• Chapitre 41: Regarder le passé

    Précédent:

    <)--- Chapitre 40 : Avertissement de CaiWei

     Suivant:

    Chapitre 42: -(ep5)- Besoin De Plus De Travail ---(>

     

    Chapitre 41:

    Regarder le passé

     

    Le lendemain, ZhouXiang s'est reposé à la maison. Il n'arrêtait pas de réfléchir encore et encore. Finalement, il a décidé d'aller au cybercafé et de faire une recherche sur les choses qui se sont passées il y a deux ans et de voir comment son incident a été signalé. Assis devant l'ordinateur, après la liste des noms de l'équipage, la page a été redirigée. Son cœur est littéralement suspendu à ce moment-là.

    Personne au monde ne peut comprendre ses sentiments. Il regarde en fait son propre rapport de décès.

    Bien que cela se soit produit il y a deux ans, il y avait encore beaucoup de rapports sur cet accident. ZhouXiang les a regardé un par un. Son cœur se sentait de plus en plus douloureux.

    À ce moment-là, il n'était pas le seul à avoir eu un accident. Il y avait aussi un jeune homme très bavard dans la vingtaine qui a été enterré sous la coulée de boue. Plusieurs personnes des différente équipes ont été blessés. Ceux qui ont été dispersés ont été secourus lors de l'opération suivante partant de Foshan. Les attentes et l'enthousiasme de l'équipage lorsqu'ils sont entrés dans la montagne ont tous été brisés.

    Après qu'il soit tombé de la falaise, l'équipe de secours n'a pas pu trouver d'indices parce que la forte pluie avait déjà emporté toutes les traces. Après avoir cherché pendant une semaine, ils n'ont toujours pas pu trouver son corps, ils ne pouvaient donc traiter le sien que comme une disparition. Mais personne ne croyait qu'il était encore en vie, sinon pourquoi ne se serait-il pas présenté dans deux ans?

    ZhouXiang voulait aussi savoir où se trouve son corps. Quand il a pensé à son corps allongé dans les profondeurs des montagnes, exposé à tous les éléments naturels, se tournant dans un tas d'os, il a ressenti une douleur si immense qui lui a donné envie de pleurer.

    Pour la première fois, il avait clairement l'impression d'être vraiment « mort », mais il n'a même pas eu la chance d'être enterré.

    Si possible, il voulait vraiment y retourner et trouver son corps. Mais où il est-il allé ce soir-là, il ne le savait même pas. Même l'équipe de secours n'a pas pu le trouver, comment pourrait-il se trouver ?

    ZhouXiang a regardé l'écran de l'ordinateur pendant longtemps et n'a toujours pas pu se sortir de cette lourde émotion sentimentale. Ce corps qui l'avait accompagné pendant trente ans était le plus grand cadeau laissé par ses parents. C'était sain et plein de vie. Sans ce corps, c'est comme si la seule chose laissée par ses parents au monde avait disparu.

    ZhouXiang est resté assis longtemps. Il y avait une douleur indescriptible dans son cœur, mais il n'y avait personne à qui il pouvait parler.

    Il lui a fallu beaucoup de temps pour ajuster ses émotions et rechercher d'autres contenus importants, mais il n'y en avait pas.

    Il y a pensé et a cherché LanXiRong. Il a découvert qu'après son accident il y a deux ans, LanXiRong est parti pour développer sa carrière à l'étranger et n'est retourné qu'occasionnellement en Chine. Il est déjà une star de cinéma chinoise à Hollywood. Bien qu'il n'ait pas encore eu la chance de jouer le protagoniste, peu d'artistes chinois peuvent se comparer à lui en termes d'influence internationale.

    ZhouXiang est très heureux pour LanXiRong.

    Avec cet intervalle de deux ans, il avait trop de questions.

    Il a donc cherché des nouvelles de WangYuDong.

    En fin de compte, WangYuDong n'a pas joué dans ce film. Mais la raison de la chute n'est certainement pas parce que le réalisateur Wang a changé de rôle. WangYuDong s'est malheureusement retiré pour des « raisons physiques ». Le fait de manquer cela n'a pas du tout affecté la carrière de WangYuDong. En fait, après une demi-année de silence, il a repris plusieurs films, poussant sa carrière d'acteur à un sommet, obtenant des prix un par un. Bien que ZhouXiang le détestait, il a dû admettre que WangYuDong est un acteur naturellement talentueux. Ses compétences d'acteur ont imprégné tous les aspects de la vie, l'aidant à obtenir les effets qu'il voulait... que ce soit sur le grand écran ou dans ses relations interpersonnelles. Avec l'intelligence de WangYuDong dans ses relations avec les gens, certaines personnes ne peuvent même pas y parvenir avec toute une vie de pratique.

    WangYuDong a non seulement une carrière à part entière, mais a également épousé avec succès sa fiancée il y a six mois. L'identité de sa fiancé a toujours été mystérieuse. Ce n'est que le jour du mariage que tout le monde a su que sa femme était la seule petite-fille, et préférée de YanDeJiang. Bien que le mandat de YanDeJiang se termine à la XXe Conférence cette année et qu'il démissionne, son influence ne doit toujours pas être sous-estimée. Sans oublier que son fils est maintenant une étoile montante dans l'arène politique. Ce dont WangYuDong a fait partie, c'est cet arbre imposant qui ne tombe pas, ce qui rend sa position dans l'industrie du divertissement incomparable à celle des autres.

    ZhouXiang regarde le sourire fièrement étudié de WangYuDong. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir jaloux.

    On peut dire que WangYuDong a une vie qui navigue en douceur, entourée de triomphes sans fin. Mais lui, il n’a rencontré qu’une mort malheureuse.

    ZhouXiang sourie et rit de lui-même. Si ce n'était pas à cause de YanMingXiu, il ne se serait jamais comparé à WangYuDong avec trop de confiance. Mais maintenant, tout a changé à cause de YanMingXiu. Le succès de WangYuDong est comme une moquerie de ses échecs au fils du temps, bien qu'il soit probable que WangYuDong l'ait déjà oublié.

    ZhouXiang a tremblé en entrant le nom de YanMingXiu dans le moteur de recherche. 6 mois après son accident, YanMingXiu a soudainement commencé à prendre des publicités. En raison des énormes sommes d'argent dépensées pour les promotions, s'ajoutant à ses looks extrêmement attrayants, une courte publicité de quinze secondes l'a rendu incroyablement populaire. Depuis lors, ça ne s'est jamais terminé. On pourrait dire qu'il n'avait pas besoin de faire plus de quelques pas pour arriver à la position d'une superstar.

    C'est le pouvoir de l'argent. Cela peut rendre possible toute chose impossible.

    En même temps, YanMingXiu est également une personne très controversée. Il a à peine souri devant la caméra ; son expression est toujours froide et indifférente. Il ne fait pas de dédicace pour les fans et n'a pas participé à aucun spectacle de variétés. Il n'a eu aucun scandale et n'a pas eu besoin de faire de promotion. Comme si, en plus d'assumer des publicités et d'agir dans des rôles appropriés, il n'avait rien à faire d'autre. Il était déjà immensément populaire sans avoir à mettre trop d'efforts dans sa renommée.

    L'opinion du public à son égard a toujours été mitigée. Certaines personnes aimaient sa « fraîcheur » à l'extrême, d'autres l'ont fait être totalement sans valeur.

    Mais quoi qu'il en soit, tout le monde sait qu'il est le célèbre prince de Pékin. Peu importe à quel point on est sceptique quant à la façon dont il est devenu célèbre, personne n'ose être pompeux devant lui.

    Juste comme ça, YanMingXiu a prospéré dans l'industrie du divertissement en utilisant cette méthode bizarre.

    ZhouXiang a regardé les photos froides sur la page Web et a estimé que cette personne lui était très inconnue.

    Même si YanMingXiu était arrogant, il souriait quand même. Le mariage de WangYuDong avec sa sœur a-t-il été si lourd pour lui ? Pourquoi est-il devenu une star ? Lorsque ZhouXiang avait l'habitude de plaisanter en disant que YanMingXiu pourrait de devoir populaire, YanMingXiu était plein de mépris pour cette profession.

    Mais pour quelque raison que ce soit, tout cela n'a rien à voir avec lui.

    Maintenant, il veut seulement gagner rapidement de l'argent, rembourser sa dette et ensuite bien vivre avec ChenYing dans une meilleure maison.

    Condo !

    ZhouXiang a pensé à son ancien condo.

    C'est ce que ses parents lui ont laissé. Après sa « mort », qui l'a aidé à gérer cela ? Et maintenant, à qui s'appelle-t-il ?

    Il a cette envie de revenir en arrière et de voir. Il n'a jamais eu l'intention de vendre ce condo parce qu'il est plein de ses souvenirs d'enfance et qu'il est le seul lien entre lui et ses parents. Mais quand il a pensé à la façon dont le condo serait géré après sa disparition, son cœur est plein d'anxiété. Il a décidé d'y retourner et de vérifier aujourd'hui. Même s'il appartenait déjà à quelqu'un d'autre, il avait besoin de le voir de ses propres yeux.

    Il a quitté le cybercafé et a pris le bus pour retourner dans le quartier où il vivait. Il connaît très bien cet endroit. Parce que pour lui, il était parti il y a quelques semaines.

    Il y a eu quelques changements dans le quartier, mais ce n'est pas évident. Après tout, c'est un ancien quartier résidentiel. Il est entré dans sa propre unité, les escaliers étaient sombres et vieux, mais pour lui, l'intimité qu'il ressentait est en effet incomparable. Il voulait continuer à vivre ici. En montant à l'étage, il s'est retrouvé face à un voisin. ZhouXiang était sur le point d'ouvrir la bouche pour appeler « Oncle Zhang », mais s'est soudainement arrêté. Il doit toujours se rappeler qu'il n'est plus ce ZhouXiang que beaucoup de gens connaissaient, mais qu'il est maintenant ce ZhouXiang qu'ils ne connaissent pas.

     

    Oncle Zhang semble penser que ce jeune homme qui l'avait regardé est très étrange. Il hocha poliment la tête et passa devant lui.

    Le cœur de ZhouXiang a sauté plusieurs fois alors qu'il marchait rapidement jusqu'au troisième étage. Il se tenait devant sa porte. Il n'y a eu aucun changement à cette porte ; c'est toujours la porte de sécurité à l'ancienne avec du cuivre rouillé.

    ZhouXiang n'a pas pu s'empêcher de tendre la main pour toucher sa porte. Il voulait sortir sa clé et ouvrir la porte. Cette maison chaleureuse serait comme d'habitude... pour saluer son retour.

    Mais il n'a pas osé.

    Il n'a eu aucun contact avec ses proches, alors il a mis la clé de rechange dans la boîte de la bouche d'incendie et l'a cachée dans la crevasse de l'extincteur. Il a immédiatement voulu ouvrir la borne d'incendie et voir si la clé était toujours là, mais il avait peur que quelqu'un soit dans la maison.

    Dans son moment d'hésitation, il a entendu des pas dans l’appartement juste de l’autre coté de la porte !

    ZhouXiang a été terriblement choqué et paniqué. Sans même y penser, il est monté à l'étage et s'est caché dans la cage d'escalier.

    Après une longue période, la porte s'est ouverte et un homme portant des lunettes de soleil et une casquette est sorti de l'intérieur et s'est retourné pour verrouiller soigneusement la porte de sécurité.

    Bien qu'il se soit un peu déguisé, ZhouXiang l'a reconnu en un coup d'œil. C'est YanMingXiu.

    Le cœur de ZhouXiang se serra immédiatement.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 40 : Avertissement de CaiWei

    Suivant:

    Chapitre 42: -(ep5)- Besoin De Plus De Travail ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :