• Chapitre 105: Confession de YanMingXiu

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 104 : ChenYing découvre l'accord

    Suivant:

    Chapitre 106: Une période de dépression ---(> 

     

    Chapitre 105: 

    Confession de YanMingXiu

     

    La voix de YanMingXiu tremblait: «Ge, tu as dû être très curieux de savoir ce que JiKong Master m'a dit. La réponse est maintenant devant toi, parce que ZhouXiang est vivant.»

    YanMingSu a regardé ZhouXiang sous le choc. Bien qu'il sache que son frère cadet était obsédé par cette personne, il a également reconnu que cela devait être à cause de ZhouXiang. Il avait dit que les affections de YanMingXiu sont inconstantes, mais en fait, il savait que YanMingXiu ne s'était jamais libéré des liens de ZhouXiang depuis le début. Mais quoi qu'il en soit, il ne croirait jamais une chose aussi bizarre, même s'il était battu à mort.

    Cette personne n'est évidemment pas ZhouXiang. Il avait vu des photos de ZhouXiang... Non, le point principal est que ZhouXiang est en effet mort ! Alors, quelle est cette chose devant lui que son frère dit qu'elle est «toujours en vie»?«Vous... vous... dites-moi clairement de quoi parlez-vous?»

    Voyant que ces mots ne peuvent pas être repris, ZhouXiang n'avait pas d'autre choix que de baisser la tête. Très bien alors! Maintenant que le secret qu'il avait l'intention d'apporter à la tombe a été révélé à ceux qui devraient essentiellement le savoir, la seule chose qui reste est un profond sentiment d'impuissance.

    YanMingXiu jeta un coup d'œil à ZhouXiang et murmura roquement: «Ge, tu ne me crois peut-être pas, mais tu croiras en ton maître, n'est-ce pas? ZhouXiang a vraiment eu un accident. Ce cadavre est en effet ZhouXiang. Mais il s'était réveillé dans le corps de quelqu'un d'autre, dans une personne qui porte le même nom et qui a eu un accident en même temps que lui. La personne que vous regardez maintenant c’est lui.»

    YanMingSu a pris du recul et a pris une large bouffée d'air froid. Il regarda ZhouXiang avec incrédulité. Sa voix tremble: «Comment pourriez-vous en être si sûr? Il y a beaucoup de coïncidences dans le monde. Et s'il vous ment, et si......» YanMingSu n'a rien dit de plus. Il savait que c'était impossible. Si c'est vrai, cela signifie qu'il est réel. Bien que YanMingXiu ait été dévasté par l'amour, il n'est pas assez stupide pour être dupé par quelque chose d'aussi ridicule dans une telle mesure. De plus, il se souvint vaguement que son maître avait dit quelques mots ambigus à l'époque. En voyant l'expression étrange de ZhouXiang, et maintenant en repensant en arrière, ces mots auraient pu signifier quelque chose. Cela aurait pu être lié à toute cette affaire.

    YanMingSu est tombé sur le canapé. C'est déjà scandaleux pour toute personne normale d'entendre de telles choses, et encore moins de les voir de ses propres yeux.

    Bien sûr, il lui avait traversé l'esprit que YanMingXiu pourrait lui mentir parce qu'il a une fois crié hâtivement à son frère décevant que si ce ZhouXiang revient vivant, il leur souhaiterait une union harmonieuse de longue durée. Ainsi, YanMingXiu pourrait inventer un tel mensonge pour le tromper pour qu'il passe sa barrière.

    Mais qu'en est-il de son maître? Devrait-il demander à son propre maître à ce sujet? Son maître ne lui mentira certainement pas.

    YanMingSu voulait appeler et demander, mais dans son cœur, il avait déjà cru.

    Il ne pensait pas que YanMingXiu lui mentirait à propos de ce genre de chose. En fait, bien qu'il ait dit à ce ZhouXiang que YanMingXiu l'oublierait un jour tout comme il avait oublié que ZhouXiang pour le faire se retirer, mais au cours des trois dernières années, il avait vu à quel point YanMingXiu avait souffert de ses propres yeux. Il savait que YanMingXiu n'avait jamais oublié ZhouXiang. Même s'il cherche une autre personne, c'est toujours à cause de ZhouXiang.

    YanMingXiu ne peut pas être trompé et n'utilisera pas quelque chose comme ça pour lui mentir. Cette personne est vraiment son ZhouXiang.

    Quand YanMingSu a pensé à cela, il ne peut tout simplement pas lever la tête ni lever les yeux vers ZhouXiang. C'est trop étrange.

    YanMingXiu a exprimé grossièrement: «Ge, veux-tu m'aider? Vous avez dit que si ZhouXiang est vraiment vivant, vous nous approuverez.»

    Le visage de YanMingSu est particulièrement disgracieux: «Putain, comment saurais-je qu'il reviendrait vraiment vivant.»

    ZhouXiang murmura résolument: "Cette question, vous ne pouvez le dire à personne en dehors de cette maison, en particulier à ma mère. Si vous utilisez cela pour me menacer et qu'elle le découvre, je ne vous laisserai pas partir à tout prix.»

    YanMingSu a froidement reniflé: «Vous regardez trop de drames télévisés.» Il a rapidement retrouvé son calme, «Je dois y réfléchir attentivement. C'est trop difficile pour moi de digérer cette nouvelle en ce moment. Les gars, allez-y et parlez. Ne prenez pas trop de temps, je vous attendrai en bas.»

    YanMingSu ouvrit la porte et sortit.

    Dès que la porte a été fermée, YanMingXiu a poussé ZhouXiang contre le mur et a vigoureusement couvert ses lèvres des siennes.

    Les deux lèvres agréables et chaudes se sont mélangées, pleines du goût familier du YanMingXiu. ZhouXiang ouvrit la bouche, laissant la langue agile envahir sa bouche, balayant chaque coin humide de sa cavité buccale.

    YanMingXiu semblait avoir exercé toute son énergie avec ce baiser intense, comme s'il voulait l'avaler entier.

    YanMingXiu a fait ce qu'il voulait faire ces jours-ci. Il a embrassé et caressé ZhouXiang, voulant utiliser l'intimité physique pour prouver que cette personne lui appartient.

    Personne ne peut l'emmener.

    ZhouXiang a saisi son épaule et l'a lentement repoussé: «D'accord, je ne suis pas venu là pour ça.»

    YanMingXiu a serré le menton de ZhouXiang. Voyant le visage pâle de ZhouXiang, il a un très mauvais sentiment dans son cœur: «Que s'est-il passé? Mon frère a rendu les choses difficiles pour toi?»

    ZhouXiang a tourné le visage et a secoué la tête. Il a commencé à avoir des problèmes de respiration. Il avait clairement pris une décision, mais ne pouvait pas le dire.

    «Xiang Ge, que se passe-t-il vraiment? Tu n'as pas à t'inquiéter pour mes parents. Ils finiront par céder. Crois-moi. Je ferai en sorte que tu puisses être ouvertement avec moi sans aucune réserve. »

    ZhouXiang a pointé du doigt le plateau de nourriture: «Mange quelque chose, ta mère l'a fait pour toi.»

    «Ne pas manger.»

    ZhouXiang fronça les sourcils: «Depuis combien de temps n'avez-vous pas mangé?»

    «Je ne sais pas, ne vous inquiétez pas. J'ai caché de la nourriture, je ne mourrai pas de faim. Ma mère a le cœur doux, elle va persuader mon père.»

    ZhouXiang l'a tiré pour s'asseoir. Il ne pouvait pas s'empêcher de toucher doucement le visage émacié de YanMingXiu.

    YanMingXiu plissa les yeux, « Xiang Ge, te sens-tu douloureux pour moi?»

    «D'abord, manges.» ZhouXiang a ramassé le bol de porridge, «Mange».

    YanMingXiu a froncé les sourcils et l'a regardé. Enfin, sous l'insistance de ZhouXiang, il a mangé tout le bol de porridge.

    Les yeux de ZhouXiang ne clignaient pas, alors qu'il regardait silencieusement jusqu'à ce que YanMingXiu finisse de manger.

    Il est évident que YanMingXiu mourait de faim depuis quelques jours. Même s'il a essayé de se réprimer, il a quand même mangé à la hâte. Après avoir fini de manger, il s'est essuyé la bouche avec une serviette et a regardé ZhouXiang avec embarras. Bien qu'il ait perdu beaucoup de poids, son expression coquine a quand même fait rougir ZhouXiang.

    YanMingXiu a pris la main de ZhouXiang et a souri doucement: «Xiang Ge, tu m'as tellement manqué. Vous avez dû m'appeler, n'est-ce pas? Mon téléphone et mon ordinateur avaient été confisqués.»

    ZhouXiang hocha la tête: «J’ai téléphoné à JiangYuan.»

    «JiangYuan n'aurait pas osé dire quoi que ce soit. Avez-vous contacté mon frère ou mon frère vous a-t-il contacté?»

    «Il m'a contacté.»

    «Qu'est-ce qu'il vous a dit?»

    «Vous devriez être capable de deviner.»

    «Eh bien, en fait, mon frère est plus compréhensif que mes parents. Il nous aidera certainement. Xiang Ge, ne t'inquiète pas. Mon père est têtu, mais ma mère et mon frère pourront le convaincre. En fin de compte, il cédera certainement. Attendez l'année prochaine, je vous ramènerai chez moi pour le Nouvel An.»

    YanMingXiu a souri. Son sourire débordant est si large qu'il a presque débordé. Il semblait avoir vu le résultat qu'il voulait voir.

    Les lèvres de ZhouXiang se contractaient avec les yeux baissés, sans parler.

    «Xiang Ge?» N'obtenant pas la réponse qu'il attendait, YanMingXiu est soudainement devenu un peu anxieux: "Xiang Ge, je suis déjà arrivé à cette étape, se pourrait-il que vous ne croyiez toujours pas en moi? Je ne peux plus y retourner.»

    ZhouXiang a parlé d’une voix étouffé: «Quelqu'un est venu parler à ChenYing »

    YanMingXiu est choqué.

    «Notre affaire, elle le sait. Elle m'a demandé de vous rendre l'argent et le condo. Je suis venu vous trouver aujourd'hui principalement pour cette affaire...»

    «Non!» YanMingXiu a crié avec colère: «Qu'est-ce que tu essaies de dire?»

    ZhouXiang a levé les yeux le regard vide, "MingXiu, je ne vois pas dans ton regard si tu sens ou non que je ne suis logique. Pourquoi me soucierais-je autant d'une femme qui n'est pas ma vraie mère? Mais je veux vraiment la traiter comme ma vraie mère. Vous ne pouvez pas comprendre mon manque d'amour maternel au cours des vingt dernières années. Qu'est-ce que cela signifie pour moi? Ce jour-là, quelqu'un de votre famille est venu et lui a dit quelques mots. Par la suite, elle ne peut pas manger et ne peut pas bien dormir pendant plusieurs jours. Si vous continuez à être comme ça, je ne sais pas ce que votre famille fera pour vous protéger. Mais peu importe ce que c'est, ce n'est pas quelque chose que je peux me permettre d'assumer.»

    «Je te protégerai et je la protégerai, je ne laisserai pas...»

    «MingXiu», l'a interrompu ZhouXiang, «vous ne pouvez même pas sortir de cette maison en ce moment.»

    La douleur s'est soulevée dans les yeux de YanMingXiu.

    ZhouXiang a senti que son cœur avait été retiré, ses lèvres ne font que s'ouvrir et se fermer automatiquement en disant les choses qu'il s'était déjà préparées à dire: «Passons à autre chose, d'accord? Je ne te déteste pas, toutes les choses du passé écrites d'un seul trait. En fait, nous ne sommes vraiment pas tous les deux fatals du tout. Sinon, nous n'aurions pas été emmêlés pendant deux vies et nous n'aurions toujours pas eu une bonne fin. Dès le début, nous ne sommes pas du même monde. Si vous m'aviez dit plus tôt que vous êtes de la famille Yan, je n'aurais jamais osé m'impliquer avec vous. Si nous continuons à persister comme ça, nous finirons tous les deux par souffrir. Finissons-y ici et passons à autre chose avec nos vies. »

    YanMingXiu a regardé ZhouXiang avec des yeux injectés de sang. Il n'a rien dit, mais il a serré les lèvres, si fort qu'il pouvait goûter le sang sur ses dents.

    Rien de tout cela n'est ce qu’il avait imaginé, complètement différent. Pourquoi s'est-il battu si fort pour arriver là où il est aujourd'hui, mais ZhouXiang ne pouvait toujours pas lui ouvrir son cœur? Il avait fait tellement de choses. Serait-il que cela n'ait pas du tout d'importance pour ZhouXiang? Il avait mis son esprit et tous ses efforts pour faire croire à ZhouXiang en son amour. Il ne pensait pas que ZhouXiang ne pouvait pas le voir, mais pourquoi... pourquoi doivent-ils y mettre fin ici? Pourquoi? La chose qu'il, YanMingXiu veut, il n'y a pas de «finir ici»!

    ZhouXiang ne sait pas si faire cela est bien ou mal. Mais il pensait que ce serait bon pour tout le monde. YanMingXiu l'a fait vaciller, mais il devrait persister dans sa décision initiale. Il ne devrait pas hésiter. La personne qu'il est maintenant doit être plus rationnelle par rapport à la personne qu'il était il y a quelques mois.

    Le cœur de ZhouXiang ne s'était jamais senti aussi confus. Il ne pouvait plus prendre la décision lui-même. Plutôt que de dire qu'il a pris une décision, autant dire qu'il s'évade en prenant une décision. Mais aux yeux de YanMingXiu, c'est simplement lui qui «maintient sa décision initiale». Avec tout ce qu'il avait fait au cours des derniers mois, rien n'a encore changé. YanMingXiu ne pouvait pas accepter ces mots, ne pouvait pas accepter la décision que ZhouXiang a prise. À un moment où il essaie désespérément de se battre pour leur avenir, ZhouXiang a en fait refusé de le suivre. C'est une si grande ironie.

    ZhouXiang a regardé YanMingXiu, voyant ses yeux injectés de sang et son expression déformée, il n'avait pas besoin de YanMingXiu pour ouvrir la bouche, il ne pouvait rien dire de plus. Il lui a attrapé la tête, ayant un mal de tête.

    YanMingXiu n'a pas été trop agité. Au lieu de cela, il est étonnamment calme. Il a demandé à ZhouXiang: «Xiang Ge, êtes-vous sérieux?»

    ZhouXiang n'a pas bougé. Il a juste hoché la tête.

    Les yeux de YanMingXiu sont fermé sans aucune émotion visible de son expression gelée, "Je n'ai pas mangé depuis quatre à cinq jours. Seul mon frère m'a secrètement donné du pain. Je ne suis pas fou de faire ça. Je parie simplement que mon père cédera. Il cédera certainement. Après tout, je suis son fils. J'ai pensé que la partie la plus difficile passerait bientôt, mais je ne pensais pas que le problème le plus difficile était de vous convaincre encore.»

    Le corps de ZhouXiang tremblait.

    «Je vais vous dire pourquoi j'aime WangYuDong. À ce moment-là, je n'avais que seize ans. Je viens juste de réaliser que je n'aime pas les femmes. Au lieu de cela, j'ai des sentiments pour les hommes. J'avais très peur, mais en même temps très excité. Je savais enfin pourquoi je ne pouvais pas être comme les autres gars en étant excité à l'idée de tenir la main des filles. Mon âge est juste à un moment où l'on est particulièrement curieux de l'amour. Je ne fais pas exception, alors j'ai commencé à faire attention aux hommes. Un jour après l'école, je suis passé devant un cinéma, le grand écran à l'extérieur diffusait la bande-annonce du tout premier film de WangYuDong. Je suis sûr que vous avez une impression plus profonde que moi, parce que vous étiez son cascadeur. »

    ZhouXiang s'arrêta et leva lentement la tête.

    YanMingXiu l'a regardé, les yeux vides, "Le clip de la bande-annonce diffusé à l'écran a joué à plusieurs reprises la scène la plus classique du film... la partie de lui regardant en arrière après être tombé dans l'eau. J'ai été immédiatement hypnotisé. Je n'ai jamais suivi d'étoiles, mais j'ai senti que ce dos était tellement à couper le souffle. Cela a rempli et rassasié tous mes fantasmes sexuels.»

    ZhouXiang ouvrit la bouche et le regarda avec incrédulité.

    YanMingXiu a poursuivi: «Donc, à cause de cela, j'ai commencé à m'intéresser à lui. Plus tard, je suis parti pour aller à l'étranger. Ce pays est très libéral. À un moment donné, je me suis livré pendant un certain temps. En fait, je pensais rarement à lui pendant cette période. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est qu'il devienne un jour le petit ami de ma sœur. Comprenez-vous que lorsque je me rends compte à quel point ce morceau de gâteau est proche de moi, je ne peux pas l’atteindre? Ce morceau de gâteau est devenu particulièrement délicieux parce que c'est le goût de toute mon imagination.»

    Alors que YanMingXiu continuait à parler, les larmes du coin de ses yeux coulaient sur son visage.

    «Quand je t'ai rencontré, je n'avais même pas 21 ans. Je n'avais aucune idée de l'amour ou de ce que c'est. Je n'ai cru fermement qu'en une seule chose et j'ai toujours senti que c'était juste. J'ai l'impression d'aimer WangYuDong, donc je devrais continuer à l'aimer. Et donc... J'ai fini par t'ignorer. J'ai fait beaucoup d'erreurs, mais j'ai aussi payé un prix énorme. Ce prix énorme est quelque chose auquel je ne veux jamais penser de toute ma vie. Ce qui est le plus ironique, c'est que c'est à cause de ce dos que je suis tombé amoureux de WangYuDong il y a toutes ces années. Mais ce dos n'était en fait pas le sien. »

    Inconsciemment, les yeux de ZhouXiang se sont brouillés. Ses yeux ont ressenti des douleurs perçantes alors que des larmes chaudes tombaient sur ses joues.

    YanMingXiu s'est étouffé de sanglots: «En fait, ce n'était pas le sien... mais le tien. Xiang Ge. Je t'ai toujours aimé. Mais je ne m'en suis rendu compte que lorsque c’était trop tard. Tout ce que j'ai fait de mal, j'ai reçu une punition. Xiang Ge, ne puis-je vraiment pas être pardonné?»

    ZhouXiang a ouvert la bouche mais ne pouvait pas parler. Ses larmes coulaient dans sa bouche ; c'est amer au-delà de son imagination. La douleur qu'il a ressentie est comme si son cœur était arraché, si douloureuse qu'elle l'a submergé.

    Qui est celui qui joue réellement avec eux? Qui a déterminé leur sort ?

    Qui est-ce ?

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 104 : ChenYing découvre l'accord

    Suivant:

    Chapitre 106: Une période de dépression ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :