• Chapitre 60: -(ep7)- Essayer de convaincre ChenYing

    Précedent:

     <)--- Chapitre 59: La proposition

    Suivant:

    Chapitre 61: Trouver un nouveau domicile ---(> 

     

    Chapitre 60: -(ep7)-

    Essayer de convaincre ChenYing

     

    Chapitre 60: -ep7- Essayer de convaincre ChenYing

     

    ZhouXiang est rentré chez lui à l'heure du déjeuner.

    Tante Wang et ChenYing ne s'attendaient pas à ce qu'il revienne si tôt. ChenYing a demandé : « Xiang ah, n'es-tu pas allé au travail ? »

    ZhouXiang a montré un sourire qui l'a mise à l'aise. « Wei Ge m'a donné quelques jours de congé. Je resterai avec vous toute la semaine. »

    « Vous n'êtes pas bloqué avec moi. Je ne suis pas cloué. Allez au travail. Vous venez d’être embauché, ne prenez pas de congé. »

    « Maman, les jours de congé ont été approuvés. Il ne sert à rien pour moi d'y retourner. Ne vous inquiétez pas. Ce n'est que quelques jours. »

    Quand tante Wang a vu qu'il était de retour, elle leur a dit qu'elle partirait.

    ZhouXiang l'a accompagnée jusqu'à la porte et lui a dit : « Tante Wang, je viens d'emprunter de l'argent, donc je ne suis pas si serrée en ce moment. J'y ai réfléchi et je veux vous embaucher pour prendre soin de ma mère à temps plein. Je vais louer un appartement plus grand. Il comprendra la nourriture, l'hébergement et un jour de congé chaque semaine. Le salaire mensuel sera de 1 800 yens, qu'en pensez-vous ? Je ne suis généralement pas tellement à la maison, donc vous devrez prendre soin de ma mère et l'emmener à l'hôpital. »

    Tante Wang a accepté très rapidement. Après sa retraite, elle n'avait rien à faire. Elle avait tellement de temps qu'elle paniquait.

    ZhouXiang avait déjà tout prévu sur le chemin du retour. Le condo que YanMingXiu lui donnera, il ne peut pas laisser ChenYing y vivre. Il ne pouvait louer qu'un autre endroit pour ChenYing ; un qui a 3 chambres à coucher. Il y vivra, mais si YanMingXiu veut le voir... alors il ira dans ce condo.

    En d'autres termes, YanMingXiu l'avait acheté, donc chaque fois que YanMingXiu voulait le baiser, il n'aurait qu'à le servir. Il pense que YanMingXiu ne voudrait pas être avec lui tous les jours, donc la plupart du temps, il pourrait encore rentrer chez lui.

    Avec ces 2 millions de yens en espèces, ZhouXiang a senti que toute sa personne s'était allégée. Pour le moment, il ne voulait pas penser à YanMingXiu. Il ne pense qu'aux problèmes de ChenYing. Cet argent a non seulement remboursé toutes leurs dettes à la fois, mais il est également suffisant pour soutenir le traitement de ChenYing pendant dix à vingt ans et même une greffe de rein aussi. Même si cela ne suffit pas, il continuera à gagner de l'argent. Il a toujours cette maison qu'il pourrait vendre. En bref, leur vie future ne sera pas trop difficile. ChenYing n'aura pas à porter la lourde barrière mentale qui ne cesse d s’alourdir.

    Après avoir renvoyé tante Wang, ZhouXiang est rentré chez lui.

    ChenYing vérifie le pot de soupe. Cela fait près de six mois que ZhouXiang a reçu son congé de l'hôpital. Bien que leur vie ait toujours été très dure, ChenYing vivrait frugalement, mais n'hésitera toujours pas à dépenser de l'argent pour une soupe nutritive pour nourrir la santé de ZhouXiang. ChenYing a économisé sur tout, mais elle est prête à dépenser de l'argent pour la nourriture. À son avis, elle ne pouvait rien fournir à son fils, sauf de la nourriture. Elle a encore un peu de capacité à faire en sorte que son fils mange bien.

    Après que ZhouXiang soit entré dans l'appartement, ChenYing s'est essuyé la main et est sorti. Elle a regardé ZhouXiang avec une expression sérieuse : "Ah Xiang ah, j'aime vraiment être avec tante Wang, mais je n'ai pas besoin qu'elle prenne soin de moi. J'ai les mains et les jambes et je peux tout faire. Je suis gêné de le lui dire. Tu vas lui dire qu'elle n'a pas besoin de venir. Nous n'avons pas l'argent. »

    ZhouXiang a souri et a dit de manière apaisante : "Maman, en plus de prendre soin de toi, la chose la plus importante est qu'elle aille avec toi à l'hôpital pour ton traitement de dialyse et soit ta compagne afin que tu ne t'ennuies pas autant. Votre dialyse prend quatre à cinq heures à chaque fois et je dois généralement faire des heures supplémentaires. C'est tellement ennuyeux pour toi d'être seul. Non seulement je ne la congédierai pas, mais je vais l'embaucher pour prendre soin de vous à temps plein. »

    ChenYing est choqué, « ZhouXiang. Arrête de plaisanter, tu ne peux absolument pas ! »

    ZhouXiang lui a attrapé la main, « Maman... maman, écoute-moi. Écoute-moi. »

    ChenYing l'a regardé avec suspicion.

    « Maman, je suis sorti aujourd'hui et j'ai emprunté de l'argent. »

    « Emprunter de l'argent ? De qui ? »

    « Wei Ge, notre patron, et un... un ancien ami. »

    « Quel ami ? Combien avez-vous emprunté ? Ah Xiang, nous devons encore de l'argent. Si vous continuez à emprunter, nous ne serons pas en mesure de le rembourser en une seul vie. »

    « Maman, cet ami, notre relation est très bonne. De plus, c'est une grande célébrité et il a beaucoup d'argent, donc il ne se soucie vraiment pas de ces quelques centaines de milliers de yuans. Il n'est pas pressé que je le rembourse. »

    « Une grande célébrité ? » ChenYing est stupéfait. Puis, elle a soudainement attrapé les manches de ZhouXiang et a dit d'un ton aigu : « Quel ami ! Est-ce que c'est TanYin ! »

    « TanYin? »

    ZhouXiang est déconcerté. Qui est cette personne ? Il n'a jamais entendu parler de lui.

    ChenYing a regardé son visage avec perplexité et s'est soudainement souvenu que ZhouXiang avait déjà perdu la mémoire après son réveil, il ne devrait donc pas s'en souvenir. Bien qu'elle ait vu le garçon plusieurs fois à la télévision, il avait changé de nom. De plus, il est sous les feux de la rampe, il ne devrait rien avoir à faire avec son fils.

    Bien sûr, ZhouXiang a demandé : « Maman, qui est TanYin ? »

    ChenYing avait l'impression d'avoir creusé sa propre tombe, elle a bégayé : « Non... vous ne vous en souvenez pas. Vous l'avez rencontré quand vous étiez mannequin. Je... J'ai oublié. Puisque vous ne vous en souvenez pas, laissez-le. Si ce n'est pas lui, alors c'est bien. »

    ZhouXiang ne l'a pas pris à cœur. Une personne que le propriétaire de ce corps connaissait auparavant mais n'avait aucun rapport avec lui. Il a expliqué : "Maman, je ne me souviens pas de qui tu as parlé auparavant, mais ce n'est certainement pas cette personne. L'ami est quelqu'un que j'ai rencontré après mon réveil. Il... c'est un bouddhiste ; très bon de cœur et très généreux. Il m'est arrivé de le rencontrer à l'entreprise aujourd'hui et je lui ai parlé de mes problèmes. Il m'a prêté 500 000 yens.(63 180,90 Euro) »

    ZhouXiang a essayé de le rendre aussi proche que possible de la vérité, mais il a quand même senti que sa bouche et sa langue étaient sèches. Bien qu'il ait déjà réduit le montant de manière significative, il a toujours estimé que son histoire est pleine de failles.

    Bien sûr, ChenYing le regarde toujours avec scepticisme.

    « Maman, c'est vrai. Je pense aussi que je suis tombé sur une si bonne chose. Il a dit que je peux le rembourser lentement, mais il me prêtera d'abord l'argent pour nos besoins urgents. Cet argent n'est vraiment rien pour lui. L'argent que nous devions, nous pouvons en rembourser une partie en premier. Je travaillerai dur. Cela s'améliorera certainement à l'avenir. Alors maman, tu ne dois pas avoir de fardeau. Vous devez vous conformer aux traitements. Ce n'est que si vous vivez que nous pouvons avoir de l'espoir, d'accord? »

    La voix de ChenYing tremblait: « Il y a vraiment de si bonnes personnes? Comment peut-il y avoir de si bonnes personnes?»

    ZhouXiang a souri et a confirmé la question encore et encore; seulement pour que ChenYing se sente à l'aise. Si elle savait qu'il était d'accord avec un tel accord... il n'oserait pas penser aux conséquences.

    Si c'était son ancien corps, il ne se sentirait peut-être pas aussi terrible. Ce n'est pas une femme, sans parler du fait qu'il avait déjà couché avec YanMingXiu.

    Cependant, ce corps n'était pas le sien. Bien qu'ils l’aient occupé pendant si longtemps, ZhouXiang ne pouvait toujours pas accepter pleinement ce corps. L'utilisation du corps du fils de ChenYing pour cet acte a rempli son cœur d'un sentiment de culpabilité. De plus, lorsqu'il pensait à YanMingXiu utilisant ce corps comme un substitut......il ne pouvait pas décrire ses sentiments.

    Embarrassé, maladroit et rancunier. Le cœur de ZhouXiang est plein d'émotions négatives.

    Le désespoir quitte progressivement les yeux de ChenYing et son espoir croissant sont la seule force de motivation qui le fait se sentir mieux en ce moment.

     

    Précedent:

     <)--- Chapitre 59: La proposition

    Suivant:

    Chapitre 61: Trouver un nouveau domicile ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :