• Chapitre 14: - m - Se sentir possessif de ZhouXiang

    Précédent:  

    <)--- Chapitre 13: Scènes de tournage

     

    Suivant: 

    Chapitre 15: - M - Réticent à un repas familial ---(>

     

    Chapitre 14: 

    - m -

    Se sentir possessif de ZhouXiang

     

    Zhou Xiang a dit avec un léger étonnement. "Que faites-vous ici ?" Bien qu'il ait été très surpris, il ne pouvait toujours pas cacher son plaisir.

     

    Yan Mingxiu a sorti les écouteurs de ses oreilles. "Je ne suis pas le bienvenu ?"

     

    "Comment cela pourrait-il être ? Entrez."

     

    Zhou Xiang a ouvert la porte et a laissé Yan Mingxiu entrer dans l'appartement.

     

    Yan Mingxiu a regardé la zone exposée du mince cou de Zhou Xiang par le dos. Il voulait vraiment se jeter sur lui et prendre une bouchée, pour évacuer le ressentiment et l'indignation dans son cœur.

     

    Il a conduit près de trois heures jusqu'au lieu de tournage pour voir Wang Yudong, mais à la fin, Wang Yudong est allé chez sa sœur, et Yan Mingxiu a même dû lui faire ses adieux avec un sourire. Il était tellement en colère qu'il avait l'impression que son cœur et ses poumons allaient exploser.

     

    C'est pourquoi il est allé chercher Zhou Xiang. Quand il était au-dessus de Zhou Xiang, il pouvait s'hypnotiser en pensant qu'il était avec Dong'ge, et faire en sorte que son cœur se sente un peu mieux.

     

    Zhou Xiang lui a demandé : "Avez-vous mangé ? Je n'ai acheté de la restauration rapide que pour une seule personne. Si vous voulez manger quelque chose, je le ferai pour vous."

     

    "Pas besoin, j'ai déjà commandé de la nourriture." Juste après avoir prononcé ces mots, la cloche de la porte a sonné. Yan Mingxiu est allé ouvrir la porte. Dès que Zhou Xiang a vu l'uniforme de ce livreur de nourriture, il savait que la nourriture venait de cet hôtel en face de son quartier.

     

    Zhou Xiang a ri en secouant la tête. "Garçon, tu sais vraiment comment profiter de la vie."

     

    Yan Mingxiu a regardé Zhou Xiang et s'est souvenu de la façon dont il utilisait cette personne comme substitut à Dong'ge et se sentait un peu coupable à l'intérieur, alors il n'a pas pu s'empêcher de s'éteindre : "Vous êtes vraiment fatigué de filmer toute la journée, donc vous devriez manger quelque chose de bon. »

    Zhou Xiang était vraiment heureux. Il a taquiné : "Pas mal, vous savez certainement comment se doper des gens." Il s'est assis à la table et a placé la nourriture sur la table une par une. "Venez manger. Ça sent bon." Zhou Xiang a ramassé un morceau de steak T-bone avec ses baguettes et l'a mordu. La viande était fraîche et tendre, la sauce riche ; elle était très savoureuse.

     

    Yan Mingxiu a vu le contenu sur son visage et a ressenti une envie de sourire. "C'est tellement que je peux cuisiner mieux que ça."

     

    Zhou Xiang s'est exclamé : "Tu peux cuisiner ?"

     

    Non le moindre gêné par la surprise de Zhou Xiang, Yan Mingxiu a répondu : "J'ai toujours cuisiné mes propres repas quand je vivais à l'étranger. Je n'aime pas avoir des étrangers chez moi."

     

    "Laissez-moi essayer votre cuisine une autre fois."

     

    "Pas de problème." Yan Mingxiu a réfléchi un instant. "Avez-vous plus de travail dans les prochains jours ?"

     

    "Je suis complètement libre la semaine prochaine. Cette profession est géniale, n'importe quel jour pourrait être un jour de congé."

     

    "Alors je resterai ici." Yan Mingxiu lui jeta un coup d'œil. Il n'avait presque pas l'intention de demander s'il pouvait rester parce qu'il savait que Zhou Xiang serait certainement d'accord. Il n'était pas aveugle. Il pouvait dire que Zhou Xiang s'intéressait vraiment à lui, et il se trouve qu'il ne voulait pas rentrer chez lui, et qu'il ne voulait pas non plus être seul.

     

    Chacun prend ce dont il a besoin; Yan Mingxiu a vraiment aimé ce genre de méthode d’interaction.

    Yan Mingxiu reste plus que ce que Zhou Xiang aurait pu souhaiter. Il a souri : "Vous êtes invités à rester aussi longtemps que vous le souhaitez." Un bel homme pour lui tenir compagnie pendant l'une de ses rares vacances, ajoutant un air de vie à sa maison ; il ne pouvait tout simplement pas penser à une raison de refuser.

     

    Après avoir fini de manger, ils ont eu à nouveau du sex. Ils étaient comme deux bêtes vigoureuses, s'emmêlent et copulant avec ferveur, laissant derrière elles les traces de l'amour partout autour du petit appartement.

     

    Zhou Xiang n'avait pas passé ses jours de repos de manière aussi agréable depuis longtemps.

     

    Lui et Yan Mingxiu mangeaient et vivaient ensemble. Ils ont failli ne pas quitter la maison. Chaque jour, s'endormir au milieu de l'épuisement de leur sex fou et sauvage, dormir jusqu'à midi le lendemain, parfois commander des plats à emporter, parfois aller au supermarché ensemble pour acheter des ingrédients pour cuisiner, regarder la télévision et jouer à des jeux ensemble. Ils se sont familiarisés de plus en plus l’uns avec l’autres au fur et à mesure qu'ils passaient de plus en plus de temps ensemble, et Yan Mingxiu a également commencé à sourire davantage.

     

    Yan Mingxiu n'avait jamais été une personne avec qui il était facile de s'entendre. Il avait très peu d'amis parce que très peu de gens pouvaient supporter son tempérament instable. Cependant, Zhou Xiang pouvait, et ce n'était pas tout, Zhou Xiang pouvait également persuader Yan Mingxiu de se sentir détendu et à l'aise, et à patiemment endurer l'immaturité et l'égocentrisme de Yan Mingxiu. Pour Zhou Xiang, ce n'était pas quelque chose de difficile. Un homme est toujours particulièrement patient avec les beaux êtres vivants. En outre, Zhou Xiang était à l'origine une personne très patiente, tolérante et magnanime de toute façon. Yan Mingxiu montrait parfois une mauvaise attitude, mais Zhou Xiang la traitait comme s'il se comportait comme un enfant gâté, et ne se fâchait jamais avec lui.

     

    Ainsi, Yan Mingxiu a de plus en plus l'impression qu'être avec Zhou Xiang était vraiment relaxant et confortable.

     

    Ils étaient comme une paire d'amoureux qui vivaient ensemble depuis longtemps, vivant comme si leur vie ne s'avait que l'une l'autre.

     

    Plus Zhou Xiang interagissait avec Yan Mingxiu, plus il sentait que Yan Mingxiu était comme un petit enfant. Tant que vous avez satisfassiez ses exigences, il était vraiment facile de s'entendre avec lui. Il n'avait pas l'intention d'épouser Yan Mingxiu, pourquoi devrait-il se soucier si Yan Mingxiu avait un bon caractère ou non ?

     

    À ce stade, oubliez Yan Mingxiu, même Zhou Xiang ne prenait pas cette relation au sérieux.

     

    Leurs six jours de loisirs et de confort ont pris fin très rapidement. Zhou Xiang avait besoin d'aller au travail et Yan Mingxiu avait été harcelé par les deux appels par jour de chez lui, et a finalement décidé de rentrer chez lui.

     

    Zhou Xiang avait rendez-vous avec quelqu'un et quittait d'abord la maison. Lorsque Yan Mingxiu a vu Zhou Xiang mettre ses chaussures et se préparer à partir, un sentiment de réticence a surgi dans son cœur. Il a tiré le bras de Zhou Xiang, a tourné son épaule, l'a pressé contre le mur et l'a profondément embrassé.

     

    Zhou Xiang a embrassé la taille ferme et étroite de Yan Mingxiu, a fermé les yeux et a rendu le baiser passionné. Yan Mingxiu a inconsciemment glissé sa main dans les vêtements de Zhou Xiang. Il ne voulait pas laisser partir Zhou Xiang. Dès qu'il a pensé à Zhou Xiang qui acceptait ces emplois qui l'ont fatigué à mort mais qui ne lui ont pas valu beaucoup d'argent, Yan Mingxiu a vraiment voulu lui dire : « Je vous soutiendrai financièrement ». Cependant, comme il savait que Zhou Xiang était vraiment satisfait de son travail, il ne pouvait pas le dire à haute voix.

     

    Zhou Xiang a ri légèrement : « Hé, hé, assez. Si vous continuez à me toucher, je ne pourrai pas partir, et vous ne pourrez pas partir non plus. »

     

    « Alors ne partez pas, il pleut encore dehors. »

     

    « Je ne peux pas faire ça. Le travail est une affaire sérieuse. » Zhou Xiang a ri. « Vous ne pouvez pas supporter de vous séparé de moi ? Si c'est le cas, alors ne partez pas non plus. Attendez que le grand frère revienne vous dorloter, d'accord? »

     

    Yan Mingxiu a pincé la taille de Zhou Xiang. « Je dois rentrer chez moi. Je reviendrai un autre jour. »

     

    « Bien, vous êtes le bienvenus ici à tout moment. « Zhou Xiang lui a léché l'oreille et a dit de manière ambiguë : « C'est tellement bon de le faire avec toi, si je ne peux pas te voir, même le simple fait de penser à toi me rend difficile. »

     

    Ces mots charmeur étaient essentiellement des mots que Zhou Xiang avait répandus sans réfléchir et Yan Mingxiu se sentait également vraiment à l'aise de l'entendre. Il a mordu les lèvres de Zhou Xiang. « Même si vous êtes dur, n'allez pas sans discernement tirer sur votre arme. Si vous laissez une autre personne vous surpasser, je ne vous épargnerai pas. »

     

    Zhou Xiang a ri à haute voix. "Pourquoi voudrais-je quelqu'un d'autre si je t'ai ?" Cependant, il n'a pas pris les paroles de Yan Mingxiu à cœur. Il ne savait pas que Yan Mingxiu était sérieux.

     

    À l'origine, Yan Mingxiu n'avait jamais de concept de chasteté, mais il sentait inconsciemment que Zhou Xiang lui appartenait. C'était peut-être parce qu'il était la première personne à avoir dépassé Zhou Xiang, ou peut-être parce qu'il pensait que Zhou Xiang était le remplaçant de Wang Yudong, il ne pouvait pas tolérer que Zhou Xiang soit avec quelqu'un d'autre.

     

    Bien qu'il puisse sentir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans son train de pensée, il était trop paresseux pour aller plus loin pour savoir pourquoi. Dans son cœur, lui seul a été autorisé à percer le cul de Zhou Xiang.

     

    Après le départ de Zhou Xiang, Yan Mingxiu a allumé son téléphone.

     

    Ces deux derniers jours, afin d'échapper aux appels de sa mère et de sa sœur, il n'avait gardé son téléphone allumé que pendant quelques heures. Dès qu'il l'a allumé, un texte est immédiatement apparu. Wang Yudong l'avait envoyé il y a une heure, et le message se lisait comme suit : "Dong'ge veut vous inviter à manger."

     

    Yan Mingxiu était ravi. Son humeur sombre depuis le départ de Zhou Xiang a été immédiatement nettoyée. Il a retourné un message de confirmation, puis s'est précipité dans la salle de bain pour prendre une douche. Après s'être changé, il s'est dirigé directement vers le restaurant.

     

     

     Précédent:  

    <)--- Chapitre 13: Scènes de tournage

     

    Suivant: 

    Chapitre 15: - M - Réticent à un repas familial ---(>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :