• Chapitre 75 : À la recherche de YanMingXiu

    Précédent:

    <)--- Chapitre 74: Qui est le VRAI remplaçant...

    Suivant:

    Chapitre 76: -(ep8)- Ne peut pas empêcher l'histoire de se répéter ---(> 

     

    Chapitre 75 : 

    À la recherche de YanMingXiu

     

     

     

    ZhouXiang a d'abord fait le tour de l'hôtel. Il pensait que si YanMingXiu ne quitterait pas le bâtiments, il retournerait dans la chambre pour dormir. En tout cas, il ne gèlera pas à mort. Il s'est donc promené dans les couloirs, mais l'hôtel est si grand qu'il n'a trouvé personne. La tante à la réception était tellement absorbée par son coup de téléphone que lorsqu'il lui a demandé si elle avait vu quelqu'un sortir en pyjama, elle a murmuré qu'elle ne le savait pas.

    Enfin, la tante a vérifié la porte et a confirmé que quelqu'un était sorti. Cette porte ne fonctionne pas bien et les gens ne savaient pas comment l'utiliser, ils ne sauront donc pas comment la fermer corectementment.

    ZhouXiang a un peu paniqué. Si quelque chose arrivait à YanMingXiu, toute le blâme retomberait sur son "assistant". WangYuDong en particulier ne le laisserait pas partir.

    Il a emprunté une lampe de poche à la tante et est sorti.

    Les habitants du village se couchent tôt, il n'y avait donc pas beaucoup de maisons avec leurs lumières allumées à 23 heures. Tout le village est complètement noir. ZhouXiang est resté longtemps au même endroit car il ne savait pas par où commencer à chercher.

    Il ne pouvait pas crier et ne pouvait pas alarmer les autres, sinon quand YanMingXiu reviendra, il sera très probablement celui qui aura des ennuis. Il a enroulé son manteau autour de lui et est entré dans le village tout en balançant la lampe de poche d'avant en arrière, appelant tranquillement YanMingXiu. Lorsqu'il a atteint le bout du village, il a rencontré un jeune couple qui avait un rendez-vous au milieu de la nuit. La lumière de la lampe de poche a effrayé les deux amoureux et ZhouXiang en a profité pour leur demander s'ils avaient vu une personne portant un pyjama.

    Les deux ont réfléchi pendant longtemps, puis la femme s'est soudainement souvenue : « Il semble que quelqu'un soit allé dans les montagnes. »

    ZhouXiang a rapidement demandé : « Depuis combien de temps cela fait-il ? »

    « Tout à l'heure. »

    ZhouXiang a couru sauvagement dans la direction qu'ils ont indiquée. Si YanMingXiu entrait vraiment dans la montagne, ce serait trop dangereux. Il a une peur instinctive de cette forêt sombre parce qu'il a été enterré à l'intérieur d'une montagne.

    Marcher avec beaucoup de difficulté à travers l'herbe solide de cette forêt de montagne la nuit avec le vent qui siffle dans ses oreilles fait vraiment ressentir le froid au individu jusque dans leur cuir chevelu, tant qu il était engourdi. Il ne pouvait pas imaginer jusqu'où YanMingXiu aurait pu courir en portant juste une fine couche de pyjama en soie.

    Pourquoi prendre la peine de faire ça? Serait-il aussi difficile pour YanMingXiu d’accepter que ce film n'a pas été tourné uniquement par WangYuDong, mais avait un cascadeur?

    ZhouXiang a estimé que c'était si pitoyable et ridicule. YanMingXiu est vraiment une personne immature.

    « YanMingXiu! YanMingXiu!» ZhouXiang a élevé la voix et a crié à haute voix. Il n'a pas osé courir trop profondément dans les montagnes de peur de se perdre, mais après avoir cherché pendant dix minutes, il n'a pas pu trouver YanMingXiu. Il voulait retourner à l'hôtel et demandé aux gens de venir chercher. Si quelque chose est arrivé à YanMingXiu, il ne peut pas en assumer la responsabilité.

    Après avoir pris sa décision, il a suivi le chemin du retour.

    La forêt de montagne n'est pas tranquille. Les oiseaux qui planaient au-dessus du ciel semblaient être effrayés alors qu'ils faisaient des bruits perçants et s'envolaient anxieusement dans le ciel. En entendant ces sons, ZhouXiang a ressenti une explosion de panique.

    Juste au moment où il grimpait sur une pente élevée, un tremblement s'est soudainement levé du bas de ses pieds, puis tout son corps s'est balancé de manière incontrôlable. Les pieds de ZhouXiang qui marchaient sur une pierre sont devenus branlante et il a soudainement roulé sur la pente.

    Un tremblement de terre!

    Seule la nature peut recueillir le pouvoir de l'agitation de la terre qui fait peur aux gens. ZhouXiang n'a jamais rêvé qu'il serait frappé par un tremblement de terre à ce moment-là. Bien que l'amplitude ne soit pas particulièrement élevée, ZhouXiang était trop nerveux; il ne pouvait même pas se lever.

    Les feuilles et les petites branches sont tombées sur lui. Il a essayé frénétiquement de se lever et s'est précipité hors des bois.

    La grande secousse s'est arrêtée, mais il y a encore de petites répliques de temps en temps qui ont secoué le cœur de ZhouXiang. Le village voisin est brillamment éclairé et les cris retentissants sont sans fin.

    Après que ZhouXiang ait traversé une terre marécageuse, il a vu une figure familière. C'est YanMingXiu. YanMingXiu semblait se tenir dans les bois étourdi, comme s'il venait de réaliser où il en est.

    « YanMingXiu!! » ZhouXiang a crié et s'est précipité.

    YanMingXiu tourna la tête. Sous la lumière, sa peau a exposé une couleur bleue et blanchâtre anormale, ses lèvres sont violettes gelées et ses yeux rouges. Il avait l'air très confus et impuissant.

    ZhouXiang ne pouvait pas décrire ses sentiments à ce moment là. C'est probablement déchirant. Il a vraiment méprisé l'amour que YanMingXiu a pour WangYuDong. Il voulait vomir.

    ZhouXiang a poussé le manteau qu'il avait apporté à YanMingXiu et a prononcé sévèrement: « Es-tu fou?! Sais-tu à quel point il est dangereux de courir dans les montagnes complètement noires?! Tu peux mourir, tu peux vraiment mourir, putain!»

    YanMingXiu n'a même pas attrapé le manteau, mais l'a plutôt laissé tomber par terre. Il a regardé ZhouXiang avec un regard vide, comme s'il ne comprenait pas de quoi parlait ZhouXiang.

    «Ne pouvez-vous pas sentir le tremblement de terre? Dépêchez-vous et sortez. C'est trop dangereux ici, si du bois tombe...»

    ZhouXiang a ramassé le manteau avec exaspération et l'a drapé sur le corps de YanMingXiu, puis l'a traîné dehors. Après l'avoir traîné de quelques pas, YanMingXiu lui a soudainement libéré la main et a serré sa taille avec une force si puissante qu'elle les a tous les deux renversés au sol.

    ZhouXiang est tellement en colère qu'il voulait le frapper à mort. Il est impatient de quitter cet endroit et de se rendre sur un terrain plat ouvert. S'il y avait une autre grande réplique... cette deuxième vie qu'il a eue avec beaucoup de difficulté... même si elle est remplie de choses déprimantes, il ne voulait toujours pas mourir.

    Il ne pouvait qu'entendre la voix faible de YanMingXiu venir par derrière, appelant "ZhouXiang".

    ZhouXiang est choqué ; son poing se serre en saisissant fermement les mauvaises herbes.

    YanMingXiu a de nouveau appelé "ZhouXiang". ZhouXiang n'avait jamais entendu YanMingXiu l'appeler comme ça. Jamais auparavant et pas dans le présent. La façon dont il l'a appelé était comme... comme s'il demandait de l'aide.

    ZhouXiang n'a pas compris, mais la voix de YanMingXiu l'a choqué, lui faisant sentir que ses mains et ses pieds étaient liés, raides et incapables de bouger.

    Après un certain temps, ZhouXiang ne pouvait sentir que la poitrine chaude de YanMingXiu, mais ne pouvait pas entendre de son. Il s'est légèrement retourné et s'est rendu compte que YanMingXiu s'était endormi, comme si tout ce qui s'est passé plus tôt n'était que du somnambulisme.

    Dans un endroit qui est glacial et avec un tremblement de terre qui venait de se produire, YanMingXiu s'est en fait endormi!

    Il a tapoté le visage de YanMingXiu. Il fait un froid glacial.

    Il dort vraiment ? Est-il endormi ou inconscient?

    ZhouXiang n'était pas sûr non plus. Il savait seulement qu'il devait faire sortir YanMingXiu d'ici dès que possible, mais maintenant c'est devenu une tâche difficile. Pour sortir une telle personne qui est plus grande et plus lourde que lui de cette forêt au sol inégale, même si ils ne sont pas loin du village, cela  suffit pour l'épuiser.

    ZhouXiang soupira et se dit : « Tu es mon putain d'ancêtre.»

    Il a mis le manteau sur YanMingXiu, puis l'a soulevé sur le dos. Le poids de YanMingXiu l'a presque écrasé ; chaque pas qu'il a fait est très difficile à porter YanMingXiu. Le sentier de montagne de plus de 200 mètres l'a tant épuisé qu'il est sur le point de s'agenouiller. Enfin, il a fait sortir YanMingXiu des bois.

    Il semble y avoir beaucoup de membres de l'équipe qui les cherchent. De nombreuses lampes de poche brillent vers eux des alentour, si brillantes que ZhouXiang ne pouvait pas ouvrir les yeux.

    « Juste ici! Juste ici!»

    « Président Yan! ZhouXiang! » Plusieurs membres du personnel ont couru. Voyant que YanMingXiu s'était évanoui, ils avaient peur.

    Le directeur a également couru et a rapidement demandé : « Que se passe-t-il? Où étais-tu?! Il y a un tremblement de terre, savez-vous à quel point il est dangereux?»

    WangYuDong est également venu et a tiré YanMingXiu vers le bas du dos de ZhouXiang. Il a tapoté le visage de YanMingXiu et a crié : « MingXiu? MingXiu? Mettez-le sur la civière et appelez rapidement le médecin.»

    ZhouXiang a ouvert la bouche et a voulu dire que YanMingXiu allait bien. Mais vu à quel point tout le monde est nerveux, il est inutile qu'il le dise, alors il s'est juste retiré sur le côté.

    WangYuDong lui a jeté un coup d'œil féroce et a demandé d'une voix sévère: « ZhouXiang, que se passe-t-il!»

    ZhouXiang a répondu froidement: «Je suis sorti pour une promenade avec le président Yan. Puis il y a eu un tremblement de terre et le président Yan s'est frappé la tête.»

    « Qu'est-ce qu'il y a à marcher au milieu de la nuit?»

    ZhouXiang a également exprimé ses frustrations. Les griefs en lui étaient trop nombreux. S'il ne les évacuait pas, il pourrait faire quelque chose d'encore plus extrême, alors il a répondu sarcastiquement : "Si le président Yan voulait faire une promenade, ce n'est pas dans ma capacité de refuser".

    Tout le monde autour d'eux a pris une bouffée d'air froid. Personne dans le cercle du divertissement n'ose parler à WangYuDong comme ça. WangYuDong est également stupéfait. Il ne s’était jamais attendu à ce que ZhouXiang ose lui répondre. Sa première réaction est que ZhouXiang était juste arrogant à cause de sa relation avec YanMingXiu.

    La plupart des autres personnes pensaient aussi de cette façon. Surtout ceux qui ont spéculé que la relation entre ZhouXiang et YanMingXiu est anormale. Ils regardent ZhouXiang bizarrement.

    ZhouXiang secoua la tête et se tourna pour aller dans un endroit éloigné. Il a trouvé un espace ouvert et s'est assis sur le sol.

    Voyant qu'il ne pouvait pas retourner dans la pièce en ce moment, il n'y a rien qu'il puisse faire, alors il s'est juste assis sur le côté en tenant ses genoux comme un porc-épic avec des épines sur tout son corps. Il a regardé le groupe de personnes de loin aider YanMingXiu. L'expression anxieuse de WangYuDong est inhabituellement flagrante.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 74: Qui est le VRAI remplaçant...

    Suivant:

    Chapitre 76: -(ep8)- Ne peut pas empêcher l'histoire de se répéter ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :