale".

    Après tout, Crab est son ancien colocataire, et sa relation est très forte, et il connaît plus ou moins la situation de sa famille. Le téléphone portable vibrant a été soudainement silencieux pendant un certain temps. Après un certain temps, le crabe a demandé prudemment : Quelle est la situation ?

    Sheng Wang a appuyé sur la voix, l'a lâchée après quelques secondes et a changé pour taper.

     

    Le crabe a reçu une voix vide et a envoyé une longue série de points d'interrogation.

    Sheng Wang l'a ignoré, s'appuyant sur la porte et frappant à Jiugongge : une future belle-mère a emménagé avec son fils. Son fils vit à côté de moi.

    Qu'est-ce que je suis ? Ce n'est pas intéressant de le dire aux autres, et c'est un peu hypocrite. Principalement parce que c'est un peu hypocrite, ce qui ne correspond pas à sa belle image. Sheng Wang y a réfléchi, et a supprimé tous les mots dactylographiés, et a dit de sa voix : "Ce n'est rien, c'est juste qu'un petit-fils veut vivre à côté de moi temporairement. Je dois appeler mon frère par courtoisie."

    Ces mots étaient ambigus, et le crabe pensait que c'était le meilleur parent éloigné, alors il ne s'en inquiétait pas.

    Crabe octogonal : Comment avez-vous appelé ?

    Canned : "Pas question, je n'ai jamais été poli."

    Crabe octogonal : Hahaha puis bombardez-le.

    Canned : "Je veux vraiment baiser. Vous n'avez pas de chien ? Enrevenez et prêtez-le-moi. Je l'emmènerai dans cette pièce et je ferai pipi dans toute la maison pour voir qui peut vivre."

    Crabe octogonal : Putain, ne le décris pas, je le sens.

    Sheng Wang est heureux. Après avoir été accro à sa bouche, il s'est soudainement souvenu de l'apparition de Jiang Tian debout seul à l'extérieur de la cour. La lumière de la rue a attiré son ombre longue, très fière et un peu... seule.

    Le jeune maître a donné un "tsk" et a dit à nouveau : "Essuyez-le, c'est ennuyeux. Tant qu'il ne me parle pas et n'interfère pas avec ma lecture, c'est bien s'il ne le voit pas. Je pars à la question."

    Crabe octogonal : Hein ? et bien d'autres.

    Crabe octogonal : En parlant de la question, je me suis soudainement souvenu, puisque vous êtes appelé frère, le petit-fils d'à côté devrait être plus âgé que vous, n'est-ce pas ?

    Crabe octogonal : Au moins au lycée ? Vous devriez lui montrer la dernière question, vous pouvez le faire correctement, vous pouvez être dégoûtant et dégoûtant.

     

    Ce circuit cérébral était un peu avisé, et il a été choqué par lui et n'a pas hésité à répondre : vous me dégoûtez.

    En conserve : je suis déprimé !

    La dernière phrase était un peu féroce, et le crabe octogonal a été conseillé, et c'était calme.

    Sheng Mingyang a arrangé Jiang Tian, et a hésité à sortir Shengwangmen pendant un certain temps, chuchotant : "Fils ?" Il n'avait pas de voix forte ou ne frappait pas à la porte, comme s'il avait peur du bruit.

    En fait, Sheng Wang se tenait derrière la porte. Le père et le fils n'étaient séparés que par un panneau de porte. Il l'a entendu clairement, mais n'a pas répondu.

    "Fils ?" Sheng Mingyang a crié à nouveau.

    Shengwang n'a toujours pas eu de réponse.

    Après un certain temps, il a entendu Sheng Mingyang murmurer à Jiang Ou : "Cela fait plus d'une heure, on estime qu'il s'est endormi."

    « Vraiment dormir ? » Jiang Ou était un peu hésitant.

    "Ça devrait être le cas." Sheng Mingyang a estimé qu'il jetait un coup d'œil à l'horloge, grognant, "Il est presque 1 heure, allons-y d'abord."

    Le bruit de pas délibérés de plus en plus loin de la pièce, le long des escaliers en bas.

    Sheng Wang a vaguement entendu son père dire : "Je vais prendre l'avion tôt demain, tu devrais t'en occuper."

     

    Ce n'est que lorsque le mouvement en bas a complètement disparu, et qu'elle est retournée à la table. Il a ouvert le livre et s'est assis sur la table, a marché sur le bord de la chaise, et les papiers ont été étalés sur les genoux incurvés. Après l'avoir regardé pendant 10 minutes, il n'y avait aucune idée dans mon esprit.

    Il leva la tête et se pencha légèrement en arrière.

    De ce point de vue, vous pouvez voir la fenêtre à demi-traction d'à côté. La lumière de la lampe de table est réfléchie sur le verre à travers les rideaux. En regardant cette posture, Jiang Tian doit également être dans l'opération.

    Je ne sais pas si la physique a fini d'écrire...

    Il devrait être terminé, et l'auto-étude tardive dépend de lui pour y brosser le papier.

    Et si sa dernière question ne le serait pas ?

    Mais les gens sont pleins.

    Sheng Wang peut vivre un crabe dans son esprit et grince pour débattre avec lui.

    Papier et visage, choisissez-en toujours un.

    La brosse de la main de Sheng Wang a rapidement tourné le cercle N, et l'a finalement tapotée sur la table : j'ai choisi le visage.

    Cinq minutes plus tard, le jeune maître se tenait devant la porte d'à côté avec son visage effondré, a levé la main trois fois et a finalement frappé à la porte à contrecœur.

    "Qui ?" La voix de Jiang Tian sonnait dans la porte, froide.

    Même si cette personne "sous la clôture" n'avait pas du tout l'intention de rétrécir, "Qui" lui a demandé franchement et a presque demandé à Sheng Wang de retourner dans la pièce. Il a déplacé son pied gauche et s'est rétracté, tenant le cadre de la porte stratégiquement sourd.

    Sans recevoir la réponse, Jiang Tianyu s'est approché avec ses pantoufles. La poignée a sonné, et la porte s'est ouverte à moitié.

    De toute évidence, il ne s'attendait pas à ce que la personne soit un prestige, et a immédiatement gelé. Il se peut qu'il se souvienne de la vengeance d'avoir été traîné dans la porte. Son expression n'est pas amicale. Cela ressemble à un mal de dents ou à autre chose.

    "Quelle expression regardez-vous ?" Sheng Wang a dit.

    "Dis quelque chose." Jiang Tian ne voulait évidemment pas parler davantage.

    Sheng Wang ouvrit la bouche et étendit la main : "Rends-moi le stylo."

     

    Jiang Tian l'a regardé en blanc pendant deux secondes, puis a tourné la tête et est entré dans la pièce.

    Voyant que la porte était vide, Sheng Wang tourna la tête et lui tapa la bouche.

    Lâche, bel homme, êtes-vous lâche ? ! Il a ri sauvagement de lui-même dans son cœur, et quand Jiang Tian est revenu à la porte, il est revenu à son apparence paresseuse.

    Jiang Tian a distribué le stylo et a demandé : "Y a-t-il autre chose ?"

    "C'est tout." Sheng Wang a dit.

    Jiang Tian hocha la tête et ferma la porte sans dire un mot.

    "..."

    Sheng Wang a regardé le stylo pendant quelques secondes, puis a lentement tendu un majeur vers la porte, puis est retourné dans la pièce et a continué à affronter le papier physique.

    Un étudiant comme lui qui est venu ici avec un trajet en douceur a dû avoir de mauvaises questions, mais c'est la première fois qu'il n'a aucun moyen de commencer. Ce genre d'étudiant a un problème, il ne peut pas s'endormir à moins de remplir les papiers logiquement.

    Il a changé plusieurs façons de penser, et à chaque fois, il était à moitié résolu et directement bifurqué. Les gens qui ont fait trop d'articles auront cette intuition - la bonne réponse n'est peut-être pas nécessairement écrite, mais en un coup d'œil, vous saurez ce qui ne va pas.

    Sheng Wang a été pris dans le mauvais tourbillon, se grattant les poumons pendant vingt minutes, et a finalement jeté le stylo.

    Tout à l'heure, toute son attention était sur les petites boules, les gouttelettes d'eau et la collance. Lorsqu'il s'est levé, il a vaguement entendu des mouvements à l'extérieur de la porte. Il ne savait pas pourquoi Jiang Tian est sorti.

    Faites-vous des questions et faites des choses comme des fous pour une promenade ?

    Sheng Wang a hésité un instant, puis s'est approché et a tordu la poignée à nouveau.

    Dès que la porte s'est ouverte, l'air humide s'est précipité. Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment, pour découvrir que Jiang Tian sortait de la salle de bain d'en face. Il s'est changé en une grande manche courte grise, et ses cheveux courts noirs étaient à moitié secs et peignés par lui. On dirait qu'il vient de prendre une douche.

    Tenant une serviette dans sa main, il a secoué la tête et a secoué l'eau dans ses oreilles, puis a levé les yeux pour regarder Sheng Wang et a demandé : "Y a-t-il autre chose ?"

    Sheng Wang a tourné les orteils et a marché tout droit vers les escaliers : "Cendez pour boire de l'eau et prendre votre bain."

     

    Il a sorti une bouteille d'eau glacée du réfrigérateur, a dévissé le couvercle et a constaté qu'il ne pouvait pas la boire. Il a dû la porter à l'étage de manière maussade et retourner dans la pièce.

    Sheng Wang Bingshui a appuyé sur son front et s'est allongé à la table pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il soit presque endormi, et s'est finalement convaincu qu'ils allaient être dans la même pièce pendant un certain temps, de sorte qu'ils ne pouvaient pas être si gênés tout le temps, il devait y avoir une étape pour l'atténuer.

    Ce problème physique est l'escalier.

    Sheng Wang s'est levé pour la troisième fois, cette fois il a simplement pris le papier et a continué à le faire.

    Il était mentalement prêt à frapper à la porte d'à côté, mais dès que la porte s'est ouverte, Jiang Tian s'est appuyé contre le mur. Il tenait la serviette dans sa main gauche et s'essuyait les cheveux un par un, et tenant le téléphone dans sa main droite, il balaissait l'écran les yeux vers le bas, aussi sans expression que jamais.

    "Pourquoi êtes-vous debout à ma porte ?" Sheng Wang a été sursarati.

    "S'attendre et attendre." Jiang Tian a dit, et a finalement levé la tête de l'écran du téléphone.

    Sheng Wang : "..."

    Si ce n'était de son expression malheureuse, Sheng Wang soupçonnerait qu'il plaisantait.

    Jiang Tian a remis le téléphone dans sa poche et a demandé : "J'ai été occupé à entrer et à sortir plusieurs reprises. Que voulez-vous faire ? »

    Sheng Wang a mis le papier dans sa main derrière lui, n'a pas retenu un mot pendant longtemps, a finalement dit "Est-ce que cela a quelque chose à voir avec vous ?", puis a fermé la porte.

    Le visage de l'homme est génial.

    C'était la première fois que Sheng Wang réalisait profondément cette phrase, il a finalement abandonné la question et est tombé au lit en se grattant les poumons. Avant d'aller se coucher, il ne pouvait s'empêcher de se souvenir du moment où la porte était fermée. Jiang Tian a jeté un coup d'œil à ses doigts, se demandant s'il avait vu le journal.

    À 6 h 10, Sheng Wang a été réveillé par le réveil qui appelait son âme, et il a eu du mal à se lever du lit.

    Sa chambre avait sa propre salle de bain, donc il n'avait pas besoin d'aller de l'autre côté pour prendre un siège avec Jiang Tian, donc il n'a pas pris beaucoup de temps pour se laver et changer de vêtements. Quand il a fait ses valises et est descendu avec son cartable, il s'est rendu compte que c'était lui qui s'était levé en dernier...

    Dans le passé, quand il s'est levé, les seules créatures vivantes qui se déplaçaient dans la maison étaient lui et la tante de la nounou.

    Il y avait tellement de gens dans le froid aujourd'hui qu'il ne pouvait pas réagir un peu, et quand il s'est levé, il y avait un gros "étourdi" sur son visage. Ce n'est que lorsque Jiang Ou est sorti de la cuisine avec un bol qu'il s'est rétabli.

    À ce moment-là, Jiang Tian se tenait déjà à l'entrée et était accroupi par terre pour changer ses chaussures. Il semblait qu'il se soit réveillé plus tôt que le poulet, probablement pour réduire les rencontres inutiles, afin de ne pas aller à l'école avec Sheng Wang.

    En fait, Sheng Wang le pensait aussi. En se brossant les dents le matin, il a réfléchi à la façon de faire de l'école avec Jiang Tian. Mais l'autre partie l'a vraiment fait, et il était un peu malheureux. Il est dans l'arène depuis 16 ans, et parce qu'il changeait fréquemment de lieu, il n'avait pas beaucoup d'amitiés profondes, mais sa popularité a toujours été très bonne.

    Jiang Tian a été le premier à le mépriser autant.

    Dans un étourdissement, le téléphone de Jiang Tian sur l'armoire à chaussures a vibré plusieurs fois, et il s'est redressé et a jeté un coup d'œil au téléphone.

    À ce moment-là, son expression a subtilement changé, semblant rigide et un peu hésitante.

    Puis, il a rapidement tapé ses doigts à quelques reprises, et a dit sans lever les yeux tout en portant une autre paire de chaussures : "Ji Huanyu m'a envoyé de l'argent, je vais vous transférer."

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment avant de se rendre compte que Jiang Tian avait dit cela à sa mère.

    Jiang Ou a arrêté la main de Sheng Wang en ramassant la bouillie, a levé les yeux vers l'horloge murale et a demandé avec surprise : "Quelle date est-il aujourd'hui ? Vous a-t-il appelé à 6 heures ? »

    Jiang Tian a déménagé pendant un certain temps, et Sheng Wang a semblé rejeter ce sujet lorsqu'il a vu ses sourcils froncer.

    "Non, je viens de le dire avec désinvolture." Jiang Ou a remarqué le malheur de son fils et a immédiatement changé ses mots : "Tu vas à l'école maintenant ? Pourquoi n'attendez-vous pas Xiaowang ? »

    "Eh bien, j'ai quelque chose à faire." Jiang Tian a ouvert les yeux et a dit des bêtises, et est parti sans regarder en arrière.

    Affecté par un faible taux de sucre dans le sang quand il s'est réveillé, la réaction de Sheng Wang a été un peu lente, et il est toujours resté sur les mots "Ji Huanyu". Pour une raison quelconque, il a estimé que le nom semblait familier, comme s'il l'avait entendu quelque part.

    Ce n'est que lorsqu'il a pris le bol de manière réflexive et s'est brûlé la langue avec la première bouchée de porridge qu'il s'est soudainement souvenu. Sheng Mingyang a mentionné il y a longtemps que l'ex-mari de Jiang Ou s'appelle Ji Huanyu.

    N'est-ce pas... Le père de Jiang Tian ?

    Selon Sheng Mingyang, Jiang Ou et son ex-mari ont divorcé très pacifiquement au début, il n'y a pas eu de conflit particulièrement intense et il n'y a pas eu de larme embarrassante. Bien que son fils soit jeune, il est si stable qu'il est presque précoce, et il ne l'a même pas arrêté.

    Les personnes qui ont vécu ensemble pendant 13 ans ont donc été divisées en deux groupes. Après cela, Ji Huanyu et ses amis sont allés à l'étranger pour démarrer une entreprise. Jiang Ou a emmené son fils avec lui, et il n'y avait pas d'intersection.

    Sheng Wang ne connaissait pas la situation spécifique, mais au moins il semble maintenant que Ji Huanyu se souvient encore de payer son fils régulièrement, et Jiang Ou n'a aucun ressentiment. Mais en regardant la réaction de Jiang Tian, ne semble-t-il pas beaucoup aimer son père ? Même un peu... dégoûté ?

    Mais cela n'a rien à voir avec Sheng Wang en dernière analyse.

    Il ne voulait pas accepter la proximité de Jiang Ou, mais il ne pouvait rien faire pour tendre la main et frapper le visage des gens, alors il a pris un petit déjeuner maladroit, qui était comme un repas avec la tête cassée.

    Il a finalement versé la bouillie, a dit bonjour et est sorti par la porte.

    Xiao Chen est revenu après avoir vu Sheng Mingyang et a ramassé Sheng Wang au bon moment. Il a demandé de manière perplexe sur le siège avant : "Frère Sheng m'a demandé de vous envoyer, vous et Xiao Jiang, et lui ?"

    "Je me suis enfui tôt." Sheng Wang a roulé les yeux et a insisté : "Oncle, dépêche-toi, j'ai encore une question à répondre et j'attends de l'aide."

    La classe du matin de la deuxième année du collège ci-joint commence à 7h00, mais la plupart des élèves arriveront dans la salle de classe environ 20 minutes à l'avance pour faire les devoirs et la bonne réponse.

    Sheng Wang a toujours marché sur la cloche pour entrer dans la salle de classe de l'école précédente, mais c'est la première fois qu'il est si actif.

    La salle de classe était bruyante comme un marché aux légumes. Personne n'est resté honnêtement dans leurs sièges. Soit ils se sont appuyés contre les sièges avant et arrière, soit allés par-dessus la table pour trouver des aides plus loin. Siège fluide.

    Gao Tianyang, qui était sur le siège avant de Shengwang, était membre du siège de Liushui et était actuellement dans le groupe le plus éloigné. Oulliez le siège arrière de Shengwang.

    En bref, il n'a aucun objet à faire face.

    Juste au moment où il tenait le papier et s'inquiétait, la chaise de Jiang Tian derrière lui a soudainement sonné, puis une grande figure s'est levée, et en passant devant lui, son doigt a tapé sur sa table avec un "tude".

    Que faites-vous ?

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment, mais Jiang Tian n'a même pas fait un pas. Il a fait le tour de la porte d'entrée et est allé directement au bureau.

    Ce n'est que lorsque la figure de l'autre personne a disparu du couloir qu'il s'est rendu compte qu'il y avait une note adhésive de la taille d'une claque sur son bureau, avec un tas de formules et de processus de calcul écrits dessus.

    Sheng Wang a lutté pendant quelques heures hier soir, et il a pu dire en un coup d'œil que c'était le processus de résolution du dernier problème en physique.

    C'est juste qu'il y a une phrase au bas de la note adhésive. L'écriture est mince et griffonnée : la prochaine fois, s'il vous plaît, ne parlez pas trop.

     

     

     

     

     Chapitre 6: Attraper les gens

    Chapitre 8: Soyez prudent

     


    votre commentaire
  • Chapitre 7: S’identifier

    Chapitre 9: Repas du seigneur

     

    Chapitre 8: Soyez prudent

     

    Ne vous ai-je pas appelé à un moment critique ? Quant à cela, j'ai encore de la rancune.

    Sheng Wang a regardé la dernière ligne pendant un certain temps et a voulu retourner le papier de note. Mais par respect pour la connaissance, il a levé la main et l'a posée, a aplati la note post-it froissée, a sorti son téléphone portable et a pris une photo du processus de résolution des problèmes.

    Juste au moment où il a remis le téléphone sur la table, Jiang Tian est revenu du bureau avec un lourd livre à la main.

    Je ne savais pas quel était le titre du livre, et Sheng Wang n'a vu que le moment où il est retourné à son siège, et a jeté la boule de papier dans sa main derrière lui.

    Jiang Tian se tenait sur le siège, et sa haute tête a jeté une ombre. Il a jeté le livre sur la table, a ramassé la boule de notes adhésives, l'a dépliée et a vu une nouvelle ligne de contenu ci-dessous -

    Votre réponse me manque-t-elle ?

    Il a balayé les mots rampants du chien, a frotté le papier et l'a jeté sur la table. Puis il a sorti la chaise et s'est assis, et a dit à l'arrière d'une certaine tête : "Alors pourquoi avez-vous eu votre téléphone portable ?"

    Après avoir parlé, les extrémités des oreilles blanches de l'homme devant sont lentement devenues rouges.

    Tenez.

    Sheng Wang a fermé les yeux sous la prémisse de maintenir son comportement, et a senti que son visage s'était effondré.

    Dans les moments extrêmement embarrassants, il y a toujours un ou deux anges qui viennent à la rescousse.

     

    Le nom de l'ange est Gao Tianyang. Il vient de rentrer de la nappe phréatique, et a trotté jusqu'à la table de Jiang Tian et a dit : "Vous êtes de retour, dépêchez-vous, prêtez-moi la dernière question en physique ! J'ai trois répondu de cette façon. Lorsqu'on lui demande, tout le monde n'est pas tout à fait sûr. »

    Avec sa voix, un groupe de personnes se précipita vers Jiang Tian.

    Les personnes de la classe A ont généralement un taux élevé d'exactitude pour répondre aux questions. Si A ne peut pas le faire, B peut, et si B fait un mauvais calcul, A doit avoir raison. En bref, dans des circonstances normales, deux étudiants peuvent trouver une réponse standard avec une paire de papiers. Des questions comme celle-ci qu'un groupe de personnes ne peut pas se décider sont vraiment trop difficiles.

    Mais Shengwang ressentait toujours la différence par rapport à leurs paroles...

    Dans le passé, l'enseignant donnait également les questions du concours, et ceux qui l'ont fait n'étaient que quelques personnes, et Shengwang était l'une des rares personnes. Mais dans cette classe, ils criaient tous à la dernière question, ce qui signifie qu'au moins les deux premières questions que la plupart des gens ont bien réussi.

     

    Sheng Wang a déplacé sa chaise pour faire place aux camarades de classe qui graillent, pensant qu'il était une classe A avec un score moyen de physique de 104.

    Dès que le soupir a été terminé, les élèves de la classe A ont planté : "Putain, non, la quatrième réponse !"

    Gao Tianyang s'est enchevêtré avec les papiers : "Ensors-je changer ou non ?"

    "quoi qu'il en soit."

    Bien que Jiang Tian soit très bon, mais qu'il y ait plus de 40 personnes dans la classe, il est le seul à avoir calculé ce genre de réponse, la probabilité d'avoir tort est vraiment élevée.

    Les étudiants qui peuvent entrer dans la classe A, jeter l'un d'eux dans une autre classe est un élève de haut niveau, plus ou moins prétentieux. Il est encore un peu difficile de les amener à voter facilement pour leurs propres réponses.

     

    En conséquence, la foule s'est précipitée comme une marée haute, se disputant pendant un certain temps, puis s'est enfuie comme une marée basse, et moins de dix personnes ont changé leurs réponses.

    Jiang Tian ne se souciait pas que sa réponse ne soit pas reconnue, mais il n'aimait évidemment pas être entouré de gens. La foule s'est dispersée, et son froncement de sourcils s'est finalement desserré.

    Gao Tianyang a jeté un coup d'œil au livre dans sa main avant de retourner à son siège : "Guide d'écriture lyrique ? L'avez-vous acheté ? »

    "Pourquoi ai-je acheté ça." Jiang Tian l'a mis dans la table sans le retourner, "Je l'ai pris du bureau".

    Gao Tianyang a été perplexe pendant un moment et s'est soudain rendu compte : "Oh, la chance est pour vous ?"

    Le "Lucky" dans sa bouche est une enseignante légèrement potelée et au visage rond qui enseigne le chinois en classe A. À cause de ses lèvres souriantes, ça ressemble à un chat chanceux, alors elle a eu un surnom si riche.

    "Pourquoi vous a-t-elle donné cela ?" Gao Tianyang a demandé.

    Jiang Tian n'était pas intéressé à discuter et a terminé le sujet par trois mots : "Je ne sais pas".

    Gao Tianyang a dit "oh" et est retourné à son siège honnêtement.

    Ils ont cinq cours le matin et l'après-midi chacun dans cette année. Ce matin, la classe A a deux cours de mathématiques, une classe de chimie et deux cours de chinois. Dans l'après-midi, il y a une section de l'éducation physique entre la physique et l'anglais.

    À l'exception de la physique, qui a été étudiée le soir, les autres sujets concernent essentiellement les épreuves hebdomadaires.

     

    Dans les trois premières classes, Sheng Wang et Jiang Tian ont été mis sous les feux de la rampe. Le premier était dû à leur capacité de super auto-apprentissage, et le second était parce qu'ils étaient vraiment géniaux.

    Dans le test de cette semaine, Jiang Tian n'a déduit que 3 points dans les trois matières de mathématiques, de physique et de chimie - une option a été manquée dans la sélection indéfinie de la chimie, et une "solution" manquait en mathématiques.

    Les deux enseignants ont fait l'éloge lorsqu'ils en ont profité, et l'ont fait l'éloge lorsqu'ils ont saisi l'occasion. Ce n'est que lorsque la fortune de l'enseignant chinois a été mise en ligne que cette situation a été inversée.

    Principalement inversé la moitié de Jiang Tian.

    Zhaocai a demandé au premier étudiant de chaque groupe de remettre le papier et de tenir le podium pour résumer la situation de ce test hebdomadaire : "Le score total de la langue chinoise est de 160. Le score moyen de notre classe cette fois-ci est de 109. Connaissez-vous le concept ? C'est seulement 5 points de plus que votre 120 pour la physique. Tu te fous de moi ? »

    Toute la classe est calme comme les poulets.

    Une fois que ce groupe de tyrans universitaires avec leurs dents et leurs griffes en mathématiques, en physique et en chimie rencontrera Zhao Cai et Yang Jing, ils ne seront que découragés.

    En fait, en tant que classe supérieure de la classe A, la matière partielle n'est pas sérieuse, sinon le score total est déraisonnable. Mais en comparaison, leurs scores en chinois et en anglais ne sont pas aussi étonnants que les trois autres, et ils peuvent mettre l'enseignant en colère de temps en temps.

    "Oui, cette fois, l'article est en effet un peu plus difficile, la composition est facile à sortir du sujet, et la deuxième lecture a un faible score pour toute la classe. Appréciation de la poésie... Oubliez-le, je n'ai pas beaucoup d'espoir pour vous dans l'appréciation de la poésie. Mais vous ne pouvez pas vous laisser duper, n'est-ce pas ? "

     

    "Ici, je vais me concentrer sur la louation des nouveaux camarades de classe. Bien qu'ils viennent de se retourner et que les progrès soient incohérents, les compétences de base sont très solides. Je me souviens qu'il n'a pas déduit un seul point pour l'appréciation et la lecture de la poésie, et sa composition était très belle-"

    Tout le monde aime les beaux mecs, surtout les beaux mecs avec de bonnes notes. La fortune chanceuse n'est pas arare quand il s'agit de se vanter.

    L'âme de Shengwang danse, mais son visage garantit la retenue et le calme de base. Il s'est appuyé sur le dossier de la chaise, et le stylo plume entre son majeur et son annulaire était recroquevillé, et il a légèrement tapé la surface bouclée.

    Il a été complimenté pour la façon dont son corps était confortable, lorsque Zhao Cai s'est soudainement tourné vers lui et a ajouté : "C'est votre parole, il vaut mieux le pratiquer, et il n'est pas nécessaire que ce soit si beau, essayez juste de les faire tenir debout et de ne pas grimper."

    Sheng Wang : "..."

    Les garçons de la classe riaient sornamment, tandis que les filles étaient un peu plus réservées. Plusieurs d'entre eux ont incliné la tête et ont rougi de rire, puis l'ont secrètement regardé à travers le bruit.

    Zhao Cai a tapé la table : "De quoi riez-vous ? Avez-vous un sourire sur votre visage ? Pour cette composition, j'ose dire que seul lui et le représentant de la classe peuvent obtenir un score élevé dans toute la classe. Que font-ils d'autre ? Certains étudiants font également attention, le titre vous oblige à écrire des essais lyriques, pouvez-vous être un peu plus émotif ? N'écrivez pas aussi sec que la dérivation de la formule, pouvez-vous ajouter de l'eau ? Je ne nommerai pas et ne critiquerai pas, n'est-ce pas ? »

    Sheng Wang s'est soudainement souvenu du "Guide d'écriture lyrique" que Jiang Tian a ramené le matin. On ne pouvait s'empêcher de rire, et la classe était pleine d'oie oie oie.

    Il a incliné la tête et y a jeté un coup d'œil. Le camarade de classe critiqué Jiang lui-même était émotionnellement stable.

    Zhaocai a attaqué avec précision pendant dix minutes, et a finalement commencé à parler du papier d'essai. Même dans le processus de conversation, il n'a pas oublié de choisir certains des camarades de classe et de se battre à nouveau.

    Quand il s'est agi de lire des questions, elle a levé les yeux et a balayé, et a cliqué : "Jiang Tian".

    Sheng Wang a entendu le cliquetis de la chaise, et la personne derrière lui s'est levée.

    "Regardez la première question, que devriez-vous choisir ?" Zhao Cai a demandé.

    Après un cours, Shengwang connaissait déjà le style de l'enseignant. Celui qui a fait une erreur,

     

    Peut-être que c'était une réponse à la note, peut-être que c'était juste une simple ouverture de paon, et Sheng Wang a déplacé son papier un peu vers la gauche.

    Sa lecture est tout à fait correcte, et Jiang Tian peut voir la réponse les yeux baissés. Tant qu'il n'est pas aveugle, il sait que la première question devrait être C.

    Sheng Wang a jeté un coup d'œil à Jiang Tian et a rencontré par hasard la ligne de vision de l'autre. Il s'est assis droit, mais s'est senti un peu soulagé dans son cœur - cela montre que Jiang Tian a vu le journal.

    Dans la seconde suivante, il a entendu Jiang Tian dire "a".

    Sheng Wang : "???"

    Zhao Cai a vraiment élargi les yeux : "Choisissez un ? Voyons lequel choisir ? »

    Sheng Wang a déplacé le journal un peu plus à gauche, seulement pour entendre Jiang Tian changer calmement : "d".

    Il n'a pas pu s'empêcher de le regarder, la croix sur le papier était un "b".

    Sheng Wang : "..."

    L'avez-vous fait exprès ???

     

     

    Chapitre 7: S’identifier

    Chapitre 9: Repas du seigneur

     

     


    votre commentaire
  • Chapitre 8: Soyez prudent

     Chapitre 10: WeChat

    Chapitre 9: Repas du seigneur

     

    Le cours du matin est passé rapidement.

    Lorsque Zhaocai parlait du dernier essai de modèle de composition, Gao Tianyang s'est soudainement penché en arrière, s'est penché contre la table de Shengwang et a murmuré : "Zhaocai ne tarde pas".

    "Huh ?" Sheng Wang s'est penché en avant et a demandé d'une manière perplexe : "Et si vous ne tergiversez pas ?"

    "Ensui, nous pourrons aller à la cafétéria à l'heure." Gao Tianyang a dit : "Rappel amical, vous reconnaissez d'abord la direction de la cafétéria et vous vous enfuyez dès que la cloche sonne. De cette façon, vous pouvez prendre les seuls plats qui peuvent être consommés à la cafétéria."

    Un point d'interrogation est lentement apparu sur le visage de Sheng Wang : "Pourquoi avez-vous couru ? N'as-tu pas marché hier ? »

    "Vous l'avez dit aussi, c'était hier." Gao Tianyang soupira : "À partir d'aujourd'hui, les bons jours sont terminés. Parce que la première année de lycée a également commencé, le nombre de personnes qui prennent des repas a doublé."

     

    Gao Tianyang a secoué l'index et a dit : "La vie est très dure. Vous le saurez une fois que vous le sentirez. Ces animaux du lycée peuvent courir plus vite que les chiens."

    Avant que Sheng Wang ne puisse répondre, Zhao Cai a soudainement frappé sur le podium : "Gao Tianyang !"

    Sheng Wang a touché le bout de son nez et s'est immédiatement assis droit, et la personne sur le siège avant s'était déjà levée avec gêne.

    "Est-ce un jeu avec moi ?" Zhao Cai a demandé sans cérémonie : "Qu'est-ce que vous venez de dire ? Vous devez encore prendre Sheng Wang pour vous accompagner."

    Gao Tianyang s'est gratté les cheveux et a dit : "Ce n'est rien".

    "Que diriez-vous de persuader les fantômes ?" Zhao Cai a levé le menton tout en soutenant le podium : "De toute façon, il est presque temps, venez partager avec nous ce que vous venez de dire."

    Gao Tian a bougé ses lèvres, comme un moustique fredonnant.

    « Mal de dents ? » Zhaocai a dit : "Répétez-le trois fois ! Lorsque nous aurons fini de parler et quand finirons-nous la sortie de la classe, nous la gaspillerons si nous n'en parlons pas."

    La quarantaine de têtes se sont retournées, et Gao Tianyang a dit avec colère : "J'ai dit que ces animaux du lycée peuvent courir plus vite que les chiens !"

    Chanceux : "..."

    Sheng Wangxin a déclaré que cette punition est également absolue.

    Zhaocai a pointé du doigt Gao Tianyang et a dit : "Tais-toi et assieds-toi. Vous pouvez copier les trois exemples d'essais pour moi aujourd'hui et les remettre à l'auto-apprentissage le soir. Alors - sortez de la classe ! »

     

    Après avoir parlé, l'enseignante légèrement grasse s'est tournée de côté pour faire la paie.

    En entendant le claquement des chaises dans la classe, la salle de classe était fondamentalement vide avant que Sheng Wang ne puisse se lever.

    Les élèves de la classe A sont descendus les escaliers, et quand ils étaient à peu près à mi-chemin, la cloche a sonné pour la fin de la sortie de la classe, et plus de gens se sont joints à l'équipe, se précipitant à la cafétéria.

    Quelle est cette scène de la légende du loup affamé ?

    Sheng Wang a été stupéfait, et il a entendu Zhao Cai raccrocher sa voix et a dit : "Hé ? Pourquoi ne vous êtes-vous pas enfuis tous les deux ? »

    « Je... deux ? » Sheng Wang tourna la tête et trouvit les "deux" derrière lui.

    Jiang Tian non seulement n'a pas été sauvage, mais il écrivait même des articles.

    Zhaocai a vu un coin du papier d'essai, et n'a pas pu s'empêcher d'être un peu déplacé : "Oh, le soleil sort aujourd'hui, et vous êtes si sérieux pour corriger le papier ? Laissez-moi voir, quelle question avez-vous mémorisée ? Vous avez écrit la réponse depuis si longtemps. Je le ferai ? »

    "Non." Jiang Tian a fléchi son index gauche et s'est gratté le bout de son nez, mais le stylo dans sa main droite ne s'est pas arrêté, et il a écrit plus vite.

    Selon les experts pertinents, toucher le nez représente une conscience coupable.

    Sheng Wang a tranquillement levé la tête pour regarder, hé, le volume physique.

    Zhaocai est sorti du podium, et Jiang Tian vient de remplacer la dernière formule de simplification. Il a fait un point au bout de son stylo, a mis le papier dans la table, s'est levé et a dit : "Enseignant, je vais manger en premier."

     

    Après avoir fini de parler, il a levé le pied et est sorti de la porte de la salle de classe.

    Sheng Wang a donné un "hmm" et a fait un signe de la main à Zhao Cai et a dit : "Enseignant, alors je descendrai aussi."

    "Oh, allons-y." Zhao Cai a été stupéfait par eux, et en un clin d'œil, les deux adolescents ont sorti la porte l'un après l'autre.

    "Avez-vous vu un fantôme et couru si vite ?" Elle murmura, marcha jusqu'au siège de Jiang Tian et y jeta un coup d'œil. Un coin du papier dans la table a été exposé, et sur celui-ci se trouve la conclusion qu'il vient d'écrire : On peut voir que la petite boule est stressée. Équilibré, se déplaçant en ligne droite à une vitesse constante à vt.

    Chanceux : "..."

    Elle s'est précipitée vers la porte arrière avec une fente et a dit avec colère : "Jiang Tian ! Allez au bureau pour un entretien pour moi pendant l'auto-apprentissage du soir ! »

    Le large uniforme scolaire du jeune homme a passé le coin de l'escalier et a disparu.

    La salle de classe était extrêmement climatisée, et Sheng Wang s'est frotté jusqu'au fond du bâtiment. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il s'est rendu compte qu'il courait trop vite et qu'il n'a même pas enlé sa veste d'uniforme scolaire. Ce n'est pas lui qui a écrit les articles de physique dans la classe de chinois, et il ne savait pas ce qu'il faisait.

    Quand il est descendu tout à l'heure, je ne me suis pas rendu compte que le soleil flamboyant brillait à ce moment-là, et la sueur est sortie, et Sheng Wang ne pouvait pas le supporter un instant, alors il a enlevé son manteau et l'a attrapé dans sa main.

    Jiang Tian a fait quelques pas devant lui.

    Cet homme ne semblait pas transpirer, il n'a pas enlevé son uniforme scolaire, il a juste retroussé ses manches jusqu'aux coudes. L'étudiant qui a été assis au bureau toute l'année reculera s'il n'est pas prudent, mais il n'a aucun problème du tout, il est droit et soigné, comme un sorbet marchant sous le soleil.

    Les beaux gars attirent l'attention partout, sans parler de deux à la fois.

     

    Plusieurs groupes de filles ont tous regardé quand elles sont passées, se poussant et riant. Deux d'entre eux n'ont pas prêté attention, et leurs compagnons de consérance ont failli tomber sur Shengwang.

    Sheng Wang s'est écarté, leur a souri dans une série de "désolé", puis a rattrapé Jiang Tian en deux étapes.

    "Hé, avez-vous du papier ?" Il a essuyé la sueur de son front et a demandé.

    La fontaine sur la place de l'école n'était pas ouverte, et Jiang Tian a descendu les marches de la fontaine, tournant une sourde oreille.

    « Je vous parle », a-t-il dit à nouveau.

    Jiang Tian est toujours sourd de manière sélective.

    Sheng Wang a laissé sortir un "tsk" et a dit avec insatisfait : "J'ai couru jusqu'au bout parce que vous étiez impliqué. Tu ne me prêterais même pas un morceau de papier ? »

    Jiang Tian a finalement répondu. Il a dit : "Apprenez à appeler quelqu'un avant de me demander du papier."

    Sheng Wang a regardé l'arrière de sa tête insatisfait, ses lèvres ont bougé silencieusement à quelques reprises, et il a finalement dit à contrecœur : "Étudiant Jiang Tian, s'il vous plaît, prêtez-moi un morceau de papier, est-ce assez poli ?"

    Jiang Tian a pris un paquet de mouchoirs dans la poche de son uniforme scolaire et le lui a jeté. Sheng Wang a tendu la main pour l'attraper, et en a sorti une pour essuyer sa sueur.

    « Pouvons-nous vraiment manger à cette vitesse ? » Sheng Wang jeta un coup d'œil autour de lui, et parmi les foules pressées, les deux étaient vraiment des coulées de boue.

    En fait, il ne voulait pas manger avec Jiang Tian. Il était évident à l'œil nu que Jiang Tian ne voulait pas non plus l'emmener avec lui. Le simple fait de penser à cette scène l'a étouffé. Mais l'esprit de compétition des garçons est toujours inexplicable et omniprésent. Dans ce cas, il semble que celui qui court en premier perdra. Sheng Wang ne voulait pas être le lâche, alors il a mordu la balle et s'est tenu côte à côte avec Jiang Tian...

    Après deux minutes, il s'est retrouvé de plus en plus loin de la cafétéria.

    "Attendez, la cafétéria est là-bas, n'allez-vous pas manger ?" Sheng Wang a demandé.

    "Allez à la cafétéria à ce stade, vous pouvez manger votre assiette." Jiang Tian lui a jeté un coup d'œil : "Si vous voulez manger, allez-y seul."

    Bien sûr, Sheng Wang ne voulait pas manger, alors il a suivi Jiang Tian autour du terrain de basket-ball et du petit "jardin d'auto-culture" et est entré dans un dépanneur sur le campus à côté de la porte ouest.

     

    Il y a trois dépanneurs sur le campus, l'un est à côté de la canténe, l'autre est à côté du dortoir et l'autre est juste ici.

    Le nom du dépanneur est "Xile", et la correspondance de couleur du front de la porte devrait être modelée d'après "Xishiduo", révélant un sentiment de chalet qui sera interdit par 315 à tout moment de l'intérieur vers l'extérieur.

    Ce magasin est dans la direction opposée de la cafétéria et n'est pas trop proche du bâtiment d'enseignement, il n'y a donc pas d'étudiants à midi.

    Le patron est Zhao Su, un homme d'âge moyen, grand et mince, aux yeux légèrement bombés comme une mante religieuse. Il avait l'air astucieux alors qu'il regardait ses lourdes lunettes.

    "N'y a-t-il pas de nourriture à la cafétéria ?" Le patron Zhao a demandé.

    Sheng Wang hocha la tête et dit : "Il est trop tard."

    "Hé..." a-t-il fait la moue sur le côté du comptoir, "Les plats et les collations sont disponibles à Oden, vous pouvez choisir par vous-même, je ne peux pas m'épargner les mains."

    Il y avait un grand panier sur son bureau, qui contenait des fruits et des concombres lavés, à côté d'une pile de cartons jetables nouvellement ouverts, et d'un rouleau de pellicule plastique.

    En face de la table, il était assis un homme d'apparence étrange. L'homme avait l'air d'être dans la cinquantaine, mince et petit, avec un haut du corps courbé comme une crevette inclinée, comme un bossu.

    Il portait un gilet blanc avec deux trous mangés par des vers dans le dos. Ci-dessous se trouvent des shorts en coton gris-bleu, les bras et les jambes exposés sont bronzés et les muscles et les os sont dentelés.

    Il semblait honteux de son apparence, et lorsque Sheng Wang est entré dans la porte, il s'est rétrétréchi vers l'arrière de l'étagère, probablement de peur d'effrayer les gens. Mais quand il a vu Jiang Tian, il a souri un peu, a fait un bruit dénué de sens dans sa bouche et a fait un geste avec les deux mains.

    Sheng Wang a donné un "Ah" doux dans son cœur, sachant que c'était un muet.

    Jiang Tian a hoché la tête à Mute, pas trop enthousiaste, mais Mute était assez heureux et a de nouveau fait un geste au patron Zhao.

    À première vue, ses mouvements ne sont pas une langue des signes standard, mais purement basés sur l'instinct. Quoi qu'il en soit, Sheng Wang ne sait rien, mais le patron Zhao le comprend.

    Il a dit : "Oui, oui, c'est très grand, et maintenant l'enfant est très grand. Ne faites aucun geste, mettez d'abord vos gants, j'attendrai longtemps."

     

    Dumb s'est immédiatement calmé et a mis ses gants sérieusement. Le patron Zhao a choisi les concombres et les a mis dans la boîte, et il les a enveloppés avec de la pellicule plastique. Pas trop flexible, mais aussi une aide.

    Sheng Wang a regardé pendant un certain temps, sentant que Jiang Tian venait souvent, ou qu'il connaissait ce patron Zhao et Dumb.

    En transe, Jiang Tian lui a soudainement dit : "Vous pouvez manger ici, je pars."

    "Wh... Tu ne vas pas manger ? » Avant que Sheng Wang ne puisse réagir, la porte vitrée du dépanneur a fait un son "ding dong", et la silhouette de Jiang Tian avait disparu à l'extérieur de la porte.

    "Il ne mange pas ici." Le patron Zhao a fait remarquer : "Il est allé hors du campus".

    Sheng Wang était encore plus perplexe. Le collège attaché a besoin d'un bordereau lorsqu'il quitte la porte de l'école pendant la journée. Il n'a vu aucun professeur Jiang Tian demander de signer le bordereau.

    "Où est hors campus ?" il a demandé.

    "La zone familiale." Le patron Zhao a parlé avec une méchanceté semblable à celle d'un aîné : "Pourquoi, vous ne pouvez pas manger seul ? Quoi qu'il fasse. Vous n'avez pas une longue pause déjeuner, alors dépêchez-vous de retourner en classe après avoir mangé."

    Sheng Wang pensait qu'il avait encore un tas de rouleaux à faire, alors il n'en a pas dit plus, a choisi deux plats et s'est assis avec une assiette.

    Bien que le moineau soit petit et complet, bien que ce magasin ressemble à un chalet, il a tout ce qu'un dépanneur devrait avoir. La chose la plus importante est que la nourriture soit en fait délicieuse.

    Il est rare que Shengwang ne soit pas un mangeur pointilleux, alors il a honnêtement fini de manger. Il a mis l'assiette dans la zone de recyclage et a ressenti un petit changement chez Jiang Tian. Au moins, il a amené Sheng Wang dans ce magasin, il n'y avait donc pas besoin de fouler les gens ou d'avoir faim.

    "Êtes-vous rassasié ?" Le patron Zhao a enlevé ses gants et lui a demandé : "Quel est le goût ? Est-ce mieux que l'artisanat de la cantéria ? »

    Sheng Wang n'était pas avare quand il a loué les gens, et il a applaudi : "Ce n'est pas pire qu'à la maison."

    Le patron Zhao a ri et était très heureux d'être persuadé. Après avoir ri, il a tendu la main et a dit à Sheng Wang : "Donnez-moi l'argent".

    "Oh oui, j'ai failli oublier." Sheng Wang a souri et a touché sa poche, son visage est devenu vert avec un sourire.

    Le patron Zhao a demandé prudemment : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    Sheng Wang a ri sèchement et a dit : "Je n'ai pas apporté d'argent."

    Il n'avait pas d'argent, et son téléphone portable était bourré dans le cartable sur la table, et il était sans le sou.

    Le patron Zhao lui a immédiatement attrapé la main et lui a dit : "Cela ne fonctionnera pas, je ne vous laisserai pas partir sans me donner de l'argent."

    "Pourquoi ne l'écris-tu pas d'abord, et je te le donnerai pour le déjeuner demain ?" Sheng Wang a suggéré.

    "Non." Le patron Zhao a refusé.

    "Alors je retournerai en classe pour l'obtenir maintenant ?"

    Le patron Zhao a dit à nouveau : "Non."

    "Soyez accommodant."

    "Ne le faites pas."

    "Pourquoi es-tu si arde !"

    Voyant que la pause déjeuner touchait à sa fin, Sheng Wang, qui n'a pas pu s'échapper, s'est effondré.

    Le patron y a réfléchi et a dit : "Urgent ? C'est bien."

    Il a sorti son téléphone portable, a trouvé un numéro et l'a composé, puis a appuyé sur le haut-parleur et l'a mis sur la table.

    L'invite a retenti pendant longtemps, et le téléphone a finalement été connecté. La voix de Jiang Tian est passée par le téléphone portable : "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec l'oncle Zhao ?"

    Le patron Zhao a dit : "Oui, venez ici avec l'argent et rachetez votre petit garçon qui a mangé le repas de Bawang."

    Jiang Tian est resté silencieux pendant un moment, puis a raccroché.

     

     

    Chapitre 8: Soyez prudent

     Chapitre 10: WeChat

     

     


    votre commentaire
  • Chapitre 9: Repas du seigneur

    Chapitre 11: Malade 

     

    Chapitre 10: WeChat

     

     

    Dès que le patron Zhao a rangé son téléphone portable et a levé les yeux, il a entendu l'homme qui mangeait le repas de Bawang dire sérieusement : "Déchire le billet".

    Le patron était heureux : "Cela ne fonctionnera pas, je suis une petite entreprise, et je ne peux pas me permettre de déchirer ce vote."

    Sheng Wang leva la tête, "Ah-" avec un long soupir, et s'accroupit sur le sol, la tête pliée.

    Il n'est pas prêt à sortir pour bronzer, sa peau est aussi blanche que celle de Jiang Tian, mais s'il y a un peu de sang, c'est très évident. Le patron a vu que l'arrière de son cou et le bout de ses oreilles étaient tous rouges, et il voulait rire encore plus : "Hé, qu'en est-il ?"

    Sheng Wang a fait un reniflement et a dit avec colère : "J'ai la peau mince."

    C'est dommage que les crabes et autres n'aient pas entendu cela, sinon il devrait le gifler fort.

     

    Quand ce beau mec a la peau épaisse, personne ne peut l'égaler, et s'il en a besoin, il peut se ridiculiser sans changer de visage. Mais la fréquence de son embarras ces deux jours est en effet un peu élevée.

    Après y avoir réfléchi, blâmez toujours Jiang Tian.

    Au cours de ces dix minutes qui semblaient à un siècle, le patron Zhao a donné un coup de pied dans ses chaussures et a dit : "Il est temps de commencer, la personne qui paie l'argent est là."

    Sheng Wang a entendu le son et s'est levé immédiatement.

    Il a tendu la tête et a jeté un coup d'œil, et a vu Jiang Tian tourner du chemin "Xiu Shen Yuan". La porte du capteur de verre s'est ouverte avec un ding-dong. Sheng Wang s'est appuyé contre le comptoir et a baissé les yeux pour faire semblant d'être digne. Le sang sur son cou et ses oreilles s'est estompé dès qu'il s'est levé, et il a fait semblant d'être comme ça.

    "Vous pouvez vraiment le faire." Il a entendu Jiang Tian dire.

    Sheng Wang l'a regardé et a ri à sec : "J'étais pressé de sortir, je ne m'attendais pas à ce que mon téléphone et mon cerveau finissent ensemble dans la salle de classe."

    Il a toujours adhéré au principe de "tant que j'admets mon erreur assez rapidement, personne n'a le cœur de me gifler", et avec ce visage très confus, il n'a jamais retourné la voiture pendant de nombreuses années.

     

    Qui savait que Jiang Tian ne mangerait pas cet ensemble. Après avoir écouté sa sincère autodépréciation, Jiang Tian a dit amèrement : "Je ne m'attendais pas à devoir être responsable de la collecte et du dépôt des repas des autres."

    Sheng Wang : "..."

    Il a ouvert la bouche et a voulu revenir en arrière, mais a vu Jiang Tian le passer et se tenir devant la caisse pour scanner le code pour payer. Il portait également un uniforme scolaire avec les manches retroussées si haut qu'il semblait avoir de longs bras et jambes.

    Le patron Zhao lui a demandé : "Voulez-vous autre chose ?"

    Il jeta un coup d'œil à Sheng Wang.

    Sheng Wang : "?"

    Il était plus grand que Sheng Wang, et il ne se sentait pas beaucoup quand il était assis dans la salle de classe, mais debout si près, surtout quand ses yeux descendaient du bout de ses yeux, la différence de quelques centimètres est devenue particulièrement évidente.

    Jiang Tian avait l'air impatient : "J'ai demandé si vous preniez encore des choses."

     

    Sheng Wang a réfléchi pendant un moment, s'est déplacé vers le congélateur à côté de lui, a tendu la main et a attrapé deux bouteilles d'eau et les a placées sur le comptoir avec respect : "Merci".

    Jiang Tian : "..."

    Le dépanneur Xile est assez loin de leur bâtiment d'enseignement, il faut 10 minutes pour marcher. Jiang Tian a jeté un coup d'œil à l'époque, a mis le téléphone dans sa poche et a marché sans hâte.

    Sheng Wang n'a pas réagi pendant un certain temps et l'a suivi calmement jusqu'au bâtiment Mingli.

    Dès qu'il est entré dans la salle de classe, j'ai regardé le professeur de mathématiques.

    Le nom de famille du professeur de mathématiques est Wu, l'homme chauve d'âge moyen qui a appelé Jiang Tian pour parler lors de l'auto-apprentissage du dernier soir.

    Un total d'une heure et demie pour la pause déjeuner en deuxième année du lycée rattaché au collège. La première demi-heure de manger, la deuxième demi-heure de faire une sieste et la demi-heure entre les deux appartiennent à Lao Wu. Faites-le en quelques minutes.

    Le vieux Wu a jeté un coup d'œil à l'horloge murale sur le mur arrière de la salle de classe et a demandé à Sheng Wang : "Il reste 15 minutes, allez-vous commencer un soulèvement ou quelque chose comme ça ?"

    "Gras, j'ai oublié." Sheng Wang a dit inconsciemment avec un visage confus.

    "Cao oublie que je ne sais pas, je sais seulement que tu es probablement trop tard." Lao Wu a parlé avec un accent, chaque phrase était comme un jeu lent, il a également étendu son index et a donné à Sheng un regard depuis l'air, l'effet audiovisuel est vraiment bon Absolument.

    Toute la classe a éclaté de rire.

    Sheng Wang a tenu l'eau dans une main et a couvert son visage avec l'autre, et s'est retourné à son siège. Le bâtard Jiang Tian le suivait toujours sans hâte.

    "Vous l'avez fait exprès ?" Il s'est assis et s'est retourné pour se regarder les uns les autres.

     

    Sous son regard, Jiang Tian a pointé vers le haut avec son stylo.

    Sheng Wang a suivi le stylo et a regardé par-dessus, et l'horloge murale a déplacé deux autres cellules, à 13 minutes de la fin.

    ma journée.

    L'écriture de Sheng est laide mais rapide, mais après tout, les mathématiques ne copient pas les textes.

    Dès que la cloche a sonné, le vieux Wu a applaudi pour s'arrêter et laisser le dernier camarade de classe avancer.

    Jiang Tian se tenait devant Sheng Wang avec son papier à la main, l'a attendu pendant cinq secondes, l'a regardé lutter pour écrire le dernier numéro de la question, puis a retiré impitoyablement le papier déchiré.

    "Attendez." Sheng Wang a dit avec un visage sérieux.

    Jiang Tian s'est arrêté pendant un certain temps, pensant qu'il avait quelque chose de sérieux à faire. En conséquence, ce type a tendu ses griffes et est venu chercher ses papiers, marmonnant dans sa bouche : "Vous êtes vraiment cruel pour me tromper, blessant l'ennemi mille et s'autodétruisant huit cents, je veux voir combien de questions vous pouvez écrire en 13 minutes. "

    Le résultat du barbecue a été décevant, et le pervers de Jiang Tian était en fait terminé.

    "Tu raccroches ?" Sheng Wang n'a pas pu s'empêcher de le dire.

    Probablement parce que son expression était trop lente, Jiang Tian a souri en tenant le papier de Gao Tianyang, mais il était trop court et il était difficile de dire si c'était une moquerie ou non.

    Le vieux Wu a terminé une autre opération d'abus de légumes et est parti satisfait du document de pratique.

     

    Le reste des camarades de classe ont emballé leur stylo et leur papier, ont balayé un espace vide sur le bureau et se sont endormis. Ils se sont longtemps adaptés à cette distribution de temps, formant presque une horloge biologique, et certaines personnes ronflaient légèrement dès qu'elles se sont allongées.

    Sheng Wang a tapé sur la table arrière sur le côté, sa voix douce comme une griffe.

    Jiang Tian mettait la trousse sur la table, et quand il a entendu le son, il a levé les yeux et a demandé à voix basse : "Qu'est-ce que tu fais ?"

    "Donnez-moi un identifiant WeChat." Sheng Wang murmura.

    Jiang Tian : "?"

    "Remboursez l'argent." Sheng Wang a expliqué immédiatement, il s'est arrêté un instant avant d'ajouter : "Ou vous pouvez donner un numéro de compte Alipay, vous pouvez en choisir un, dépêchez-vous."

    Jiang Tian a regardé sa paume ouverte et n'a pas parlé, comme s'il pensait à laquelle serait la plus appropriée.

    Attendre pour quelque raison que ce soit peut donner l'illusion d'être mal à l'aise. La paume de Sheng Wang s'est étalée sur sa table pendant un certain temps, se sentant un peu mal à l'aise. Il a de nouveau jeté un coup d'œil à l'horloge murale et a déplacé les doigts pour exhorter : "Venez, je dois dormir".

    Jiang Tian a de nouveau sorti son stylo et a écrit une série de chiffres, et a tapoté le papier autocollant dans sa paume.

    Sheng Wang a sorti un "tsk" et a murmuré : "C'est coincé sur ma main."

    Il s'est retourné et a enlevé la note adhésive. La chaîne de numéros ressemblait à un numéro de téléphone portable, et WeChat et Alipay pouvaient être utilisés.

    Sheng Wang a pouté. Il s'est couché avec les autres camarades de classe, son front reposant sur la table, tandis que ses mains jouaient avec le téléphone sur la table.

    Il a hésité entre les deux icônes, a cliqué sur WeChat et a cherché la chaîne de numéros de téléphone portable.

    La seconde suivante, les résultats de la recherche sont apparus sur l'interface.

    Le surnom WeChat de cette personne n'a qu'un seul arrêt, et il est froid et perfonctier, et à première vue, c'est Jiang Tian lui-même. Cependant, son avatar n'est pas si froid. C'est un chat allongé sur le mur de la cour et regardant les gens.

     

    Sheng Wang a levé les sourcils et a cliqué pour ajouter des amis.

    Il a attendu environ deux minutes, mais avant le résultat du décès de l'autre partie, il n'a pas pu s'empêcher de tourner la tête pour voir que le bâtard dormait déjà sur le ventre.

    Jiang Tian dort dans une position très fixe, enveloppant toujours sa main droite derrière sa tête, ses doigts minces naturellement pliés et reposant sur l'arrière de son cou.

    La plupart des camarades de classe ont dormi, et les autres sont confus. Le son de la respiration dans la salle de classe n'était pas synchronisé avec le léger ronflement, mélangé au faible bourdonnement du climatiseur, pas silencieux, mais plus silencieux que toute autre chose.

    Cet environnement calme est facile à étourdir les gens, Sheng Wang a regardé les doigts de Jiang Tian marcher pendant un certain temps, et a soudainement trouvé une cicatrice à l'arrière de son cou.

    Cela devrait être une trace laissée il y a longtemps, un morceau rond, la peau à cet endroit n'est pas lisse, comme si elle avait été brûlée par quelque chose. Et ses doigts tombants viennent de se bloquer là.

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment et a immédiatement rétracté son regard.

    Il a de nouveau frappé son front sur la table, a joué avec son téléphone portable pendant un certain temps, puis a ouvert Alipay avant d'aller se coucher, a de nouveau perdu le numéro de téléphone portable de Jiang Tian et a transféré l'argent pour le déjeuner et deux bouteilles d'eau.

    Juste après le virage, il y a eu un son "hum" de la table derrière.

    Sheng Wang : "..."

    Il s'est retourné avec une raideur du cou et a constaté que Jiang Tian n'était pas éveillé, et il a été soulagé. Il a pris une bouteille des deux bouteilles d'eau sur le ventre de la table, l'a mise sur la main de Jiang Tian, puis s'est penché légèrement sur la table, grondant un xapp idiot à voix basse.

    Je ne sais pas pourquoi, mais pendant la majeure partie de la journée qui a suivi, la cicatrice échaudée de Jiang Tian brillait toujours dans l'esprit de Sheng Wang, ce qui n'avait évidemment rien à voir avec lui.

    Ce n'est qu'après s'être allongé sur le grand lit de la chambre à coucher la nuit que la scène a été brièvement chassée par d'autres choses...

    À ce moment-là, il serrait son téléphone portable, essayant de jouer à un jeu contre la montre avant d'aller se coucher. Le téléphone a vibré soudainement, et ses doigts étaient engourdis.

    La barre de notification ci-dessus indique qu'il y a un nouveau message dans WeChat.

     

    Il est deux heures passées au milieu de la nuit, quel fantôme qui ne dort pas lui envoie des messages WeChat ? Les crabes ne fonctionnent pas comme ça, hein ?

    Sheng Wang a été perplexe et a ouvert WeChat, et a constaté que la notification n'était pas parce que quelqu'un avait parlé, mais parce que quelqu'un avait passé sa demande d'ami.

    Il y a une personne de plus en haut de la boîte de dialogue, et l'interface affiche "Vous et. êtes devenus amis, vous pouvez commencer à discuter ».

     

     

    Chapitre 9: Repas du seigneur

    Chapitre 11: Malade 


    votre commentaire
  •  

    Chapitre 10: WeChat 

    Chapitre 12: Facilité 

    Chapitre 11: Malade

     

    Sheng Wang est une personne qui n'aime pas discuter sur WeChat, parce que taper est vraiment gênant.

    Comme cette interface d'invite "ami ajouté avec succès", il ne cliquera même pas dessus, et encore moins enverra un message pour "commencer à discuter". Parce que la relation réelle ne prête pas attention à ces procédures, et que la relation est générale, une fois que la conversation commence, le processus de suivi peut être imaginé -

    Faisons d'abord quelques emojis pour réchauffer la scène, puis échangeons quelques mots sur une série de situations récentes, puis parlons de quelque chose pour montrer notre proximité. Si c'est trop embarrassant pour être gêné, vous devez faire deux emojis pour sortir poliment.

    Après avoir descendu cet ensemble, il a fallu au moins dix ou vingt minutes, ou beaucoup de temps tout au plus. Il avait beaucoup vu à Sheng Mingyang, et il était fatigué juste en le regardant.

    Il était 2 h 23. Heure de Pékin, tellement idiot x a choisi de discuter maladroitement à ce moment-là.

     

    Dans cet esprit, Sheng Wang a effacé l'interface WeChat et est revenu au jeu pour commencer un tour. Peut-être était-ce parce que la main était perturbée, peut-être parce qu'il avait sommeil, et qu'il s'est sacrifié au ciel en seulement trois minutes.

    Sheng Wang a perdu tout intérêt à continuer à jouer et ne voulait pas éteindre son téléphone immédiatement. Puis il a coupé l'application en s'ennuyant, comme si l'empereur était en tournée. Après une série d'applications fréquemment utilisées, c'était au tour de WeChat avant de le savoir.

    La boîte de dialogue de l'arrêt d'à côté occupe toujours la position supérieure, mais elle est vide après avoir cliqué dessus.

    L'empereur était allongé sur la courtepointe et se mordait les lèvres. Après avoir réfléchi un instant, il a tendu la main et a piqué la barre d'émojis. Après un certain temps, il n'a pas pu en trouver un qui convienne. Puis il a fermé la barre d'émojis par manque d'intérêt, et a piqué l'avatar à la place.

    Le profil de Jiang Tian est très simple, son surnom n'a qu'un seul signe de ponctuation, son compte WeChat est encore brouillé, et il n'en a pas posté un seul dans son cercle d'amis.

     

    C'est aussi simple qu'un compte de déchets, et c'est un peu ennuyeux de le lire en un coup d'œil.

    L'empereur bâilla et était sur le point de fermer l'interface pour dormir lorsque le téléphone a soudainement "bourdonné", et la barre de notification a sorti sa langue, montrant ". Je vous ai transféré une somme d'argent".

    Sheng Wang : "???"

    La somnolence a été secouée par ce choc soudain. Sheng Wang a ouvert Alipay et l'a regardé. Ce n'était pas éblouissant.

    Il s'est assis avec un grognement, a regardé le mur partagé pendant quelques secondes et a cliqué sur WeChat.

    Canned : qu'est-ce que tu fais ?

    Il y avait un faible bruit de tirer des pantoufles et de se promener à côté, probablement de marcher de la table au lit.

    Le téléphone de Sheng Wang a de nouveau vibré, et il y avait un autre message dans la boîte de dialogue.

    . : ?

    En conserve : Pourquoi m'avez-vous soudainement transféré de l'argent au milieu de la nuit ?

    . : l'argent de l'eau.

    Conserve : Quel argent pour l'eau ?

    Sheng Wang n'a pas réagi pendant un certain temps et a regardé le mur avec une expression perplexe. Les pas d'à côté se sont arrêtés, je ne sais pas si Jiang Tian se tenait quelque part en train de lire les nouvelles ou s'il était juste un peu sans voix.

    . : Tu as mis l'eau sur ma table.

    Sheng Wang a tapé dans la boîte de saisie : C'est juste une bouteille d'eau, avez-vous encore besoin de rembourser l'argent ? I

    À mi-chemin de la réponse, il s'est arrêté à nouveau. Il s'est soudain rendu compte que Jiang Tian et lui ne se connaissaient pas très bien. À l'école, ils venaient d'être camarades de classe pendant quatre jours, et ils ne s'étaient pas donné le bon look pendant les trois premiers jours. Quant à être à la maison... c'est encore plus embarrassant. Quel que soit le point de vue, ce n'est pas une relation qui peut être acceptée par le traitement de l'autre partie, et il est raisonnable de rembourser l'argent.

     

    Sheng Wang a de nouveau supprimé les mots dactylographiés et a répondu : Oh.

    Puis il a vu "L'autre partie tape..." en haut de la boîte de dialogue. Il est passé à une position à jambes croisées, attendant avec ses coudes sur ses genoux.

    L'autre partie l'a entré pendant plus de dix secondes, l'affichage a disparu et aucune nouvelle réponse n'est apparue dans la boîte de dialogue.

    En conserve : ?

    . : ?

    Sheng Wang a regardé ces deux points d'interrogation et a estimé qu'il pourrait être malade, mais celui d'à côté n'était pas beaucoup mieux. Il a roulé les yeux et a tapé mot à mot : Oublie ça, ce n'est rien, je dors.

    "L'autre partie est en train de taper..." est à nouveau apparu en haut de la boîte de chat.

    Sheng Wang a dit dans son cœur : Si vous voulez entrer dans des bêtises pendant longtemps, je frapperai à votre porte.

    Après quelques secondes de plus, un nouveau message est finalement apparu dans la boîte de chat.

    . :Euh.

    Sheng Wang voulait frapper quelqu'un.

    Il a baissé le climatiseur de trois degrés pour réduire la sécheresse, puis s'est allongé sur le lit avec son téléphone dans les mains pour poursuivre la tournée de son empereur. Avant de s'endormir, il n'a finalement pas pu se retenir, a cliqué sur le profil WeChat de la personne d'à côté et a changé son nom de note en "Jiang Tian".

    Ce type a bavardé avec un signe de ponctuation, et il battait cent fois plus qu'il ne parlait habituellement.

    Le lendemain matin, Sheng Wang s'est réveillé gelé.

    Après avoir soufflé le climatiseur à 18 degrés toute la nuit, la tête du jeune maître a mal et son nez est bouché. Il a éternué quatre fois de suite, ses cheveux étaient foirés, le bout de son nez était rouge, et il s'est assis sur le lit pendant cinq minutes alors qu'il était enveloppé dans une courtepointe, avant de cracher farouchement à la porte d'à côté.

    Pour la toute première fois, il a pris l'initiative de mettre son uniforme scolaire, a éteint le réveil du téléphone portable hurlant, a sorti deux mouchoirs et est descendu.

     

    L'entreprise de Sheng Mingyang a eu un peu de mal, et il n'est pas revenu d'un voyage d'affaires. Mais tôt le matin, la maison était très animée.

    Sheng Wang a baissé les yeux depuis le deuxième étage -

    Tante Sun, la nounou, est venue tôt aujourd'hui et suivait Jiang Ou avec des gants. Les deux sont entrés et sortis de la cuisine, bavardant brièvement de temps en temps. Sheng Wang a entendu quelques mots, comme si tante Sun enseignait à Jiang Ou quoi faire.

    Jiang Tian se tient à côté du canapé, mettant le papier et l'étui à crayons dans le cartable.

    Sheng Wang était sur le point de lever le pied dans les escaliers lorsqu'il a entendu un bang dans la cuisine et que quelque chose s'est cassé. Puis Jiang Ou a laissé un faible sifflement.

    "Oh, dépêchez-vous et lavez-le à l'eau froide." La voix de tante Sun est venue : "C'est très chaud. Allez-y et je vous aurai de la pommade."

    Jiang Tian a jeté son cartable et est entré dans la cuisine. Du point de vue de Shengwang, la moitié de son dos peut être vue.

    Il a entendu Jiang Tian demander : « Est-ce que ça bouillonne ? »

    Jiang Ou a dit avec un sourire : "Non, je n'y ai pas prêté attention. Je ne l'ai jamais fait auparavant. Tante Sun m'a rappelé de ne pas le toucher avec mes mains. J'ai perdu la tête et j'ai oublié."

    "Qu'est-ce que tu fais tout d'un coup ?" Jiang Tian a demandé étrangement.

    "Ce n'est pas tout à coup, c'est juste une conversation informelle avec votre mère avant que Xiao Wangte aime manger ceci, avant..." Tante Sun s'est précipitée avec un petit pot rond et a dit : "Allez, appliquez ceci. Ce médicament est très utile. , Je prends tout avec moi, il suffit de le salir partout où il va."

    En appliquant la médecine à Jiang Ou, elle a murmuré : "Sa mère a toujours fait cela pour lui quand il était enfant. Sœur Ou a dit qu'elle voulait l'apprendre."

    Jiang Ou était un peu gêné et a dit avec un soupir : "Je ne suis pas très bon dans ce sens, donc je ne peux pas l'apprendre."

    Sheng Wang s'est arrêté un moment lorsqu'il est descendu, puis s'est rétracté, se tenant un peu stupéfait en haut de l'escalier. À ce moment-là, ses émotions étaient un peu compliquées, et il ne pouvait pas dire ce que c'était.

    La porte de la chambre à l'arrière était ouverte, et l'air froid qui s'était accumulé pendant la nuit a glissé et a été enveloppé par l'arrière. Il s'est soudainement senti un peu vide.

    Immédiatement après, la voix de Jiang Tian est venue d'en bas : "Pourquoi voulez-vous apprendre des autres."

    Les paroles de tante Sun l'ont frappé à un moment donné, et son ton semblait froid et têtu.

    Jiang Ou a été stupéfait pendant un moment : "Huh ?"

    "J'ai dit..." Jiang Tian fronce les sourcils, et les lignes sur ses épaules et son dos étaient très raides. Juste en regardant la silhouette, il pouvait sentir à quel point il était malheureux.

    Après avoir dit ces deux mots, il s'est arrêté pendant un certain temps et a pincé les doigts accrochés à son côté à quelques reprises, faisant un son de "clic", montrant un peu d'irritabilité.

    Après un autre moment, il a dit : "Liez ça, je vais à l'école."

    Jiang Ou s'est tapoté l'épaule, un peu gêné. Il a tourné la tête et a de nouveau cliré des yeux sur tante Sun, essayant d'atténuer l'embarras.

    Jiang Tian a baissé les yeux, s'est dirigé vers le canapé, a pris son cartable et a marché vers l'entrée.

    En changeant de chaussures, il a jeté un coup d'œil aux escaliers du coin de l'œil, et le mouvement d'attacher le transport s'est arrêté pendant un certain temps.

    Sheng Wang se tenait là avec son manteau, son large uniforme scolaire enroulé autour d'un t-shirt blanc, et ses manches retroussées étaient empilées de plis vides, montrant la grande, minceur et minceur caractéristique des jeunes lorsqu'ils sont dépouillés et articulés.

    Jiang Tian l'a regardé pendant un moment, puis a regardé en arrière, ses lèvres serrées en ligne droite.

    La seconde suivante, il s'est levé et est sorti directement par la porte avec son cartable à la main.

    Le temps dans cette ville en août est nuageux et ensoleillé, et quelques éclairs de lumière électrique peuvent apporter des averses. Sheng Wang a entendu le faible bruit du tonnerre à l'extérieur de la maison. Il s'est frotté le bout du nez et a descendu les escaliers, sentant qu'il allait tomber malade à nouveau.

     

     

     

     Chapitre 10: WeChat 

    Chapitre 12: Facilité 

     


    votre commentaire
  • Chapitre 11: Malade

     

    Chapitre 12: Facilité

     

    Tôt le matin, la salle de classe sentait la nourriture.

    Le comité scolaire s'est plongé dans la correction des deux derniers problèmes de mathématiques et a regardé autour de lui avec le nez cercé : "Qui s'est faufilé sans vergogne dans du poulet frit ? Ne nous laisseriez-vous pas étudier à l'aise ? Est-ce vous Gao Tianyang ! »

    Gao Tianyang a ri malicieusement et a sorti toute une boîte de poulet frit de la table pour montrer : "Avez-vous faim ? Tu veux manger ? Prenez un document de pratique en anglais en échange."

    "Damn !" Il y avait des cris : "J'ai presque oublié qu'il y avait de l'anglais !"

    « Dépêche-toi, viens ici avec un bon cœur ! »

    Hier, le professeur d'anglais Yang Jing leur a laissé trois documents de pratique comme devoirs, avec un total de 150 questions à choix multiples. Beaucoup de gens se sont endormis avant de pouvoir le terminer, et ils criaient et criaient ce matin.

    "Je savais que vous ne l'aviez certainement pas écrit." Gao Tianyang a tourné la tête tout en tenant la boîte et a dit : "Je sais aussi que notre commandant en chef est meilleur que l'anglais, donc nous devons avoir fini de l'écrire, alors j'ai même préparé le pot-de-vin."

     

    Il a crié et a tourné la tête, mais a vu Sheng Wang de la table arrière allongé sur la table, les manches de l'uniforme scolaire qu'il avait l'habitude de rouler jusqu'à ses coudes ont été posées, et elles ont été cerclées sur ses poignets honnêtement.

    La majeure partie de la classe faisait ses devoirs, mais il semblait dormir.

    "Hé ?" Gao Tianyang a pris la boîte de poulet frit et s'est balancé autour de Shengwang, "Frère ? Pourquoi as-tu sommeil avant le début du cours du matin, frère, sauve ta vie avant d'avoir sommeil ? »

    Sheng Wang était toujours allongé sur le ventre, ne libérant qu'une seule main pour tâtonner autour de la table, et après un certain temps, il a sorti trois papiers et les a giflés sur la table.

    "Merci Seigneur Long En." Gao Tianyang a mis la boîte de poulet frit sur sa table et a dit : "C'est le petit déjeuner de Xiao Zun, voulez-vous l'essayer ?"

    Sheng Wang a dit d'une voix maussade : "Attends."

    "Pourquoi êtes-vous si nasal ?" Gao Tianyang a appris de l'accent du vieux Wu, lui a pincé la gorge et a dit lentement : "Se pourrait-il que tu pleures ?"

    Sheng Wang leva la tête en silence et le regarda à blanc : "Crie ta grand-mère."

     

    Au moment où il leva la tête, Gao Tianyang enleva le doigt du démon : "Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu as l'air si mal, es-tu malade ? »

    "Cela semble un peu. J'ai oublié d'allumer le climatiseur la nuit."

    "C'est juste comme vous ?" Gao Tianyang a dit avec colère : "Tout est écrit sur votre visage, voulez-vous aller à l'infirmerie pour prendre des médicaments ?"

    "Où est l'infirmerie ?" Sheng Wang a demandé.

    Les salles de classe sont bondées et la climatisation a toujours été très forte. Il se sentait mal à l'aise de sortir le matin, et cela a empiré après s'être allongé là pendant un certain temps. La voix était paresseuse et rauque.

    Gao Tianyang a déclaré : "Il y a une pente à la porte ouest de l'école, et en haut des marches se trouve l'infirmerie."

    Sheng Wang : "Où est Xi ?"

    "..."

    Gao Tianyang s'est gratté les oreilles et a vu quelqu'un passer, alors il en a pris une poignée et a dit : "Frère Tim, où est Xi ?"

    Il est courant que Jiang Tian soit appelé au bureau avant le cours le matin. Il y a toujours beaucoup d'enseignants qui le cherchent, et tout le monde y est habitué. Il a mis une pile de papiers apportés du bureau sur la table du comité académique, s'est retourné et a demandé à Gao Tianyang : "Qu'est-ce que c'est quoi ?"

    Sheng Wang lui jeta un coup d'œil, ce qui est entré en collision avec les yeux déprimés de Jiang Tian.

     

    Peut-être à cause de l'incident du matin, les yeux des deux étaient fermés en appuyant sur un bouton.

    Gao Tianyang n'était pas au courant de détails aussi subtils et parlait toujours à Jiang Tian : "Xibai de l'est, de l'ouest, du nord et du sud. Je viens de parler à Shengwang de la porte ouest de l'école, mais il m'a demandé où se trouvait l'ouest, et il m'a demandé directement."

    Sheng Wang n'a plus levé les yeux, ses paupières sont tombées et il avait l'air somnolent. Les personnes malades sont toujours de mauvaise humeur, surtout en lui.

    En dehors de la salle de classe, le tonnerre roulait et le ciel était sombre. Les lumières étaient allumées dans la salle de classe, et l'ombre de Jiang Tian est tombée sur son bureau, une masse gris foncé qui se chevauche.

    "Xizai-" Gao Tianyang a tendu la main, essayant de pointer dans cette direction.

    Avant de pouvoir trouver l'endroit exact, Sheng Wang a entendu Jiang Tian dire : "Cette porte de joie".

    Il parle toujours à faible volume, faible et faible, avec un peu d'enrouement à la fin de la période de changement de voix, tombant du haut de sa tête.

    Sheng Wang a fait un "oh" et a hoché la tête pour montrer qu'il comprenait.

    Mais Gao Tianyang n'a pas réagi : "Quelle joie ?"

    Après quelques secondes, il s'est soudainement rendu compte : "Ah, je me suis souvenu, oui, le dépanneur de Ximen s'appelle Xile, mais je n'y vais pas souvent, alors j'y achète deux bouteilles d'eau pour les cours de gym, et c'est plus proche du terrain de jeu. Tu sais quoi ? »

    Sheng Wang semblait s'endormir à nouveau, et après quelques secondes, il a dit : "J'ai mangé là-bas".

     

    « Comment puis-je encore manger là-bas ? » Gao Tianyang a toujours couru très vite en tant que membre du comité sportif. Bien qu'il se soit souvent plaint que les animaux de première année prenaient la cantine, il a pu prendre de la nourriture tous les jours et ne s'est jamais senti pressé. L'amertume des dépanneurs.

    "Oui." Sheng Wang a répondu.

    Cette fois, même les nerfs rugueux de Gao Tianyang ont senti que quelque chose n'allait pas.

    Alors que Sheng Wang n'a pas levé les yeux, il a secrètement pointé son tête et a dit silencieusement à Jiang Tian avec une bouche exagérée : "J'ai l'air d'être de mauvaise humeur, je ne sais pas quel idiot l'offense.

    Après avoir fini de parler, il a découvert que Jiang Tian n'avait pas l'intention de faire un geste avec lui, et l'a juste regardé en blanc.

    Gao Tianyang a continué à "parler" de manière exagérée : pourquoi tirez-vous votre visage ? Suis-je trop moche ?

    Avant que Jiang Tian ne puisse répondre, il s'est soudainement senti béni : Non... C'est vous qui l'avez causé, n'est-ce pas ?

    Pour mourir, il a grondé Jiang Tian pour être un imbécile.

    Le visage de Gao Tianyang est immédiatement devenu brillant, il a regardé le visage de Jiang Tian et a dit provisoirement : Est-ce vraiment vous qui l'avez causé ?

    Sur la base de la compréhension de Jiang Tian par Gao Tianyang, il hoscerait certainement s'il le provoquait vraiment, et il dirait certainement "qu'est-ce que cela a à voir avec moi" s'il ne le provoquait pas.

    Mais cette fois, Jiang Tian n'a regardé Sheng Wang que sans dire un mot.

    Tu vois l'enfer !

    Gao Tianyang murmura, n'osant pas en dire plus.

    Il a poinqué Sheng Wang, qui était à nouveau somnolent : "Tout le monde sait où se trouve Ximen. Aurez-vous le temps d'aller à l'infirmerie plus tard ? »

    "C'est trop loin, n'y allez pas." Sheng Wang a reniflé, et le sentiment d'être bloqué l'a fait froncer les sourcils de manière irritable.

    Il a levé le col de l'uniforme scolaire et a de nouveau tiré sur le devant ouvert, tirant la fermeture éclair jusqu'au bout.

    Le col de l'uniforme du collège attaché était bleu foncé, et lorsqu'il s'est complètement levé, il couvrait la petite moitié de son visage sous le bout de son nez, rendant sa peau pâle.

    Il a attrapé le tire-fermeture à glissière autour de son cou, a tiré ses manches sur la table et a dit vaguement : "Appelle-moi en classe".

     

    Cependant, Gao Tianyang et Jiang Tian, deux salauds, ne l'ont pas appelé en classe.

    Deux cours du matin étaient des cours d'anglais, et il s'agissait d'environ 150 questions pratiques d'hier soir. Le professeur d'anglais, Yang Jing, était à l'origine grand et aimait marcher sur pilotis, se tenant sur le podium avec des talons aiguilles, et la dynamique en temps réel des plus de 40 personnes de la classe pouvait être vue à la vue.

    Elle a vu Sheng Wang en un coup d'œil, et a serré son index sur le podium et a dit : "Pourquoi ? Celui qui est allongé sur le ventre est si arrogant à cause de son score élevé en anglais ? »

    En entendant cela, toute la classe a regardé.

    Gao Tianyang leva la main dans le visage d'innombrables yeux, et Yang Jing leva le menton sur lui : "Dis-moi".

    "Il est malade." Gao Tianyang a expliqué.

    « Oh. » Yang Jing a hoché la tête et a dit : "C'est bien, allongez-vous simplement sur le ventre. S'il vous plaît, dites-lui quand il se réveillera et venez me voir pour une interview à la pause déjeuner."

    Gao Tianyang : "..."

    Quel genre de blague est-ce quand on parle à Yang Jing ? Cette dame est si féroce que le directeur a peur.

    Lors du test hebdomadaire de la semaine dernière, la radio a été cassée pendant la session d'écoute en anglais, ce qui a perdu 20 minutes de temps pour les étudiants. Le vice-directeur et Xu Dazui du Bureau politique et éducatif sont chargés de patrouiller la deuxième année de lycée. Les deux hommes d'âge moyen ont été stupéfaits par le blocage de Yang Jing dans le couloir pendant dix minutes. Sans dire un mot, ils ont transpiré. Ils empruntaient toujours des tissus au moniteur de classe A près de la fenêtre.

    Gao Tianyang l'a regretté et a dit : "Alors pourquoi ne pas l'appeler."

    Yang Jing a levé les sourcils et a dit : "Vous osez appeler."

    Gao Tianyang s'est rétracté dans son uniforme scolaire et a dit : "Ouptez-le."

    Le tempérament de sœur Jing a toujours été déraisonnable. Les camarades de classe A ont peur et l'aiment, et personne n'ose la provoquer.

    Yang Jing a tendu la main à un garçon au premier rang et a dit : "Venez, donne-moi le papier."

    Le nom de ce garçon est Qi Jiahao, le représentant de la classe anglaise de classe A. Il a un bon visage, et il est très grand. Il ne devrait jamais s'asseoir devant lui à cause de la forme de son corps. Mais sa vue était si mauvaise qu'après un mois de broyage avec le directeur, il s'est finalement broyé à la première rangée.

     

    Yang Jing n'aimait pas les papiers de cas d'utilisation en classe, alors elle a utilisé les papiers des représentants de la classe à chaque fois.

    Pour Qi Jiahao, être réquisitionné par Yang Jing est une chose extrêmement excitante, parce que toutes les erreurs seront exposées sous son nez. Mais d'un autre côté, il a senti qu'il avait été traité de manière spéciale et ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu fier.

    Qi Jiahao a remis le papier, Yang Jing y a jeté un coup d'œil et a soudainement changé d'avis : "Ouppiez-le, je vous laisserai partir aujourd'hui, et quelqu'un d'autre le demandera."

    Le cuir chevelu de tout le monde s'est resserré, et ils ont baissé la tête, de peur que sœur Jing ne se regarde dans la foule.

    Chaque fois que cette dame rencontre un mauvais problème avec un papier, elle doit prendre Qi Jiahao et le combattre. Il ne suffit pas de le combattre. Elle doit également se lever un par un pour parler de grammaire et répondre à des idées. Il y a plus de 40 personnes dans la classe, et plus de 30 personnes peuvent se tenir debout dans sa classe.

    Elle a levé la tête, a regardé autour de Sheng Wang deux fois, et a finalement atterri sur sa table arrière : "Jiang Tian".

    Toute la classe a d'abord poussé un soupir de soulagement, puis a regardé de manière uniforme.

    Jiang Tian aura toujours ce visage, et il n'est pas du tout gêné. Il a pris le papier sur la table et était sur le point de lever le pied quand il a entendu Yang Jing dire : "Donnez-moi le papier de la personne devant vous."

    Jiang Tian a jeté un coup d'œil au sommet de la tête de Shengwang devant lui et a dit : "Les rouleaux sont dans le ventre de la table, il la bloque."

    Yang Jing a dit : "Oh, alors sortez-le."

    "..."

    Jiang Tian n'était pas du département des affaires politiques et religieuses et n'avait jamais pratiqué la capacité de creuser l'estomac des gens. Il a étayé la table et a regardé la personne inconsciente devant lui, un petit mal de tête.

    Il a regardé Yang Jing, a marché vers le côté de Sheng Wang et a tendu la main dans le ventre de la table.

    L'uniforme scolaire de Sheng Wang avait l'air étroitement bloqué, mais les bords étaient en fait vides. Lorsque le bras de Jiang Tian a brossé les plis du tissu, une pensée lui est soudainement venue à l'esprit...

    Ce type est vraiment mince.

    Il a senti les trois papiers dans le ventre de la table, et était sur le point de les sortir, quand quelqu'un lui a soudainement attrapé le poignet.

    J'ai vu la personne allongée sur la table bouger et j'ai levé la tête de son coude droit. Les cheveux sur son front étaient légèrement gâchés, et ses yeux étaient à moitié ouverts, avec une lumière peu profonde en eux.

    "Qu'est-ce que tu fais ?" Sheng Wang a demandé, avec un soupçon d'impatience dans sa voix rauque et endormie.

    Jiang Tian a recroquevillé ses doigts.

    Il a jeté un coup d'œil à Yang Jing sur le podium et a dit à Sheng Wang à voix basse : "La classe est terminée".

    Après avoir parlé, il a sorti sa main et s'est levé droit, et a remis le papier à Yang Jing.

    Sheng Wang s'est affaissé la tête baissée pendant trois secondes, puis s'est assis, se couvrant le visage d'une main et s'appuyant contre la table derrière lui, et a demandé vaguement : "Combien de temps êtes-vous là ?"

    La voix de Jiang Tian venait de derrière ses oreilles, et même s'il abaissait sa voix, il ne pouvait pas changer la texture fraîche : "40 minutes".

    Sheng Wang avait l'air confus : "???"

    Jusqu'à ce que Yang Jing secoue son papier et dise : "En tant que représentant général de la classe, il y a 4 à 5 mauvaises questions dans ce document de pratique. Je ne sais pas si Sheng Wang peut correspondre."

    Qi Jiahao a jeté un coup d'œil dans cette direction.

    Yang Jing a dit : "D'accord, regardons la première question."

    Sheng Wang l'a digéré pendant un certain temps et a finalement compris que c'était le début de la classe.

    Il s'est assis un moment avec un visage maussade, a sorti le téléphone portable dans la table, a appelé le compte WeChat de Jiang Tian et lui a envoyé 50 yeux blancs.

    Canned : Êtes-vous à court de coups ???

     

     

     


    votre commentaire
  • Chapitre 12: Facilité

     Chapitre 14: Connivence

    Chapitre 13: Volume anglais

     

     

    Yang Jing a tenu le journal et a parlé pendant cinq minutes. Quand elle a levé les yeux, elle a découvert que l'homme malade tournait un stylo, une règle et une gomme avec la tête haute. Quoi qu'il en soit, il n'y a rien qu'il ne puisse pas retourner qu'il puisse obtenir.

    C'est probablement un problème courant pour les adolescents.

    Elle a jeté quelques coups d'œil et s'est finalement souvenue : "Sheng Wang ?"

    "Huh ?" La personne nommée a maintenu le stylo.

    "J'ai failli oublier, n'avez-vous pas de papiers à lire ?" Yang Jing a dit.

    Sheng Wang a souri à sec, pensant dans son cœur que vous étiez presque, vous avez juste oublié.

    Yang Jing avait l'habitude de réquisitionner les papiers de Qi Jiahao auparavant, et n'a jamais eu à s'inquiéter de l'après-vente. Qi Jiahao déplaçait son tabouret et le regardait avec les camarades de classe à côté de lui, il suffit d'apporter un stylo et un cahier.

    Les étudiants de la classe A sont divisés en deux factions, l'une est la faction de "vérifier les réponses partout après le test", et l'autre est la faction de "vous mourez après le test". Qi Jiahao appartient au premier.

    Les membres de cette faction ont la capacité de "se souvenir de la mémoire". Tant que les questions qu'ils ont posées par eux-mêmes, ils peuvent réciter les procédures et les réponses, y compris la composition. C'est un jeu d'enfant pour mémoriser des articles de pratique avec des sujets à choix multiples comme l'anglais.

    Donc, même s'il regarde le papier de quelqu'un d'autre, Qi Jiahao sait quelles questions il a raison et lesquelles sont mauvaises, il a donc juste besoin de les écrire à temps.

    Quant à Shengwang...

    En un coup d'œil, vous pouvez dire qu'il s'agit d'une faction "mourir après le test".

    Yang Jing ne pouvait pas voir que les étudiants étaient inactifs, même s'ils répondaient correctement. Elle a donc levé le menton et a demandé à Sheng Wang de dire : "Trouvez quelqu'un pour jeter un coup d'œil".

    Sheng Wang a dit "Oh".

    N'est-il pas facile de trouver quelqu'un à regarder ? Il s'est levé et a avancé avec une chaise à la main. Mais j'ai entendu Yang Jing ajouter : "Déplacez la chaise à l'arrière et vous accommmez de Jiang Tian, d'accord ?"

    non.

    Sheng Wangxin a dit que le gars à l'arrière me devait encore une raclée, et qu'il ne voulait pas s'en en acher.

    Mais la raison de Yang Jing est très bonne : "Je suppose que vous et Jiang Tian êtes à peu près le même taux d'exactitude, il suffit de vous en contenter. Quant à Gao Tianyang... tu devrais lui sauver un visage, ah."

    Sœur Jing doit être réprimandée par Gao Tianyang en classe.

    Sheng Wang a traîné sa chaise dans la rangée arrière et s'est assis à la droite de Jiang Tian. Bien qu'il ne se souvienne pas de sa réponse, il a fait semblant d'apporter un stylo.

    Au début, il était encore retenu, assis à un pied de la table et se penchant pour lire les journaux.

    Jiang Tian lui a jeté un coup d'œil plusieurs fois, mais finalement il n'a pas pu se retenir et a dit : "Y a-t-il des clous sur la table qui vous poignardent ?"

    "Non." Sheng Wang a répondu avec distraction. Après deux secondes supplémentaires, il s'est rendu compte que l'autre partie se moquait de sa position assise.

    Sheng Wang a plissé les yeux sur lui et a déplacé sa chaise vers l'avant.

    On en a deux et trois. Dans les cinq minutes suivantes, Sheng Wang a bougé et a bougé, et bientôt les deux mains étaient sur la table.

    La vitesse de parole de Yang Jing n'est pas lente, mais après tout, il y a trois documents avec 150 questions. Les personnes ayant beaucoup de mauvaises questions sont vraiment occupées, tandis que celles qui ont peu de mauvaises questions sont très ennuyeuses.

    À cause de sa maladie, Sheng Wang était déjà étourdi, et parce que les papiers de Jiang Tian pouvaient difficilement être faux, il s'est senti somnolent après avoir écouté pendant un certain temps. Plus toute la personne est basse et basse, plus la zone occupée par le bras est grande.

    Les mains sur le menton, il hocha la tête deux fois à gauche et deux fois à droite en somnolant. Soudain, son bras a glissé et son avant-bras a touché une autre personne. La température corporelle chaude a été transmise contre la peau, Sheng Wang l'a regardé pendant un moment, et un esprit choquant s'est réveillé.

    À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est toujours facile d'être gêné. Une certaine phrase, un certain regard, un certain contact rendra les gens retenus, et ils ne connaissent pas la raison ou la raison.

     

    Sheng Wang a rétréci son coude, Jiang Tian a également changé ses mouvements, et le bras qui était près de lui a simplement enlevé la table.

    L'autre partie l'évite trop évidemment, et le jeune maître est à nouveau un peu malheureux, pensant que le toucher vous empoisonnera ? Laissez-le aller si vite.

    Yang Jing parlait par hasard de la fin du deuxième article, et Sheng Wang, qui était si mal à l'aise, a finalement choisi une mauvaise question.

    Il a finalement trouvé quelque chose à faire, a enlevé le bouchon du stylo et a traversé le papier, l'a corrigé habilement et a pris une rangée de notes.

    Sheng Wang a dessiné une grande et belle queue pour le dernier G. Quand il a fini de dessiner, il a levé les yeux et a vu Jiang Tian le regarder avec un stylo rouge, son expression était très indescriptible.

    Sheng Wang : "Pourquoi, ta dent te fait mal ?"

    Jiang Tian a dit : "Mon journal."

    Sheng Wang : "..."

    Il a baissé les yeux pour regarder le papier, le personnage rampant du chien n'était pas à sa place, donc il était frappant, avec un fort sentiment de présence, et il flottait obliquement.

    Sheng Wang a mis gêné sur le capuchon du stylo, "Oh". À cause de sa maladie, son apparence est très trompeuse, et quand il baisse les yeux, il montrera une trace de solitude.

    Mais par essence, c'était juste un étourdi.

    Il est resté quelques secondes lorsqu'il a soudainement entendu un léger son de "sable" sur le bureau. En levant les yeps, le papier qui a été poussé est en fait revenu devant lui.

    Jiang Tian a jeté le stylo rouge sur la table, s'est penché sur le dossier de la chaise et a eu l'air d'avoir renoncé à écouter la conférence.

    Il a sorti une banque de questions de compétition anglaise de la table, et sans lever les yeils, il a dit à Sheng Wang : "Écrivez-le pour ne pas paniquer".

     

    Yang Jing a très bien géré son temps, et elle vient de terminer tous les sujets en deux classes.

    Sheng Wangxun a aidé avec condescendance Jiang Xie à apporter des corrections et lui a donné un score. 5 des 150 questions sont fausses, ce qui est converti en un score complet de 120, et seulement 4 points seront déduits au total.

    Jiang Tian a fini de brosser une page de questions de compétition, et après avoir corrigé les réponses, il a plié un coin sur la page. Il a levé les yeux du livre et a vu un numéro rouge vif sur le devant de son papier d'entraînement : 116.

    Vous n'avez pas besoin de regarder pour savoir de quelle main est venue cette chose laide. Jiang Tian a serré ses lèvres et a détourné les yeux, a enlevé le stylo rouge que Sheng Wang avait volé et a fait un geste à la table d'entrée, lui demandant de sortir.

    Sheng Wang a traîné sa chaise vers son siège, tandis que Yang Jing résumait son discours. Elle a sorti son stylo rouge, s'est accroupie sur le podium et a donné à Shengwang l'approbation des papiers, tout en le faisant glisser, elle a dit : "Dans l'ensemble, j'ai bien fait, mais j'ai fait sept ou huit erreurs. Dans l'examen officiel, le taux correct est toujours bon. Mais c'est encore loin du sommet."

     

    Les camarades de classe se sont rétréci le cou. En ce qui concerne cette difficulté, seulement sept ou huit erreurs ont été commises. Au moins, ils peuvent être classés parmi les cinq premiers de la classe A.

    Yang Jing a rangé le stylo rouge, et Qi Jiahao, le représentant de la classe de la cour, a levé le menton et a demandé : "Et vous, combien d'erreurs ?"

    Qi Jiahao détourna le regard de Shengwang, sourit au professeur et dit : "Quatre façons".

    « Oh. » Yang Jing a de nouveau demandé : "Où est Jiang Tian ?"

    "Cinq."

    "bon."

    Qi Jiahao a levé les sourcils et s'est assis droit. Yang Jing lui jeta un coup d'œil et dit à tout le monde : "J'irai imprimer des papiers dans un moment, et le représentant de la classe se souviendra d'aller au bureau dans l'après-midi pour récupérer les devoirs d'aujourd'hui. D'accord, sortir de la classe est terminé."

    Dès que la cloche a sonné, Gao Tianyang a tourné la tête et a dit à Sheng Wang avec ses papiers : "Ce n'est pas correct !"

    Sheng Wang était sur le point de reprendre son sommeil lorsqu'il a entendu les mots et a demandé de manière perfonctue : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    Gao Tianyang a dit : "Comment pouvez-vous vous tromper ?"

    Sheng Wang ne s'en souciait pas trop : "Sœur Jing ne l'a-t-elle pas dit ?"

    "Je vous ai tous copié 150 fois, et je viens de finir de l'associer aux prix. Il y a sept ou huit points à droite. Vous êtes tellement génial..." Gao Tianyang voulait continuer, quand il a soudainement entendu des talons hauts s'approcher derrière lui.

     

    Il tourna la tête et vit que Yang Jing marchait de ce côté avec le papier de Sheng Wang, le gars a soudainement perdu sa voix, a fait un clin d'œil à Sheng Wang et s'est assis honnêtement.

    "Ici - pour vous." Yang Jing a giflé le papier sur la table.

    Sheng Wang l'a pris en charge et a jeté un coup d'œil, et a vu trois longues tiques sur les trois morceaux de papier, mais pas une seule croix.

    D'accord ?

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment et a finalement compris la raison des cris de Gao Tianyang.

    Mais comme il allait bien, pourquoi Yang Jing a-t-il dit qu'il avait tort ?

    Je me demandais juste, Yang Jing lui a tapoté sur l'épaule et lui a dit : "Profitez de la grande pause, venez au bureau avec moi."

    La grande pause de classe dans le collège attenant est après deux cours le matin, soit un total de 30 minutes. Le lundi, les réunions de lever de drapeau, de critique et de combat ont lieu, du mardi au vendredi, il y a des exercices de course et deux jours le week-end sont des activités gratuites.

    La grande pause de classe de cette journée n'est pas belle, et le tonnerre tonner a roulé le matin, et s'est finalement transformé en averse. Fonctionner et fonctionner est inutile, et ces 30 minutes sont devenues du temps libre. La vie scolaire à l'étage et en bas est comme une souris qui entre dans un réservoir de riz, faisant du plaisir et de la folie, attirant plusieurs enseignants à poursuivre pour la formation.

    Lorsque Sheng Wang est entré dans le bureau, il n'y avait que Yang Jing dedans.

    Elle s'est assise au bureau, a tendu les pieds et a accroché un tabouret carré, et a dit à Sheng Wang : "Asseyez-vous".

    "Avez-vous vu les résultats des documents de pratique ?" Yang Jing a demandé.

    Sheng Wang hocha la tête : "Je vois clairement."

    "Vous vous demandez ? C'est un score parfait, mais je dis que vous avez tort. Êtes-vous déprimé ? »

    "Ai-moi la vérité ?"

    "Autrement ?" Yang Jing a dit avec colère.

    Sheng Wang a dit : "Alors je ne serai pas déprimé. Pourquoi ne pas copier quelques mauvaises questions ? Pourquoi suis-je déprimé ? »

    Yang Jing a levé les sourcils pour le regarder, et a soudainement ri à nouveau. Quand elle a levé les sourcils, elle a eu un sentiment dominant, mais quand elle a souri, elle a dit le contraire : "D'accord, cette qualité mentale est bonne. Alors savez-vous pourquoi je dis que vous avez tort ? »

     

    À l'extérieur de la fenêtre, plusieurs étudiants sont passés, poursuivant et courant aux toilettes.

    Sheng Wang y jeta un coup d'œil, puis retira son regard, réfléchit pendant un certain temps et dit : "Je sais presque".

    Yang Jing a été un peu surpris : "Vous savez ? Laissez-moi l'entendre."

    "Je viens d'être transféré pendant quelques jours, et je n'ai pas encore été intégré à cette classe, donc j'ai une bonne relation avec Gao Tianyang et..." Sheng Wang a gelé pendant un certain temps.

    "Et quoi ?" Yang Jing a demandé.

    "Non, c'est presque Gao Tianyang. Mais la relation est bonne parce qu'il est familier et facile à s'entendre, cela ne signifie pas que je suis accepté par cette classe. En fait, la plupart de mes camarades de classe me regardent comme des étrangers, comme si je regardais le plaisir. Si le test est trop mauvais, il ne sera pas à sa place dans cette classe. Si le test est trop bon, il occupera certains des postes des camarades de classe et il sera rejeté. Il est donc préférable d'être digne de la classe A, mais de ne pas se démarquer. Professeur, n'est-ce pas ? »

    Yang Jing a été stupéfait pendant un moment, puis l'a regardé à nouveau sérieusement : "Je ne peux pas le voir, tu y penses encore ?"

    Sheng Wang a reniflé : "Non, j'y ai juste pensé."

    "D'accord, c'est ce que ça veut dire." Yang Jing a déclaré : "L'écologie de la classe intensive est simple et simple, et compliquée et compliquée. Parce que le niveau est similaire, il y a beaucoup d'amis qui se chérissent les uns les autres, mais il y a de la concurrence entre amis. La plupart des camarades de classe sont assez simples, mais certains sont trop compétitifs et seront plus défensifs."

    Sheng Wang hocha la tête.

    Yang Jing a ajouté : "J'ai parlé avec Lao He et Lao Wu. Vous avez trois cours qui sont en retard, vous ne pouvez donc pas vous empêcher de demander de l'aide à vos camarades de classe. Si cela suscite la défensive de certaines personnes, cela peut être difficile pour vous. Obtenez de l'aide. Donc, comme vous venez de le dire, il est préférable de rester dans un état bon mais pas envieux. Comme le journal tout à l'heure, vous savez à quel point vous êtes bon, gardez-le juste un peu devant les autres Force, gardez un profil bas, qu'en pensez-vous ? »

    Sheng Wang a ri sèchement : "Je pense que vous avez raison, mais..."

    Yang Jing : "Mais quoi ?"

    Sheng Wang a donné un "uh" et a dit : "L'ensemble de papiers tout à l'heure pourrait ne pas être en mesure de garder un profil bas".

    Yang Jing : « Huh ? »

    "Il a été transmis par mes camarades de classe avant le cours."

    « Des personnes ? »

    Sheng Wang a rappelé la gamme de rayonnement de Gao Tianyang et a fait une estimation prudente : "Touze ou douze".

    "..."

    Yang Jing a étouffé pendant un certain temps, pensant qu'elle avait aveuglé l'esprit de la vieille dame en vain.

    Bien sûr, dans une grande pause, toute la classe savait que Shengwang English Paper avait obtenu des notes complètes pour 150 questions.

     

     

     Chapitre 12: Facilité

     Chapitre 14: Connivence


    votre commentaire