• Chapitre 103: Persuader ZhouXiang de quitter YanMingXiu

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 102: -(ep11-12)- Où est YanMingXiu?

    Suivant:

    Chapitre 104 : ChenYing découvre l'accord ---(> 

     

     

     

    Chapitre 103:

    Persuader ZhouXiang de quitter YanMingXiu

     

     

    ZhouXiang a averti ChenYing de quelques mots et est parti. En jetant un coup d'oeil à l'heure, il y avait encore beaucoup de temps, mais juste au cas où, il a envoyé un texto à LanXiRong pour qu'il vienne les chercher une heure plus tard.

    Le café était très facile à trouver. Les clients qui viennent dans ce magasin qui restait encore ouvert deux jours avant le Nouvel An lunaire avaient diminué de moitié. La couleur du mur extérieur de ce café est très unique et accrocheuse.

    Il n'y avait presque personne dans la salle. Quand il est entré, le serveur a demandé s'il était là pour rencontrer quelqu'un avec le nom de famille Yan. ZhouXiang a répondu qu'il l'était, alors le serveur l'a emmené dans la pièce réservée.

    YanMingSu était assis seul dans la pièce. Il a jeté un coup d'œil à ZhouXiang, son expression profonde et sérieuse.

    ZhouXiang a fermé la porte et s'est assis en face de YanMingSu. Il voulait attendre que YanMingSu parle en premier, mais YanMingSu a juste continué à le regarder, les yeux clignotant à peine, ce qui le rendait extrêmement nerveux.

    Il ne pouvait donc que se forcer à parler en premier: «Me cherchez-vous concernant YanMingXiu? Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. En fait, je ne sais même pas où il est»

    YanMingSu a répondu de manière sombre: «Vous n'avez pas besoin de m'inciter à vous le dire. Je ne vais pas non plus vous mentir. Il est à la maison maintenant.»

    ZhouXiang s'est assis droit, «À la maison».

    «Oui, à la maison, confiné par mon père.»

    ZhouXiang est légèrement surprit, «Confiné?»

    "MingMei est rentré chez lui et leur a parlé de l'affaire avec vous les gars. MingXiu a simplement admis et finalement l'altercation s'est avérée comme ça. Vu que c'est déjà le Nouvel An, tout est un gâchis terrible à la fois à l’intérieur et à l'extérieur de la famille. Il a été gardé à la maison en résidence surveillée par mon père, il n'a pas été autorisé à sortir.»

    ZhouXiang a baissé la tête, les mains tremblantes. Il a mis sa main dans sa poche et l'a doucement serrée en poing.

    «J'ai une sœur cadette et un frère cadet. L'un a trouvé une poubelle vaine et malhonnête; un autre a simplement trouvé une poubelle du même sexe. Personne ne peut me soulager l'esprit.» YanMingSu secoua la tête, l'air épuisé et agité.

    ZhouXiang a fortement réprimé le choc de son cœur et a faiblement répondu: «Je ne sais pas pourquoi vous me cherchez.»

    Il n'aurait jamais imaginé que YanMingXiu viendrait vraiment à sa famille. Une famille comme celle de Yan, YanMingXiu, devrait supporter la pression d'oser dire qu'il aimait vraiment un homme? Si YanMingXiu pouvait vraiment le faire pour lui...

    Le cœur de ZhouXiang a vacillé. C'est la première fois. Il a commencé à douter de sa détermination. Il a commencé à douter, peut-être... peut-être que tout n'est pas aussi mauvais qu'il le pense, peut-être même en revenant sur son ancien chemin, ce n'est peut-être pas une impasse.

    YanMingSu observait son expression tout le temps. À ce moment-là, il s'est moqué: «Quoi? Très touché? Si c'était il y a trois ans, je suis peut-être encore incertain, mais maintenant je peux vous dire clairement que lorsque mon frère vous aime, il peut y mettre tout son cœur, mais une fois que c'est fini, où est l'amour?»

    ZhouXiang a rétréci les yeux, «Je suis une personne simple d'esprit, directeur Yan, veuillez le dire directement.»

    «Il y a trois ans, il y avait une personne avec le même nom que le vôtre, qui avait été avec MingXiu. Tu sais, n'est-ce pas?»

    «Je sais.»

    «Lorsque cette personne a eu un accident il y a des années, MingXiu avait aussi le cœur brisé. Mais que s'est-il passé à la fin? Tout a été oublié. Et maintenant, il est une fois de plus tombé dur pour vous. Pour vous dire franchement, qui ne peut pas vivre après le départ de quelqu'un? Peu importe la profondeur des sentiments, après le passage du temps, ce n'est rien de spécial. Si je veux, j'ai de nombreuses façons de faire en sorte que vous ne puissiez pas vous voir pour le reste de votre vie. Un jour, il t'oubliera. Mais je ne veux pas le faire parce que MingXiu me détestera. Je préférerais que vous soyez un peu plus raisonnable en voyant la situation et que vous preniez l'initiative de rompre avec lui.»

    Le cœur de ZhouXiang a ressenti toutes sortes d'émotions. À ce moment-là, il voulait vraiment dire à YanMingSu qu'il se trompait. Je suis ce ZhouXiang.

    Il a toujours pensé que YanMingXiu ne serait jamais en mesure de surmonter le moment critique de l'objection de sa famille. En fait, il ne pense toujours pas que YanMingXiu pourrait le surmonter. Mais le fait que YanMingXiu soit prêt à prendre cette mesure brise rapidement sa défense psychologique.

    Quand il était très jeune, à partir du moment où il a su qu'il était gay, il avait pensé que si un jour il y a cette personne prête à s'avouer à ses parents et à insister pour être avec lui, quelles que soient les pressions de la famille et de la société, il sera certainement avec lui toute sa vie.

    Maintenant, cette personne est vraiment apparue.

    Ils ont souffert de tant de blessures et d'agonie, mais c'est toujours cette personne qui est prête à tout donner pour lui à la fin.

    Son humeur est compliquée et douloureuse. Il ne sait tout simplement pas quoi faire.

    Que doivent-ils faire? Lui et YanMingXiu, que devraient-ils faire?

    Voyant qu'il ne parle pas, YanMingSu l'a regardé calmement: "Je ne sais pas à quel point les sentiments entre vous deux sont profonds, mais ce n'est certainement pas dans la mesure de votre imagination. MingXiu n'a que 24 ans. Il a encore un très long avenir devant lui. Il rencontrera beaucoup d'autres personnes. Un jour, il se rendra compte qu'être avec une personne qui ne peut pas avoir d'enfants... une personne qu'il ne peut pas faire ressortir est un mauvais choix. Si vous attendez jusque-là pour partir, vous auriez dévalué à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Pourquoi ne pas simplement le faire maintenant ? Je compenserai toutes vos pertes. »

    Les mots de YanMingSu l'ont en fait mis à l'aise. Ce n'est pas aussi provocateur que la fille aînée de la famille Yan, mais cela a quand même donné à tout son corps un froid glacial.

    Il n'avait pas besoin de YanMingSu pour le lui dire. Il avait déjà envisagé tout cela. Lorsqu'il a poursuivi YanMingXiu pour la première fois, il ne savait pas que YanMingXiu faisait partie de la famille Yan. S'il l'avait su, il se serait retiré dès le début. Peu importe à quel point ils sont enchevêtrés, il abandonnerait. À ce moment-là, il n'était toujours pas tombé profondément amoureux de YanMingXiu, du moins pas au point où ce ne pouvait être que lui et aucun autre... pas au point où il serait assez stupide pour être comme un papillon de nuit volant dans les flammes.

    Quand il l'a découvert plus tard, il était déjà trop tard.

    Maintenant, sachant et regardant en arrière, il pouvait clairement voir que son chemin avec YanMingXiu est plein de défis. Ayant traversé les difficultés et la tragédie, même en revenant d'entre les morts une fois, il a osé parier que la vie amoureuse de personne n'est aussi tortueuse et aussi désespérée que la leur.

    Si une personne est encore capable de persister jusqu'au bout sur un chemin plein de revers et de douleurs, elle doit être un homme courageux. Mais combien de personnes sont vraiment aussi courageuses? Au moins, ZhouXiang savait très tôt qu'il se retirerait. Le genre d'épuisement et de peur de l'avenir l'a forcé à être réticent à aller de l'avant. Il a peur que faire quelques pas en avant ne le conduise à tomber dans un abîme. Rester au même endroit ou prendre du recul est au moins sûr. Aller de l'avant peut être l'enfer ou peut-être le paradis. Avec tourmente dans la tête, qui peut être calme?

    ZhouXiang a ressenti un mal de tête déchirant le regard un peu flous. Il a agité la main et a murmuré roquement: «Directeur Yan, puis-je le voir en premier?»

    «Je ne peux pas. Ce n'est pas moi qui ne vous permets pas. C'est mon père qui ne le permet pas. Il ne peut pas sortir en ce moment.»

    «Alors, combien de temps prévoyez-vous de le confiner?»

    «Jusqu'à ce qu'il abandonne.»

    ZhouXiang s'est penché et a soutenu ses coudes sur ses genoux, se frottant le visage avec force avec les deux mains. Son visage est devenu rouge après ce frottement trop fort. Il est silencieux pendant longtemps avant de dire: "Je n'ai pas le dernier mot dans notre relation. Il est inutile de me forcer. Que veux-tu que je fasse?»

    «Prenez l'argent et partez», a simplement répondu YanMingSu.

    ZhouXiang a souri amèrement: «Pas possible, ma maison est ici, ma carrière est là, à moins que vous ne me jetiez dans un fossé, sinon, je ne partirai pas.»

    «Tant que vous avez de l'argent, vous pouvez avoir une maison et une carrière n'importe où. ZhouXiang, j'ai été en contact avec vous plusieurs fois et mon impression de vous n'est pas mauvaise. Vous n'êtes pas comme ces petites célébrités superficielles stupides. Vous êtes un homme avec de la perspicacité et des connaissances. J'ai enquêté sur vous et je sais que la raison pour laquelle vous êtes avec MingXiu est à cause de votre besoin urgent d'argent pour la maladie de votre mère. Vous êtes une personne intelligente. Vous savez que MingXiu n'est pas un bon choix. Les gens intelligents devraient faire des choses intelligentes. Si vous continuez, vous n'obtiendrez peut-être rien.»

    ZhouXiang a répondu doucement: «Vous n'avez pas besoin de me menacer. Les choses que vous avez dites, je les connais très bien dans mon cœur. Mais il y a certaines choses que je ne peux pas vous expliquer. J'ai juste besoin de le voir.»

    «Ceci, je ne peux pas prendre la décision. Je dois en discuter avec mon père.»

    «Ensuite, vous allez en discuter avec lui. Je dois y retourner pour le Nouvel An.»

    ZhouXiang s'est levé. Au moment où il s'est levé droit, il est un peu étourdi. Il sentait que son cerveau manquait gravement d'oxygène.

    Il voulait partir dès que possible. L'aura de YanMingSu est très oppressive. Devant lui, il semble ne pas porter de vêtements. Chacun de ses mots lui a percé le cœur. Il avait besoin de temps. Il doit y penser lentement et calmement.

    YanMingSu était toujours assis sur la chaise, soulevant légèrement le menton, le regardant pendant un long moment et lui a dit: "Bien. Retournez d'abord. Je resterai en contact avec vous à tout moment.»

    ZhouXiang hocha la tête indifféremment, puis ouvrit rapidement la porte et partit.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 102: -(ep11-12)- Où est YanMingXiu?

    Suivant:

    Chapitre 104 : ChenYing découvre l'accord ---(> 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :