• Chapitre 52: Être à nouveau le cascadeur de WangYuDong

     Précédent:

    <)--- Chapitre 51: Parler à ZhouXiang du cambriolage

    Suivant:

    Chapitre 53: YanMingXiu demande un rôle ---(> 

     

    Chapitre 52: 

    Être à nouveau le cascadeur de WangYuDong

     

     

    « Il faudrait quelques jours pour que les résultats de l'examen soient publiés. Vous devriez ramener votre mère à la maison, mais selon mes années d'expérience dans la pratique médicale, cela doit être une maladie de la fonction rénale. » Le médecin a poussé ses lunettes et a remis une liste d'ordonnances à ZhouXiang.

    La main de ZhouXiang trembla un peu alors qu'il demandait bas : « Docteur, pourrait-il s'agir d'un cancer ? »

    « Ne soyez pas si pessimiste. Cela ne peut pas être déterminé pour le moment. Pas avant que les résultats ne soient publiés. Une fois qu'il est sorti, je vous conseille de l'emmener dans un grand hôpital pour un examen plus approfondi. Mais en tant que son fils, vous manquiez également de bon sens. Ne vois-tu pas que l'expression de ta mère est très mauvaise ? Une personne de son âge aurait une peau un peu jaune, mais ce ne sera pas autant. Ce n'est pas normal. C'est maladif. »

    La tête de ZhouXiang s'est abaissée. Il avait l'impression qu'une grosse pierre invisible appuyait sur ses épaules, si lourde qu'il ne pouvait même pas lever la tête.

    Comment cela pourrait-il en être?

    Maladie de la fonction rénale? Qu'est-ce que ça pourrait être? Inflammation rénale? Urémie? Diabète? Insuffisance rénale? Cancer du rein? ZhouXiang ne connais que quelque maladies rénales, mais toute l'ont rendu infiniment pétrifié et inquiet.

    ChenYing a perdu son mari à un âge moyen et quand elle est plus âgé son fils a passé deux ans dans un état végétatif dans un lit d'hôpital. Sa force est simplement motivée par son fils qu'elle ne savait pas s'il se réveillerait ou non. Mais maintenant que son fils s'était réveillé, elle s'était également effondrée.

    De plus, elle ne saurait jamais que dans le corps de son fils vit l'âme d'une autre personne. Bien que ce ne soit pas le choix de ZhouXiang, il ressentait toujours de la culpabilité et du chagrin envers ChenYing, de sorte qu'il ne ferait jamais savoir à ChenYing que son fils est parti. Après son réveil, il a été confus avec beaucoup de choses, mais il y a une chose dont il est certain et c'est que peu importe à quel point la vie peut être dure et difficile, il continuera toujours à jouer le rôle du fils de ChenYing, jusqu'au jour où l'un d'eux mourra.

    Il n'a jamais pensé que ChenYing n'aurait peut-être pas le temps de profiter de leur nouvelle vie après avoir remboursé les dettes. Elle pourrait même quitter ce monde banal avec regrets et réticence.

    Lorsque ZhouXiang y a pensé, son cœur a ressenti une douleur intense et indescriptible.

    Cette femme est tellement en manque de chance. Pourquoi doit-elle supporter  toute ces épreuves? ZhouXiang a serré le dossier médical, son corps frissonnait légèrement.

    Le médecin lui a tapoté sur l'épaule: « J'ai dit, ne soyez pas si pessimiste. Peut-être que les choses ne sont pas aussi sérieuses que vous le pensez. Commencez par attendre les résultat. »

    ZhouXiang a pris une profonde respiration, puis a lentement expiré. Il s'est essuyé le visage et s'est levé : « Docteur, merci, je reviendrai après-demain. »

    En quittant cette pièce et en retournant voir ChenYing, il doit être le fils qui pourrait tenir le ciel pour cette femme.

    Après une transfusion de liquide, ChenYing avait repris conscience. Le médecin ne lui a pas demandé de rester à l'hôpital. Elle était accompagnée d'un ami qu'elle a rencontré dans le cours de formation aux soins. Ils attendaient ZhouXiang dans l'aire de repos. Quand elle a vu ZhouXiang, c'était comme si elle avait vu sa paille qui sauve des vies, ses pupilles sombres et sombres clignotant des rayons de lumières scintillantes.

    ZhouXiang est rapidement venu et a soutenu son bras : « Maman, comment te sens-tu?»

    « Je vais bien. J'ai dormi pendant un moment. Je vais beaucoup mieux maintenant. »

    La tante à côté de lui a demandé nerveusement : « Xiao Zhou, comment va-t-elle ? »

    « Le médecin a dit que les résultats seront publiés après-demain et nous dit de rentrer d'abord chez nous et d'attendre. »

    ChenYing a appuyé sa main sur sa poitrine et a tremblé : « Ah Xiang, et si je... »

    « Maman. » ZhouXiang l'a interrompue. « Maman, ne pense pas trop. Les résultats ne sont pas encore sortis. Peut-être que c'est juste une inflammation rénale ordinaire. » ZhouXiang a regardé la peau pigmentée jaune de ChenYing. Les paroles du médecin persistaient dans ses oreilles. Il a faiblement estimé que ce n'était pas aussi simple que l'inflammation rénale.

    À ce moment-là, ChenYing ne savait pas quoi penser. En entendant ZhouXiang le dire de cette manière, malgré son anxiété, elle a essayé de penser à autre chose. Elle ne voulait pas que ZhouXiang s'inquiète de la voir comme ça.

    ZhouXiang remercie la tante qui les a accompagnés à l'hôpital, puis a ramené ChenYing à la maison.

    Ils ont pris un taxi, mais ChenYing n'était pas prêt à entrer jusqu'à ce que ZhouXiang la convainc.

    Après être rentré à la maison, ZhouXiang a dit à ChenYing : « Maman, ne va à aucune formation à l'avenir. Il suffit de se reposer à la maison. Vous avez été inquiet de gagner de l'argent pendant tant d'années, maintenant c'est à mon tour.»

    ChenYing n'a pas pu s'empêcher de pleurer : « Ah Xiang, pourquoi nos vies sont-elles si difficiles ? »

    ZhouXiang lui a tapoté doucement le dos et a dit avec un sourire : « Ce n'est pas difficile, nous sommes tous les deux bons maintenant. Qu'est-ce qui peut être si difficile? Ce n'est qu’un problème avec d’argent. Mes revenus s'amélioreront de plus en plus. Maman, tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit. Il suffit de prendre soin de ta maladie. »

    ChenYing a tenu son fils et a pleuré par intermittence. Si elle n'avait pas eu ce fils à ses côtés, elle serait déjà morte. Elle ne pensait pas que Dieu pouvait être aussi cruel. Elle pensait qu'une fois que son fils se réveillerait, ses difficultés prendraient fin. Ne s'attendait pas à ce que, juste au moment où ZhouXiang se soit rétabli, elle tombe malade. Elle avait en fait l'impression que son corps s'aggravait de plus en plus, mais elle avait enduré sans rien dire. C'est son propre corps, donc elle savait qu'il ne s'agit certainement pas seulement d'une inflammation rénale ordinaire. Vers l'avenir, elle est pleine de peur et de ressentiment.

    ZhouXiang a persuadé ChenYing pendant longtemps avant qu'elle ne puisse s'endormir. Voyant le visage anormalement teinté jaune de ChenYing avec ses sourcils qui se froncent encore dans son sommeil, ZhouXiang a ressenti une douleur si insupportable dans son cœur qui ne peut être décrite.

    Quelle que soit la maladie de ChenYing, il est certain qu'ils devront dépenser de l'argent. ChenYing ne peut pas aller travailler comme ça et il devrait probablement embaucher quelqu'un pour s'occuper d'elle. Combien tout cela va-t-il coûter ? Juste en y pensant, ZhouXiang a pu voir que son chemin vers l'avenir devient sombre et déprimant.

    De sa renaissance à aujourd'hui, il n'y a pas un jour où il n'a pas eu à se soucier de l'argent. Cela ne s'est jamais produit dans sa vie précédente. Sentant qu'il n'est pas du tout comme le précédent ZhouXiang, cette pression économique est si écrasante qu'il ne pouvait même pas respirer. Sa personnalité optimiste du passé n'est pas quelque chose qu'il pouvait se permettre en ce moment.

    Il n'est maintenant qu'un pauvre homme qui travaille dur pour gagner sa vie.

    ZhouXiang a pensé au texto de Zhang Jie.

    Dans quelles conditions peut-il se permettre d’être fier ? De choisir ? Pour avoir un emploi qui rapporte de l'argent, il ne devrait pas hésiter à l'accepter. Il ne peut pas se permettre d’être pointilleux sur le cascadeur pour qui il est ?

    Quand un homme est pauvre, il devrait avoir de faibles attentes . 

    ZhouXiang est maintenant pleinement conscient du sens de cette phrase.

    Juste ce matin, il avait méprisé cette proposition pour être le cascadeur de WangYuDong. Mais maintenant, il sait qu'il doit saisir toutes les occasions qui s’offre à lui pour gagner de l'argent. Il ne sait pas encore quel type de maladie ChenYing a, mais il est certain qu'ils auraient besoin d'argent.

    Après que ChenYing se soit endormi, ZhouXiang a appelé CaiWei.

    CaiWei a rapidement répondu : « Je viens de finir d'être occupé et j'allais juste vous appeler. Ah Liu a dit que tante Chen s'est évanouie ? Êtes-vous allés à l'hôpital? Comment est son état ? »

    CaiWei a posé une série de questions d'affilée. ZhouXiang a senti une migraine venir alors qu'il répondait sobrement : « Je ne sais toujours pas. Elle a eu un examen aujourd'hui. Le médecin a dit de retourner à l'hôpital après-demain pour obtenir les résultats. »

    « Ça ne peut pas être... quelque chose de sérieux, n'est-ce pas ? » CaiWei est très anxieux.

    ZhouXiang a soupiré : « Pas sûr en ce moment, Wei Ge. Je t'appelle pour autre chose. »

    « Qu'est-ce que c'est ? »

    « J'ai récemment rencontré une grande sœur, du nom de Zhang, de la même société que WangYuDong. Elle voulait me recommander comme cascadeur de WangYuDong. Je voulais vous le faire savoir. » Quoi qu'il arrive, il ne peut pas accepter d'emplois privés derrière le dos de CaiWei. Cela saboterait la confiance de CaiWei en lui.

    CaiWei n'a rien dit pendant longtemps. Après un certain temps, comme s'il avait retrouvé ses sens, il a demandé : « Vous dites... qui ? »

    « WangYuDong », ZhouXiang savait ce que Pensait CaiWei. Même lui a estimé que c'était difficile à croire. Il avait clairement changé pour une identité complètement différente, mais il semble quand même prendre la même vieille voie.

    Lorsqu'il est entré pour la première fois dans le monde des cascadeurs d'arts martiaux, il ne pouvait obtenir que des rôles mineurs. Jusqu'à ce qu'une fois, il devienne le cascadeur de WangYuDong. À cette époque, WangYuDong venait également de faire ses débuts, mais parce qu'il y avait un énorme soutien financier, il était celui à promouvoir. Donc, juste au moment où il a fait ses débuts, il a joué l'acteur principal d'un film d'arts martiaux. Lorsqu'ils cherchaient ZhouXiang pour être le cascadeur, afin de façonner l'image divine saine de WangYuDong, ils ont convenu de lui payer le double des frais, mais le nom de ZhouXiang n'apparaîtra pas dans le générique du film. Le film a été promu comme si toutes les scènes avaient été faites uniquement par WangYuDong lui-même. À l'époque, ZhouXiang était également un nouveau venu. Sans prévoyance, il a accepté sans hésitation. Plus tard, il l'a énormément regretté parce que le film est devenu un énorme succès. Il y avait plusieurs scènes d'arts martiaux dans le film et la plupart ont été faites par lui. Les scènes qui ont été arrangées par le coordinateur des arts martiaux, les compétences de tournage du cinéaste et la production ultérieure ; dans l'ensemble, l'effet dans le film était remarquablement superbe. Ces scènes étaient magnifiques et belles. L'une des scènes a même été considérée comme classique. Si ZhouXiang avait insisté pour que son nom soit affiché au crédit du film, juste à cause de la réputation et de la popularité du film, il aurait obtenu une partie des projecteurs et n'aurait probablement pas été sous-estimé d'avoir à lutter pour quelques années qui ont suivi. Malheureusement, il avait déjà signé le contrat. Même si les gens qui le savaient dans le cercle du divertissement ne sont pas nombreux, ce n'est pas quelque chose qu'il pourrait exposer au public.

    Cependant, plus tard, même après que WangYuDong soit devenu célèbre, il a continué à le chercher pour être son cascadeur. Lui et CaiWei n'ont pas accepté de faire supprimer son nom, mais WangYuDong ne s'en souciait pas trop. Les deux ont continué à coopérer. Il a donc également roulé le long des vagues de la popularité de WangYuDong. On pourrait dire qu'en étant à côté de WangYuDong, il a eu beaucoup d'opportunités. Le WangYuDong à cette époque ne pouvait pas être comparé au WangYuDong maintenant. Il était déjà en mesure de lui apporter beaucoup d'avantages. En ce moment, ZhouXiang est en effet à court d'argent, sous le manque de connexions, si ce n'était à cause des mauvaises expériences du passé, il n'aurait pas refusé.

    Bien qu'il ait profondément détesté avoir quelque chose à voir avec WangYuDong à nouveau, la réalité est qu'il y a une épée sur sa tête, le forçant à prendre une décision.

    CaiWei soupira profondément sur l'autre ligne et murmura faiblement : « Quelle est cette vie ? Comment cela pourrait-il être......?. »

    ZhouXiang a fait semblant d'être confus : « Quoi ? »

    « Vous ne savez pas ? Que ZhouXiang était aussi un cascadeur pour WangYuDong. En fait, les deux ont travaillé ensemble sur plusieurs films. Il était presque le remplaçant prédominant de WangYuDong. »

    ZhouXiang murmura faiblement : « Je l'ai entendu d'autres. »

    CaiWei a ajouté : « Ah Xiang, cette question. Je vous conseille de ne pas y aller. »

    « Pourquoi ? »

    « Parce que ce copain à moi a eu une expérience très désagréable avec WangYuDong à propos de quelque chose à la fin. Pensez-vous que WangYuDong pourrait accepter une autre personne avec le nom de "ZhouXiang" comme son cascadeur? Peu importe la façon dont vous le dites, ce sera gênant. »

    ZhouXiang a souri amèrement, « Wei Ge. Ma situation en ce moment, tant qu'il y a un moyen de gagner de l'argent, même si je dois entrer dans un feu de joie noir, je dois entrer à l'intérieur, et même plus cause de cela. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Ce Zhang Jie sait seulement que mon nom de famille est Zhou. Je changerai de nom le moment venu. Tant que vous ne le révélerez pas, tout ira bien. »

    CaiWei a pensé à sa dette de plus de 300,00 ¥, puis à sa mère qui s'est évanouie aujourd'hui. Il ne pouvait rien dire pour l'arrêter.

    ZhouXiang a raison. En ce moment, il ne devrait vraiment pas l'empêcher de le faire à cause de ses propres appréhensions.

    CaiWei a répondu à contrecœur : « Donnez-moi le numéro de cette personne. Je vous aiderai à vous connecter par le biais de l'entreprise. Faites-le bien. Vous pourrez rencontrer de nombreuses personnes aux côtés de WangYuDong. C'est une ..... bonne chose. »

    ZhouXiang a répondu doucement : « Merci, Wei Ge. »

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 51: Parler à ZhouXiang du cambriolage

    Suivant:

    Chapitre 53: YanMingXiu demande un rôle ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :