• Chapitre 111: Quand le destin est déterminé

    Précédent:

    <)--- Chapitre 110: Avoir un pot chaud à la maison

    Suivant:

    Chapitre 112: YanFei est venu trouver ZhouXiang ---(> 

     

    Chapitre 111:

    Quand le destin est déterminé

     

    Le lendemain matin, ZhouXiang a préparé le petit déjeuner de ChenYing et le lui a apporté à l'hôpital. Il est resté avec elle pendant une demi-heure avant d'aller à l'entreprise.

    Dans l'après-midi, il a aidé CaiWei à préparer une réunion d'appel d'offres concernant la rénovation du matériel pour un studio de cinéma. Parce que cela implique un contrat de plus de sept millions de yuans et que CaiWei était trop occupé et ne pouvait pas y assister, il ne pouvait qu'être à l'aise pour envoyer ZhouXiang.

    ZhouXiang est naturellement obligé. Il a passé l'après-midi à comprendre les différentes sociétés d'appel d'offres, puis est allé avec quelques autres pour discuter des conditions de l'offre gagnante.

    Dans la soirée, CaiWei est revenu après avoir terminé son travail et a insisté pour leur offrir un repas. ZhouXiang a pensé à la personne à la maison, alors il a appelé YanMingXiu pour l'informer qu'il ne reviendra pas dîner ce soir.

    De manière inattendue, YanMingXiu n'a pas répondu au téléphone.

    ZhouXiang n'y a pas trop réfléchi et est plutôt allé dîner avec CaiWei.

    Il est inévitable de boire quelques verres pendant un repas. Le groupe de personnes a bu un peu. CaiWei n'a pas bu parce qu'il a dû rencontrer des clients plus tard dans la nuit. Après le repas, CaiWei voulait ramener ZhouXiang à la maison. ZhouXiang a estimé que ce serait un peu embarrassant. Après tout, si CaiWei le ramenait chez lui, cela signifierait que CaiWei saurait qu'il était retourné chez lui. Et la seule raison pour laquelle il pourrait revenir en arrière n'a pas besoin d'être expliqué.

    Cependant, étant son meilleur copain, CaiWei le saura tôt ou tard, donc ZhouXiang n'a pas rejeté son offre. Après être entré dans la voiture, il a donné l'adresse à son condo. CaiWei vient de démarrer la voiture; son pied passe instantanément de l'accélérateur aux freins, faisant en sorte que toute la carrosserie de ZhouXiang se propulse vers l'avant, claquant presque contre le pare-brise.

    CaiWei le regarda sous le choc: « Vous... vous êtes revenu?»

    Ce mouvement l'a rapidement rendu sobre. ZhouXiang n'a presque immédiatement eu aucun sentiment d'être ivre. Il hocha la tête: «Oui, je suis revenu.»

    «Alors... alors qu'en est-il de YanMingXiu?»

    ZhouXiang soupira et sourit: «Il vit aussi avec moi.»

    «Que voulez-vous dire? Vous êtes-vous vraiment réconciliés?»

    ZhouXiang s'est touché le nez et a répondu doucement: «Wei Ge, je ne sais pas si tu peux comprendre ou non. J'ai également été confus pendant longtemps, mais il semble que notre destin ait été déterminé.»

    «Je ne peux vraiment pas comprendre du tout», CaiWei claqua ses mains sur le volant, semblant assez insatisfait, «Avez-vous oublié ce qu'il vous a fait avant? Quoi qu'il arrive, il vous a indirectement tué, comment pouvez-vous simplement vous retrouver avec lui? De plus, le nom de famille Yan provient-il d'une famille ordinaire? Sa famille vous acceptera-t-elle? Ou dites-vous que vous êtes prêt à continuer à jouer cette histoire d'amour underground?»

    ZhouXiang a souri avec force: «Tout ce que vous avez dit, je ne l'ai pas oublié. Il n'a pas non plus oublié. Je pense juste que quand je souffre, il ne peut pas non plus être mieux. Quand j'y pense, il n'est pas si haineux. De plus, en ce moment, il me traite vraiment sincèrement. Je peux le dire. Quant à sa famille... Wei Ge, je ne sais vraiment pas quoi faire. Nous irons jour après jour.»

    «ZhouXiang, je vois que vous le regretterez un jour. »

    ZhouXiang se frotta les yeux. Il ne pouvait que forcer un sourire: «Wei Ge, ne me maudis pas. Je ne sais même pas ce que je devrais faire. Je ne pense pas que mon QI soit aussi bas, mais quand je rencontre ce genre de choses, je me sens tellement foutu. Vous savez, parfois, quand je pense aux choses qui se sont passées dans le passé, je suis tellement énervé que je veux le frapper. Mais quand je le vois pleurer, je me sens aussi douloureux.»

    «Putain de fou.» CaiWei l'a regardé férocement, puis s'est retourné pour redémarrer la voiture. «Si tu te perds à nouveau, je ne me soucierai pas de toi.»

    Les yeux de ZhouXiang sont tombés sur les rues à l'extérieur des fenêtres et ont répondu de manière déprimante: «Si je perds à nouveau, alors c'est juste ma vie.»

    CaiWei a conduit ZhouXiang au rez-de-chaussée de sa maison. ZhouXiang a ouvert la porte de la voiture et allait sortir. Soudain, il a tourné la tête et a demandé: «Wei Ge, tu veux venir t'asseoir un moment?» ZhouXiang l'a regardé tranquillement: «Vous n'êtes pas allé chez moi depuis longtemps.»

    CaiWei voulait lui dire «merde non», mais en voyant l'expression de ZhouXiang, il ne pouvait pas le dire. Il a répondu de mauvaise humeur: «Un autre jour».

    ZhouXiang hocha la tête et était sur le point de descendre de la voiture.

    CaiWei lui a immédiatement attrapé le bras.

    ZhouXiang a plié son corps, «Wei Ge?»

    CaiWei soupira: «Entrez. J'ai encore quelque chose à dire.»

    ZhouXiang s'est assis dans la voiture.

    CaiWei a pensé un instant: «Puisque vous êtes prêt à recommencer avec lui, je dirai aussi quelques mots impartiaux. Ce type YanMingXiu n'a rien de spécial, mais envers vous... ses sentiments sont probablement authentiques.» CaiWei a sorti une cigarette et l'a allumée, puis a ouvert une fente de la fenêtre de la voiture: "Au moment de votre accident, l'équipe de recherche et de sauvetage ne chercherait raisonnablement que pendant une semaine, au plus deux semaines. YanMingXiu s'est précipité à GuangXi et a obtenu un lien avec quelqu'un et a fini par forcer l'équipe de sauvetage à chercher pendant plus d'un mois. Ce n'est pas typique. L'équipe de recherche et de sauvetage n'appartenait même pas à sa famille. J'étais également là à l'époque et je voulais l'exhorter, mais YanMingXiu était extrêmement implacable. C'était comme s'il était devenu fou, ne ressemblant en rien à ce qu'il était. Si vous l’aviez vu, vous n'auriez pas non plus l'impression qu'il était la même personne.»

    ZhouXiang a baissé les yeux; son cœur trembla légèrement. Ceci... il avait entendu par intermittence de la bouche des autres. Bien qu'il ne l'ait pas vu de ses propres yeux, mais à partir de ces fragments, il pouvait sentir le vide et le désespoir de YanMingXiu à ce moment-là. Si seulement il pouvait changer de place avec YanMingXiu, il serait en mesure de faire l'expérience de l'immense douleur que ce serait de ne pas savoir si la personne que vous aimez est morte ou vivante.

    Par conséquent, il ne peut vraiment pas continuer à détester YanMingXiu parce que YanMingXiu avait déjà reçu sa punition.

    «Ce n'est qu'à ce moment-là que XiRong et moi avons osé croire qu'il avait vraiment des sentiments pour vous. Sinon, un seul accident ne pourrait pas détruire une personne comme ça.» CaiWei a tapé les cendres de cigarette par la fenêtre. Un souffle de vent froid a soufflé à travers la fente de la fenêtre, soufflant la cendre à l'intérieur et des fragments dans le nez de ZhouXiang. Il a froncé le nez, de sa cavité nasale au bord de ses yeux, tout ce qui l'a rendu affligé.

    «C'est tout ce que j'ai à dire. Puisque vous voulez être avec lui, alors recommencez sérieusement à nouveau. Bien que je ne sois pas optimiste à votre sujet, mais qui peut le dire? Peut-être que les amoureux peuvent vraiment avoir une fin heureuse. Puisque je peux voir que vous n'avez pas abandonné même après être mort une fois, vous êtes totalement désespéré.»

    ZhouXiang soupira: «C'est comme ça.»

    «D'accord, sors de la merde.» CaiWei a tapoté la tête: «Idiot stupide. Même devenu plus jeune après être mort, tu as de la chance.»

    ZhouXiang a ri et s'est retourné pour monter à l'étage.

    Après le retour de ZhouXiang à la maison, YanMingXiu n'était toujours pas revenu. Il ne savait pas avec quoi YanMingXiu pouvait être occupé.

    Assis sur le canapé du salon, il regardait soigneusement autour de lui partout, à tous les coins de cette maison. Les traces de YanMingXiu sont partout. Il s'est assis et a pensé à tout entre eux. C'était comme si rien ne s'était passé, mais la réalité est que tout ce qui s'est passé est irréparable.

    Il a balancé la tête plusieurs fois, ne voulant plus penser. Il s'est levé, a pris une douche et s'est endormi tôt. En dormant au milieu de la nuit, la porte de la chambre a été ouverte.

    « MingXiu ? » ZhouXiang murmura.

    « C'est moi. »

    YanMingXiu a enlevé ses vêtements et a simplement sauté dans le lit. ZhouXiang était allongé à plat sur son ventre. YanMingXiu a appuyé directement sur son dos avec sa respiration un peu lourde.

    Il sentait un peu l'alcool.

    «Hé? Avez-vous bu? Ou est-ce moi... je ne peux pas sentir... J'ai pris une douche... Tu as bu?»

    «Oui»

    «Avec qui?»

    «.....Mon père.»

    ZhouXiang s'est retourné et a essayé désespérément de discerner le visage de YanMingXiu dans l'obscurité, mais il ne pouvait presque rien voir. Il ne pouvait voir que les yeux en état d'ébriété de YanMingXiu.

    «Ça va?»

    «Xiang Ge, quoi qu'il arrive, resteras-tu avec moi?»

    «Que se passe-t-il?»

    «Promets-moi.»

    «Te Promettre quoi?»

    «Promets-moi que tu ne me quitteras pas quoi qu'il arrive.»

    «Qu'est-ce qui ne va vraiment pas chez vous?» ZhouXiang ne sait pas comment envisagé un YanMingXiu qui avait bu de l'alcool. La tolérance à l'alcool de YanMingXiu est très mauvaise. Chaque fois qu'il se saoule, il pourrait lui créer des problèmes. Le moment le plus inoubliable et le plus profond a été la nuit des fiançailles de WangYuDong avec sa sœur. Il était ivre et était allongé dans son lit en appelant le nom de WangYuDong. Ce moment-là l'a dégoûté, il s'était donc toujours senti stressé par la consommation d'alcool de YanMingXiu.

    «Xiang Ge, je ne peux pas te quitter. Je ne peux vraiment pas te quitter.» YanMingXiu a serré sur la taille de ZhouXiang: «Pourquoi es-tu si bon avec moi? Je t'ai si mal traité avant.»

    Commencer à dire des bêtises...

    ZhouXiang est impuissant. Il voulait repousser YanMingXiu, mais il est comme un serpent qui s'enroule étroitement autour de lui, ne le laissant pas partir quoi qu'il arrive.

    YanMingXiu a soudainement dit d'un ton sanglotant: «Xiang Ge, tu ne dois pas me quitter.»

    ZhouXiang soupira: «Très bien. Je ne te quitterai pas. Laisse-moi partir d'abord, d'accord? Je peux à peine respirer.»

    Une fois que YanMingXiu a entendu ses paroles, il a glissé de ZhouXiang mais n'a toujours pas désaéré son étreinte. Il était comme un enfant qui manquait de sécurité. En nichant la tête dans l'étreinte de ZhouXiang jusqu'à ce qu'il trouve une position qui le mette à l'aise, il s'est profondément endormi.

    ZhouXiang s'est couché trop tôt, avec l'épreuve de YanMingXiu tout à l'heure, il ne pouvait en fait pas s'endormir.

    La respiration même de YanMingXiu sonnait dans ses oreilles. Les bras de ZhouXiang sur sa taille se sont également inconsciemment serrés.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 110: Avoir un pot chaud à la maison

    Suivant:

    Chapitre 112: YanFei est venu trouver ZhouXiang ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :