• J'irai quand il fera beau When The Weather is nice

    J'irai quand il fera beau 
    sur viki
    Il y a 2 ans , je l’ai commencé . Pour le casting, surtout. mais interrompu au bout de 2 épisodes , le rythme était trop lent , les épisodes 1h me paraissait sans fin. La photo tout sourir aussi m'avait prit en traitre. et mon chouchou de Sol sol la la sol n'était pas 1er rôle.
    Et là j’ai replongé et cette foi-ci impossible de reprendre ma respiration j’ai dévoré les 16 épisodes.
    L’histoire un basique, en faite allègrement pompée un an plus tard par Hometown Cha Cha CHa ( c’est vrais il y a des différences , Hiver\ été, Montagne \mer, comique \Drame. )
    mais les 2 dramas sont très bien.
    Ici une jeune femme va vivre pour l’hiver chez sa tante à la montagne. On comprend que plus jeune elle y a déjà vecu. Je vous laisse découvrir la suite.
    Dans celui ci, c’est l’amour, le file rouge, on s’aime de pleins de manière différente , on ‘s’interroge sur l’importance des liens « du sang »( dans tout ses sens).
    PARK MIN YOUNG ( Sur viki : What’s wrong with secretary kim, Sungkyunk Scandal. …. Netflix et Viki: Her private life, Healer. .. You tube City hunter.)
    Que j’apprécie pour ses rôles pleins de gaité. ici elle plus princesse des glaces ( le titre de reine étant déjà utilisé par Song Eye Kyo) et on comprend qu'elle se soit réchauffé dans cette librairie.
    à l’époque je ne ne le connaissais pas
    Seo Kang Joon ( Netflix: Are you Human.. Viki: Cheese in the trap, Are you human, third of charm….)
    Depuis j’ai vu ces 3 dramas et évidement c’est devenu un de mes chouchou.
    Dans ce dramas il est parfait en observateur des montagnes. On fond comme la glace devant ses doutes, ses certitudes..
    celui qui m’avait attiré dans ce dramas:
    Lee Jae Wook ( Viki et Netflix Extraordinary you… Netflix : Do do sol sol la la sol , Souvenir de l’alhambra…et maintenant Alchemy of soul)
    Une foi encore il est bluffant, il crée un personnage de toute pièces, très différents de ses autres personnages, phrases, mimiques, gestuel. et jusqu’a la fin il est touchant. Acteur a suivre il fera des grandes choses.
    et j’ai retrouvé une actrice que j’apprécie beaucoup et découvert 2 de plus qui sont réellement époustouflantes dans ce dramas.
    Nam Ki-ae ( Netflix et viki: Encounter, my secret romance, Suspicuis Partner, rain or shine , W 2word appart, oh my Ghostess, oh my venus)
    Moon Jeong-hee ( netflix : vagabond, ..)
    et
    Jin Hee-kyeong ( fight for my way…)
    Mention spécial pour l’énergie débordante de la jeune Kim Hwan-hee . Dont le personnage doué d’une aveuglante confiance en elle est étincelante.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :