• Youth of May

    Hooo belle sortie sur netflix,
    titre: =+ Youth of May:=
    dramas de 2021 toujours sur viki
    bon celui ci pour une hyper sensible comme moi j’ai beaucoup plus pleuré . I
     
    Ce dramas raconte la révolution des étudiants de Corée du Sud avec leurs massacres par les autorité. Donc un sujet réaliste créant des héros romancé qui vont vivre cette dure période.
    L’histoire, peut être utilise un peut trop different ficelle pour nous émouvoir, j’avoue que je l’aurais préféré avec deux/3 ficelle  en moins mais le duo d’acteur est fantastiques. J’ai vraiment beaucoup aimé leurs alchimies leurs dynamique et leurs charismes.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :