• JJ Chayakorn Jutamat

     

    JJ Chayakorn JutamatJJ Chayakorn Jutamat  

    09/03/2001 

    1m84 

    Études : Faculté d'Innovation en Communication Sociale, spécialité : Cyber Business Management à l'Université Srinakharinwirot

    Dramas:

    2024: High School Frenemy, My Precious, We Are

    2023 :Midnight Museum, You Are My Universe, Home school, Dangerous romance, Wedmesday Club , Faceless Love,

    2022: Enchanté, Star and Sky : Star in my mind, Star and Sky : Sky In My Mine

    2021: Dek Thai Jai Sue Sat

    2020: 2gether, The gifted :graduation, My Gear And Your Gown

    2019: He’s coming to me, Blacklist: the series, 

    2018: The Gifted

    Film: 

    2023: My Precious

    2021: 2gether :The Movie 

     

     

    frère jumeau: AJ Chayakorn Jutamat

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :