• Chapitre 112: YanFei est venu trouver ZhouXiang

    Précédent:

    <)--- Chapitre 111: Quand le destin est déterminé

    Suivant:

    Chapitre 113: La promesse de YanMingXiu à son père ---(> 

     

     

    Chapitre 112: 

    YanFei est venu trouver ZhouXiang

     

    Le lendemain matin, YanMingXiu était encore endormi lorsque ZhouXiang s'est réveillé.

    Il avait besoin de rencontrer aujourd'hui quelqu'un du studio de télévision que YanMingXiu lui avait présenté pour une série de préparatifs avant le tournage. Le film l'oblige à pratiquer l'équitation et aussi à perdre du poids pour s'adapter à l'image du protagoniste, alors il s'est levé tôt pour se préparer à partir.

    Après être sorti d'une douche, YanMingXiu semblait s'être réveillé. Il s'est retourné et a même tendu la main pour tirer sur quelque chose.

    En voyant ses mouvements, ZhouXiang a estimé que c'était particulièrement drôle.

    Dans la seconde suivante, YanMingXiu ouvrit les yeux et regarda autour du lit. Après avoir vu ZhouXiang, enveloppé dans une serviette de bain debout à la porte, il s'est finalement senti soulagé.

    ZhouXiang a souri: «Votre sommeil est vraiment obscène.»

    YanMingXiu s'est retourné, «Pas à l'aise...»

    «Qui vous a dit de boire?» ZhouXiang a versé un verre d'eau et l'a tiré vers le haut: «Prenez de l'eau, même votre voix est rauque...»

    YanMingXiu n'a pas tendu la main, mais a plutôt mordu le bord du verre pour que ZhouXiang ne puisse que le lui donner.

    Après avoir bu l'eau, YanMingXiu a tendu la main et a attrapé sa taille. L'odeur parfumée du nettoyant pour le corps sur ZhouXiang est très bonne. YanMingXiu n'a pas pu s'empêcher de s'approcher pour le sentir alors qu'il murmurait: «Tu as besoin de sortir?»

    «Oui, je dois partir après avoir mangé. Vous pouvez simplement le réchauffer pour le manger quand vous vous levez.»

    «Où vas-tu?»

    «Les gens du studio m'ont appelé pour aller faire quelques préparatifs pour le film, en me disant que j'avais besoin d'apprendre à monter à cheval et que j'avais aussi besoin de perdre du poids. Je pense que je suis déjà assez mince, mais ils ont besoin d’une silhouette encore plus mince.» ZhouXiang sourit impuissant. Il a tapoté la tête de YanMingXiu: «Laissez-vous aller, je dois partir.»

    YanMingXiu a frotté son menton recouvert d’un duvet sur les abdos chauds et nus de ZhouXiang, puis l'a laissé à contrecœur.

    ZhouXiang voulait particulièrement rire. Il a senti qu'il n'était même pas comme ça quand il avait 24 ans. Comment YanMingXiu peut-il se comporter comme un tel enfant?

    «N'oubliez pas de manger, s'il fait froid, il suffit de le réchauffer. » Il s'est habillé et est parti.

    —–———————————————-

    Après avoir rencontré les gens dans le studio, il a été emmené sur un hippodrome où un entraîneur professionnel doit l'entraîner à l'équitation. Pour ce rôle, il devrait également faire des cascades dangereuses lorsqu'il était à cheval. On dit que la scène ne dure que trois à quatre minutes de l'ensemble du film, mais elle est particulièrement importante. Les gens du studio ont demandé qu'il s'entraîne.

    ZhouXiang avait déjà monté à cheval avec ses collègues dans les prairies de KangXi, mais c'était juste pour le plaisir. À ce moment-là, son salaire n'était pas élevé et il a estimé que cette activité était trop chère, alors il est descendu après dix minutes. Avant, il ne sentait pas que c'était si fatigant assis sur le dos du cheval. Quand il était assis, il ne ressentait pas grand-chose. Il ne s'attendait pas à ce qu'après s'être assis pendant une demi-heure, ses deux jambes ne puissent pas se tenir droites et qu'il puisse à peine marcher.

    Heureusement, l'entraîneur ne lui a pas rendu les choses difficiles. Il a organisé un programme d'entraînement pour lui, lui donnant suffisamment de temps pour s'adapter.

    ZhouXiang a passé tout l'après-midi à l'hippodrome. Ce n'est qu'après 17 heures qu'un employé du studio l'a ramené chez lui.

    Lorsque ZhouXiang est sorti de la voiture, il s'est rendu compte qu'une grande Jeep avec une plaque d'immatriculation militaire était garée en bas. C'est particulièrement accrocheur. Il avait l'impression que cette jeep avait l'air familière.

    La fenêtre de la jeep est soudainement baissée et une tête portant une casquette militaire sort de la position du conducteur. Ce conducteur lui a jeté un coup d'œil, puis a penché la tête en arrière. Ensuite, l'homme est sorti de la voiture et a marché vers lui : «Êtes-vous camarade ZhouXiang?»

    «Oui.» ZhouXiang s'est souvenu que c'était le véhicule qu'il a vu lorsqu'il est allé chez YanMingXiu la dernière fois. Bien qu'il ne se souvienne pas du numéro de plaque d'immatriculation, la voiture ressemblait certainement à ceci.

    «Le chef veut vous voir.»

    Le cœur de ZhouXiang s'est resserré. Il a regardé vers le véhicule, mais n'a rien vu, «Lequel... lequel?»

    Cet officier s'est dirigé vers l'arrière de la voiture et a ouvert la porte pour dire rapidement quelque chose à la personne à l'intérieur.

    Après un certain temps, la personne à l'intérieur de la voiture est sortie. C'est le père de YanMingXiu. ZhouXiang ne savait pas quelle était son intention ce jour-là. Il avait vérifié les nouvelles de son père sur Internet et avait trouvé son nom dans un tas de mérites militaires éblouissants. Il s'appelle YanFei.

    La main de ZhouXiang dans sa poche a commencé à transpirer. Il voulait vraiment appeler YanMingXiu pour revenir rapidement, mais l'autre partie ne lui donnera certainement pas cette chance. Sinon, il ne serait pas venu le chercher quand YanMingXiu n'est pas là.

    Il est donc là exclusivement pour lui.

    De toutes les personnes avec lesquelles ZhouXiang a été en contact dans sa vie jusqu'à présent, la plus élevée est le président Wang. Il n'avait jamais eu affaire à personne de l'armée. Et en regardant le visage sérieux et rigide de YanFei, en pensant à son attitude à l'égard de cette question, ZhouXiang est quelque peu terrifié.

    Il s'est calmé un peu, puis s'est poliment incliné devant YanFei, «Yan...» Comment devrait-il s'adresser à lui? ZhouXiang pensait que c'était le père de YanMingXiu après tout. S'adresser à lui de manière trop formelle ne semblait pas tout à fait correct, mais trop attachant, c'est lui-même l’ennui.

    YanFei a fait un signe de la main et ne lui a pas donné le temps d'y penser: «Amenez-moi à l'étage, je veux y jeter un coup d'œil.»

    «À l'étage?»

    «Oui, l'endroit où vous vivez avec lui.»

    ZhouXiang est stupéfait. Il est resté raidi en place pendant quelques secondes avant de saisir fermement les clés de sa poche et de faire le chemin.

    Après que YanFei soit entré dans le condo, il s'est tenu à l'entrée et a jeté un coup d'œil autour de la maison, «Vous vivez ici?»

    ZhouXiang ne se souciait pas de savoir s'il était satisfait ou non de cet endroit. Ce n'était pas comme s'il était celui qui vivait ici. Il hocha la tête franchement.

    «C'est faisable, c'est bien d'être un peu simple.» YanFei a fait un pas dans le salon, mais s'est soudainement souvenu qu'il portait toujours ses chaussures, alors il a fait un pas en arrière pour mettre une paire de pantoufles avant d'entrer dans la maison.

    «Asseyez-vous.»

    Lorsque ZhouXiang faisait un geste pour qu'il s'assoie, YanFei s'était déjà assis. Ses yeux se profilaient toujours. Il semble qu'il ne pouvait pas croire que son fils vivrait ici.

    ZhouXiang a versé deux tasses d'eau chaude et l'a mise sur la table avant de s'asseoir à côté de YanFei.

    YanFei lui a jeté un coup d'œil: «Quel âge as-tu cette année?»

    «27.»

    «Vous avez quatre ans de plus que MingXiu?»

    ZhouXiang a pensé... en fait pas seulement 4 ans. En utilisant son âge d'origine, il a 9 ans de plus.

    YanFei secoua la tête: «Je ne sais vraiment pas ce que les jeunes pensent de nos jours. Suivre une tendance à la mode? Vous cherchez de l'excitation?»

    ZhouXiang a répondu faiblement: «Nous sommes comme n'importe quel peuple ordinaire, à la recherche d'un proche, en tombant amoureux.»

    «Non-sens, comment deux hommes peuvent-ils être considérés comme un couple? Peut-il tomber amoureux? Si cela était possible, la race humaine aurait disparu il y a longtemps.»

    Le volume de YanFei n'est pas fort, mais il est particulièrement profond et puissant, semblant porter une sorte d'intimidation invisible. Ses quelques mots ont engourdi le cuir chevelu de ZhouXiang.

    Il a souri avec force: "Yan... Oncle Yan, peu importe à quel point vous trouvez cela absurde, c'est aussi un choix que nous avons fait à travers d'innombrables pressions. Je ne crois pas qu'à vos yeux, vous pensiez que nous suivons simplement une tendance à la mode ou que nous recherchons de l'excitation. Vous savez que MingXiu est sérieux, moi... je le suis aussi.»

    YanFei a reniflé: «Deux hommes ensemble. Savez-vous à quel point c'est honteux? Comment allez-vous avoir des enfants?»

    ZhouXiang s'est frotté les mains très mal à l'aise, «Si nous avons cette pensée à l'avenir, nous pourrions en adopter un...»

    «En adopter un? Notre famille Yan n'est-elle pas en mesure d'avoir des enfants? Pourquoi la nécessité d'en adopter un? Une fois que l'enfant adopté aura grandi, prendra-t-il vraiment soin de vous, prendra-t-il soin de vous dans la vieillesse?»

    ZhouXiang a pris une profonde respiration: «Si vous avez quelque chose à dire, dites-le directement.»

    «En entendant ce que vous avez dit, il est évident que MingXiu ne vous l'avait pas dit.»

    Les lèvres de ZhouXiang tremblèrent un peu: «Dit... m'a dit quoi?»

    «Il m'a promis qu'il se marierait et me donnerait un petit-enfant.»

    La lumière sur le dessus de la tête de YanFei est très brillante, mais devant les yeux de ZhouXiang, elle devient noire.

    Donc, la raison pour laquelle YanMingXiu a pu être libre, c'est parce qu'il l'a promis à son père? YanMingXiu, vous n'essayeriez vraiment pas de frapper deux oiseaux d'une pierre d'une manière aussi pratique, n'est-ce pas?

    La voix de ZhouXiang a tremblé: « Ceci, je ne savais vraiment pas.»

    «Je pense qu'il n'a pas osé vous le dire. Mnn, se renier... pas comme un homme.» YanFei a répondu lucidement: «C'est ma plus grande concession envers vous les gars. Tant qu'il se marie, je m'en ficherai entre vous deux. La lignée de la famille Yan est de sa responsabilité en tant que descendant de la famille. Si vous connaissez votre place, vous devriez savoir quoi faire.»

    ZhouXiang a révélé un sourire pâle, «Je sais».

    «Bien.» YanFei a hoché la tête avec satisfaction, puis a demandé: «Êtes-vous aussi acteur?»

    «Oui.»

    «Il suffit de s'amuser pendant quelques années dans votre jeunesse. Votre domaine de travail n'est pas une profession qui dure aussi longtemps que la jeunesse d'une personne. Quand il sera temps de s'installer à l'avenir, vous pouvez aider MingXiu à s'occuper de certaines questions à l’intérieur et à l'extérieur de la maison. Ne soyez pas trop flamboyant avec votre identité.»

    ZhouXiang a été engourdi au point qu'il ne pouvait rien sentir. Il hocha automatiquement la tête. Après tout, tout ce que YanFei a dit n'a pas de sens pour lui parce qu'il n'y a rien qu'il puisse faire pour le satisfaire. Il pourrait aussi bien ne même rien faire de tout cela.

    Il avait toujours été très difficile pour lui d'être avec YanMingXiu. Il était difficile de surmonter ses propres obstacles psychologiques. Il était également difficile de surmonter les obstacles du monde extérieur. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit encore plus difficile qu'il ne l'imaginait.

    Ayant vécu cette illusion insouciante pendant trois jours, on lui rappelle de front que la réalité n'a jamais changé et qu'il est même inutile de s'évader.

    Après tout, il devait encore faire face à de nombreux problèmes troublants, inquiétants et peut-être même en retrait.

    Par exemple, tout ce qui se passe en ce moment devant lui.

    Si YanMingXiu avait été sincère à l'époque en lui faisant savoir que le prix de sa liberté était sa promesse à son père qu'il se marierait, il se serait certainement retourné et serait parti. Mais YanMingXiu ne lui a pas dit. Il n'a même pas mentionné un mot.

    Si son vieil homme ne viendrait pas personnellement le chercher, quand le découvrirait-il? Le jour du mariage de YanMingXiu? Ce doit être la plus grande comédie. Il serait le clown le plus ridicule de cette comédie.

    Voyant qu'il en a presque fini avec ce qu'il avait besoin de dire, YanFei s'est levé: "J'ai dit cela, puisque vous êtes tous les deux dans une telle relation, vous devez en discuter soigneusement. Si vous devez vraiment être avec MingXiu, notre famille ne vous traitera pas injustement.» Après avoir terminé, il s'est retourné et est sorti par la porte.

    ZhouXiang s'est levé et l'a escorté un peu plus loin. Bien qu'il soit submergé par diverses émotions, il se souvient toujours de cette courtoisie commune de base.

    Après le départ de YanFei, ZhouXiang c’est appesanti sur le canapé et a soudainement senti qu'il avait épuisé toute la force de son corps.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 111: Quand le destin est déterminé

    Suivant:

    Chapitre 113: La promesse de YanMingXiu à son père ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :