• The revenue Note 1

    objet :dramas nettoyeurs de tête

    Titre: The revenue Note 1

    lieu Viki 

    Evidement comme j ai au moins 200 dramas a découvrir sur ma liste, comme toute personne normalement constitué je suis allé regarder des extraits improbable de dramas sur you tube.

    et comme toujours une quêtes s’en ai suivi, couronné de succès cette fois ci.

    On est sur un dramas scolaire, sans surprise, et pourtant mignon, pour les fan du groupe de kpop Astro le groupe y joue même son propre personnage. ( purée les groupies sont…….)

    je conseillerais ce dramas pour faire tampon entres deux dramas trop puissant

    ( pour moi il a été parfait , je croise les doigts,) après le bl ( boy loves , histoire d amour de jeunes hommes) taïwanais dont je vous avais parlé \\\\We best Love n1 for you////. et sa suite \\\\we best love fighting mr////. ( car étrangement je l avais adoré sa saison 1 moins la 2 , et moins d une semaine plustard j ai deja retournée ma veste j adore les deux saison, mais je ne me remet pas de l épisode 2 ceux qui l ont vu sauront la saison lol),

    Pour en revenir au dramas du jours , on est sur 12 épisodes de 30min, même si je n ai pas comprit l intérêt du 12me episode( extrait de different passage du dramas).

    thème : on est sur le bien et le mal, avec morale douteuse par moment.

    et une question qu on oubli très vite mais qu il ne cesse de nous remettre sur le tapis n’obtient pas de réponses. bref frustrant.

    il casse pas 3 pâtes a un canard mais il rentre dans mon sac a dramas nettoyeurs de tête . lol

    Les acteurs sont jeune et débutant et jouent bien, ça ne déborde pas d’émotion extériorisé mais on est pas du tout dans du sur et/ou sous joué .

    entendons nous bien ce n ‘est pas le dramas pépite, mais pas non plus un drama chronophage où on regrette de l avoir regardé. Il est court 6h , en faite 5,30h.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :